Game Over te dit bonjour Invité tu as 39 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya de Tenebræ notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a ouvert le 19 / 03 / 2015 , il a 7 membres pour 432 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Prêtresse et Prince [PV Noctis]

 :: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:19
Combien de fois est-ce que je vais à "Soul Calibur V"? A quoi je ressemble si j'étais dans le jeu? Et Yun-Seong? Et Mi-Na? Combien de fois est-ce que je vais à Astral Chaos? A Astral Chaos se trouve ce que "Soul Calibur V" appelle "l’Étoile du Chaos". A chaque fois que je vais dans ce jeu, je regarde cette sphère noire aux contours blanches et rouges.

D'après Pyrrha, une des personnages principaux, dans l'histoire qu'elle répète sans cesse, c'est elle qui a déchiré le ciel avec Soul Edge pour que la Terre se retrouve en contact avec Astral Chaos. Elle était possédée par son sang "d'infectée", tel que le jeu appellent les serviteurs de Soul Edge. Son frère, Patroklos, la libère et détruit Soul Calibur avec Soul Edge. La Terre ne voit plus l’Étoile du Chaos, et a pu avoir son ciel reconstitué.

Je me retourne et je commence à prier le Vent quand une lumière aveuglante apparaît. Quand la lumière disparaît, je vois deux épées qui sont plantées sur le sol. L'une est rouge et possède un œil tandis que l'autre et bleue. Je commence à m'approcher des deux épées, en me doutant que ce soit Soul Edge et Soul Calibur dans ce jeu. Soul Calibur a déjà été petite lorsque j'étais dans "Soul Calibur II", elle est devenue plus grande car Siegfried l'utilisait et il manie les épées à deux mains. Pour Soul Edge, c'est la première fois qu'il devient plus petit que Soul Calibur. Après que Nightmare soit vaincue, Pyrrha l'utilise et il devient aussi petite que l'épée qu'elle utilisait.

Je commence à prendre ces deux épées. Elles ont l'air inoffensives, pour l'instant. Je relève ma tête quand je vois un personnage aux cheveux bruns et hérissés, avec une longue veste noire qui descend jusqu'au dessus des genoux.

"Oh! Bonjour. Bienvenue dans "Soul Calibur V"."

Je le vois un peu perdu, du moins, il en a l'air. Je connais toutes les arènes par cœur. Donc je n'hésiterai pas à le guider si c'est nécessaire.
Pas encore décidé
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 12:56

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.


Noctis était sorti de son monde pour se balader, sauf que forcement il avait fini par prendre n’importe quel train s’endorment dedans avait d’être réveillé par une voix lui disant qu’il était arrivé. Il descendit alors avant de regarder un peu partout autour de lui sans trop comprendre où il était.

Et en plus y a aucune indication , il se mit alors à se balader un peu, c’était bizarre comme endroit il y avait des sorte d’arène un peu partout , il n’avait pas l’habitude de ce genre de monde mais bon pour le moment il continua de chercher quelque chose de vivant pour l’aider et il finit par trouver quelqu’un, une jeune femme … avec des épées…. Pas sûr que ce soit un bonne chose quand même.

Bonjour …. Soul quoi ? c’est quoi ça ?

Noctis la regarda un peu surpris , restent quand même a distance, elle a quand même des armes, bon noct aussi en a plusieurs mais c’est pas une raison de faire confiance au premier venue, elle a l’air jeune en plus mais bon on vas bien voir ou cela vas les mener car pour le moment il est complétement perdu pour le coup.


Prince de Final Fantasy XV
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur


Noct : Je m'étonne moi même parfois.

Gladio : C'est la taille de ton égaux qui m'étonne !

Prompte : Honnêtement, le plus étonnant c'est qu'on s'en soit tiré !
FFXV;
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 18:43
Le personnage en question commence à me regarder un peu surpris, et me demande ce que c'est. Et je peux le comprendre. Il a l'air de vouloir rester à distance, sûrement car j'ai Soul Calibur et Soul Edge dans les mains.

""Soul Calibur". C'est un monde où à chaque arène, deux combattants armés comme moi s'affrontent jusqu'à ce qu'ils tombent qu'ils ne se relèvent plus. Et dans ce monde, deux épées rivales s'affrontent (je lui montre Soul Edge) Soul Edge, l'épée maudite qui dévore des âmes. (je lui montre Soul Calibur) Et Soul Calibur, l'épée des esprits visant à détruire Soul Edge."

Pour éviter de trop l'inquiéter, je plante les deux épées au sol, à côté de moi. Je m'approche un peu du jeune homme en marchant lentement.

"Je m'appelle Talim, la Dernière Prêtresse du Vent."

Je regarde du côté de Soul Edge pour voir si son œil regarde quelque chose. Il a plutôt l'air de regarder mon interlocuteur, de le fixer, avant de regarder moi. Ça peut parfaitement lui étonner, donc je compte répondre à la question avant même qu'il ne la pose.

"C'est normal si l’œil de Soul Edge bouge. Soul Edge est bel et bien vivant. Il parle à son possesseur, mais surtout pour lui réclamer des âmes."

Surtout que je l'ai déjà porté, plus d'une fois, quand il a pris la forme de mes lames. Les lames deviennent plus tranchantes, mais elle consume petit à petit mon âme et je dois attaquer l'ennemi pour me régénérer et retarder ma perte d'âme. Et croyez-moi, j'ai perdu plus d'une fois mon âme, mais après ça, j'ai réapparu, évidemment.
Pas encore décidé
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 12:45

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.


Noctis regarda la jeune femme en restent quand même a distance , car il ne sait rien de ce monde mais surtout la jeune femme et armés donc ça donne pas forcement confiance, bien que noctis est plusieurs armes sur lui a chaque fois c’est pas une raison pour l’attaquer. Il resta donc fixer sur la jeune femme avant de regarder les épées en question. C’était vraiment étrange comme truc, mais bon il ne vas pas juger c’est aussi délirent dans son monde.

Ok… donc votre but et de vous affronter a mort dans des arènes pour récupère ou détruire des épées…. En gros résumer.

Ca rester assez dingue pour lui, il se demander aussi comment il a fait pour atterrir ici, du moins pourquoi il était là. Quel idée de s’endormir dans le train. Il regarda donc la jeune femme s’approcher pour se présenter, il noctis la salua comme on lui avait appris.

Enchanté moi c’est noctis Lucis Caelum, prince d’Insomnie  , Final fantasy XV….

Noctis se sentait quand même un peu perdu dans ce monde et voir une épée vivante n’aide pas vraiment à rester zen faut bien l’avouer, il a pourtant l’habitude des épées vue qu’il en manie plusieurs mais celle la lui fait pensait a Gladio ou bien a cloud de par la taille démesurer.

Quand tu dis qu’il réclame des Ames…. Tu veux dire des âmes humaines ?
Prince de Final Fantasy XV
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur


Noct : Je m'étonne moi même parfois.

Gladio : C'est la taille de ton égaux qui m'étonne !

Prompte : Honnêtement, le plus étonnant c'est qu'on s'en soit tiré !
FFXV;
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 20:41
Le résumé de cet homme est assez correct, si on y réfléchit bien. On se bat jusqu'à tomber sans se relever pour récupérer ou détruire des épées spéciales.

"C'est ça."

Je m'approche un peu de l'homme en me présentant et l'homme se présente, comme étant un Prince de "Final Fantasy XV". Je souris donc à Noctis en lui disant:

"Enchantée."

D'un coup, en jetant un coup d’œil à Soul Edge, je me rends compte qu'il a fixé Noctis avant de me regarder. Je regarde Noctis, qui a l'air un peu intimidé et me demande si c'est bien des âmes humaines qu'il veut.

"Oui, c'est surtout ça."

Je pense que je devrais mieux laisser le Vent détruire cette épée pour rassurer un peu Noctis. Je m'approche donc de Soul Edge, qui est en train de me fixer, et je commence à le prendre. Je commence à regarder le ciel avant de regarder Noctis, qui se retrouve derrière moi.

"Je sens que cette épée vous effraie un peu. Ne vous en faites pas, je vais laisser le Vent détruire l'épée."

Je regarde autour de moi en tentant de ressentir le Vent pur. Et je commence à le ressentir. Je fais comme dans la prairie quand Soul Edge était une épée à deux mains.

"Je sens... un Vent si pur. S'il vous plaît, donn..."

Alors que je commence à lever Soul Edge au ciel, une sorte d'électricité rouge commence à traverser mon corps à partir de l'épée maudite. Ce qui me fait perdre toute l'énergie et me fait souffrir le martyr. Pas encore! De l'aura rouge commence à sortir de Soul Edge et je sens qu'il commence à changer de forme. Je sens qu'il commence à faire deux lames, mais je souffre tellement que je ne prête pas du tout à attention à ma vue, et de toute façon, cet aura rouge m'encercle.

Après ça, je me sens infectée, je sens que je suis sous l'emprise de Soul Edge jusqu'à ce que je meurs ou que Soul Edge soit détruit. Ça m'est arrivée plus d'une fois. Je vois que Soul Edge a pris la forme de Syi Salika et de Loka Luha, mais rouges avec un œil à chaque lame. Il commence à me demander des âmes, sinon, il se délectera de la mienne. Je ne veux pas, mais je ne pense pas que je pourrai me contrôler très longtemps.

Je commence à me lever, à prendre Soul Edge, et je cours vers Noctis. Je pense que son âme sera appétissant pour Soul Edge. Par le Vent, je commence à penser comme une infectée! Mes deux pensées commencent à se mêler! Je commence à attaquer, mais j'entends un choc de lames, comme si mon attaque a été paré. Je commence à regarder Noctis, avec les yeux rouges écarlates que je ne connais que trop bien à force d'avoir été sous l'emprise de Soul Edge.

"Noctis... tuez moi... détruisez Soul Edge... ou... ou..."

Ma pensée de Prêtresse commence à se perdre. Je commence vraiment à penser comme une infectée, délaissant temporairement mon rôle de Prêtresse. Ma voix commence peu à peu à changer, ayant maintenant un court écho à chaque syllabe.

"Donne ton âme."

Je commence à pointer l'autre lame en direction de son visage, prenant de l'élan, prête à la planter sur le visage du Prince. Je vois qu'il ne va pas se laisser faire, mais je promet à Soul Edge que son âme sera délicieux pour lui.
Pas encore décidé
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 18:17

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.


Noctis resta pas mal silencieux pas très rassurer par ce qu’il entend, bon son monde est pas rose non plus mais quand même , y a pas d’épée qui demande des âmes avec des tournois a mort pour que quelqu’un attrape se truc et le détruise ou le nourrice. C’était vraiment chelou, et la suite n’avait rien de bien rassurent non plus. Surtout quand la jeune femme commencent son récit sans le finir.

La voilà qui se précipite vers noctis pour l’attaquer , mais le jeune prince a encore de bon réflexe et fait sortit une de ces armes pour parer l’attaque de la jeune femme avant de reculer, laissent tous les épées tourner autour de lui comme une protection en fixent la jeune femme et en l’écoutant.

Quoi ? et je suis sensé faire ça comment … ho merde….

Noctis recula encore prenant différente armes pour repousser les attaque de la jeune femme, tuer il sait fait c’est pas le problème, sauf que lui a l’habitude de tuer des monstres, ou des robot, pas des femmes posséder. Puis tuer une femme c’était vraiment pas un truc qu’il sait faire donc pour le moment il essaye surtout de rester en vie grâce à ces parades ou bien il se téléporte plus loin pour avoir le temps de réfléchir ….

non mais sérieux, une épée qui veut des âmes… je crois que je préfère ardyn pour le coup….

Quoi que normalement immortel quand même , mais au moins il peut lui taper sur la tronche sans aucun peur , alors que la , la jeune femme a rien fait de mal à part … essayer de le tuer …. Noctis se demanda même si il ne pouvait pas invité Ramuh ou bien Shiva pour calmer la jeune femme , un choc électrique lui ferais surement perdre conscience et il lui ferais lâcher ces … machin avec des yeux. Alors que Shiva va la geler ça risque de la tuer pour le coup , autant essayer Ramuh …. Mais pas sûr qu’il contrôle la puissance électrique non plus. Mais on verra bien après tout .


Prince de Final Fantasy XV
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur


Noct : Je m'étonne moi même parfois.

Gladio : C'est la taille de ton égaux qui m'étonne !

Prompte : Honnêtement, le plus étonnant c'est qu'on s'en soit tiré !
FFXV;
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 21:53
Hmm... il sait faire apparaître des épées qui tournent autour de lui. Ça ressemble à l'ancien maître de Soul Edge, qui sait faire tourner ses deux épées. Je pense que c'est difficile à tuer, mais Soul Edge va se régaler. Quand je tente de lui planter la lame dans la tête, il recule. Je saute vers lui pour tenter de lui planter l'autre lame, mais il pare. A chaque attaque, il pare, mais après ça, il disparaît. Mais... comment il fait!? Je regarde autour de moi avant de le voir, éloigné de moi.

Je commence à courir vers lui quand je vois et entends des éclairs. Dans le Chaos Astral? Je ne fais pas trop attention et continue de courir quand je le vois subitement être pris par un être géant ressemblant à un vieux qui vole en dehors de l'arène tellement il est grand. Je le regarde et je vois que c'est un festin pour Soul Edge. Je commence à sourire et je commence à courir vers lui, jusqu'à ce que je me rends compte qu'il est trop haut pour moi en plus du fait que je ne peux pas sauter vers lui car il est éloigné hors du ring. Heureusement que ce n'est pas à la bordure du ring que j'en m'en suis rendue compte. Je commence à avoir l'intention de lancer l'une des lames quand il lance un bâton vers moi. Mon sourire s'efface, mes yeux rouges écarlates deviennent grands et une boule électrique du diamètre de l'arène apparaît, me touchant à coup sûr et m'envoie loin, très loin, près de l'autre bordure de l'arène, et me faisant lâcher Soul Edge.

Je tombe donc près de la bordure de l'arène, la tête en contact avec le sol, mais pouvant tomber. Je peine beaucoup à bouger, mais j'ai récupéré mon esprit de Prêtresse, et donc mes yeux marrons. Je lève ma tête avec peine et souffrance pour voir que les deux lames de Soul Edge sont plantés au sol. Ma tête retombe et je vois Noctis sur le sol. Je sens que ma mort est imminente, mais peu m'importe, de toute façon, je vais réapparaître dans un incubateur, c'est obligé pour l'instant. Je commence à m'adresser à Noctis, criant de toutes mes forces.

"Noctis! Soul Calibur! Détruisez... Soul Edge... avec Soul... Calibur!"

Je ne peux plus du tout me battre, mais mon âme est juste un peu affaibli. Je souffre tellement que j'aimerais que Noctis me fasse sortir de l'arène. En dehors de l'arène, c'est une véritable chute libre, où je mourrai à coup sûr. Mais justement, j'aimerais mourir sans aucune souffrance et réapparaître après. Je rencontrerai Noctis à nouveau, de toute façon, j'en suis sûre.
Pas encore décidé
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 22:58

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.


Noctis avait eu du mal à parer certain coup heureusement qu’il avait un bouclier invisible parfois c’était vraiment une chance, et Ramuh avait réussi à faire lâcher l’épée a la jeune femme remettent noctis sur le sol ces yeux rouge partant doucement comme à chaque invocation. Il regarda alors Talim lui dire de détruire l’épée avec un autre mais là c’est un peu trop lui demander, au lieux de ca il fit une autre invocation…. Shiva… et comme à chaque fois il se gelé les miche le temps de l’invocation cette dernière gelant les deux épée, hors de question qu’il y touche vue comment Talim a changer radicalement. Il se précipita d’ailleurs vers la jeune femme après l’invocation utilisent un des fioles qu’il avait sur lui pour la soigner complétement avant de la porter pour sortir d’ici en laissent les deux épées derrière eux.

Hors de question que je touche à ces machins c’est déjà assez le bordel dans ma tête pour pas avoir en plus une voix qui me dit de tuer…. Ardyn me suffit largement pour le coup.

Il s’éloigna donc avec la jeune femme dans les bras, elle n’était pas très lourde alors c’était plutôt simple de faire un bout de chemin pour aller dans un plaine d’herbe. Il la posa d’ailleurs doucement sur le sol la gardent contre lui en la fixent dans les yeux.

Ca va aller … c’est quoi se délire avec les épées… ? surtout que tu m’as dit juste avant de pas avoir peur que tu allais gérer et juste après tu essaye de me tuer…. T’es sur de ton histoire et que t’aurais vraiment pu la détruire ? désoler mais je préfère évité de toucher à ces deux truc et toi tu devrais évité aussi et te reposer un peu. Shiva a gelé les deux épées pour le moment , son sort tient longtemps .


Prince de Final Fantasy XV
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur


Noct : Je m'étonne moi même parfois.

Gladio : C'est la taille de ton égaux qui m'étonne !

Prompte : Honnêtement, le plus étonnant c'est qu'on s'en soit tiré !
FFXV;
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 9:25
Je n'entends aucune destruction, signe qu'il n'a pas détruit Soul Edge avec Soul Calibur. Je sais que c'est difficile de s'y retrouver avec une situation et une destruction pareille, mais Soul Edge constitue une véritable menace. Je le vois utiliser une fiole sur moi et ma souffrance commence à vite se guérir. Il commence à me porter pour partir du Chaos Astral en me disant que c'est trop le bazar, et qu'une personne lui suffit largement.

Après un trajet, on se retrouve à la plaine d'herbe, l'endroit où j'ai détruit Soul Edge plus d'une fois. Il me pose doucement sur l'herbe, me gardant comme lui et me fixant dans les yeux.

Il me pose des questions, que je comprends pourquoi il me les pose. Et il me dit que quelqu'un a gelé les deux épées, ce qui n'est pas aussi utile qu'il pouvait le croire.

"Alors... elle a gelé une épée de feu et une épée de glace? Ce n'est donc pas aussi utile que vous pouviez le croire. Pour ce qui est de Soul Edge, j'en suis désolée, j'ai été infectée par l'épée maudite. J'ai fait appel plus d'une fois au Vent, ici même, pour détruire l'épée. Il suffit que je ressente un Vent pur et que je lui demande de me donner sa force pour qu'il provoque un tourbillon qui emporte l'épée maudite, pour la détruire à terme. C'est juste qu'il m'en a empêché en m'infectant.

Et pour ce qui est des épées eux-même, à l'origine, bien avant que je ne sois crée, Soul Edge était deux épées, et il était porté par un pirate immortel du nom de Cervantes, qui n'hésitait pas à semer la terreur avec ses deux épées. Soul Calibur n’existait pas encore, et on croyait que Soul Edge était l’épée ultime. Deux des combattantes, du nom de Sophitia et de Taki ont détruit l'une des épées et ont mis Cervantes hors d'état de nuire. Mais au moment où on croit que c'est terminé, Cervantes devient un squelette enflammé et reprend l'épée restante en voulant continuer de semer la terreur, mais un chevalier, du nom de Siegfried, vient pour le vaincre. Croyant qu’il s'agisse de l'épée ultime, Siegfried fait l'erreur de le prendre. Mais Soul Edge l'infecte, et Siegfried devient un chevalier maudit, avec un bras monstrueux à trois doigts, qui ne cesse de semer terreur et désolation à travers l'Europe de l'Ouest : Nightmare. Et suite à cette transformation, des graines du mal se sont répandues sur tout le monde et ont infecté certaines personnes.

Trois ans après la transformation de Siegfried, une épée courte apparaît. Elle avait d'abord l'apparence d'une simple épée, ce qui fait qu'une jeune Chinoise du nom de Xianghua ne s'en rendait pas de suite compte, mais elle pouvait changer de forme et montrer sa véritable puissance. Cette épée s'appelle Soul Calibur, qui est faite pour mettre fin à la terreur de Soul Edge.

Pendant des années, Nightmare et Soul Edge sèment la terreur dans ce monde. Pour assouvir la faim d’âmes de Soul Edge, Nightmare doit toujours tuer. C’est pour ça que certains d’entre nous cherchent à le détruire, souvent en utilisant Soul Calibur. Mais d’autres ont un objectif différent. Que ce soit devenir plus puissant ou terrifiant, créer un nouveau monde pour eux, ou récupérer la partie manquante d’eux.
 »

En disant ça, je commence à penser à un des fragments du deuxième Soul Edge que j’ai toujours sur moi, que Nightmare convoite quand j’ai été crée, avant qu’il soit séparé de Siegfried grâce à Raphaël.
Pas encore décidé
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Games :: Autres Mondes-