Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Talim - Dernière Prêtresse du Vent

 :: Début De Partie :: Présentations :: Chargement Fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Jan - 23:25
Talim
ft. Talim de Soul Calibur

Âge : 32 ans si elle était dans « Soul Calibur V », 15 ans dans les jeux où elle apparaît.
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier : Prêtresse du Vent
Groupe : Héroïne
Caractère 10 lignes

Talim est la fille pure par excellence, une fille qui reste calme et gentille même envers ses ennemis, à un point dépassant la naïveté. Elle est aussi trop débrouillarde, voulant sauver le monde seule s'il est en danger, même si elle est souvent accompagnée de Yun-Seong et de Seong Mi-Na dans les jeux. Étant une prêtresse, elle est croyante, mais pas de la religion chrétienne, mais de la Déité du Vent. Et elle y est dévouée, car c'est la dernière Prêtresse du Vent, du moins dans les jeux. Et bien qu'elle est ouverte à tout concernant les religions, elle se refusera toujours de se reconvertir. Comme elle est encore jeune, elle est immature. C’est normal, à 15 ans (dans le jeu) tu ne peux qu’être immature. Ses amitiés sont souvent fidèles, comptant toujours sur ce qu’elle considère comme ses amis. Mais avec sa naïveté, c'est facile de la trahir, et elle pardonne trop facilement.

Physique en quelque mots

Talim mesure 1m56 pour 45 kg, ce qui est assez petite. Elle est donc fine, mais pas trop, elle n’est pas en maigreur. Ses cheveux sont noirs avec des reflets bleus, attachés en tresses qui vont jusqu’au épaules, coiffés, dans « Soul Calibur IV », d’un chapeau blanc et vert. Elle a aussi les yeux marrons.

Sa tenue est assez légère, mais sans être vulgaire. (il n’y a qu’une seule tenue un peu trop légère (du moins pour moi), c’est sa troisième tenue de « Soul Calibur II ») En même temps, au moment des « Soul Calibur », elle a 15 ans. Pour se défendre, elle porte toujours des tonfas tranchants. Quand elle n’a pas besoin de se défendre, elle les porte toujours sur sa taille.


Histoire

« Je ne vais pas vous blâmer. Je ne me demande pas que sont ces épées. Cependant, ils ont changé la matière même de la nature. Alors je les ai rendu leur vraie forme. Et vous aussi. »

Cela lui fait toujours plaisir de faire ce qu’elle fait depuis la dix-millième fois, avec les mêmes gestes, la même gentillesse. Après qu'elle ait vaincu Algol (avec un peu de difficulté), le séparant de Soul Calibur et de Soul Edge, dans « Soul Calibur IV », Talim ressuscite Arcturus, le fils de son adversaire.

« Ô vent, je t’en supplie, apporte de la paix et de la tranquillité à tous… »

Pour la dix-millième fois, le monde de « Soul Calibur IV » pourra retourner à la forme naturelle et les pleurs du vent disparaissent. Talim, après avoir fait ce qu’elle a à faire, attend de voir si elle va être reprise ou qu'elle retourne à la gare du serveur Game Over avant qu'elle ne soit prise. Elle se retrouve, après un court instant, à la gare du serveur Game Over. Elle va donc retourner à son temple où elle prie tous les jours.

« Je me demande pourquoi mon créateur ne m’a pas intégré dans « Soul Calibur V ». Pourtant, d’après les statistiques que j’ai vu, je suis le personnage préféré des fans de la saga. »

C’est ce qu’elle se dit à chaque trajet pour aller dans le temple du vent. Mais ce n’est pas grave. Elle a toujours les trois jeux où elle apparaît. Une fois arrivé à l’autel du vent, elle prie. Ses prières sont habituelles.

Après ses prières, elle retourne à la gare du serveur, pour voir à nouveau « Soul Calibur V ». Elle sait qui sont les personnages de ce jeu: deux fils de Sophitia, deux fils de Xianghua sont un venant de Kilik (qui est dans ce jeu), une élève de Taki, Algol, Edge Master, l'incarnation humaine de Soul Calibur... bref, elle a vu plus d'une fois ces personnages dans ce monde, pendant que personne ne joue à ce jeu.

Elle connaît aussi les décors par cœur, et l'histoire aussi. Patroklos, fils de Sophitia, est détesté, et est pourtant le personnage principal du jeu. Elle part ensuite du jeu, et retourne dans son village de la Déité du Vent. De temps en temps, Seong Mi-Na et Yun-Seong viennent lui rendre visite, dans la maison où elle habite. Tout comme elle, ces deux Coréens ne sont pas dans « Soul Calibur V » alors qu'ils peuvent très bien avoir l'âge de se battre à ce moment-là. Car le V se passe 17 ans après le IV.

De temps en temps, Talim va dans le parc. C'est ici qu'elle est sûre qu'elle est en contact avec le Vent sans qu'elle n'aille dans son temple. C'est ici qu'elle fait la plupart des rencontres. Comme ceci, elle a rencontré certains personnages des différents « Final Fantasy », de certains jeux de combat comme « Tekken » et même des Pikmin. Elle prévoit d'avoir quelques petits Pikmin, mais elle verra ça plus tard.

Un peu de vous

Pseudo : Sjetdu77
Comment avez vous connue le forum : Partenariat Kingdom Hearts RPG (Kanak)
Âge : 18 ans et 6 mois
Un peu plus de vous : Moi "Talim" m'engage à respecter intégralement le règlement de Game Over
Bottin :

Code:
Talim [color=#cc0000]◕‿◕[/color] Soul Calibur

Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 12:50
Bienvenue

Alors il y a quelque truc que je comprend pas trop dans l'histoire , on évite de parler des joueurs. Car a par vivre en boucle l'aventure on est pas trop en relation avec eux ^^.

et tu ne parle pas trop de se que tu fais en dehors de la partie histoire principal, sur le serveur , si tu vas sur d'autre jeux ou autre c'est assez vague ...
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 14:17
Mici Lara. ^^ J'avais pas trop d'idée pour ce qu'elle fait en dehors des jeux. Et j'avais envie de faire un narrateur omniscient, mais bon, j'ai modifié sur ce point. ^^
Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 18:06
bah le soucis de l'omniscient et de parler de joueur c'est que y'en a pas qu'un.... le jeu peu etre lancer sur plein de console en meme temps donc ton perso ne se reposerais jamais ^^

pour se qui est du dehors , elle peut avoir une vie comme tout le monde adorer le shopping meme avoir des amis d'autres jeux qu'elle voit souvent ^^ elle peut meme avoir un pokémon de compagnie ou un dragon XD
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 19:00
J'ai terminé de modifier. ^^
Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 19:05




Félicitations[TALIM]!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans [Sur le serveur de Game Over]. Tu as été ajouté au groupe [ Les Héroïnes], mais pour une expérience optimale, pense bien à Remplir tout ton profil! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section, avoir plein d'aventure en créant ta fiche de Sujet ici et avoir plein de petits problèmes dans les rp créant ta fiche de défis ici!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Lara Croft] / [Noctis Lucis Caelum]

©️ Narja - Never-Utopia
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Début De Partie :: Présentations :: Chargement Fini-