Game Over te dit bonjour Invité tu as 37 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Le Nécromant notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a ouvert le 19 / 03 / 2015 , il a 4 membres pour 296 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Parce que les nécromants ne sont pas toujours les salauds de l'histoire.

:: Début De Partie :: Présentations :: En Cours de Chargement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Oct - 15:31
LE NÉCROMANT
ft. du nécromant de Diablo

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Totalement inconnue
Métier : Nécromant sauveur de monde
Groupe : Héros
Caractère de 10 lignes

S'il y a bien un trait qui me caractérise, c'est probablement le cynisme. Côtoyer la mort comme une bonne amie à laquelle je demande sans cesse des services, cela ne me réussit pas pour parler avec bonhomie du monde des vivants. J'ai donc cet humour un peu amère, légèrement caustique, qui peut aussi bien se montrer sous le jour d'une simple blague que d'une vraie critique face à une énième raison d'être rebuter. Je n'ai pas perdu mon optimisme pour autant, il s'est seulement retrouvé relégué au second rang, le premier se formant d'un mur blasé. Les violences, les mesquineries, les flagorneries, tout cela peine à m'atteindre désormais. A mon grand dam, je suis devenu une sorte d'ombre apathique se traînant d'un bout à l'autre de son existence. Peut être est-ce parce que je passe mon temps à jouer avec des cadavres pour en tuer d'autres, qui auraient put être des personnages comme moi. Ou bien est-ce parce que j'ai moi même cessé de compter le nombre de mes propres morts.
Toujours est-il que je suis désormais affublé de cette dualité dans mon esprit, entre le plaisir de jouir de quelque chose de beau, et l'indifférence que cela peut rencontrer lorsque je me dis que ça n'est qu'éphémère et qu'il se trouvera toujours quelqu'un pour le dénigrer ou le détruire.

Physique en quelque mots

Pas spécialement grand, du haut de mon mètre quatre-vingt, je ne m'illustre ni par ma musculature ni par ma souplesse. Je ne suis de toute façon pas du genre des combattants. Si mon corps a acquit quelque robustesse, c'est uniquement par une vie de maraude, entre une aventure et la suivante il faut bien que s'écoulent, et les années de survie, et les lieues parcourues.

Histoire

L'histoire de votre personnage.10 lignes, plutôt sur sa vie sur le serveur et non dans son monde

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Comment avez vous connue le forum : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Bottin :

Code:
Nom perso [color=#cc0000]◕‿◕[/color] Nom du jeux

Moi "Le Nécromant" m'engage à respecter intégralement le règlement de Game Over
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct - 15:42
Bienvenue ^^
Survivante de Tomb Raider

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org

Chris Redfield & Lara Croft

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :