Game Over te dit bonjour Invité tu as 34 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Giovanni Bianco notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a ouvert le 19 / 03 / 2015 , il a 5 membres pour 239 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Aventure dans le monde de Pokemon

:: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Mai - 10:51
Si Lara pensais vraiment qu'une tenue de majordome ne permettait de bine bouger elle se trompait lourdement, mais je ne comptais pas partir à l'aventure vêtu de cette manière dans tous les cas Lara quitte la cuisine pour aller se préparer et j'en profite pour finir de ranger la vaisselle propre et me changer, en soi j'ai je me suis juste créer un nouveau pantalon et un nouveau tee-shirt avec la projection.

Ce n'est pas optimal, mais n'étant pas chez moi c'est la seul solution que j'ai, il faudra que je pense à me faire une valise pour me ramener des vêtements, surtout si j'emménage ici.
Je retrouve donc Lara dans le salon et nous quittons le Manoir Croft afin de rejoindre la gare et montons le plus naturellement du monde dans le premier train qui va partir.

Il commence donc à avancer et après quelques minutes nous somme tous les deux dans ce qui semble être un village... voir encore plus petit qu'un village, quelques maison rassemblé autours d'un lac, quelques gens marchant à trois et à gauche enfin bref tous ce qui compose ce qui pourrait être présent dans un assemblement de gens en campagne.

- Bien j'espère que tu ne connais pas ce monde, car ce n'est pas mon cas.

Quelques paroles adressés à Lara qui semble sur ses gardes, peut être un peu trop même.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai - 14:22
Welcome
Aventure dans le monde de Pokemon

Lara suivit alors shiro dans ce nouveau monde, elle resta sur ces garde il faut dire qu’elle a l’habitude de jeu avec beaucoup plus …. D’action il faut dire, car là c’était un truc assez calme … voir trop calme.

Heu … non désole je ne connais pas se monde, je suis plus dans les jeux d’action et d’aventure voir même de survit, le ca m’a l’air …. Très cucul la praline non ?

Lara continua d’avancer, c’était limite flippent de voir tout le monde heureux, et certains avec des animaux bizarre. Enfin animaux était un bien grand mot. Elle commença alors à avancer avec shiro dans ce monde avant de se faire littéralement sauté de sûr par un truc jaune qui avait l’air d’avoir peur …

Rappelle moi c’est quel monde déjà ?

Elle essaya alors de retirer le mini machin qu’elle avait sur elle pour voir que c’était une petit bestiole jaune qui tient dans la main. D’ailleurs ce dernier se mis à parler si on peut appeler ça comme ça …

Pitchu …. Shiro on est dans quel jeu …. Limite je suis pas rassurer .

Elle garda quand même la bestiole contre elle pour le calmer avant de voir débarquer un jeune garçon avec une autre bestiole plus grande. Elle le regarda alors, ce dernier lui disant qu’elle lui avait pris son pokémon … Lara le fixa alors dans les yeux sérieusement avant de regarder la bestiole qui était parti se planquer dans son décolleter. D’ailleurs le garçon lança un sorte de ball ver Lara qui, par reflexe tira dessus avec son armes pour la réduire en bouilli alors que le jeune garçon se mis à avoir peur en voyant la jeune femme armes, ça n’était pas vraiment le genre du jeu. Et en plus il venait d’arriver deux autres personnes qui voulaient aussi la bestiole …

Sérieux je n’aime pas se lieu, on ne pourrait pas essayer un autre avant que je flingue tout le monde ?

Code by Silver Lungs

Survivante de Tomb Raider

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org

Chris Redfield & Lara Croft

Dim 17 Mai - 17:06
Le principe de l'aléatoire, est qu'il peut être très décevant et là on a été servit.
Nous somme dans un monde au proportions quelques peu ignoble vu que les maison semble toute petite de l'extérieur mais pourtant pas mal de gens en entrent et sortent.

Les alentour semblait quelques peu étrange et enfin l'élément le plus choquant fut la présence de créatures pouvant ressembler à des animaux mais avec des caractéristiques assez particulière.
Par exemple Lara servit de refuge à une espèce de souris jaune avec des taches sur le visage.

Le rendu certes très mignon du tableau est juste légèrement entaché par le visage plus que perplexe de l'archéologue qui semble non pas allergique mais complètement rebuté par le côté vraiment trop calme et tranquille de ce monde.
Si elle cherchait de l'action, je comprends qu'elle souhaite faire demi tour.

Aussi je hoche doucement la tête à sa dernière question.

- Je pense que tu as raison, mais je retiendrais l'endroit si un jour je veux faire une sieste tranquille.

Là dessus nous faisons demi-tour et nous retrouvons assez vite de nouveau dans la gare après avoir pris la sortie du jeu.

- une idée du train à prendre cette fois-ci ?
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :