Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une nouvelle venue [Pv Alice]

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Manoir Croft Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Mai - 15:37
L'aventure d'Alice arriva à sa fin, ayant affronté ses peurs et ses souvenirs elle semblait être un peu plus en phase avec elle même et bien que si il semble que ses problèmes soit plus ou moins réglé il faut avouer qu'il s'agira probablement de la première fois que Alice se retrouve dans le serveur.
Car lorsque nous nous retrouvâmes à la gare je pus sentir que Alice se serra contre moi, apparemment mal à l'aise de se retrouver de se retrouver dans un lieu inconnu.

Je la tiens prêt de moi et lui sourit gentiment afin de la rassurer et donc je me mis à avancer, lui montrant un peu les environs de ce monde dans lequel elle pourra penser à autre chose que son histoire et ce que les gens qui l'on conçu l'on fait traverser.

Et surtout je vais lui trouver une occupation et je suis certain que Lara ne m'en voudra pas d'amener une personne en plus, sa maison est bien assez grande et j'aurai bien besoin d'un coup de mains pour les taches ménagère.
Alors je pense que l'amener dans ce manoir calme et reposant avec tout ce qui faut afin qu'elle récupère physiquement et mentalement.

Je la guide donc dans notre ville, croisant des personnages de toute sorte et arrivant enfin à destination, j'ouvre la porte et l'invite à entrer.

- Bienvenue au Manoir Croft, son propriétaire est une amie et au vue de la place je pense que tu pourra vivre ici quand tu ne serai pas dans ton jeu, bien sur il faudra travailler un peu, m'aider dans les tâche ménagère, mais à côté de cela je pense que ce sera un bon cadre pour que tu continue de récupérer.

L'invitant donc à entrer je ferme la porte derrière la jeune femme alors que nous entrons dans le grand salon du Manoir, laissant à Alice le temps de s'habituer à l'ambiance de ce nouvel environnement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai - 17:05
Une nouvelle venue


Alice resta accrocher a shiro pas très rassurer de se retrouver dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Mais shiro la rassura du mieux qu’il pouvait, et ça marcher, Alice le suivit alors jusqu’à un grande demeure coutent alors shiro lui dire que c’était le manoir d’un croft ou quelque chose dans le genre.

-Je… je ne sais pas faire grand-chose mais je peux apprendre si tu me montre quoi faire ….

Elle regarda shiro avec un grand sourire prête à faire des efforts pour lui, elle savait que lui ne voudra jamais détruire ces merveille du moins ce qu’il en reste alors forcément elle lui fait doucement confiance. Le chat fini d’ailleurs par apparaitre près de la cheminer ce qui surprit assez Alice pour le coup.

Le chat qu’est que tu fais ici ?
Voyons Liddell je fais comme tous les chats je me prélasse au coin du feu …
Ca n’était pas ….
T’as question je sais Liddell…. Mais comme tu es enfin sortit de tes merveilles, je me suis dit que je ferais mieux de rester à tes côtés, on ne sait jamais …..

Il se mit à sourire en se mettent sur le dos profitent de la chaleur du feu, il avait un air des plus inquiètent et pourtant c’était un des plus saint du monde d’Alice. Elle regarda alors Shiro dans les yeux.

Tu penses que ton amie acceptera que je prenne le chat avec moi, il n’a pas de poiles, il ne mange pas et ne boit pas non plus, il y a juste le faire qu’il fait ces griffe mais je trouverais une solution pour ça ….

Le chat regarda alors shiro avec un grand sourire qui ne voulais rien dire de bon mais il était tout le temps comme ca . Alice le fixa dans les yeux intensément pour avoir une réponse tout en lui tenant la main avant de regarder le chat pour le voir disparaitre et aller se balader dehors et un peu partout dans le manoir d’ailleurs pour voir un peu comment c’était . Alice resta avec shiro à lui tenir la main pour ne pas se perdre, car le manoir était quand même pas mal grand

Je dois porter une tenue en particulier ?

Car le sang sur le tablier pas sûr que ça passe bien avec l’amie de shiro.

Code by Silver Lungs

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai - 2:15
Bon elle n'est certes pas rassurer, mais au moins elle ne rejète pas l'endroit ce qui est un bon point en soi.
Nous parvenons donc à quitter assez rapidement la petite entré, où j'ai bien sur retirer mon manteau pour le placer dans une armoire qui sers de porte manteau.

Nous pénétrons alors dans le grand salon où le chat de Cheshire décide d'apparaitre apparemment il nous à suivit jusqu'ici, j'espère que cela n'augure rien de mauvais même si je doute qu'il soit un danger surtout hors des merveilles d'Alice.
D'ailleurs celle-ci échange quelques mots avec ce derniers, j'écoute les quelques mots ainsi échangés mais n'entre pas dans la conversation, non pas que je n'ai pas un minimum de confiance en lui, mais plutôt que je n'ai pas l'impression d'avoir quelques chose à lui dire.

Alice me demanda alors si le chat pouvait resté ici, je ne suis pas vraiment à la place de Lara donc je l'ignore mais en soi ce n'est pas comme si on pouvait le forcer à partir aussi je haussais tous simplement les épaules.

- En soi tant qu'il ne se montre pas quand elle est là, elle ne remarquera même pas qu'il se trouve ici.

Il m'accorde alors un sourire qui me fait bien comprendre qu'il ne risque pas de rester caché, en soi je ne vois pas quoi ajouter d'autre par rapport à lui et je suis plutôt content de voir que Alice ne poursuit pas son interrogation par rapport à son chat, amenant sur le tapi un sujet certes important mais qui n'a rien à voir, sa tenue.
Il faut dire qu'avec les taches de sang et la saleté qu'elle à sur elle, il est certain qu'il lui faut prendre un bon bain et changer de tenue.

Hochant donc la tête à sa question je lui dis signe de m'accompagné.

- En soi pas vraiment, mais je pense qu'un bain et te changer te ferai du bien, viens avec moi je vais te montrer ou tu pourra trouver des vêtements à ta taille et ensuite je t'emmènerai dans la salle d'eau.

Sur ces mots je l'amène dans la chambre du majordome et lui indique l'armoire où se trouve les habits pour les servantes, je lui trouve bientôt une tenue semblable à la sienne, mais en noire et à sa taille et une fois tout le nécessaire pour le bain pris, je lui montre la voie jusqu'à la salle de piscine où se trouve les douches.

- Le Manoir est grand, mais on s'y retrouve vite après un petit temps, je te met ce qu'il te faut pour te laver dans cette corbeille, met tes vêtements sales dedans avant d'aller te doucher, j'en profiterai pour les laver et je te laisserai les vêtements propre.

Je lui souris amicalement, après tout c'est à un tout nouveau monde qu'elle doit s'habituer et j'espère que la transition se fera sans encombre et en soi je ne m'absenterai que le temps de mettre ses vêtements dans la panière à linge sale de la buanderie, il faut mieux que je reste avec elle pour le moment et j'attendrais près de la piscine une fois qu'elle aura terminé de se laver et qu'elle reviendra propre et changée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai - 14:51
Une nouvelle venue


Il ne se fera pas discret il n’aime pas qu’on lui dit quoi faire ou non et souvent il fait tout le contraire juste pour embêter les gens, donc ton amie risque de le voir, on verra bien ce que ça donne au pire j’irais m’excuser auprès de ton amie .

Alice le suivit alors sagement avant de se retrouver dans la salle de bain elle posa alors les affaires pas trop loin avant de commencer à se déshabiller sous les yeux de shiro .Alice avait perdu un peu le sens de la pudeur avec ce qui lui était arrivé dans son jeux et pourtant elle avait encore certains reflexe. Elle se déshabilla complétement pliant ces vêtements salle pour les mettre dans le panier se cachent avec ces mains en restent dos a shiro pour le moment avant d’aller dans la douche. Son dos et même le reste de son corps était couvert de cicatrices plus ou moins grosse et apparente, les plus visible étant celle de ces poignets. La jeune femme alla donc sous la douche avant d’y trouver le chat, il n’était pas pervers ou autre mais il aime surveiller Alice pour que tout se passe bien, de tout façon il n’as pas était conçus pour se reproduire ou être pervers. Mais pour aider Alice dans tout ce qu’elle fait. Elle commença donc à se laver les cheveux avant de les rincer pour commencer à se laver le corps avant de faire la même chose au chat qui se laissa faire sans un mot , contrairement à d’autre congénère , le chat apprécie l’eau et qu’on s’occupe de lui alors forcément là il est content . Alice entendit alors que shiro était revenue.

Shiro …. J’aurais besoin de ton aide pour mon dos je n’y arrive pas ….

Elle resta dos à la porte coupent l’eau pour ne pas mouiller le jeune homme alors que le chat était partit dans un coin avec une serviette sur lui pour se sécher. Elle se cacha devant avec ces bras laissent shiro faire dans son dos, elle était à la fois gêner et pas tant que ça, il faut dire à l’asile elle n’avait pas le choix que de se faire aider pour se laver et ça n’était pas toujours de façon très douce en plus de ca. Mais la shiro était délicat même si il voyait à quel point les créateur de Alice avait était des plus cruelle avec elle. Elle ferma les yeux le laissent finir de lui laver le dos avant de le laisser sortir pour rallumer l’eau et se rincer avant de nettoyer la douche et de se sécher comme il faut pour mettre la tenue que lui avait donné shiro un peu plus tôt. C’était le style de vêtement d’Alice en plus de ça, une robe un peu moulante avec un tablier. Ça lui donner un air un peu moins mortel et plus sexy. Elle s’attacha d’ailleurs les cheveux en queue de cheval un peu négliger enliassent tomber quelque mèche sur un des coté avant de sortir de la avec le chat pour se présenter à shiro.

Tu en pense quoi ?

C’est bien la première fois que l’avis de quelqu’un compte pour elle , d’ailleurs elle était redevenue un peu timide ce qui était bizarre chez elle .

Code by Silver Lungs

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai - 19:05
Je m'étais installé sur le banc près de la piscine et je m'étais plongé dans mes pensées, me demandant où est ce que la vie avec Alice va m'amener comme problèmes, car j'ai comme le sentiments qu'il va se passer quelque chose de pas prévue.

Je n'aurai probablement pas mieux imaginer les choses lorsque Alice m'appela à l'aide pour son dos, me rendant jusqu'à la douche, je saisis donc le savon et commence à doucement frotter le dos délicat d'Alice, je m'y prends doucement et je pus constater que la jeune fille avait au moins autant de blessures que moi sur son corps.
Si dans mon cas cela vient des entrainement et de blessures que j'ai pris en affrontement, pour elle cela semble plus être le résultat de torture physique en tous genre.

M'attelant à la tâche je nettoie son dos de toute les saleté présente et fait très attentions aux quelques plaie encore fraiche s'y trouvant, il faut dire qu'elle à terminé son jeu il y a peu et que son corps en porte encore les stigmates.

- Et voila, fais attention à ne pas rouvrir de blessures et je t'attends à la sortie de la salle d'eau.

Et là dessus je la laisse terminer, cela lui prend quand même un peu de temps vu qu'il lui faut aussi s'habiller et se coiffer et finalement quand elle revient on dirait une véritable servante modèle.

- Une véritable servante, cela te va très bien et tu très jolie.

Un compliment qui n'est pas vraiment à la hauteur de la vérité puisqu'elle est magnifique, mais je ne préfère pas insister sur ce fait car je suis certain que sa beauté à du lui attirer plus de problème qu'autre chose.
Dans tous les cas je finis par lui faire signe de me suivre.

- J'imagine que tu dois avoir faim, viens avec on va se faire une collation dans la cuisine et ensuite je vais te montrer ce qu'ils faudra que tu fasse en travaillant ici et ensuite ce que tu pourras faire de ton temps libre.

Et là dessus nous nous dirigeons vers la cuisine.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mai - 14:15
Une nouvelle venue


Alice se laissa faire cachent juste sa poitrine aux yeux de shiro, ferment les yeux, ça lui faisait bizarre quand même comme citation. Mais bon il finit rapidement et Alice pu enfin se rincer se sécher et s’habiller avant de sortir pour le regarder avant de rougir un peu à son compliment.

Merci ….

Elle s’approcha alors de shiro pour le suivre sagement jusqu’à la cuisine regardent quand même de temps en temps le chat pour vérifier qu’il ne fait pas de bêtise mais pour le moment il surveille surtout shiro. Alice s’assit alors sagement pour commencer à manger ce que shiro avait préparé le regardent même donner un bol de lait au chat. Lui qui avait l’habitude du thé, ça le changer un peu puis il adore le lait comme tous les chats d’ailleurs. Elle sourit donc à shiro mangent tout son plat comme il faut avant de se lever pour débarrasser et faire la vaisselle sous les yeux de son ami sans rien dire avant de tout ranger ou elle avait vue shiro les prendre . Une fois chose faite elle suivit shiro qui lui montra ce qu’elle avait à faire dans la maison, s’exécutent sans un mot, le chat la surveillant assez souvent et quand quelque chose n’aller pas il allait voir shiro pour lui dire. C’est d’ailleurs ce qui arriva, Alice se donna tellement à fond qu’elle rouvrit ces blessure, forcement elle ne les avait pas protégé ou soigner. Mais elle ne dit rien continuent ces tache puis vue que la robe était noir on ne voyer rien. Mais le chat sentait parfaitement l’odeur de sang d’Alice il alla donc voir shiro.

Je pense qu’il serait temps que tu prends ton rôle d’infirmier à cœur si tu ne veux pas retrouver le sol aussi taché que les merveilles d’Alice …. Elle ne s’arrêtera que quand elle aura fini …. Mais je ne suis pas sûr que son corps arrive à tenir jusque-là ….

Le chat rester souvent vague dans ces explication mais shiro était intelligent après tout et il a surement compris ce qui se passer, Alice en demande toujours trop à son propre corps, ne sentent plus la douleur avec le temps, elle s’y était habituer alors forcément elle ne s’aperçoit pas que c’est blessure son rouverte et que sa robe absorbe son sang comme il peut.

J’ai presque fini ….. qu’est qui se passe ?

Code by Silver Lungs

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mai - 23:55
Accompagné par Alice, je traverse la maison pour atteindre la grande cuisine, je ne la laisserai pas s'approcher toute suite des instrument nécessaire pour la cuisine et surtout des couteaux vu que ce qu'elle appel le Glaive Vorpalin ressemble salement un un couteau de cuisine.

Aussi je pense plutôt la concentré sur les tâches ménagère en premier lieu, mais elle n'aura qu'à commencer doucement au début surtout vu le temps qu'il lui faudra pour totalement se remettre de son monde aussi bien physiquement que mentalement.

Et en parlant de son mental, je suis peut être fou de servir un bol de lait pour un chat majoritairement invisible qui fait partie du monde onirique de la fille que j'ai amener un peu plus tôt.
Je lui amène donc un déjeuner simple et rapide qui consiste en délicieux sandwich coupé en triangle afin d'être facile à tenir et manger.
Pour le moment c'est plutôt frugale bien que je ne lésine pas sur les moyens et surtout associe des saveurs qui vont bien ensemble afin que ce soit une bonne expérience culinaire pour la petit Alice.

Une fois cela fait je l'amène dans le salon et lui prépare quelques accessoire ménager visant principalement à dépoussiérer les meubles et ramasser la poussière au sols, des exercices qui ne lui demanderont pas de bouger énormément, vu qu'elle a un aspirateur pour le sol.
Et donc pendant qu'elle fait ça, je m'absente quelques minutes afin de m'occuper des lessives, bien sur je lui ait montrer comment utiliser le matériel.

Mais alors que j'étends une première tournée de linge alors que la seconde tourne, le fidèle chat d'Alice apparait juste à côté de moi, je n'eus pas le temps de sursauter à son apparition inopiné que ses paroles me font comprendre que Alice doit tirer sur la corde.

Je quitte la buanderie en courant et saute directement dans le salon depuis l'étage, pas le temps de faire le tour, effectivement il y a quelques traces de sang à des endroits où est passée Alice, je m'approche alors rapidement d'elle et la prends dans mes bras comme on porterais une princesse tout en lui expliquant ce qu'il se passe.

- Il se passe que tu en a trop fait et rouvert une ou plusieurs de tes blessures, tu me laisse pas le choix, mais je vais devoir te soigner moi même et tu devras rester au lit, au moins jusqu'à ce que tes blessures se referme et après il faudra que tu évite tout efforts.

Je l'amène alors rapidement dans la chambre que j'occupe ici au manoir, celle du majordome et je l'allonge sur le lit avant d'aller chercher une trousse de secours que j'ouvre afin de prendre le matériel dont j'ai besoin.
Et je commence alors à la déshabillé en espérant qu'elle n'est pas soudainement conscience de sa nudité devant moi, alors que je lui retire le haut de sa tenue afin de pouvoir m'occuper de la blessure qui saigne le plus abondamment à son flanc.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mai - 18:43
Une nouvelle venue


Alice regarda alors shiro surpris de le voir ici avant qu’il ne la porte pour se retrouver dans ces bras ce qui la gênant légèrement sur le coup. Mais elle se laissa faire, se retrouvent alors dans le lit de shiro, c’était encore plus gênant, et en prime se dernier commença à la déshabiller lui retirent absolument tout enfin elle batailla un peu pour garder son soutif mais ce dernier était en plein sur une blessure. Elle finit donc par se laisser faire.

je ne peux pas rester au lit tu as dit que je devais travailler si je voulais rester ici je n’ai pas fini ce que tu m’as déjà donné à faire ….

Alice laissa ces bras devant elle pour cacher sa poitrine aux yeux de shiro même si ce dernier en avait surement vue d’autre, et même des plus grosses surement mais bon . Elle le laissa donc la soigner sans broncher une seule fois, la douleur elle connait et elle a l’habitude d’endurer même si parfois les larmes lui montent aux yeux surtout sur les grosses blessures mais bon elle devait en passer par là pour réussir à se soigner. Elle le regarda de temps en temps aussi regardent les compresse en sang passer et tous les autre trucs, grimacent quand il utiliser le désinfectent ou l’alcool qui était plus efficace pour éviter l’infection.

Je suis désolé, je …. Je n’aurais pas dû forcer comme ça mais je voulais y arriver ….

Elle se mordit doucement la lèvre en le fixent dans les yeux ces bras toujours devant elle avant de se lever pour que ce soit plus simple pour shiro de la soigner au niveau de la taille et des cuisses également mais aussi pour mettre les bandages là où il y en avait besoin. Elle eut même le droit de porter un chemise de Shiro comme simple vêtement se qui lui donner un petit côté sexy pour le coup. Mais là encore shiro avait dû voir bien mieux qu’elle est-elle se savent parfaitement même si elle aurait voulu le faire rougir ou quelque chose dans le style. Elle se remit d’ailleurs dans le lit pour essayer de se reposer un peu à la demande de shiro, laissent le chat venir aussi lui tenir chaud pour finalement réussir à s’endormir sagement.

Code by Silver Lungs

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mai - 21:59
Autant dire que la seule raison pour laquelle je n'ai pas paniqué en voyant les blessures d'Alice est parce que nous ne pouvons pas vraiment mourir en tant que personnages de jeu vidéo.
Mais si le concepts de mort pouvait existé ici alors je pense que la jeune femme ne pourrait pas être sauvé au vu de l'état de son corps.

J'ignore si c'est une lubie des développeur ou simplement l'affrontement des différente réalité qui s'entrechoque et la met dans cet état au vu de ce qu'elle subit dans son monde, mais dans son tous les cas c'est loin d'être jolie a voir et encore moins aisé à soigner.
Dans tous les cas je m'y attèle même si j'ai du convaincre Liddell qu'elle devait se faire soigner, car elle pensait déjà repartir faire le ménage, bien que dans son état elle aurai plus salit que nettoyer dans tous les cas.

J'ai donc sortie les compresse afin de stopper les hémorragie et aussi du fil et une aiguille pour les blessures pour lesquelles des points de sutures seront utile.
Et enfin bétadine et pansement pour recouvrir les blessures.
Le séance de soin dure plusieurs heures et je dois avouer que c'est très peu probable que le physique d'une femme de son age soit capable de supporter autant sans que cela soit mortel, encore une preuve des épreuves qu'elle a déjà dû traversé jusque là.

Quand enfin ses blessures sont soigné et bandé, je lui sort une chemise de l'armoire et je lui pose sur les épaules afin qu'elle l'enfile par elle même et revient avec un verre d'eau que je lui donne avant de l'allongé.
Avec tous le sang qu'elle à perdu elle aura besoin de beaucoup d'eau et de protéine pour revenir à un taux de sang normal.

- Ne t'en fais pas pour les tâche ménagère, je ferai ta part du travail en attendant que tu soit suffisamment guérie pour travailler.
En attendant repose toi.


Je reste donc assit près d'elle sur une chaise à côté du lit, attendant de voir si elle s'endormira ou non, je pense au moins la surveillé un moment histoire d'être sure qu'elle reste tranquille et enfin si elle dors j'irais lui préparer quelques chose afin qu'elle ait de quoi manger en se réveillant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mai - 19:23
Une nouvelle venue


Alice regarda alors shiro faire sans rien dire grimacent juste de temps en temps en le sentent faire parfois. Elle avait vraiment l’habitude de ce genre de chose, c’était si étrange aussi pour elle de voir quelqu’un s’inquiéter pour son état, à la fin des soins elle en avait même oublié sa nudité devant shiro avant de mettre la chemise pour se glisser sous la couverture. Elle but alors l’eau que shiro avant apporter avant d’essayer de dormir sans forcément y arriver, d’ailleurs le chat avait quitté le lit pour apparaitre près de shiro.

Dans son état il n’y a qu’une chose à faire pour l’aider et ça n’est pas ce que tu fais ….

Il lui fit un grand sourire avant de disparaitre encore pour revenir au-dessus de la tête d’Alice à la fixer avec une rose rouge dans la bouche qu’il approcha doucement de la jeune femme …. Alice posa alors sa mains sur la rose qui se mis a faner en quelque seconde pour donner un peu plus de couleur a la jeune femme mais pas assez encore . Alice fini quand même par s’endormir sagement après avoir un peu récupère alors que le chat regarda shiro.

Tu devrais lire plus de conte, les rose rouge de la reine on toujours était importante pour Alice …. A toi d’en trouver maintenant. Hystéria aussi peu l’aider tout comme la robe sanglante de la reine …. Mais ça serais plus compliquer pour toi de les trouver ….

Puis il retourna dormir avec Alice pour la surveiller comme toujours, le seul être saint d’esprit de son monde mais le plus terrifiant aussi, bien que la reine aussi soit à peu près saint d’esprits. Alice fini quand même par s’endormir complètement pour plusieurs heures avant de se réveiller enfin pour voir un immense bouquet de rose rouge. Elle s’en approcha alors pour les toucher les faisant alors fané tandis que shiro venais de revenir …. Alice avait entretemps retiré la chemise de shiro pour retirer les bandages et pansement, se retrouvent juste avec des cicatrices mais rien de plus …. Et complétement nue aussi aux yeux de shiro mais ça c’était secondaire pour le moment. Elle remit alors la chemise commencent à reboutonner les boutons avant de voir que shiro était là, ce qui la fit rougir pour le coup.

Ca fait longtemps que tu es la ?

Code by Silver Lungs

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai - 8:55
La majorité des personnages de jeu d'actions on un moyen ou un autre de récupéré de la santé.
Lara consomme de manière complètement pas normal des trousse de secours, certain on des médipack, ou tous simplement des orbe vertes venant de leurs mondes.

Et comme durant notre aventure je ne l'ai pas vu ramasser d'objet évoquant de soin quelconque je pensais qu'elle faisait partie des quelques qui ont une régénération passive ou qui ne récupère tous simplement pas.

Mais il faut croire que j'avais tord, bien que le chat semble s'appuyer sur une version du conte que j'ignore pour justifier son raisonnement, je ne cherche pas spécialement plus loin, d'autant que je ne vais pas m'énervé contre le félin, ce serai une perte de temps.

À la place je m'approche de la fleur fanée par Alice qui semble se régénérer grâce à cela.
L'objet en lui même est simple mais c'est dans sa création et sa fonction qu'il est particulier aussi je ne peux pas juste me lever et aller chercher des roses dans le jardin.
Mais ma capacité de projection elle pourra être utile.

Je pose ma main sur la fleur et analyse sa composition, sa fonction et tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est et fut avant de fané.
Le tout étant déterminé, je m'ecarte un peu et commence la projection, créant d'abord une fleur du même genre, une seconde... et avant que je termine enfin, c'est tout un bouquet qui se trouve sur la table.

Voila qui lui permettra d'être sur pied même si c'est moi qui est besoin de repos maintenant, projeter autre chose que des épées est vraiment fatiguant pour moi et surtout couteux en mana, aussi je quitte la pièce afin de faire un petit quelques chose à manger, dont une partie que je laisse dans le frigo pour le retour de Lara.

Après cela je m'occupe de terminer les tâche ménagère et surtout de lessiver le sol ou Alice à pu saigner afin de retirer les traces de ce liquide excessivement tâchant.
Le soir commence à tomber doucement et comme j'ai fais ce que j'avais à faire, je retourne dans la chambre déjà pour voir comment se porte Alice et aussi pour me reposer un peu.

Mais en arrivant à la porte j'eux la chance de voir que Alice était réveillée et terminait de fané les fleurs que j'avais crée pour elle.
Un sourire étira mes lèvres alors que j'apportait un plateau avec de quoi manger sur le lit attirant alors son attention.

- Non, je viens d'arriver, tu dois avoir faim viens te restaurer un peu et ne t'en fais pas pour tes tâches d'aujourd'hui je m'en suis occupé.

Lui faisant signe de s'intaller pour manger je me relevait et retirer la veste de ma tenue de majordome afin de rester juste en chemise, puis je m'installait sur une chaise présente dans la salle, profitant pour me reposer un peu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Manoir Croft-