Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

friendship is unique, don't lose it. (promptis.)

 :: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 11:09

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


Etouffant un bâillement, le jeune homme s’étira. Il avait bien dormi et vu les ronflements qu’il entendant, ses trois compères dormaient encore. Il soupira légèrement, c’était bien la première fois qu’il se réveillait avant Ignis. Et il ne se voyait guère préparer le petit déjeuner, il risquait de mettre feu au campement et de devoir supporter les moqueries de Gladio. N’ayant rien d’autre à faire que de se rendormir, le jeune homme ferma de nouveau les yeux. Cependant, le sommeil ne vint pas. Il tournait sans cesse dans son duvet, si cela continuait il allait sans doute réveiller ses amis. Ce n’était vraiment pas marrant d’être le premier debout. Mais après tout, ils avaient bien besoin de se reposer, ils avaient été sur une chasse hier et celle-ci avait été plutôt éreintante. Le monstre n’avait guère été facile à tuer et Prompto avait échappé de peu à la mort. Il prenait des risques, ne voulant guère décevoir ses compagnons. Lui n’avait eu qu’un très faible entrainement. Personne n’aurait pu prévoir qu’il allait finir gardien du prince malgré son amitié et pourtant c’était le cas.

Décidant qu’il ne pourrait pas s’endormir de nouveau, il quitta sans bruit la tente. La prochaine fois, il espérait pouvoir dormir dans un hôtel bien confortable. Il donnerait tout pour pouvoir s’allonger dans un lit bien confortable. Maintenant dehors, il s’étira de nouveau, ayant bien plus de place. Lorsqu’Ignis se leva, il fut surpris de voir un Prompto entrain de prendre des photo mais ne dit rien. Puis vint le tour des deux autres, il ne put s’empêcher de rire en voyant la tête endormie de Noctis. Le réveil était sans doute difficile pour ce cher prince. « Et hop une photo. » dit-il en le prenant en photo tout en se moquant gentiment de lui. Gladio annonça alors qu’ils devaient faire un tour à Lestallum afin de se ravitailler en potions. Sautillant de joie, il secoua ce pauvre Noctis.        

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 11:51

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Noctis avait besoin de sommeil assez souvent d’ailleurs et surtout quand il s’ennuie. Alors forcement après la chasse d’hier, il avait besoin de se reposer et c’est ce qu’il fit, dorment comme une masse sans se réveiller enfin presque, une fois pour aller aux toilettes si on peut dire. Mais il s’était vite rendormi par la suite.

C’est seulement en sentent gladio bouger que noctis se réveilla enfin complètement dans le gaz, pour preuve il sort de la tente à 4 pattes pas encore bien réveiller du moins jusqu’au flashe de l’appareil de Prompto. Noctis le repoussa d’ailleurs en grognent.

Hummmm…

Le pauvre voulait encore dormir. Il le ferait sûrement dans la voiture. Il se leva alors pour s’étirer un peu récupèrent son pantalon dans la tente qu’il avait dégagé au passage, car à 4 dans une tente ca tiens quand même chaud. Une fois habiller, il s’assit directement en sortent son portable avant de regarder les autres.

On fait quoi aujourd’hui… ?

À par les potions Noctis avait bien envie de se changer un peu les idées et pourquoi pas aller dans un autre monde pour faire du shopping, le problème c’était que Gladio n’est pas très shopping …. Et Ignis est à fond sur la cuisine en ce moment, surtout pour essayer de faire manger des légumes a noctis chose compliquer. Il regarda alors Gladio partir chercher du bois et Ignis faire à manger pour enfin se concentrer sur prompto.

Ça te dit pas d’aller en balade dans un autre monde ?

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 16:47

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


Prompto ne put s’empêcher de se mettre à rire lorsqu’il grogna. Toujours aussi charmant le prince au réveil. Mais à force, le jeune blond avait l’habitude. Il le laissa un instant tranquille afin de prendre des photos d’Ignis qui préparait quelques plats qui sentaient très bon. Rien qu’avec l’odeur, son ventre se régalait. Il n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait lorsqu’il aurait enfin sa part dans son assiette. Mais il avait confiance, ses talents de cuisinier n’étaient plus à refaire et il avait ce don de le surprendre à chaque fois. C’était toujours un régal. Il remarqua alors que Gladio était parti, il ne savait où. Il jeta un coup d’œil aux alentours et remarqua le peu de bois. Il eut alors la réponse, c’est sûr qu’avec ses muscles, il pouvait s’attaquer à un arbre tout seul. Puis les monstres en le voyant prendraient peur, il avait une très large différence entre Prompto et lui.

Ses yeux dévièrent de la forêt lorsque Noctis prit la parole. Monsieur avait l’air un peu plus réveillé et ce qu’il annonça, le fit sourire. « Avec plaisir, monsieur avait déjà une petite idée où se rendre ? » dit-il en le regardant dans les yeux. « Ou je dois choisir ? » Nul doute que si Noctis le laissait choisir, il irait dans le monde des Pokémons. Du moins, si celui-ci se nommait comme ça. Il y avait aussi des créatures mais contrairement à ceux qu’il pouvait croiser dans les plaines de Lucis, elles étaient toutes adorables. Prompto en avait fait de magnifiques photos. Bon, il avait subi quelques attaques foudres qui avaient fait quelques ravages à sa coiffure. Bon, ce n'était sans doute pas le bon monde pour aller acheter des potions, il devait bien le reconnaître.
   

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 17:44

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Noctis pianota encore portable avant de regarder Prompto puis le ciel en sentirent encore une fois. Il réfléchit un peu se cachent derrière ces cheveux pour le coup comme un peu gêner de la question. Il lui arriver de montrer ces sentiments parfois, mais il avait quand même du mal à les exprimer. Mais en dehors de leur histoire, c’était un peu plus facile quand même .

Hum… J’ai une idée… Et au pire on peut en faire plusieurs , mais j’aimerais aller voir quelqu’un si c’est possible bien sûr après on ira sûrement au seul endroit au quel tu penses en permanence ….

Forcément un monde plein d’animaux super mignon pour la plus part bah forcement Prompto veut y aller faire plein de photos, et même en ramener avec lui ce qui n'est pas possible sauf dans leur logement sur le serveur et encore . Il a déjà eu le droit à un machin qui lui donne des infos sur ces bestioles. Certes, elles font moins peur que celle de leur monde, mais elles font quand même mal parfois, suffit de se rappeler la dernière rencontre.

Noctis se leva alors pour voir ou en était Ignis et le prévenir aussi qu’après manger, il sortirait avec Prompto dans un autre monde , il n’y avait donc aucun risque de se faire tuer , sauf s'il se trompe de monde bien sûr.

Ça ira t’inquiète pas puis tu dois aller faire des courses avec Gladio de toute façon , et Prompto sera avec moi dans le meilleur ou le pire des cas….

Noctis lui fit un grand sourire moqueur, se vengent un peu de la photo du matin même. Il trouverait sûrement une autre vengeance aussi à faire en temps et en heures peut-être dans le Pokémonde avec un pokémon justement vue leur pouvoir . Mais ça le ferais un bien fou en tout cas de changer un peu de terrain.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 17:19

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


Prompto était ravi de pouvoir passer du temps avec Noctis, certes ils étaient toujours ensemble. Mais être avec Gladio et Ignis, cela ne comptait pas. Après tout, Noct’ avait été son premier ami si on enlevait bien entendu tous les animaux abandonnés qu’il avait pu recueillir afin de les soigner. Mais c’était tout Prompto ça, il avait toujours été plus à l’aise avec les animaux qu’avec les gens. « Pas de soucis, c’est comme tu veux. Moi, tu sais du moment qu’on va voir ces adooorables créatures, on peut très bien aller n’importe où avant. Mais qui est donc ce quelqu’un ? » lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Il ignorait si Noctis allait lui répondre ou tout simplement esquiver la réponse. Après tout, cela ne le regardait sans doute pas. Il avait tout de même le droit d’avoir des amis autre qu’eux les trois personnes qui le suivaient sans cesse. Il se passa une main dans les cheveux avant de se dire que lui aussi devrait se lier d’amitié avec d’autres personnes. Après tout, ce serveur regroupait tout un tas d’individus, il en croiserait bien qui pourraient lui correspondre. Il faudrait aussi qu’il aille voir la jolie Cindy. Cela faisait un petit moment qu’il ne lui avait rendu visite et il était hors de question qu’elle l’oublie. Même si elle ne faisait pas du tout attention à lui. Encore une fille qui l’ignorait, il était vraiment maudit de ce côté-là. « Héééé » ronchonna le jeune blond lorsqu’il entendit la moquerie de Noctis. Il croisa les bras, faisant signe qu’il boudait clairement. « Si son altesse est prête, on pourrait peut-être partir ? »  Il pouvait très bien le défendre ou au moins prendre les coups à sa place. Prompto ne pouvait cacher son impatience de voir d’autres mondes, il était toujours curieux.

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 17:53

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Noctis se mit légèrement à rougir pour le coup baissent la tête pour cacher cela a prompto sinon il allait pas arrêter de le faire chier un bon moment. Il se reprit donc assez rapidement.

Quelqu’un s’est tout ce que t’as besoin de savoir …. Au pire y’aura sûrement des filles aussi de quoi te taper encore la honte

Comment changer de sujet discrètement. Noctis savait comment éviter ou détourner les sujets il le fait assez souvent surtout quand ça le touche de très près et là, il était pas encore près à dire certaines choses personnelles sur lui. C’était assez compliquer de parler de ces émotions, même s'il le fait à la fin de leurs aventures c’est pas la même chose .

Si t’arrêtes de bouder, on peut y aller.

Noctis s’approcha de prompto pour le décoiffer…. Enfin, si on peut appeler ça une coiffure ca ressembler pas à grand-chose quand même. Mais bon, il prit la direction du train qui mène au serveur et surtout à la gare du serveur bien sûr sur le trajet Noctis se reposa comme souvent, sur un trajet, bien que les trains ne soit pas forcément, un bon souvenir au vu de ce qu’il a fait endurer a prompto a un moment . Mais bon arriver à la gare il fallait donc changer de train , et Noctis avait une chanson horrible en tête que prompto avait sûrement du lui mettre à un moment … Voir à chaque fois qu’il voit un chocobo en fait.

Tu m’énerves à cause de toi, j’ai la chanson en temps… C’est une horreur …. Impossible de la retirer.

Il fixa prompto comme s'il voulait le tuer, mais il ne le ferait pas bien sûr , même si parfois, ils se disputent, ils sont les meilleurs amis donc tout s’arrange vite . Noctis regarda alors le plan pour trouver le train qu’il lui faut vers Final fantasy VII… Il y a quand même 14 final fantasy et que les chiffres romains, c’est pas non plus son truc ….

Prompto … 7 c’est avec 1 ou 2 barres ?

Gros moment de doute pour le jeune prince car à une barre près ils peuvent se retrouver dans un autre FF et pas du tout celui qu’il veut d’ailleurs.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 17:38

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


Prompto ne put s’empêcher de croiser les bras, un petit air boudeur sur le visage, face à sa réponse. Dommage, il ne saurait pas de suite mais le blond n’avait pas dis son dernier mot. Dans le pire des cas, il pourrait toujours avoir la réponse plus tard. « Comment ça encore la honte ? Ce n’est pas parce que je ne suis avec personne que de suite, je me tape la honte. Je ne suis juste pas à l’aise avec elles, c’est tout. Les filles, c’est compliqué  comprendre. » dit-il en regardant son appareil-photo. Surtout qu’il avait tendance à tomber sous le charme de filles qui lui étaient souvent inaccessible. Gladio l’avait bien taquiné à ce sujet. Mais ce n’était pas de sa faute, lorsqu’il croisait Aranea ou Cindy, il perdait ses moyens. Il était plus à l’aise de toute façon avec les garçons et encore, certains détails de sa vie, il préférait en éviter le sujet.

« Je ne boude pas. » Il lui tira la langue, sa bonne humeur retrouvé avant de se faire décoiffer. « NOOOOOCT. » Sa belle coiffure. Ruinée. Merci Noctis. Trainant des pieds, il suivit le prince jusqu’aux trains qui leurs permettaient ainsi de changer de serveur. Prompto trait les différentes photos sur son appareil pendant le trajet, prenant parfois en photo le jeune homme qui dormait à ses côtés. Un gros plan du prince en plein sommeil, de quoi l’amuser pour un temps. Il se mit à rire, fier de lui tout en chantant la fameuse chanson. Lui-même avait parfois du mal à se l’enlever de la tête. « Pauvre Noctis, essaye de chanter une autre chanson ? » Clairement, là Prompto donnerait tout pour pouvoir voir son meilleur ami chanter.

« Mais, je n’y peux rien. Pour être franc, dès que je vois un chocobo, je l’ai dans la tête. Je ne peux pas m’en empêcher. » dit-il comme pour s’excuser. Il avait beau bien aimer taquiner ses amis, une part de lui craignait toujours qu’ils partent. Il croisa les bras, secouant la tête. « Tu es un cas désespéré, Noct, tu le sais ça ? » Prompto se mit à ses côtés, regardant le tableau afin de voir où se trouvait le bon train. Puis l’entraînant par le bras, vers le bon chemin, il ne put s ‘empêcher de le taquiner. « C’est ta future rencontre qui te perturbe autant ? »

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 11:39

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Noctis le regarda alors l’air perplexe a ce qu’il dit avant de sourire un peu discrètement .

Mais oui ou alors tu cherches à taper trop haut …. Tu as vue qui tu essayes d’avoir c’est quand même pas n’importe qui et tu perds vite tes moyen… tu as déjà essayer une fille d’un autre jeux ?

Pourquoi pas après tout et encore noct a failli dire « ou un gars » mais il avait encore un peu d’appréhension a la réaction de ces compagnons si il apprenne la vérité, bien que Luna le sache déjà mais elle l’avait deviné en même temps. Noctis monta alors dans le trains s’installant avec prompt, les bras croiser à regarder dehors.

J’ai beau chanté tous les chanson du monde elle sort pas et c’est ta faute. Prompto tu a un chocobo à la place du cerveau c’est pas possible autrement ….

Noct fini quand même par s’endormir comme à chaque fois que le trajet devient trop long pour lui. Il tomba même la tête sur l’épaule de prompto, c’était plutôt confortable en plus et assez chaud, mais un peu dur comme oreiller. Il fut alors réveiller quand il était enfin au serveur , cherchent alors le bon FF demandent même a Prompto son aide pour le coup. Avant de légèrement rougir .

Puis sans avoir de réponse il se fit entrainer par son ami , ne répondant pas à sa question car elle se lisait facilement sur son visage encore rouge . Il monta quand même dans le train avec Prompto a ces coté se concentrent sur le dehors. Il hésita un moment avant de parler enfin à prompto.

Tu t’es jamais demander si t’étais pas plutôt fait pour les hommes ? vue comment tu galère avec les filles ?

Noctis regarda alors la réaction de son partenaire essayent de rester le plus sérieux possible, ne pas rougir ou ne pas rigoler était devenue assez dure pour le coup.

Répond moi franchement …. Et si Glad ou Ignis étaient …. Gay …. Ca changerais quelque chose pour toi a notre amitié a tous les 4 ?


Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 12:02

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Non, je n’ai jamais essayé avec une autre. Je devrais peut-être, mais sans vous avoir avec moi. Je crois que ça ne m’aide pas non plus à être calme. Surtout quand je vois à quel point Gladio peut se moquer de moi après… Mais moi, j’y peux rien si les filles qui me plaisent sont souvent hors d’atteintes, ça doit être ça qui me plait en faîte. Je sais qu’elles ne seront jamais à moi. » dit-il en laissant échapper un rire un peu étranglé. Cindy ne voyait que les voitures tandis qu’Aranea, il ne savait rien d’elle. Croisant les bras face à ses paroles, il ne put s’empêcher de soupirer. « Décidément, tu es adorable avec moi aujourd’hui.. Tu me fais un tas de compliment que je ne sais même pas où me mettre. Merci, t’es un vrai pote. » Bon, c’était ironique parce qu’il avait beau adoré les chocobos, savoir que son meilleur ami venait de lui dire qu’il possédait un cerveau d’oiseau, c’était limite vexant.

Regardant son appareil pendant le trajet, il se retint de le réveiller en fanfare pour se venger. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Une fois dans le bon train, il n’y avait plus qu’à attendre qu’ils soient arrivés au bon endroit. Il avait bien hâte de découvrir qui était cette fameuse personne ainsi que le monde en question. Lui, hormis Lucis et le monde des Pokemons, c’était rare qu’il voyage. Peut-être qu’il devrait le faire plus souvent. Prompto se figea légèrement à sa question, ne sachant si Noctis plaisantait ou non, il prit quelques minutes pour y réfléchir. « Non jamais. » Il se redressa légèrement avant de reprendre. « Je veux dire, j’ai jamais été attiré encore par un homme alors je ne pense pas que ce soit possible. »  

Mais qui sait, la vie était pleine de surprise. « Cela ne changerait rien. Ils resteront Ignis et Gladio quoi qu’il arrive. Puis, vu comment ils se comportent, on pourrait déjà croire que ces deux-là sont plus proches que ce qu’ils ne veulent nous faire croire. Enfin, évites de leur dire. Je n’ai pas envie qu’Ignis m’empoissonne ou que Gladio m’étrangle. » dit-il en riant, un peu gêné. « Mais pourquoi ces questions ? »

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 14:02

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


bah justement dans un autre monde elle sera encore plus dure à avoir … ou avoir tout simplement … tu devrais essayer

Pour seul réponse noctis lui fit un grand sourire qui voulait dire qu’il l’avait chercher, surtout qu’il avait toujours la chanson en temps à cause de lui et il avait beau essayer de chanter autre chose , chocobo revient toujours … Puis les garçons prirent enfin le train pour le FF7 que Noctis voulait , il était stresser , nerveux aussi mais il essaya de ne pas le montrer comme souvent.

Noctis écouta alors Prompto avec attention , le fixent intensément dans les yeux et très sérieusement aussi car c’est ce qui le fait peut-être le plus flipper a vrai dire… qu’il le rejeté en dehors des moment de jeu. Luna avait accepté et elle était même contente près a l’aider à conclure voir pire que ça parfois … mais les garçons c’est pas la même chose. Noctis se mit légèrement à rougir en imaginant Ignis et gladios ensemble … c’est vrai que gladios est le papa de la famille et Ignis fait très maman poule… mais les imaginer ensemble a se …. Ou pire … c’était bizarre à imaginer, noctis posa sa main sur son visage avec un air déprimer.

Après la chanson des chocobo tu viens de me mettre des images super bizarre en tête la …

La dernière question de Prompto mit encore plus noctis mal à l’aise ne sachent plus vraiment quoi répondre , il hésita un bon moment avant d’envie dire.

pour savoir ….. on vas voir … Cloud … tu vas peut-être voir tifa et Aeris aussi …


Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 15:10

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Merci de tes encouragements, Noct. » C’était ironique bien entendu, de son point de vue, le jeune blond avait plus l’impression qu’il lui disait de lâcher l’affaire et de voir si une autre fille plus bas niveau serait intéressée. Sa fierté pouvait en prendre un sacré coup, il devait bien le reconnaître. « Qui sait, peut-être que dans un autre monde, y a une fille qui est faîte spécialement pour moi. » Il lui adressa un grand sourire, autant se motiver lui-même. Ou bien il resterait seul toute sa vie. Pour unique compagnie, des photos du quatuor qu’il formait avec les trois autres garçons de Lucis.  

La conversation devint plus sérieuse, ce sujet pouvait être sensible après tout. Mais pour lui, quoi qu’il arrive, cela ne changerait rien. Après tout, il venait de Niflheim et leur amitié était toujours présente alors pourquoi ce serait différent juste à cause d’une sexualité ? Pour Prompto, c’était ridicule et cela ne lui effleurait même pas l’esprit de ne plus parler à quelqu’un sous prétexte qu’il était attiré par le même sexe. On ne sait pas ce que la vie réservait, peut-être que lui-même, un jour serait attiré par un homme. Qui sait, peut-être que Noctis avait raison, c’était peut-être pour ça qu’il semblait si invisible aux yeux des filles. Elles devaient sûrement penser qu’il était de l’autre bord… Es ce qu’il l’était ? il n’en savait rien, peut-être devrait-il y réfléchir mais pas en compagnie de Noctis. Seul et plus tard.

« Désolé, ce n’était pas voulu. Maintenant quand tu vas les voir, penses à cette conversation et évites de les imaginer dans une situation trop embarrassante. Si tu y arrives, bien entendu.. » dit-il en riant, se moquant gentiment de la réaction de son ami. Ecoutant en silence ses paroles, il hocha la tête. « D’accord, pas de soucis. Je m’occuperais de Tifa et Aris et toi, de Cloud, ok ? » dit-il avec un sourire, comme pour lui faire saisir qu’il n’y avait pas de problème et qu’il comprenait la situation.  


AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 16:23

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


ouai mais c’est pas dans pokémon que tu vas la trouver…. Quoi que y a pas que des gamine de 12 ans … faudrait voir avec la même passion des bestioles qui cours partout ca pourrais le faire.

Pourquoi pas après tout … la suite fut assez dure pour noctis qui se pencha en avant pour tenir sa tête en aillant des image peu catholique des deux absent… c’était de la torture mental tellement cela était possible .

Avec Ignis qui est maniaque comme pas possible t’imagine au lit à la moindre gouttes faudrait…. Non mais tu te rend compte de ce que tu me fais imaginer et dire, c’est pire que tout ….

Noctis avait juste envie d’oublier ca mais c’était impossible comme la chanson des chocobos c’était encré dans son esprit pour un bon moment . et la suite des paroles de Prompto ne l’aider pas du tout à rester calme. Il se redressa vivement pour le regarder le rouge aux joues en le fixent dans les yeux.

Quoi ? comment ça je m’occuperais de cloud tu entends quoi par la ?

Avec ce qu’il imagine un peu plus tôt sur Gladios et Ignis …. Son cerveau avait pas déconnecter de ces trucs peu catholique et il était en train d’imaginer faire ça avec Cloud…. Et il pensait que prompto lui conseiller de faire ce genre de chose en sous-entendu. Ce qui mit assez mal Noctis qui commença à se lever pour faire des allers retour dans la petit cabine ou ils étaient tous les deux en réfléchissant a tout ça fouillant même ces poches un moment pour faire tomber des bonbons et …. Une capotes chocobo … oui il faut de tout dans le monde ….et la honte était encore plus grande a présent, surtout quand il se figea pour regarder prompto dans les yeux comme si il attendait un parole de sa part ou n’importe quoi d’autres.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 21:18

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Ouais, pour le coup, t’as sûrement raison. Il faudrait que je visite d’autres mondes que Pokemon. Mais… mais ils sont tellement mignons, je ne peux pas m’empêcher. Puis, certains sont juste adorables et ne m’attaquent pas quand je prendre des photos. Pas comme chez nous… Faut croire que les monstres et les femmes sont pareils ici. » dit-il en se mordillant la lèvre. Mais en effet, la plupart des dresseuses qu’il avait pu croiser sur la route était un peu trop jeune pour lui. Certes, il y avait des adultes mais pour le coup, Prompto n’était guère intéressée par elle. « Mais Noct’ noooon ! » Il se mit une main devant les yeux, maintenant c’était à son tour de lui mettre des images plein la tête. « Oui désolé, j’aurais du me taire pour une fois. Maintenant, je vais voir Ignis différemment. »

Il ne put que rire même s’il était tout de même gêné. « En tout cas, pour un prince, monsieur a de drôles de pensées... » Le jeune homme le regarda avec un petit air angélique bien qu’il ne put guère le tenir très longtemps vu sa réaction. « Tu passeras du temps avec lui, c’est un ami non ? Autant que je m’occupe des filles pendant que tu profites d’un moment entre potes ? Qu’est ce que j’aurais pu sous-entendre d’autres ? » Es ce qu’il sous-entendais quelque chose ? Probablement mais voyant que Noctis n’étais pas disposé à parler, il préféra tout de même ne pas insister.

Il lui laissait le temps puis vu ses réactions, c’était facile de deviner à quoi il pensait. Prompto suivait du regard Noctis entrain de s’agiter. Il allait lui donner le tournis à force de faire des allers et retours devant lui. Jusqu’à ce qu’il fasse tomber un objet qu’il reconnut. Se redressant en vitesse, il le regarda avec un petit sourire avant de détourner le regard pour ramasser ce qui était tombé. « Je vois que tu as prévu ton coup au cas où, il se passerait quelque chose… Mais je ne sais pas que ce modèle existait tiens. Intéressant. » Clairement, il allait devoir en acheter juste pour lui. Quittant du regard la capote, il le regarda dans les yeux avec un sourire « Alors, alors tu comptais bientôt t’en servir ? »

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 22:35

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Si ça continue tu vas nous en ramener un en doudou, puis ils sont pas tous mignon je trouve … certains oui d’autres sont quand même étrange ….

Et certains sont de géant en plus mais bon , Prompto était fan on peut pas lui en vouloir non plus. Puis ça le détente et le change de tous ces combats et autre dans leurs monde.

Seulement Ignis…. Moi c’est les deux que je vois différemment …. T’imagine si c’était gladio en dessous ?

Aller savoir pourquoi il avait des idée comme ça en ce moment , peut-être le stresse de revoir cloud … mais il avait pas encore avouer quoi que ce soit la dessus , et Luna avait juste deviné.

Ouai bah désoler de pas …. Me faire autant plaisir que toi la nuit seul dans mon lit sur les photos de quelqu’un hein….

Noct avait dit ça comme ça , sans savoir si c’était vrai ou non pour le coup puis Prompto avait un peu chercher pour le coup. Noctis suivit alors chaque mouvement de Prompto du regard. Surtout quand il ramassa la capote en question, le rouge au joue, ne sachent plus vraiment quoi répondre ou faire sur le coup, fixent juste l’objet avant de regarder le blond dans les yeux en se mordent la lèvre et en se frottent la nuque . Noctis était donc gêner se remettent a sa place en laissent la capotes dans les mains du blondinet face à lui.

C’est Luna qui me l’a donner …. Je suis même pas sûr que se soit la bonne taille…. Je savais même pas que y’avais des taille différente ….

A la question de Prompto noctis le fixa avec des grand yeux choquer. Sur le coup il y avait même pas penser. C’était étrange a vrai dire … il essaya alors d’imaginer cloud et lui se demandent qui était au-dessus, et forcement noctis était encore plus gêner.

Il s’est pas passer grand-chose encore entre nous … on …. On c’est juste embrasser rien de plus …. Enfin …

Noctis avait honte de ce qu’il était en train d’avouer , enfin pas vraiment honte il était plutôt gêner de parler de ça avec Prompto, c’était pas leurs sujet habituel.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 23:43

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Bon, c’est vrai que certains sont assez étranges mais je les aime bien tout de même. » dit-il avec un sourire, secouant les épaules. Ils étaient loin d’être identiques aux monstres que Prompto avait eu le déplaisir de croiser pendant leur voyage. Ses yeux s’agrandirent de stupeur face à sa réflexion et il mit quelques minutes à retrouver l’usage de la parole. « Qui sait, on n’est pas à l’abri d’une surprise. Ignis aime bien tout diriger après tout... » Il espérait que cette conversation ne revienne jamais aux oreilles des deux autres sinon Prompto ne donnait pas cher de leurs vies.

Stupeur numéro deux. La bouche ouverte, les yeux exorbités, il ne put que regarder Noctis digérant ses paroles. Quelques secondes après, il trouva le sol des plus intéressants à regarder, une légère rougeur sur les joues. « Ce n’est pas vrai.. » Le blond ne savait pas comment réagir, pour le coup il ne s’attendait guère à ce qu’il réplique. Il devait ressembler à un poisson hors de l’eau à force d’ouvrir et de fermer la bouche, incapable de prononcer un mot. « C’est arrivé seulement une fois ou deux, c’est tout. » dit-il tout gêné. Il préférait largement lorsque la conversation était tournée sur Noct et guère sur lui.

« Et bien, je ne m’attendais pas à ça de la part de Luna mais il faut croire qu’elle sait être vraiment surprenante. Ah mon pauvre Noct’, faut vraiment que tu te renseignes sur ça, t’auras l’air malin si elle est trop grande. » Il le taquinait légèrement, essayant de détendre un peu l’atmosphère. Puis, la situation s’y prêtait bien après tout. Prompto sourit doucement lorsqu’il parla. « Et bien, c’est déjà une bon début non ? Autant ne pas brusquer les choses… » Prompto, conseiller en relations. C’était nouveau ça surtout vu sa faible connaissance sur le sujet. Il n’avait jamais eu de réelle petite amie, ayant enchaîné râteau sur râteau. Le jeune homme lui remit l’objet dans les mains puis avec un sourire, ajouta. « T’en auras besoin plus vite que moi, je pense. »

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 13:59

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


C’est malin maintenant je le voit habiller en cuire …. Non mais sérieux c’est quoi cette discussion …

On aurais dit deux ado en manque qui parle de cul car il peuvent pas pratique c’était ridicule . mais amusant quand même , enfin sauf le réaction de prompto a ce que noct avait dit. Il le fixa d’ailleurs avec de grand yeux , se retenant de sourire doucement .

Sérieux … je disais ça comme ça pour rigoler a la base …. Tu t’es vraiment fait plaisir … attend tu la fait quand on partager la même tente ou …. Rassure moi et dit moi que t’as vraiment fait ça quand t’étais seul et pas que je dormais à coté de toi sinon je te jure tu dormiras avec gladios pendant au moins 1 mois …. Quoi que non je te laisse ignis j’ai trop d’image bizarre sur lui pour réussir à dormir …

C’était étrange de se dire que Prompto avait eu le temps de faire ce genre de chose, bon l’envie était forte aussi pour noctis mais il avait pas trouver le temps de le faire donc forcément. Mais leurs discussion était vraiment étrange et pourtant c’était le genre de discussion qu’on tous les mecs de leurs âge après tout .

et je fais comment ? je l’ai déjà pas vue au repos alors en action encore moins… et je vais pas demander à ces potes, c’est comme si lui te demander la taille de la mienne …. C’est gênant ….

Noct releva la tête pour regarder la capote que lui tendit le blond avant de la reprendre pour la ranger dans sa poche à nouveau en rougissent. Il n’y connaissait vraiment rien que ce soit sur la relation ou bien sur …. La chose en elle-même .

je me vois pas demander conseille a Gladios ou Ignis sur le sujet , je les ai jamais vue avec quelqu’un…. Et Luna …. C’est trop bizarre de lui demander , les filles ont cette facilité de parler du sujet , je sais même pas comment elle a réussi à se procurer un capote… moi-même je sais pas où on peut en avoir , c’est … c’est trop bizarre …mais c’était super agréable…

Noctis avait un peu changer de sujet pour la fin, sa main sur ces lèvres en se rappellent du baiser avec cloud en rougissant avant de se sentir gêner de parler de ça avec Prompto mais en même temps c’est son meilleurs potes donc … il peut parler de tout avec lui comme en ce moment .

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 17:16

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


Ignis en cuir. Mais qu’était-il arrivé à son meilleur ami ? Devant lui se trouvait un jeune homme au même physique et pourtant avec des pensées assez perverses, il devait bien le reconnaître. A croire que cette partie de lui était bien enfouie et qu’il l’avait laissé s’échapper devant Prompto. Comme pour se défendre, il agita ses mains devant lui. « Mais.. Mais non. On vas-tu chercher ça ? Tu me prends pour quoi ? Je n’ai jamais fais ça lorsqu’on partageait la même chambre, je sais tout de même me tenir non mais ! Puis franchement, sans vouloir te vexer, je ne pense pas que j’aurais pu être capable de grand-chose avec toi à tes côtés, cela aurait été plus que gênant. »

Hors de question qu’il s’imagine la scène, non il interdisait formellement à son esprit d’y penser. Ce serait vraiment embarrassant. Surtout que de base, il ne l’avait fais que pour oublier un court instant toute cette pression. A chaque fois, il avait l’impression d’être coupable lorsqu’il ressentait de sous la douche. Honteux. Mais c’était un jeune homme et à son âge, c’était normal n’est ce pas ? Oui, il essayait de se trouver des excuses, après tout lui-même se cherchait en soit. Le jeune homme se frappa le front, en secouant la tête.

« Mais je ne parlais pas de ça, je parlais plus de pratique enfin tu vois.. Ce genre de choses. Je n’arrive pas à croire que je parle de ça avec toi. » Il laissa échapper un rire avant de reprendre. « Puis si jamais, ça devait aller aussi loin entre vous, je suppose qu’il serait prévoyant aussi non ? » Prompto se mordilla pour y réfléchir avant de se laisser tomber sur son siège. « Ce n’est pas parce que tu ne les as jamais vu avec quelqu’un, qu’ils n’ont jamais eu personne. Peut-être qu’avant qu’on parte d’Insomnia, ils avaient quelqu’un ? Il ne faut jamais sous-estimer les filles mais ouais, ça doit être étrange de lui en parler… Je ne suis sans doute pas la meilleure personne pour te conseiller, ce n’est pas comme si j’avais déjà eu l’occasion de tester. Qu’importe que ce soit avec une fille ou bien un garçon. Mais à mon avis, tu dois sûrement trouver ça en ville non ? Il existe peut-être un monde qui pourrait répondre à tous tes questions, qui sait… »  Prompto ne put que sourire en voyant comment réagissait Noctis, la main sur ses lèvres, le visage rouge, il ferait sûrement un bon sujet pour un photo mais pour le coup, il résista à la tentation. Après tout, c’était bien la première fois qu’ils avaient une conversation aussi… sérieuse ?

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 17:42

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


j’en sais rien peut-être le manque enfin , vue que j’ai jamais rien fais sa serrait bizarre d’être en manque d’un truc qu’on a jamais tester …. Et peut-être le stresse aussi , je vais rarement voir Cloud avec quelqu’un … et je te signale que tu te surpasse toujours à mes coté donc …. Je crois que j’aurais pas étais surpris de te surprendront en plein …. Truc ….

Noctis était toujours aussi gêner et dire que le train était pas encore arriver , y’en avait pour un moment alors forcément ils ont le temps de biennnnnn parler du sujet.

je pense que oui il a plus d’expérience que moi dans le domaine ca vie a était un peu …. Moins agité et il a pas eu une période de sommeil super longue en prime donc …. Il sait surement quoi faire et comment faire vue que c’est lui qui m’a embrasser …

Noctis continua de toucher ces lèvres avant de les mordre pour regarder Prompto dans les yeux toujours aussi sérieux avec la discussion qu’ils ont .

Pas convaincu… Gladios était souvent à devoir m’entrainer en dehors des cours, ou alors il était dans la garde de mon père , et Ignis …. S’occuper aussi de moi à faire des gâteaux ou à passer à l’arparte pour le ranger quand c’était le bordel … une vrai maman poule, je suis pas convaincu qu’il avait un vie sentimentale. On peut toujours demander à la sœur de Gladios , elle sait surement des choses.

Sauf que si ils font ça gladios va le savoir rapidement et ils vont prendre cher tous les deux.

Attend… tu te tires sur le truc mais t’as jamais embrasser quelqu’un ? tu fais le truc à l’envers toi …. Et puis … c’est sur la photo de qui que tu faisais ca d’ailleurs … ? faudrait voir en ville un jour mais avec les deux autre ça sera pas forcément un achat facile. Tu me vois mettre sur la liste de courses « capotes » a ignis ? il vas se poser des questions après . t’es sérieux …. Un monde que sur ca…

Noctis fit alors une grimace en se demandent à quoi cela pouvait ressembler un monde baser que sur ce genre de truc , il devais être classer +18 et violent allait savoir . mais rien que d’imaginer il se sentait a nouveau gêner. Et surtout ridicule d’être gêner par un truc aussi normal.

pourquoi on a jamais eu « cette » discussion avant ? c’est quand même le genre de discussion qu’on au moins une fois les mecs dans leurs vies, suis sûr que même gladios en sait plus que nous sur le sujet …

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 0:27

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Tu as justement peut-être envie de tester donc à force, ça doit te travailler un peu la tête. Et du coup, si en plus tu es plutôt proche de Cloud, ça ne doit pas t’aider à garder les idées claires.. Non mais pour qui tu me prends ? Je ne pourrais jamais faire ça et je préfère même pas imaginer ma réaction si ça m’arrivait. Je crois que je me laisserais mourir de honte… Mais ça n’arrivera pas, je sais être discret. » Enfin, Prompto n’avait guère de raison de s’accorder un intime en solitaire, en ce moment. Alors, aucune chance pour qu’ils aient ce souci. Il ne pourrait certainement plus regarder Noctis dans les yeux si par malheur, cela devait arriver.

« C’est plutôt une bonne chose dans ce cas, il n’aura plus qu’à t’enseigner tout ce qu’il sait. Ce sera un peu ton professeur dans cette matière. » dit-il avec un léger sourire. Même s’il le taquinait, il était plutôt content que Noctis ait trouvé quelqu’un. Par contre, s’il pouvait arrêter de se toucher les lèvres en le regardant, ce serait bien. C’était embarrassant, oui c’était le mot parce que du coup, Prompto le regardait faire et il avait bien du mal à détacher son regard. « A t’entendre, on pourrait croire qu’ils n’ont jamais eu de relations. Tu imagines ? Ils sont plus vieux que nous… Tu aurais vraiment le courage d’aller voir Iris pour lui demander ? »

Surtout si elle décidait d’aller voir Gladio par la suite. C’était la mort assuré, il risquait fort de dire qu’ils pervertissaient sa chère petite sœur. Prompto secoua les épaules. « Ce n’est pas parce que j’ai personne à embrasser que je devrais vivre comme un moine. Je suis jeune alors autant en profiter. Comme si j’allais te le dire ! Si vraiment tu as besoin d’en acheter, je peux toujours trouver un moyen pour les occuper… J’aurais juste à parler de promotions de Cup Noodles pour affoler Gladio et j’entrainerais Ignis dans sa course. » Bon, lorsque Gladio apprendra que c’était un mensonge, il voudra sûrement étrangler Prompto mais le jeune homme avait l’habitude depuis.

« Peut-être parce qu’on n’a jamais eu l’occasion d’aborder ce sujet ? Je me voyais mal venir te voir et t’en parler comme ça, l’air de rien. » Surtout que leur voyage ne se prêtait guère à ce genre de conversation. Prompto n’aurait pas su où commencer et il aurait probablement perdu l’usage de la parole avant de parler. « Enfin, j’espère que maintenant, si jamais il se passe quelque chose de nouveau dans ta vie, tu penseras à me le raconter. Pas dans les moindres détails hein, je n’ai pas envie non plus de t’imaginer comme ça. » Hors de question. Il avait déjà eu Ignis et Gladio, il ne voulait pas non plus avec Noct.

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 15:25

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


ouai peut-être mais en même temps ca soulève d’autre question aussi maintenant …. Et tu sais être discret… tu sous entends que tu aurais largement pu le faire sans que je m’en rende compte ? je crois que si je t’avais surpris en plein truc … je t’aurais foutu dehors ou je t’aurais proposer un coup de main …. Juste pour te faire chier … après tout c’est comme ça qu’on apprendre entre ami non ? surtout ce genre de chose ….

Sauf qu’ils n’ont pas de vie normal , aucun d’eux d’ailleurs alors forcément ça aide pas des masse à savoir ce que font les garçons en temps normal. Rien que de penser que cloud a plus d’expérience fit logement rougir noctis encore une fois … il n’arrivais pas vraiment à imaginer ce qui pourrais se passer avec cloud si il était dans un lit.

gladios a surement eut des truc d’un soir je pense et ignis …. Cache très biens son jeu donc c’est compliquer de savoir …. Et je crois que si on parle a iris …. Elle sera choquer avant même que gladios soit au courant de nos question… ou alors je vois avec Luna elle a le dons pour savoir plein de chose … ou pire demander à Ardyn, c’est encore plus la honte je crois.

Noctis le fixa dans les yeux avec un grand sourire sur la technique pour les capotes avant de dire.

Et avec qui tu comptes t’entrainer à embrasser ? je suis pas sûr que tifa soit ok pour tester … ou alors la fille qui est parfois avec eux au cheveux courts super énergique …..Ouai ou alors …. Tu dis à ignis que c’est pour toi il posera moins de question que si c’est moi qui demande … ? Il pensera que c’est surement pour tes solos pour pas salir les draps ….

En tout cas c’est ce que Noctis penserais si il n’en avait jamais parler. Noctis se mit à réfléchir sur le pourquoi du comment le sujet n’a jamais était aborder.

ouai mais quand on était en cours on aurait pu l’aborder comme tous les mecs de notre âge non … ?

Noctis fixa Prompto dans les yeux intensément le regard plein de question pour le coup.

M’imaginé comment ? pour le moment on c’est juste embrasser a l’église ou il vas assez souvent , y a une sorte de piscine bizarre qui soigne les blessures. Avec des plantes autours. Il dit que c’est l’eau de la rivière de la vie quelque chose du genre. On est tombé dans l’eau et … on c’est un peu rapprocher avant qu’il ne m’embrasse … c’est tout … pour le moment …

Noctis se mit à rougir encore gêner , et forcement en dehors de son monde quand il est un peu trop gêner ou qu’il a une trop forte émotion, il lui arrive de changer d’apparence, soit pour la plus vieille ou il a 30 ans , soit la plus jeune …. Bah là c’était la plus jeune , la maladie en moins bien sur et surtout le fauteuil en moins . Et en plus il ne s’en rend pas compte , sauf quand il voit que prompto est plus haut que lui.

Quoi ?

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 16:47

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Non, je ne sous-entendais rien du tout mais tu dois bien avouer que lorsque tu dors, c’est difficile de te réveiller. Et on n’est pas tous bruyant quand on fait ce genre de choses… Mais bien sûr, je suis sûr que c’est toi qui aurais quitté en vitesse la chambre. Vu comment tu rougis, je ne pense pas que tu aurais été capable de faire la moindre chose. » dit-il en en laissant échapper un rire. Franchement, il ne voyait pas Noctis faire ça et d’un autre côté, rien que d’y penser, ça le mettait mal à l’aise. Peut-être que les sois-disants amis rendaient ce genre de service mais eux ? Non, il devait absolument se changer les idées et arrêter d’y penser. Cela allait le travailler et nul doute qu’il aurait besoin d’une chambre en solo dans le pire des cas.  

Il secoua la tête comme pour revenir sur terre. « Oui peut-être… On devra discuter de ça quand on campe. Partir d’un sujet quelconque et l’un de nous deux pourrait taquiner Gladio ou Ignis. Peut-être qu’ils nous révéleraient des choses ? Puis, franchement Iris est plus jeune que nous, je ne pourrais pas la questionner. Hors de question que j’aille parler à Ardyn, plus je me tiens de son esprit de malade, mieux je me porte. » Ayant été emprisonné par le chancelier, il n’avait guère envie de se retrouver de nouveau en tête avec lui. Rien que d’y penser, il en avait des sueurs froides. Et franchement, il s’amuserait sans doute de leur manque d’expérience.

« Je ne sais pas encore ok ? Je verrais le moment venu puis je ne vais pas non plus embrasser n’importe qui. Faut que je connaisse la personne avant tout. » dit-il en se mordillant la lèvre, réfléchissant aux différentes options qui s’offraient à lui. « Mais bien sûr, et c’est MOI qui penserais pour le pervers. Merci Noct’ vraiment. » Ils se moqueraient sûrement de lui. Ce serait la honte la plus totale. Même si c’était son meilleur ami, il n’avait pas envie d’entendre leur remarque. « Mec, on passait plus de temps aux arcades à jouer. » Le jeune blond sourit légèrement avant de rouler des yeux. « A ton avis ? »

Prompto écouta sagement Noctis avant de secouer la tête. « Il faut bien un début à tout, puis si c’est lui qui a fais le premier pas, ça veut dire qu’il s’intéresse à toi non ? Tu devrais peut-être faire le second pas ? » Il le regarda rougir ce qui l’amusait grandement. Il ne s’attendait pas à ce qu’il réagisse de cette façon et  ce fut avec étonnement qu’un jeune Noctis apparu devant lui. Ok, là c’était un problème. Prompto le prit en photo et lui tendit l’appareil pour qu’il se voie. « Je crois qu’il faudrait vraiment que tu te détendes. Cela risque d’être un souci.. » dit-il en se mordillant la lèvre.


AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 18:22

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Pour dire vrai j’en ai aucune idée de ce qu’on ferait si ça arriver … et je peux pas dire si je suis bruyant ou pas la seul fois où j’ai dû le faire était sous la douche ….

Noctis venait au moins d’avouer qu’il la fait une fois , mais il a pas dit quand non plus mais au moins le blondinet se sentirait moins seul à faire ce genre de truc . Noctis se mit à imaginer la discussion au coin du feu un long moment …

Mouai …. Je vois pas comment aborder le sujet …. Je me vois pas leur dire « hé au faite vous êtes toujours puceau ? » ou un truc du genre … même dans la finesse ça me ferait vraiment bizarre de leurs poser ce genre de question… tu crois qu’ils se sont déjà fait … des solos durant le voyage, car y a des moments on les a pas vue pendant plusieurs heure , voir jours des fois … pour Iris j’aurais surtout la honte si elle en sait plus que nous … et Ardyn… il serait capable d’en parler au deux autre voir même a mon père … ou pire … c’est une mauvaise idée très mauvaise….

Noctis était vraiment mal , il avait besoin de se renseigner sur le sujet mais a qui , il ne savait même pas si dans son entourage quelqu’un était … gay ….

tu veux peut-être que je t’embrasse ? ou gladios avec sa barbe ça doit faire bizarre …. Pour Cindy a moins que t’es un vrai moteur pas sûr qu’elle t’aide la dessus .

Noctis essaya de rester sérieux se penchent en avant pour regarder prompto sérieusement .

mais non …. Tu passerais juste pour un mec en manque ils se poseront moins de question que si c’était moi qui le demande …. Puis on sait déjà que tu craque sur Cindy ils penseront que tu veux essayer d’aller plus loin …

Noctis se remit au fond du siège en regardent dehors et en se souvenant de l’époque de l’école , c’était vraiment calme , avec prompto plein d’énergie pour deux qui le voyait pas comme un prince …

on aurait peut-être dû aller dans les quartier chaud en apprendre un peu plus ….Bah dit moi … tu m’imagine comment ? En dessous ou au-dessus ?

Noctis avait envie de le cherche sur le sujet et en même temps quand il se rend compte de ce qu’il dit il a honte quand même. Il fixa alors le blondinet avant de grogner quand il le pris en photo pour la regarder et voir qu’il avait trop rétrécie …

Ho non … et comment tu veux que je fasse le second pas si je reste comme ça … bon il pourra toujours me prendre dans ces bras mais …. C’est vraiment pas cool de pouvoir changer d’apparence sans être prévenue d’avance ….

Noctis se mit debout à faire à nouveau les cent pas dans la cabine pour essayer de se calmer sans y arriver, et il était toujours rouge à imaginer cloud le porter dans ces bras ou à l’embrasser sur le front , c’était étrange comme situation.

j’arrive pas à me calmer aide moi … sans me frapper ….

On sait jamais si gladios a détient sur lui la violence étant un solution rapide … mais là il était paniquer à regarder prompto avec sa bouille de bébé qui boude pour avoir de l’aide ou un bonbon .

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 23:58

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Je pense qu’on serait mal à l’aise, qu’importe lequel d’entre nous découvre l’autre. Peut-être qu’après, on en rirait mais sur le moment, ce serait gênant. » Ce serait difficile de regarder l’autre dans les yeux après ça, sans aucun doute. « Même si ce n’est qu’une fois, c’est mieux que rien, on va dire. Faut te décoincer un peu mon petit Noct ! » dit-il en lui donnant un léger coup d’épaule. Prompto n’aurait sans doute jamais pensé avoir ce genre de conversation avec Noctis. Certes, ils se connaissaient depuis quelques années maintenant mais c’était tout de même un sujet délicat à aborder. Alors en parler à d’autres, ce serait encore plus difficile.

« Peut-être pas non plus les attaquer direct sur ce sujet mais les taquiner un peu. Genre : oh tu as vu, tu avais une touche avec une fille. On trouvera bien au moins quelqu’un qui semble intéresser par Gladio vu comment il est habillé… et ça peut qui sait dévier. Ah mais non, je ne préfère même pas y penser. Maintenant, je vais avoir des doutes quand Ignis va dire qu’il part chercher des ingrédients pour le repas du soir, adieu mon pauvre esprit chaste. C’est certain, après vu qu’elle a été un peu couvé par Gladio, peut-être qu’elle n’a pas eu l’occasion de se documenter sur le sujet… Ouais nan lui, évitons de le mêler à nos histoires… » Ce psychopathe étrange, autant le garder à une distance raisonnable. Prompto n’avait pas confiance en lui et qui sait, comment il pourrait se servir de ses informations. Rien que d’y penser, il en avait la chair de poule.

Son début de phrase le laissa d’abord sans voix, il le regardait alors surpris. Et comme pour se défendre, il agita ses mains devant lui de nouveau. « Non, non, je ne pensais pas à toi. Et encore moins à Gladio. Ouais j’ai sans doute aucune chance à moins d’être une voiture.. » Combien de râteaux allait-il devoir prendre avant d’abandonner ? Il l’ignorait, certains disaient qu’il fallait tourner la page avec une personne pour en oublier une autre. Mais cela lui semblait bien ridicule. « Et pourquoi ça ? Je pense qu’ils doivent se douter que toi aussi, tu as des besoins. Ce n’est pas parce que t’es prince que tu es moine. Ils seraient plus capable de me donner un crème contre les douleurs sachant qu’elle risquerait fortement de me frapper si jamais je tente.. »

Ou alors par Cid également. Il n’avait aucune chance de survie dans les deux cas. « Au pire, il n’est jamais trop tard pour y aller… um.. » Face à sa question, il se pinça les lèvres. Qu’est ce qu’il devait répondre ça ? Prompto sentit ses joues chauffer encore plus et il se contenta de le détailler, évitant de répondre. Sauf que Noctis devint plus jeune. Alerte problème ne put-il s’empêcher de penser. « Il va vraiment falloir que tu t’entraînes afin de te contrôler… Après c’est certain, il pourra te prendre dans ses bras mais je pense pas qu’il est envie de faire autre chose avec un plus jeune quoi.. » Ok, il fallait qu’il l’aide, il n’avait pas le choix. après tout, Gladio et Ignis n’étaient pas là pour une fois. « Je… Je veux bien mais… mais comment ? » Voilà qu’il commençait lui-même à paniquer. Il regarda autour de lui comme si la solution allait apparaître comme par magie. « Je… » Il regarda Noctis, l’air agité avant de l’embrasser. D’embrasser un Noctis version bébé. Il était tombé bien bas mais il n’avait trouvé que ça.  


AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 13:57

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Noctis préfère ne pas imaginer la scène ça serait vraiment bizarre quand même, surtout qu’il connait prompto depuis presque toujours alors forcément ça serait encore plus chelou, il le considère comme un frère en plus … Puis il releva la tête pour regarder le blondinet.

tu l’as dit toi-même on a pas trop le temps pour ce genre de chose … et c’est super gênant je trouve … enfin peut-être qu’avec Cloud sa le sera moins …

Noctis se mit à réfléchir , c’est vrai que le mode bourrin aller pas marcher des masse avec les deux autre et la délicatesse c’est pas vraiment son fort non plus.

comment il se déshabille surtout , faut qu’il soit torse nue pour attirer les regard des filles t’as vue le bestiau…. Même a nous deux on a pas autant de muscle que lui … ton esprit chaste…. Ça sonne faux quand tu dis ça. Et je suis sûr qu’elle s’est renseigner sur le sujet bien plus que nous tout comme Luna …. Quand à mon ancêtre…. Il a eu le temps de faire le tours des truc je pense mais je préfère évité aussi de poser des questions il me ferais trop chier en dehors de notre histoire ….

Il en était même sur , il serait du genre à apparaitre pour lui apporter des jouets ou bien des capotes devant tout le monde . juste pour faire chier noctis et lui mettre la honte donc c’est une très mauvaise idée . noctis se mit à sourire en le regardent dans les yeux amuser

suis sûr que t’y a penser quand je te l’ai dit ….

Car c’est toujours comme ça quand on dit ce genre de chose il y pense forcement et ça marche pour tout.

ouai mais j’ai pas envie de les choquer alors que venant de toi ca vas leur paraitre encore plus normale. Et t’es pas obliger d’essayer , j’avoue qu’un coup de clé sur la tête doit pas être le top… ou alors tu t’y prend de la mauvaise façon, parle le lui voiture pour attirer son attention …

Noctis avala de travers… Le blondinet veux aller dans les quartier chaud … on aura tout entendu , pas sûr que les deux autres accepte.

t’es drôle et comment je contrôle un truc qui m’est jamais arriver avant … et c’est sûr qu’il voudra rien faire avec un gamin c’est trop bizarre a moins qu’il est aussi une apparence plus jeune mais je suis même pas sur de ca… j’ai vraiment la me….

Noctis ne disait plus rien , il était en train d’embrasser Prompto de façon chaste bien sur …. Ca faisait bizarre mais ça l’avait calmer vue qu’il avait son apparence d’ado a présent ces lèvres toujours sur celle du blond pour parler.

Prompt…. C’est bon ….

Noctis était rouge encore une fois ça faisait étrange de smaker sont meilleurs ami, il y avait un fort gout de …. Framboise … oui noctis mets du gloss a la framboise, faut bien qu’il prenne soin de lui quand même. Cloud lui avait même fait la remarque la dessus , car il avait un autre gout quand ils se sont embrasser et cloud avait dit préfère le framboise donc noctis en avait demander a Iris pour Luna …. Mais c’était pour lui en vrai …

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 16:17

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« J’espère que ce sera moins gênant avec lui, si tu es timide aussi avec Cloud, cela ne risque pas de faire avancer les choses. Soit il comprend et il prendra les choses en main soit, tu resteras ce petit Noct innocent encore bien longtemps. » dit-il avec un grand sourire. Il espérait tout de même que son meilleur ami puisse avancer dans la vie, il ne voulait que son bonheur. Alors, il croisait les doigts pour que Cloud soit à la hauteur. Puis, ils vinrent parler de leurs compagnons de voyages et il ne put qu’hocher la tête, pour montrer son accord. « Je suis bien d’accord, j’ose même pas le regarder, ça me fiche des complexes. Et il doit le savoir vu comment il parada lorsqu’on est en ville… Je suis sûr qu’avec un bras, il pourrait me briser en deux s’il le voulait. Pourtant, sache que je suis un vrai petit ange. Tu ne vois pas l’oréal au dessus de ma tête ? » Clairement, lui non plus ne la voyait pas. Il avait peut-être l’apparence d’un ange, son esprit n’en était pas un cependant.

« Si c’est le cas, ça fait de nous des mecs hyper en retard pour leur âge. C’est vraiment la honte. Ce serait tout de même drôle à voir, je me demande ce qu’il serait capable de te faire subir, tiens ! » Un rire s’échappa de ses lèvres, connaissant Ardyn, celui-ci serait bien capable de le torturer gentiment comme pour s’amuser de la situation. C’était flippant de se dire qu’il restait presque le même que ce soit dans l’histoire que lorsqu’il était libre. Encore quelque chose qui pouvait faire frissonner Prompto. Il croisa les bras, faisant mine de bouder. « Nan même pas. Puis, pourquoi je voudrais embrasser un novice hein ? Pour apprendre, autant avoir affaire avec quelqu’un qui a de l’expérience ! » Non mais, il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Et si c’était vrai, et bien Noctis n’avait guère besoin de le savoir.

« J’ignorais que je donnais l’image d’un pervers… Tu as vraiment le don de faire des compliments. Le hic, c’est que je n’y connais rien en voiture. Moi, c’est la photographie qui m’intéresse ! » Décidément, Cindy était à des années lumières de lui. Chaque remarque lui faisait prendre conscience qu’un énorme fossé se trouvait entre eux. « Et bien, je sais pas moi ! Prends une grande respiration, penses à autre chose, je ne sais pas. » Panique quand tu nous tiens. Prompto était agité et plus, il y regardait Noctis jeune, plus il angoissait de ne rien faire. Pourquoi Ignis n’était jamais là quand ils avaient vraiment besoin de lui ? Il aurait bien eu besoin des conseils de Maman Poule cette fois-ci. Et il n’aurait su pourquoi il venait de faire ça. Le blond n’aurait jamais pensé embrasser son meilleur pote. Il fut soulagé d’entendre Noctis dire que tout était revenu à la normale. « Ça a marché, merci Eos. » Avant de se rendre compte réellement de son geste. Son visage devait sans doute ressembler à une tomate avec des tâches de rousseur en plus. Comment pouvait-il se justifier ? Ses yeux étaient rivés sur le jeune prince. Plongé dans sa réflexion, il passa sa langue sur ses lèvres avant de froncer légèrement les sourcils. « Framboise ? Vraiment ? »

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Games :: Autres Mondes-