Game Over te dit bonjour Invité tu as 37 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Le Nécromant notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a ouvert le 19 / 03 / 2015 , il a 4 membres pour 296 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

friendship is unique, don't lose it. (promptis.)

:: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 11:09

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.

Etouffant un bâillement, le jeune homme s’étira. Il avait bien dormi et vu les ronflements qu’il entendant, ses trois compères dormaient encore. Il soupira légèrement, c’était bien la première fois qu’il se réveillait avant Ignis. Et il ne se voyait guère préparer le petit déjeuner, il risquait de mettre feu au campement et de devoir supporter les moqueries de Gladio. N’ayant rien d’autre à faire que de se rendormir, le jeune homme ferma de nouveau les yeux. Cependant, le sommeil ne vint pas. Il tournait sans cesse dans son duvet, si cela continuait il allait sans doute réveiller ses amis. Ce n’était vraiment pas marrant d’être le premier debout. Mais après tout, ils avaient bien besoin de se reposer, ils avaient été sur une chasse hier et celle-ci avait été plutôt éreintante. Le monstre n’avait guère été facile à tuer et Prompto avait échappé de peu à la mort. Il prenait des risques, ne voulant guère décevoir ses compagnons. Lui n’avait eu qu’un très faible entrainement. Personne n’aurait pu prévoir qu’il allait finir gardien du prince malgré son amitié et pourtant c’était le cas.

Décidant qu’il ne pourrait pas s’endormir de nouveau, il quitta sans bruit la tente. La prochaine fois, il espérait pouvoir dormir dans un hôtel bien confortable. Il donnerait tout pour pouvoir s’allonger dans un lit bien confortable. Maintenant dehors, il s’étira de nouveau, ayant bien plus de place. Lorsqu’Ignis se leva, il fut surpris de voir un Prompto entrain de prendre des photo mais ne dit rien. Puis vint le tour des deux autres, il ne put s’empêcher de rire en voyant la tête endormie de Noctis. Le réveil était sans doute difficile pour ce cher prince. « Et hop une photo. » dit-il en le prenant en photo tout en se moquant gentiment de lui. Gladio annonça alors qu’ils devaient faire un tour à Lestallum afin de se ravitailler en potions. Sautillant de joie, il secoua ce pauvre Noctis.        

AVENGEDINCHAINS

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:

ON N'EST PAS MIEUX qu'à dos de CHOCOBO.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 11:51

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum

Noctis avait besoin de sommeil assez souvent d’ailleurs et surtout quand il s’ennuie. Alors forcement après la chasse d’hier, il avait besoin de se reposer et c’est ce qu’il fit, dorment comme une masse sans se réveiller enfin presque, une fois pour aller aux toilettes si on peut dire. Mais il s’était vite rendormi par la suite.

C’est seulement en sentent gladio bouger que noctis se réveilla enfin complètement dans le gaz, pour preuve il sort de la tente à 4 pattes pas encore bien réveiller du moins jusqu’au flashe de l’appareil de Prompto. Noctis le repoussa d’ailleurs en grognent.

Hummmm…

Le pauvre voulait encore dormir. Il le ferait sûrement dans la voiture. Il se leva alors pour s’étirer un peu récupèrent son pantalon dans la tente qu’il avait dégagé au passage, car à 4 dans une tente ca tiens quand même chaud. Une fois habiller, il s’assit directement en sortent son portable avant de regarder les autres.

On fait quoi aujourd’hui… ?

À par les potions Noctis avait bien envie de se changer un peu les idées et pourquoi pas aller dans un autre monde pour faire du shopping, le problème c’était que Gladio n’est pas très shopping …. Et Ignis est à fond sur la cuisine en ce moment, surtout pour essayer de faire manger des légumes a noctis chose compliquer. Il regarda alors Gladio partir chercher du bois et Ignis faire à manger pour enfin se concentrer sur prompto.

Ça te dit pas d’aller en balade dans un autre monde ?

Prince de Final Fantasy XV

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:

Noct : Je m'étonne moi même parfois.

Gladio : C'est la taille de ton égaux qui m'étonne !

Prompte : Honnêtement, le plus étonnant c'est qu'on s'en soit tiré !
FFXV;
by lizzou.
Mar 8 Aoû - 16:47

prompto & noctis

Prompto ne put s’empêcher de se mettre à rire lorsqu’il grogna. Toujours aussi charmant le prince au réveil. Mais à force, le jeune blond avait l’habitude. Il le laissa un instant tranquille afin de prendre des photos d’Ignis qui préparait quelques plats qui sentaient très bon. Rien qu’avec l’odeur, son ventre se régalait. Il n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait lorsqu’il aurait enfin sa part dans son assiette. Mais il avait confiance, ses talents de cuisinier n’étaient plus à refaire et il avait ce don de le surprendre à chaque fois. C’était toujours un régal. Il remarqua alors que Gladio était parti, il ne savait où. Il jeta un coup d’œil aux alentours et remarqua le peu de bois. Il eut alors la réponse, c’est sûr qu’avec ses muscles, il pouvait s’attaquer à un arbre tout seul. Puis les monstres en le voyant prendraient peur, il avait une très large différence entre Prompto et lui.

Ses yeux dévièrent de la forêt lorsque Noctis prit la parole. Monsieur avait l’air un peu plus réveillé et ce qu’il annonça, le fit sourire. « Avec plaisir, monsieur avait déjà une petite idée où se rendre ? » dit-il en le regardant dans les yeux. « Ou je dois choisir ? » Nul doute que si Noctis le laissait choisir, il irait dans le monde des Pokémons. Du moins, si celui-ci se nommait comme ça. Il y avait aussi des créatures mais contrairement à ceux qu’il pouvait croiser dans les plaines de Lucis, elles étaient toutes adorables. Prompto en avait fait de magnifiques photos. Bon, il avait subi quelques attaques foudres qui avaient fait quelques ravages à sa coiffure. Bon, ce n'était sans doute pas le bon monde pour aller acheter des potions, il devait bien le reconnaître.

AVENGEDINCHAINS

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

Mar 8 Aoû - 17:44

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum

Noctis pianota encore portable avant de regarder Prompto puis le ciel en sentirent encore une fois. Il réfléchit un peu se cachent derrière ces cheveux pour le coup comme un peu gêner de la question. Il lui arriver de montrer ces sentiments parfois, mais il avait quand même du mal à les exprimer. Mais en dehors de leur histoire, c’était un peu plus facile quand même .

Hum… J’ai une idée… Et au pire on peut en faire plusieurs , mais j’aimerais aller voir quelqu’un si c’est possible bien sûr après on ira sûrement au seul endroit au quel tu penses en permanence ….

Forcément un monde plein d’animaux super mignon pour la plus part bah forcement Prompto veut y aller faire plein de photos, et même en ramener avec lui ce qui n'est pas possible sauf dans leur logement sur le serveur et encore . Il a déjà eu le droit à un machin qui lui donne des infos sur ces bestioles. Certes, elles font moins peur que celle de leur monde, mais elles font quand même mal parfois, suffit de se rappeler la dernière rencontre.

Noctis se leva alors pour voir ou en était Ignis et le prévenir aussi qu’après manger, il sortirait avec Prompto dans un autre monde , il n’y avait donc aucun risque de se faire tuer , sauf s'il se trompe de monde bien sûr.

Ça ira t’inquiète pas puis tu dois aller faire des courses avec Gladio de toute façon , et Prompto sera avec moi dans le meilleur ou le pire des cas….

Noctis lui fit un grand sourire moqueur, se vengent un peu de la photo du matin même. Il trouverait sûrement une autre vengeance aussi à faire en temps et en heures peut-être dans le Pokémonde avec un pokémon justement vue leur pouvoir . Mais ça le ferais un bien fou en tout cas de changer un peu de terrain.

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Jeu 10 Aoû - 17:19

prompto & noctis

Prompto était ravi de pouvoir passer du temps avec Noctis, certes ils étaient toujours ensemble. Mais être avec Gladio et Ignis, cela ne comptait pas. Après tout, Noct’ avait été son premier ami si on enlevait bien entendu tous les animaux abandonnés qu’il avait pu recueillir afin de les soigner. Mais c’était tout Prompto ça, il avait toujours été plus à l’aise avec les animaux qu’avec les gens. « Pas de soucis, c’est comme tu veux. Moi, tu sais du moment qu’on va voir ces adooorables créatures, on peut très bien aller n’importe où avant. Mais qui est donc ce quelqu’un ? » lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Il ignorait si Noctis allait lui répondre ou tout simplement esquiver la réponse. Après tout, cela ne le regardait sans doute pas. Il avait tout de même le droit d’avoir des amis autre qu’eux les trois personnes qui le suivaient sans cesse. Il se passa une main dans les cheveux avant de se dire que lui aussi devrait se lier d’amitié avec d’autres personnes. Après tout, ce serveur regroupait tout un tas d’individus, il en croiserait bien qui pourraient lui correspondre. Il faudrait aussi qu’il aille voir la jolie Cindy. Cela faisait un petit moment qu’il ne lui avait rendu visite et il était hors de question qu’elle l’oublie. Même si elle ne faisait pas du tout attention à lui. Encore une fille qui l’ignorait, il était vraiment maudit de ce côté-là. « Héééé » ronchonna le jeune blond lorsqu’il entendit la moquerie de Noctis. Il croisa les bras, faisant signe qu’il boudait clairement. « Si son altesse est prête, on pourrait peut-être partir ? »  Il pouvait très bien le défendre ou au moins prendre les coups à sa place. Prompto ne pouvait cacher son impatience de voir d’autres mondes, il était toujours curieux.

AVENGEDINCHAINS

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

Jeu 10 Aoû - 17:53

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum

Noctis se mit légèrement à rougir pour le coup baissent la tête pour cacher cela a prompto sinon il allait pas arrêter de le faire chier un bon moment. Il se reprit donc assez rapidement.

Quelqu’un s’est tout ce que t’as besoin de savoir …. Au pire y’aura sûrement des filles aussi de quoi te taper encore la honte

Comment changer de sujet discrètement. Noctis savait comment éviter ou détourner les sujets il le fait assez souvent surtout quand ça le touche de très près et là, il était pas encore près à dire certaines choses personnelles sur lui. C’était assez compliquer de parler de ces émotions, même s'il le fait à la fin de leurs aventures c’est pas la même chose .

Si t’arrêtes de bouder, on peut y aller.

Noctis s’approcha de prompto pour le décoiffer…. Enfin, si on peut appeler ça une coiffure ca ressembler pas à grand-chose quand même. Mais bon, il prit la direction du train qui mène au serveur et surtout à la gare du serveur bien sûr sur le trajet Noctis se reposa comme souvent, sur un trajet, bien que les trains ne soit pas forcément, un bon souvenir au vu de ce qu’il a fait endurer a prompto a un moment . Mais bon arriver à la gare il fallait donc changer de train , et Noctis avait une chanson horrible en tête que prompto avait sûrement du lui mettre à un moment … Voir à chaque fois qu’il voit un chocobo en fait.

Tu m’énerves à cause de toi, j’ai la chanson en temps… C’est une horreur …. Impossible de la retirer.

Il fixa prompto comme s'il voulait le tuer, mais il ne le ferait pas bien sûr , même si parfois, ils se disputent, ils sont les meilleurs amis donc tout s’arrange vite . Noctis regarda alors le plan pour trouver le train qu’il lui faut vers Final fantasy VII… Il y a quand même 14 final fantasy et que les chiffres romains, c’est pas non plus son truc ….

Prompto … 7 c’est avec 1 ou 2 barres ?

Gros moment de doute pour le jeune prince car à une barre près ils peuvent se retrouver dans un autre FF et pas du tout celui qu’il veut d’ailleurs.

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :