Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

on n'est pas mieux qu'à dos de chocobo (prompto a.)

 :: Début De Partie :: Gestions Personnelles :: Les Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Aoû - 11:15


Prompto Argentum.

NAME argentum.
FIRST NAME prompto.
AGE 20ans.
BIRTHDAY 25 octobre
ORIGINS niflheim.
HOMETOWN lucis.
MARITAL STATUS célibataire.
SEXUALITY bisexuelle.
JOB gardien du prince et photographe à ses heures perdues.

Prompto, c’est un jeune homme qui se cache derrière un masque que peu de gens ont la chance de le voir. En effet, il n’est guère rare de le voir avec un sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur. D’ailleurs, il est rare qu’il reste sérieux très longtemps. Gladio lui a souvent reproché d’ailleurs ce détail lorsqu’ils étaient en combat. Fidèle en amitié, il n’hésitera pas à risquer sa vie afin de sauver celle de son entourage. Il peut d’ailleurs les compter sur les doigts d’une seule main. Mais il sait qu’il peut compter sur ses amis. Ce sont d’ailleurs eux qui font sa force et sa motivation. C’est grâce à leur amitié qu’il arrive à donner le meilleur de lui-même afin de ne pas les décevoir. C’est un jeune homme déterminé, il n’a pas hésité à se mettre au sport pour perdre du poids lorsqu’il était plus jeune afin de ne pas faire honte au prince qu’il voulait connaître. Souriant, il aime taquiner son monde. De nature très tactile, il n’a guère peur de prendre quelqu’un par le bras et d’administrer une claque dans le dos. Malgré le fait qu'il est facilement amoureux, le jeune homme n'a jamais connu réellement l'amour. Il a ce don de toujours aimer les personnes qui lui sont inaccessibles. Cependant derrière ce petit garçon hyperactif, se cache une personne peu sûre d’elle. Prompto, à cause de ses origines, a peur du rejet. Cette peur d’abandon qui lui noue l’estomac à chaque fois qu’il pense. Il ne supporte pas la solitude et se remet souvent en question.
Le jeune homme regarde avec crainte Noctis monter les marches menant au trône, il sait ce qu’il va se passer. Après tout, ils vivent toujours les mêmes séquences de ce jeu. Néanmoins la douleur est toujours présente. Et lorsque les portes se referment, il se retrouve en compagnie de Gladio et d’Ignis, à combattre les monstres des ténèbres. Jusqu’à ce que le joueur s’arrête.

C’est alors qu’une nouvelle vie commence, pourtant elle ne change pas réellement. Prompto profite du temps qui lui est accordé pour les passer avec ses trois amis. Immortalisant chaque moment d’une photo. Il a l’impression de découvrir de nouveaux horizons. C’est ce qu’il a toujours rêvé, une vie entière avec son entourage. Il combat des monstres, se chamaille toujours autant avec Gladio et prends des photos d’un Noctis qui pêche. Puis, il rends parfois visite à Cindy, la jolie garagiste tout en sachant pertinemment qu’elle n’est pas à son niveau. Lorsqu’il la regarde, il se dit qu’il aurait aimé être une voiture. Mais cette mauvaise humeur disparaît aussi vite lorsqu’il apprend qu’il va camper. Bon, il n’aime toujours pas ça et râle toujours espérant qu’un hôtel jaillisse d’un seul coup. Mais au campement, il peut prendre en photo en Gladio qui prépare la tente, un Ignis qui fait toujours des plats délicieux et un Noct' qui dort la plupart du temps. Ou qui joue sur son téléphone. Il n'est guère rare qu'il abandonne son appareil photo pour jouer avec lui.

Puis en dehors de Lucis, Prompto découvre de nouveaux mondes ? Il ne peut s’empêcher de prendre encore plus de photos des différentes personnes qu’il rencontre ainsi que des paysages. Dans ce serveur, il ne pense pas à cette ancienne vie qui est la sienne, celle qui le lie à Niflheim. Le petit blondinet profite de cette vie sans se soucier du reste du monde. Du moment qu'il est avec ses amis, rien n'a plus d'importance à ses yeux. Il est d'ailleurs très enthousiaste à l'idée de découvrir ce que le serveur peut leur réserver et il n'hésite pas à entraîner ses compagnons de route avec lui.
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 11:17
les liens  on n'est pas mieux qu'à dos de chocobo (prompto a.) 2872664476

noctis lucis caelum » meilleur ami. gardien du prince.
ignis stupeo scientia  » meilleur ami et papa poule.
gladiolus amicitia » meilleur ami & tortionnaire à ses heures perdues.
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 11:18
à vouus I love you

on n'est pas mieux qu'à dos de chocobo (prompto a.) Tumblr_oigadfeua31r5pc6bo7_250
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 11:19
Quoi je suis meme pas dedans pffff....*vas bouder*
Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 13:48
ooooh mais ne boude pas mon prince, je t'ai ajouté :p
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 13:56
si vais dormir dans un hotel

on n'est pas mieux qu'à dos de chocobo (prompto a.) Tumblr_ok6dt9Dlif1sku6fko3_540
Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 14:41
wooow big chocobo *v*
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 14:48
ouai vais faire un balade a dos de chocobo sans toi ^^
Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 17:27
J'exige un lien <3
Lunafreya N. Fleuret
Pas encore décidé
Lunafreya N. Fleuret

Un peu + sur toi
Feat:
Crédits: Avatar, moi. Gif, Tumblr
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Début De Partie :: Gestions Personnelles :: Les Liens-