Game Over te dit bonjour Invité tu as 57 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 540 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Jeu 28 Déc - 15:02
Voici un sujet ou plusieurs questions ont étaient posé sur différent forum avec les réponse bien entendu



Q. Est-ce au final un city mais où l'on joue des personnages de jeu ?
R. je dirais que c'est un mélange des deux vue que les personnage garde tout leurs pouvoir qui sont dans les jeux donc ça peu pas être un simple City. Il garde aussi tout ces apparences, par exemple lara croft a l'apparence des anciens mais aussi du reboot elle peut passer de l'une a l'autre sans soucis. Et certains film en 3d qui sont des suite logique des jeux peuvent aussi et pris en comptes dans les histoire ou comme personnages.

Q. Ou bien y a-t-il plus que ça ?
R. pour le plus , peu être le faite qu'on puisse aller dans d'autre jeux que celui d'origine, (exemple on a prompto qui adore aller dans les pokémon prendre des photos) et voir peu être combattre des monstre ou autre dedans , se lier avec d'autre personnage aussi , car on est pas obliger de suivre se que l'histoire du jeu a prévue pour nous. si machin et bidule sont ensemble dans le jeu, en dehors ça peu être totalement différent , il peuvent même sortir avec un personnage d'un autre jeux.

Q. est-ce que les jeux PCs sont comptés dedans?
R. les jeux pc ça dépend les quels. Si se sont des jeux en ligne comme league of legend qui sont sur un serveur ils ne sont pas pris en compte , pareille pour les jeux steam. Il faut que le jeux soit sur un support qu'on peut retirer , CD, cartouche ou autres.

Q. quand un joueur va RP dans l'univers d'un jeu est-ce que la trame scénaristique du jeu continue d'avancer ?
Par exemple est-ce qu'en se téléportant dans un Mario on doit aller au bout du parcours, ou si on apparaît dans une zone de boss est-ce qu'un PNJ joue le boss qui attaque les personnages pendant le RP ?
R. Si un perso vas dans un autre jeux, il ne suit pas la trame de base du jeu, il arrive dans un monde ouvert ou il peut aller ou il veut, les perso dedans réagisse comme ils le sentent, tu peux donc te retrouver face a un boss qui vas t'attaquer , mais c'est pas obligatoire. Mais par exemple si ton perso (prenons lara en exemple XD) vas dans RE, elle peut avoir le choix du monde ouvert , ou bien faire un partie qui la vas suivre la trame du jeu et tout le bazar qui vas avec, elle peut prendre la place du perso principal ou bien les accompagner sans que sa change la trame prévue par les développeur. mais c'est elle qui choisie quand elle prend son billet de train on vas dire.

après tu as la zone serveur ou tout le monde se retrouve , tout les perso mélanger pour vivre comme il le souhaite avec leur pouvoirs, donc la sa serait un parti un peu city.

je pense que ça dépend surtout d'ou tu vas rp. Si c'est dans un jeux tu devra faire avec le monde , RE tu sera forcement attaquer par les zombie c'est pas un monde mon petit poney ou tu vois des arc en ciel. mais sur le serveur c'est un endroit totalement neutre par contre. donc c'est vraiment le lieu ou tu vas qui vas te dire si est dans le coté city ou le coté fantastique...

(questions de Vanka Bazzart)

Question en rapport avec le serveur:

Q.A-t-il une apparence?
R. Le serveur ressemble a un grand magasin en plus d'avoir une gare immense il y a tout le nécessaire pour vivre

Q.A quoi ressemble-t-il ?
R. Un peu comme le dessin animé "le monde de ralph" c'est un grand magasin ou tout les personnages de jeux peuvent se retrouver.

Q.Fait-il beau/gris ; chaud/froid ?
R. Comme c'est en intérieur il n'y a pas vraiment te temps a proprement parlé, il peut y faire bon comme froid selon le personnage et ces envies

Q.Est-ce qu'il y a des maisons, des village ?
R. Non, tout les logements se trouve dans les monde de chaque personnages donc pas besoin d'un second logement.


Q.Comment vas-t-ton dans un autre univers?
R. Il faut prendre le train dans notre monde pour se retrouver a la gare du serveur et ensuite prendre le train vers l'univers qu'on souhaite visité.

Q.Quel est cet univers?
R. Il y en a plusieurs car il corresponde a tout les jeux possible.

Q.Qui peut y accéder?
R. Tout les personnages de tout les jeux.

Q. Peut on faire un inventé?
R. Non nous somme basé sur de vrai jeu il faut donc se basé sur ces personnages la qui sont pas mal nombreux.

Q.Qu'est qu'un PNJ?
R. Les PNJ sont les personnage Non jouable, en d'autre terme les personnage dans le jeu qui n'ont pas forcement une grand utilité , comme le villageoise qui est la juste pour que le village ne soit pas vide. On peut parfois leur parler dans le jeux mais il ne sont pas récurant et ne sont pas forcement utile pour le personnage principale du jeux.

Q.Si je prend un méchant je dois le faire méchant tout le temps ?
R. Pas du tout c'est seulement durant les périodes de jeu, le reste du temps les perso peuvent être différent , un gentil méchant et inversement.

Q.Dans le jeux mon perso est en couple ou amour, en dehors aussi ?
R. les liens amoureux ne sont pas obligatoirement respecter, un perso peu même sortir avec un autre perso d'un autre monde sans aucun soucis.


(Question de Auryana NU)
Survivante de Tomb Raider
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org


Chris Redfield & Lara Croft

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Début De Partie :: Règlement, Contexte, Annexes :: Annexes-