Game Over te dit bonjour Invité tu as 53 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Ruvik notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 7 membres pour 526 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Prêtresse et Prince [PV Noctis]

:: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:19
Combien de fois est-ce que je vais à "Soul Calibur V"? A quoi je ressemble si j'étais dans le jeu? Et Yun-Seong? Et Mi-Na? Combien de fois est-ce que je vais à Astral Chaos? A Astral Chaos se trouve ce que "Soul Calibur V" appelle "l’Étoile du Chaos". A chaque fois que je vais dans ce jeu, je regarde cette sphère noire aux contours blanches et rouges.

D'après Pyrrha, une des personnages principaux, dans l'histoire qu'elle répète sans cesse, c'est elle qui a déchiré le ciel avec Soul Edge pour que la Terre se retrouve en contact avec Astral Chaos. Elle était possédée par son sang "d'infectée", tel que le jeu appellent les serviteurs de Soul Edge. Son frère, Patroklos, la libère et détruit Soul Calibur avec Soul Edge. La Terre ne voit plus l’Étoile du Chaos, et a pu avoir son ciel reconstitué.

Je me retourne et je commence à prier le Vent quand une lumière aveuglante apparaît. Quand la lumière disparaît, je vois deux épées qui sont plantées sur le sol. L'une est rouge et possède un œil tandis que l'autre et bleue. Je commence à m'approcher des deux épées, en me doutant que ce soit Soul Edge et Soul Calibur dans ce jeu. Soul Calibur a déjà été petite lorsque j'étais dans "Soul Calibur II", elle est devenue plus grande car Siegfried l'utilisait et il manie les épées à deux mains. Pour Soul Edge, c'est la première fois qu'il devient plus petit que Soul Calibur. Après que Nightmare soit vaincue, Pyrrha l'utilise et il devient aussi petite que l'épée qu'elle utilisait.

Je commence à prendre ces deux épées. Elles ont l'air inoffensives, pour l'instant. Je relève ma tête quand je vois un personnage aux cheveux bruns et hérissés, avec une longue veste noire qui descend jusqu'au dessus des genoux.

"Oh! Bonjour. Bienvenue dans "Soul Calibur V"."

Je le vois un peu perdu, du moins, il en a l'air. Je connais toutes les arènes par cœur. Donc je n'hésiterai pas à le guider si c'est nécessaire.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 12:56

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis était sorti de son monde pour se balader, sauf que forcement il avait fini par prendre n’importe quel train s’endorment dedans avait d’être réveillé par une voix lui disant qu’il était arrivé. Il descendit alors avant de regarder un peu partout autour de lui sans trop comprendre où il était.

Et en plus y a aucune indication , il se mit alors à se balader un peu, c’était bizarre comme endroit il y avait des sorte d’arène un peu partout , il n’avait pas l’habitude de ce genre de monde mais bon pour le moment il continua de chercher quelque chose de vivant pour l’aider et il finit par trouver quelqu’un, une jeune femme … avec des épées…. Pas sûr que ce soit un bonne chose quand même.

Bonjour …. Soul quoi ? c’est quoi ça ?

Noctis la regarda un peu surpris , restent quand même a distance, elle a quand même des armes, bon noct aussi en a plusieurs mais c’est pas une raison de faire confiance au premier venue, elle a l’air jeune en plus mais bon on vas bien voir ou cela vas les mener car pour le moment il est complétement perdu pour le coup.

Prince de Final Fantasy XV

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:

Noct : Je m'étonne moi même parfois.

Gladio : C'est la taille de ton égaux qui m'étonne !

Prompte : Honnêtement, le plus étonnant c'est qu'on s'en soit tiré !
FFXV;
by lizzou.
Jeu 11 Jan - 18:43
Le personnage en question commence à me regarder un peu surpris, et me demande ce que c'est. Et je peux le comprendre. Il a l'air de vouloir rester à distance, sûrement car j'ai Soul Calibur et Soul Edge dans les mains.

""Soul Calibur". C'est un monde où à chaque arène, deux combattants armés comme moi s'affrontent jusqu'à ce qu'ils tombent qu'ils ne se relèvent plus. Et dans ce monde, deux épées rivales s'affrontent (je lui montre Soul Edge) Soul Edge, l'épée maudite qui dévore des âmes. (je lui montre Soul Calibur) Et Soul Calibur, l'épée des esprits visant à détruire Soul Edge."

Pour éviter de trop l'inquiéter, je plante les deux épées au sol, à côté de moi. Je m'approche un peu du jeune homme en marchant lentement.

"Je m'appelle Talim, la Dernière Prêtresse du Vent."

Je regarde du côté de Soul Edge pour voir si son œil regarde quelque chose. Il a plutôt l'air de regarder mon interlocuteur, de le fixer, avant de regarder moi. Ça peut parfaitement lui étonner, donc je compte répondre à la question avant même qu'il ne la pose.

"C'est normal si l’œil de Soul Edge bouge. Soul Edge est bel et bien vivant. Il parle à son possesseur, mais surtout pour lui réclamer des âmes."

Surtout que je l'ai déjà porté, plus d'une fois, quand il a pris la forme de mes lames. Les lames deviennent plus tranchantes, mais elle consume petit à petit mon âme et je dois attaquer l'ennemi pour me régénérer et retarder ma perte d'âme. Et croyez-moi, j'ai perdu plus d'une fois mon âme, mais après ça, j'ai réapparu, évidemment.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Lun 15 Jan - 12:45

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis regarda la jeune femme en restent quand même a distance , car il ne sait rien de ce monde mais surtout la jeune femme et armés donc ça donne pas forcement confiance, bien que noctis est plusieurs armes sur lui a chaque fois c’est pas une raison pour l’attaquer. Il resta donc fixer sur la jeune femme avant de regarder les épées en question. C’était vraiment étrange comme truc, mais bon il ne vas pas juger c’est aussi délirent dans son monde.

Ok… donc votre but et de vous affronter a mort dans des arènes pour récupère ou détruire des épées…. En gros résumer.

Ca rester assez dingue pour lui, il se demander aussi comment il a fait pour atterrir ici, du moins pourquoi il était là. Quel idée de s’endormir dans le train. Il regarda donc la jeune femme s’approcher pour se présenter, il noctis la salua comme on lui avait appris.

Enchanté moi c’est noctis Lucis Caelum, prince d’Insomnie  , Final fantasy XV….

Noctis se sentait quand même un peu perdu dans ce monde et voir une épée vivante n’aide pas vraiment à rester zen faut bien l’avouer, il a pourtant l’habitude des épées vue qu’il en manie plusieurs mais celle la lui fait pensait a Gladio ou bien a cloud de par la taille démesurer.

Quand tu dis qu’il réclame des Ames…. Tu veux dire des âmes humaines ?

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Mar 16 Jan - 20:41
Le résumé de cet homme est assez correct, si on y réfléchit bien. On se bat jusqu'à tomber sans se relever pour récupérer ou détruire des épées spéciales.

"C'est ça."

Je m'approche un peu de l'homme en me présentant et l'homme se présente, comme étant un Prince de "Final Fantasy XV". Je souris donc à Noctis en lui disant:

"Enchantée."

D'un coup, en jetant un coup d’œil à Soul Edge, je me rends compte qu'il a fixé Noctis avant de me regarder. Je regarde Noctis, qui a l'air un peu intimidé et me demande si c'est bien des âmes humaines qu'il veut.

"Oui, c'est surtout ça."

Je pense que je devrais mieux laisser le Vent détruire cette épée pour rassurer un peu Noctis. Je m'approche donc de Soul Edge, qui est en train de me fixer, et je commence à le prendre. Je commence à regarder le ciel avant de regarder Noctis, qui se retrouve derrière moi.

"Je sens que cette épée vous effraie un peu. Ne vous en faites pas, je vais laisser le Vent détruire l'épée."

Je regarde autour de moi en tentant de ressentir le Vent pur. Et je commence à le ressentir. Je fais comme dans la prairie quand Soul Edge était une épée à deux mains.

"Je sens... un Vent si pur. S'il vous plaît, donn..."

Alors que je commence à lever Soul Edge au ciel, une sorte d'électricité rouge commence à traverser mon corps à partir de l'épée maudite. Ce qui me fait perdre toute l'énergie et me fait souffrir le martyr. Pas encore! De l'aura rouge commence à sortir de Soul Edge et je sens qu'il commence à changer de forme. Je sens qu'il commence à faire deux lames, mais je souffre tellement que je ne prête pas du tout à attention à ma vue, et de toute façon, cet aura rouge m'encercle.

Après ça, je me sens infectée, je sens que je suis sous l'emprise de Soul Edge jusqu'à ce que je meurs ou que Soul Edge soit détruit. Ça m'est arrivée plus d'une fois. Je vois que Soul Edge a pris la forme de Syi Salika et de Loka Luha, mais rouges avec un œil à chaque lame. Il commence à me demander des âmes, sinon, il se délectera de la mienne. Je ne veux pas, mais je ne pense pas que je pourrai me contrôler très longtemps.

Je commence à me lever, à prendre Soul Edge, et je cours vers Noctis. Je pense que son âme sera appétissant pour Soul Edge. Par le Vent, je commence à penser comme une infectée! Mes deux pensées commencent à se mêler! Je commence à attaquer, mais j'entends un choc de lames, comme si mon attaque a été paré. Je commence à regarder Noctis, avec les yeux rouges écarlates que je ne connais que trop bien à force d'avoir été sous l'emprise de Soul Edge.

"Noctis... tuez moi... détruisez Soul Edge... ou... ou..."

Ma pensée de Prêtresse commence à se perdre. Je commence vraiment à penser comme une infectée, délaissant temporairement mon rôle de Prêtresse. Ma voix commence peu à peu à changer, ayant maintenant un court écho à chaque syllabe.

"Donne ton âme."

Je commence à pointer l'autre lame en direction de son visage, prenant de l'élan, prête à la planter sur le visage du Prince. Je vois qu'il ne va pas se laisser faire, mais je promet à Soul Edge que son âme sera délicieux pour lui.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Jeu 18 Jan - 18:17

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis resta pas mal silencieux pas très rassurer par ce qu’il entend, bon son monde est pas rose non plus mais quand même , y a pas d’épée qui demande des âmes avec des tournois a mort pour que quelqu’un attrape se truc et le détruise ou le nourrice. C’était vraiment chelou, et la suite n’avait rien de bien rassurent non plus. Surtout quand la jeune femme commencent son récit sans le finir.

La voilà qui se précipite vers noctis pour l’attaquer , mais le jeune prince a encore de bon réflexe et fait sortit une de ces armes pour parer l’attaque de la jeune femme avant de reculer, laissent tous les épées tourner autour de lui comme une protection en fixent la jeune femme et en l’écoutant.

Quoi ? et je suis sensé faire ça comment … ho merde….

Noctis recula encore prenant différente armes pour repousser les attaque de la jeune femme, tuer il sait fait c’est pas le problème, sauf que lui a l’habitude de tuer des monstres, ou des robot, pas des femmes posséder. Puis tuer une femme c’était vraiment pas un truc qu’il sait faire donc pour le moment il essaye surtout de rester en vie grâce à ces parades ou bien il se téléporte plus loin pour avoir le temps de réfléchir ….

non mais sérieux, une épée qui veut des âmes… je crois que je préfère ardyn pour le coup….

Quoi que normalement immortel quand même , mais au moins il peut lui taper sur la tronche sans aucun peur , alors que la , la jeune femme a rien fait de mal à part … essayer de le tuer …. Noctis se demanda même si il ne pouvait pas invité Ramuh ou bien Shiva pour calmer la jeune femme , un choc électrique lui ferais surement perdre conscience et il lui ferais lâcher ces … machin avec des yeux. Alors que Shiva va la geler ça risque de la tuer pour le coup , autant essayer Ramuh …. Mais pas sûr qu’il contrôle la puissance électrique non plus. Mais on verra bien après tout .

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Jeu 18 Jan - 21:53
Hmm... il sait faire apparaître des épées qui tournent autour de lui. Ça ressemble à l'ancien maître de Soul Edge, qui sait faire tourner ses deux épées. Je pense que c'est difficile à tuer, mais Soul Edge va se régaler. Quand je tente de lui planter la lame dans la tête, il recule. Je saute vers lui pour tenter de lui planter l'autre lame, mais il pare. A chaque attaque, il pare, mais après ça, il disparaît. Mais... comment il fait!? Je regarde autour de moi avant de le voir, éloigné de moi.

Je commence à courir vers lui quand je vois et entends des éclairs. Dans le Chaos Astral? Je ne fais pas trop attention et continue de courir quand je le vois subitement être pris par un être géant ressemblant à un vieux qui vole en dehors de l'arène tellement il est grand. Je le regarde et je vois que c'est un festin pour Soul Edge. Je commence à sourire et je commence à courir vers lui, jusqu'à ce que je me rends compte qu'il est trop haut pour moi en plus du fait que je ne peux pas sauter vers lui car il est éloigné hors du ring. Heureusement que ce n'est pas à la bordure du ring que j'en m'en suis rendue compte. Je commence à avoir l'intention de lancer l'une des lames quand il lance un bâton vers moi. Mon sourire s'efface, mes yeux rouges écarlates deviennent grands et une boule électrique du diamètre de l'arène apparaît, me touchant à coup sûr et m'envoie loin, très loin, près de l'autre bordure de l'arène, et me faisant lâcher Soul Edge.

Je tombe donc près de la bordure de l'arène, la tête en contact avec le sol, mais pouvant tomber. Je peine beaucoup à bouger, mais j'ai récupéré mon esprit de Prêtresse, et donc mes yeux marrons. Je lève ma tête avec peine et souffrance pour voir que les deux lames de Soul Edge sont plantés au sol. Ma tête retombe et je vois Noctis sur le sol. Je sens que ma mort est imminente, mais peu m'importe, de toute façon, je vais réapparaître dans un incubateur, c'est obligé pour l'instant. Je commence à m'adresser à Noctis, criant de toutes mes forces.

"Noctis! Soul Calibur! Détruisez... Soul Edge... avec Soul... Calibur!"

Je ne peux plus du tout me battre, mais mon âme est juste un peu affaibli. Je souffre tellement que j'aimerais que Noctis me fasse sortir de l'arène. En dehors de l'arène, c'est une véritable chute libre, où je mourrai à coup sûr. Mais justement, j'aimerais mourir sans aucune souffrance et réapparaître après. Je rencontrerai Noctis à nouveau, de toute façon, j'en suis sûre.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Jeu 18 Jan - 22:58

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis avait eu du mal à parer certain coup heureusement qu’il avait un bouclier invisible parfois c’était vraiment une chance, et Ramuh avait réussi à faire lâcher l’épée a la jeune femme remettent noctis sur le sol ces yeux rouge partant doucement comme à chaque invocation. Il regarda alors Talim lui dire de détruire l’épée avec un autre mais là c’est un peu trop lui demander, au lieux de ca il fit une autre invocation…. Shiva… et comme à chaque fois il se gelé les miche le temps de l’invocation cette dernière gelant les deux épée, hors de question qu’il y touche vue comment Talim a changer radicalement. Il se précipita d’ailleurs vers la jeune femme après l’invocation utilisent un des fioles qu’il avait sur lui pour la soigner complétement avant de la porter pour sortir d’ici en laissent les deux épées derrière eux.

Hors de question que je touche à ces machins c’est déjà assez le bordel dans ma tête pour pas avoir en plus une voix qui me dit de tuer…. Ardyn me suffit largement pour le coup.

Il s’éloigna donc avec la jeune femme dans les bras, elle n’était pas très lourde alors c’était plutôt simple de faire un bout de chemin pour aller dans un plaine d’herbe. Il la posa d’ailleurs doucement sur le sol la gardent contre lui en la fixent dans les yeux.

Ca va aller … c’est quoi se délire avec les épées… ? surtout que tu m’as dit juste avant de pas avoir peur que tu allais gérer et juste après tu essaye de me tuer…. T’es sur de ton histoire et que t’aurais vraiment pu la détruire ? désoler mais je préfère évité de toucher à ces deux truc et toi tu devrais évité aussi et te reposer un peu. Shiva a gelé les deux épées pour le moment , son sort tient longtemps .

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Sam 20 Jan - 9:25
Je n'entends aucune destruction, signe qu'il n'a pas détruit Soul Edge avec Soul Calibur. Je sais que c'est difficile de s'y retrouver avec une situation et une destruction pareille, mais Soul Edge constitue une véritable menace. Je le vois utiliser une fiole sur moi et ma souffrance commence à vite se guérir. Il commence à me porter pour partir du Chaos Astral en me disant que c'est trop le bazar, et qu'une personne lui suffit largement.

Après un trajet, on se retrouve à la plaine d'herbe, l'endroit où j'ai détruit Soul Edge plus d'une fois. Il me pose doucement sur l'herbe, me gardant comme lui et me fixant dans les yeux.

Il me pose des questions, que je comprends pourquoi il me les pose. Et il me dit que quelqu'un a gelé les deux épées, ce qui n'est pas aussi utile qu'il pouvait le croire.

"Alors... elle a gelé une épée de feu et une épée de glace? Ce n'est donc pas aussi utile que vous pouviez le croire. Pour ce qui est de Soul Edge, j'en suis désolée, j'ai été infectée par l'épée maudite. J'ai fait appel plus d'une fois au Vent, ici même, pour détruire l'épée. Il suffit que je ressente un Vent pur et que je lui demande de me donner sa force pour qu'il provoque un tourbillon qui emporte l'épée maudite, pour la détruire à terme. C'est juste qu'il m'en a empêché en m'infectant.

Et pour ce qui est des épées eux-même, à l'origine, bien avant que je ne sois crée, Soul Edge était deux épées, et il était porté par un pirate immortel du nom de Cervantes, qui n'hésitait pas à semer la terreur avec ses deux épées. Soul Calibur n’existait pas encore, et on croyait que Soul Edge était l’épée ultime. Deux des combattantes, du nom de Sophitia et de Taki ont détruit l'une des épées et ont mis Cervantes hors d'état de nuire. Mais au moment où on croit que c'est terminé, Cervantes devient un squelette enflammé et reprend l'épée restante en voulant continuer de semer la terreur, mais un chevalier, du nom de Siegfried, vient pour le vaincre. Croyant qu’il s'agisse de l'épée ultime, Siegfried fait l'erreur de le prendre. Mais Soul Edge l'infecte, et Siegfried devient un chevalier maudit, avec un bras monstrueux à trois doigts, qui ne cesse de semer terreur et désolation à travers l'Europe de l'Ouest : Nightmare. Et suite à cette transformation, des graines du mal se sont répandues sur tout le monde et ont infecté certaines personnes.

Trois ans après la transformation de Siegfried, une épée courte apparaît. Elle avait d'abord l'apparence d'une simple épée, ce qui fait qu'une jeune Chinoise du nom de Xianghua ne s'en rendait pas de suite compte, mais elle pouvait changer de forme et montrer sa véritable puissance. Cette épée s'appelle Soul Calibur, qui est faite pour mettre fin à la terreur de Soul Edge.

Pendant des années, Nightmare et Soul Edge sèment la terreur dans ce monde. Pour assouvir la faim d’âmes de Soul Edge, Nightmare doit toujours tuer. C’est pour ça que certains d’entre nous cherchent à le détruire, souvent en utilisant Soul Calibur. Mais d’autres ont un objectif différent. Que ce soit devenir plus puissant ou terrifiant, créer un nouveau monde pour eux, ou récupérer la partie manquante d’eux.
 »

En disant ça, je commence à penser à un des fragments du deuxième Soul Edge que j’ai toujours sur moi, que Nightmare convoite quand j’ai été crée, avant qu’il soit séparé de Siegfried grâce à Raphaël.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Dim 21 Jan - 14:58

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Shiva est la déesse de la glace elle peut tout geler rassure toi , elle a même geler le dieu du feu et pourtant il est dix fois plus grand qu’elle. Donc les épées sont bien geler et tu demanderas a ton dieu du vent plus tard pour les détruire. Au moins pour le moment elles bougeront pas et personne ne pourra les prendre …. Enfin j’espère

Noctis écouta alors le requis de la jeune femme la tenant toujours contre lui sans trop comprendre le tout vue que ça n’était pas son monde , il était un peu perdu mais il avait compris le principe du truc , du moins il pense.

Ok, tu vois là je me dis que mon monde est vraiment moins complexe d’un coup…. J’ai juste à prendre le pouvoir de mes ancêtres, tuer l’un d’eux en sacrifiant ma vie après avoir dormit 10 ans ….. tu vois c’est beaucoup plus simple et on est pas 50 a pouvoir faire ça aussi .

Car la d’après se qu’elle dit , ils sont plusieurs après les épées pour les détruire ou non , pour le pouvoir et tout ça … c’est vraiment un truc trop compliquer pour noctis, lui qui aime pas réfléchir trop , c’est le boulot d’ignis de pensait a un plan d’attaque ou à comprendre les truc pas à lui. Enfin bon les épées était loin en espèrent que Shiva n’a pas était contaminé , mais normalement elle n’y a pas toucher.

t’as pas un plan b pour t’en débarrasser sans les toucher pour essayer de me tuer juste après ? ça serait cool un plan sans problème facile à faire , sans infecter personne tu vois le genre ? et je pense pas que mes chimères puisse détruire les épées non plus.

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Dim 21 Jan - 17:38
Oh! Geler un dieu du feu est un véritable exploit. En plus s'il est dix fois plus grand qu'elle... c'est tellement impressionnant. Mais bon, je ne sais pas si certaines personnes vont aller au Chaos Astral pour se rendre compte que Soul Edge et Soul Calibur sont gelés. Mais bon, je n'appelle pas le Dieu du Vent, je l'appelle le Vent. Mais peut-être que c'est la même chose.

Quand je lui raconte tout sur les deux épées, il me parle un peu de son monde et de ce qu'il y fait. Il me demande ensuite s'il n'y a pas de plan alternatif pour détruire Soul Edge.

"Et bien... Soul Calibur est fait pour détruire Soul Edge, mais hormis le Vent, c'est le seul à pouvoir faire ce que Soul Calibur a à faire. Il faut dire que dans notre monde, il n'y a pas vraiment de magie, juste des épées de légende. Nos lames s'enflamment pour rendre l'attaque imparable ou s'électrisent pour briser les gardes. Rien d'autre. Et ça ne marche pas sur les épées elles-mêmes. J'aurais pu utiliser Soul Calibur, mais je n'aime pas manier des lames qui ne sont pas les miennes."

Je ne veux pas délaisser Syi Salika et Loka Luha pour Soul Calibur. C'est seulement lorsque je suis infectée que je ne les utilise pas quand je me bats, car je perds contrôle de mon corps. Noctis l'a vu, même si ça ne se voyait pas que je perdais l'esprit.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Mar 23 Jan - 13:42

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Ouai donc pas de plan B…. je préfère évité que tu essayes encore une fois d’appeler le vent , vue comment ça a dégénérer la première fois, même si je sais me battre , je suis pas un super fan de combat contre les femmes ….

Même si il sait manier tous ces armes en plus du bouclier qu’il peut avoir et des téléportation sans parler de chimère. Quoi que les chimère c’est un peu comme elles veulent parfois ce qui est très chiant faut bien l’avouer.

Tu peux marcher ou tu veux que je te porte ? on pourrait aller un peu plus loin. Tout façon la ,elles sont dans la glace de Shiva donc ça va rester jusqu’à ce que je quitte ton monde…

Noctis la garda pour le moment contre lui pour la tenir , elle a quand même pris pas mal dans la tronche la pauvre entre ramuh et les contre coup de noctis… ça l’a bien sonner , même si il a utilisé un potion sur elle, elle a besoin d’un peu de repos.

On pourrait aller dans un coin plus calme loin des épées. T’essayera de les détruire un autre jour je pense la t’es pas assez en forme pour ça.

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Mar 23 Jan - 20:46
Vous ne pouvez pas m'empêcher d'appeler le Vent encore une fois, Noctis. Je le fais tous les jours. Pourquoi est-ce que je pourrai changer mes habitudes? M'enfin, s'il n'aime pas combattre les femmes, je me demande si son ennemi était féminin. Imagine si Tira arrive. Elle ne lui laisserait pas le choix, à moins qu'il appelle encore un autre dieu.

"Et... et s'il y a une femme belliqueuse qui n'hésite jamais à vous provoquer, et que vous ne pouvez plus faire appel à qui que ce soit? Comment vous allez faire?"

Je suis sûr qu'il pourra se battre contre Nightmare, mais contre Tira? Non seulement elle est lunatique, mais en plus elle n'hésite pas à s'amuser avec son ennemi et sa lame circulaire.

Il me demande aussi s'il veut qu'il me porte.

"Je pense que je marcherai avec peine, je préfère encore que vous me portiez."

Il continue de me tenir et voudrait qu'on aille dans un endroit beaucoup plus calme que le Chaos Astral. Et il a raison quand il me dit que je devrais détruire Soul Edge un autre jour.

"Vous avez raison."

D'un coup, j'entends quelqu'un... une personne qui m'est familière.

"Tiens donc! La Prêtresse du Vent portée par un garçon.

Tira.
"

Ce n'est pas le moment! Je la vois s'approcher de moi, dans la tenue qu'elle porte lorsque Nightmare a été ressuscité par Inferno. Je ne peux pas l'affronter.

"Tu n'as pas l'air en forme. Ça tombe bien, c'est plus facile que tu sois en proie à Soul Edge. (elle parle d'une voix et d'un ton enfantins)

Il est gelé, Tira. Et cette glace est beaucoup plus difficile à briser que celle de Soul Calibur.

Ha ha ha ha ha! Soul Edge!? Gelé!? Je te rappelle qu'il est capable de faire fondre la glace!
(Tira met sa lame circulaire sous la gorge de Noctis) Est-ce que c'est ton amoureux, Talim? Est-ce que c'est pour ça qu'il te porte?

Pas du tout. C'est la première fois que je le vois.

Oh!
"

D'une manière vicieuse, elle donne un coup de pied relativement violent à Noctis pour qu'il me lâche. Je me retrouve à terre, sur le ventre. Je tente de me relever, mais je sens sa lame circulaire sur ma nuque lorsque je lève ma tête.

"Pas un geste si tu veux la voir vivante."

Je ne peux pas voir ce que fait Tira, mais une chose est sûre: Tira est en train de me menacer de mort, étant consciente que je suis faible. Mais elle ne doit pas connaître le style de combat de Noctis. Je ne sais pas ce que va faire Noctis, puisque c'est pas une épée quelconque qui a dégénéré, mais Tira elle-même, mais comme il m'a avoué qu'affronter les femmes, c'est pas son fort, c'est difficile de savoir ce que Noctis va faire.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Mer 24 Jan - 19:52

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

En temps normal je suis avec 3 autres personnes, je leur laisse le sale boulot c’est plus rigolo , mais après , beaucoup de chose son possible avec le pouvoir du lucis

Noct la porta alors avec le sourire , avant d’entendre un autre voix étrange , il se prit alors un coup lâchent la jeune femme au passage avant de se tenir le ventre pour regarder les deux femmes. Noctis voulu faire un pas en avant mais l’autre …. Machin … il était pas vraiment sur que ce soit une femme a vrai dire. Bref , le truc menaça Talim avec un anneau géant.

Ok…. Je veux la voir vivante enfin si tu permets bien sûr.

L’apparence de noctis changea légèrement pour un noctis plus adulte de 30 ans, sous cette forme il contrôle beaucoup mieux le pouvoir du lucis. Et c’est grâce a ça qu’il s’est téléporter derrière le truc à l’anneau pour lui rendre son coup au passage tout en forment un bouclier autour de talim avant de s’approcher de la prêtresse pour regarder si elle était blesser. Il utilisa alors le pouvoir de Luna cette fois pour lui redonner des forces, restent dans un cercle de sécurité avec un bouclier mais aussi avec ces armes qui tourne autour de lui, reportent doucement talim.

J’ai dit que j’aime pas me battre contre les femmes…. J’ai pas dit que je rends pas les coups qu’on me donne… Je te demande pas si c’est une amie je présume que non. Bref on devrait aller plus loin …

Ce qui est bien avec la téléportation c’est que ça marche avec des passager… le problème ? c’est que Noctis ne connait pas vraiment le monde d’ici et qu’il se retrouve dans de l’eau jusqu’au la taille … avec talim dans les bras.

désoler j’ai mal viser…. Je connais pas vraiment ton monde encore.

Il se mit alors à voler , autre donc quand il a 30 ans et qu’il est le porteur de lumière, il peut voler c’est super pratique parfois , mais il l’as pas toujours .

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Jeu 25 Jan - 18:55
Oh! S'il est accompagné tout comme je suis accompagnée de Yun-Seong et Seong Mi-Na dans mes aventures, alors c'est plus difficile de craindre quoi que ce soit.

Je suis allongée lorsque je suis menacée par Tira, mais ma tête est dirigée vers Noctis, donc, j'ai pu voir son changement d'apparence. Personnellement, je ne peux que changer de vêtements comme ça. Je le vois se téléporter, et ça m'étonne moins puisque je l'ai vu le faire quand j'étais infectée. Après, je ne vois plus rien de ce qu'il fait, mais j'entends Tira crier de douleur. Je commence à me relever et je me rends compte que je suis protégée par un bouclier autour de moi.

Il a bien présumé pour ce qui est du lien entre moi et Tira. Tira cherche à accompagner Soul Edge, et moi je cherche à le détruire. Je suis portée par Noctis, et d'un coup, je me vois autre part en une fraction de seconde. Ca veut dire que je suis téléportée aussi? Par contre, je sens ma taille plongée dans l'eau.

"Ce n'est pas grave, Noctis, je comprends."

D'un coup, je regarde en bas et je commence à prendre le l'altitude. Alors... Noctis est capable de voler comme un oiseau? Alors il peut plus facilement être en contact avec le Vent? Donc, je commence à joindre mes mains en fermant les yeux, pour pouvoir communiquer avec le Vent.

"Ô Vent, s'il vous plaît, guidez Noctis."

Le Vent m'a toujours guidée. Il devrait guider Noctis pour aller à un endroit beaucoup plus sûr, puisque je lui ai demandé. Un léger vent commence à se sentir. Je pense que c'est une direction à prendre.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Jeu 25 Jan - 21:42

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noct se raidit un peu avec le vent qui venait d’arriver avant de regarder talim dans les yeux.

Talim, tu sais que l’eau et le vent ça fait pas forcement bon ménage ?

Noct pouvais voir l’incompréhension de la jeune femme a sa remarque avant d’être un peu plus direct.

J’ai le bas du corps mouiller et ton vent est…. Dans mon fute , ça fait un effet glaçon si tu vois ce que je veux dire, sur une partie assez sensible chez les hommes et c’est pas super agréable donc si ton vent pouvait évité d’entrer dans mon fut sa serait top….

Mais il suivit quand même le mouvement de ce dernier pour être dans une sorte de temple ou un truc bizarre avec un statue géante…

et tu as beaucoup d’ami comme l’autre qui essaye de te tuer ? ou bien c’est la seule taré ici

Il reposa enfin la jeune femme sur le sol , restant quand même vigilant au cas où on l’attaque encore pour déployer le bouclier sur la jeune femme même si elle sait parfaitement se battre c’est pas une raison de la laisser se faire tuer.

On est ou au passage ?

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Ven 26 Jan - 12:01
Quand je ressens le Vent guider Noctis, je rouvre les yeux et je vois Noctis me regarder dans les yeux. Au début, je ne comprends pas pourquoi l'eau et le vent iraient mal ensemble, mais ensuite, je comprends. Je secoue un peu la tête en disant à Noctis:

"Je suis désolée de vous le dire, Noctis, mais il faudra faire avec. Soit il vous guide en vous faisant souffrir involontairement, soit vous ne ressentez aucune douleur mais vous vous perdez dans ce monde."

Je n'ai rien à me reprocher, je ne fais que prier. Le Vent non plus n'a pas à être blâmer, il ne fait que guider Noctis. Donc, je pense que ce n'est la faute à personne.

Le Vent nous guide vers le Temple Egyptien. Je pense que Yun-Seong peut y être. Il me pose une question, et je n'hésite pas à répondre.

"Tira n'est pas la seule combattante se battant pour Soul Edge, ici. Et j'ai de vrais amis qui se battent pour Soul Calibur et qui m'accompagnent, même."

Noctis me pose au sol et je remercie le Vent en joignant mes mains, en penchant ma tête et en regardant le ciel. Noctis me demande où on est.

"Au Temple Égyptien. C'est ici que vous allez croiser l'un de mes amis."

En parlant de lui, je le vois s'entraîner avec son White Storm. Je pense même qu'il s'agisse de son kata. Tout comme Tira, il porte les vêtements au moment où Nightmare a été ressuscité. Je n'ai plus rien à craindre par rapport à Soul Edge. Tant que Noctis est là, Soul Edge ne pourra rien lui faire.

Yun-Seong me remarque pendant qu'il fait un coup de pied qui peut atteindre sans problème un visage, donc il repose son pied en rangeant son épée. Il court vers moi en me saluant.

"Salut Talim.

Bonjour Yun-Seong.
"

Il commence à apercevoir Noctis. Il n'a pas du tout l'air de le connaître. Et je le comprends, et de toute façon, c'est la première fois qu'il est arrivé dans le monde de "Soul Calibur".

"Bonjour.

Yun-Seong, je te présente Noctis. Prince d'Insomnie dans "Final Fantasy XV".

Oh!? Un Prince? Ravi de faire votre connaissance!
" dit-il avec le sourire
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Mar 30 Jan - 11:38

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis regarda le ciel priant presque pour pas invoquer Shiva sans le vouloir car la, il sentirait vraiment plus rien mais bon , il pris un grand inspiration quand même.

Mouai j’espère ne pas la perdre non plus j’en ai besoin.

Noctis arriva alors à un temple posent doucement talim sur le sol avant de sentir que le vent était plus dans son pantalon ce qui l’arrange vraiment , il remercia même ces rois pour le coup. Il regarda alors talim parler , mais il n’était pas non plus très rassurer, vue comment elle avait changé de comportement son ami aussi pouvait enfin faut les épées et elle sont dans la glace de Shiva pour le moment mais on sait jamais puis si le truc bizarre , tira , revient, après tout il peuvent débarquer a tout moment . Donc noctis resta quand même sur ce garde près a combattre si besoin.

Noctis regarda la scène devant lui gardent pour le moment c’est distance mais ça a l’air d’aller , il repris alors son apparence de 20 ans , il se sent quand même plus à l’aise comme ça même si certain pouvoir disparaisse comme le vol. Il salua alors le jeune homme comme le ferais un prince , ce qu’il est d’ailleurs mais il l’oublie parfois , faut dire que vivre avec 4 mecs qui sont plus des frères et des amis on oublie vite le protocole royale.

Enchanté …. Donc si je comprends chaque combattant à son arène c’est ça ? une sorte de maison ou les autre combattant vienne vous défiez…. Ça se passe comment j’ai un peu du mal à comprendre en fait …. Et y a que les épées qui vous font changer de comportement ou y’a d’autre chose ?

Noctis reste quand même alerte au cas où « l’amie » de talim revient, bon peut-être qu’il vas utiliser Shiva sur elle pour être tranquille car elle a l’air dangereuse quand même.

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Mar 30 Jan - 20:47
Pendant que je parle avec Yun-Seong, je le vois changer d'apparence. Il a maintenant pris l'apparence de quand nous nous sommes rencontrés. Il salue donc Yun-Seong comme le ferait un prince.

Il me pose la question et pour ce qui est des faits, chaque combattant a son arène de prédilection, en effet, mais ce n'est pas vraiment un endroit où on peut venir se défier. On peut se défier dans bien d'autres endroits. Et Yun-Seong, bien que c'est son arène, ce n'est pas la Corée.

"En effet, il y a autant d'arènes que de combattants et chaque combattant à son arène de prédilection, mais dans notre monde, tout le monde voyage pour la quête pour Soul Calibur ou Soul Edge. Donc, nous pouvons tous nous affronter n'importe où, à tout moment.

Pour le changement de comportement, une fille du nom de Tira n'a pas besoin de Soul Edge ou de Soul Calibur pour ça: elle est bipolaire. C'est reconnaissable par sa voix: elle peut très bien passer d'une fille immature à la voix aiguë à une fille agressive à la voix grave.

Pour le reste, Soul Edge réclame des âmes, et son possesseur sera obligé de le nourrir, sinon c'est son âme qui sera dévoré. Donc, il doit attaquer la première personne venue. C'est pour ça qu'il doit changer de comportement. Soul Calibur ne fait jamais ça. Il peut contrôler les corps, mais seulement si besoin, si le possesseur refuse de tuer celui de Soul Edge. Sinon, même si elle est aussi vivante, elle veut juste détruire Soul Edge pour sauver le monde, rien de plus.
"

Soul Calibur a tenté de contrôler Patroklos quand il a refusé de tuer Pyrrha. Patroklos a finit par détruire les deux épées avec sa sœur, mais Soul Calibur pourrait la tuer elle-même.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Dim 25 Mar - 13:58

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis les regarda parler à tour de rôle avant de passer une main sur son visage puis sur sa nuque .

c’est joyeux votre monde … donc c’est le combat infinie de deux épées qui veulent conquérir le monde ou le sauver …. Quoi que pas mal de monde sont baser la dessus sur le mal et le bien en combat permanant …. C’est cool .. dit y a pas un endroit où je peux faire sécher mes fringues. Je voudrais évité de tomber malade si c’est possible car c’est tout à fait possible dans mon cas.

Certains personne ne peuvent pas tomber malade car c’est écrit dans leur gène , mais noctis n’a pas cette programmation donc il peut facilement être malade et ignis est pas dans le coin pour jouer les médecins et il a plus d’élixir sur lui ou de potions de soin. Donc autant essayer de sécher ces fringues comme il peut.

et y’en a d’autre aussi fou que … cette bipolaire dans le coin ? non pas que ça me dérange de me battre j’ai l’habitude , mais si je pouvais éviter ça m’arrange un peu le temps de récupère des fringues sèche surtout.

Se battre en boxer était pas la chose la plus génial au monde , bien qu’il a une autre tenue au cas où mais il en ai pas super fan, être en assassin c’est bizarre . mais bon c’est comme ça il décide pas toujours des tenue qu’il a de rechange avec lui pour le coup donc .

Sorry pour le retard T-T

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Dim 25 Mar - 15:12
Après notre explication, Noctis passe une main sur son visage puis sur sa nuque en disant ce qu'il a compris, et c'est pas vraiment faux, et il nous demande s'il y a un endroit où il peut sécher ses vêtements.

"Heu... je ne sais pas.

On peut utiliser le grillage, Talim. Après tout, on est en cage.

Ah oui!
"

Et il nous demande s'il y a quelqu'un d'autre que Tira dans le coin, le temps que ses vêtements soient séchés.

"Oui, mais de toute manière, on pourra se battre, Yun-Seong et moi. Donc, vous pouvez attendre que vos vêtements soient séchés sans avoir à se battre en sous-vêtements."

Donc, nous avons étendu les vêtements humidifiés de Noctis et j'ai fait appel au Vent pour qu'il sèche mieux les vêtements de Noctis. Pendant notre attente, nous entendons une autre personnes qui vient du ciel et qui tombe dans notre cage en amortissant la chute avec son arme. Et en fait il s'agit de Cervantes. Moi et Yun-Seong, par réflexe, on sort nos épées, mais Cervantes nous dit:

"Du calme! Je ne suis pas ici pour me battre! C'est juste que j'ai envie d'aller dans ce Temple, c'est tout."

On range nos armes et Cervantes aussi.

"C'est à qui ces vêtements mouillés sur le grillage?

A un homme qui visite un peu notre monde. Il s'est retrouvé dans un fleuve avant d'arriver au Temple.

Oh! J'imagine que c'est déconseillé d'aller le voir.
"
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Dim 25 Mar - 19:07

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis les fixa encore à tour de rôle quand il parlent de cage avant de comprendre en voyant enfin la fameuse cage en question se disant qu’ils sont pas très net ou alors ils ont des penchent bizarre. Il finit quand même pas se déshabiller , restent en boxer quand même, pour accrocher ces fringues sans trop de gêne d’être a moitié nue devant talim et son ami.

ca m’arranger de pas me battre en boxer j’avoue mais si j’ai pas le choix je me bat quand même … j’éviterais juste d’invoquer Shiva …

Déjà habiller il a froid quand il l’appelle alors en boxer c’est pire . Il était près de talim a la regarder manier le vent avant d’entendre un gros bruit derrière. Il eut le même reflexe que les deux autre en sortent ces armes par magie faisant tourner autour de lui les autre qu’il utilise pas pour le moment pour regarder la scène à distance. Il s’avança quand même pour regarder l’homme en question les armes toujours autour de lui, on sait jamais c’est quand même un pirate qui a l’air … très pales quand même….

pourquoi vous voulez me voir ….

Noctis resta très digne même si il était en simple boxer et qu’il se cailler un peu les miches faut l’avouer mais bon c’est un prince après tout. Noctis n’avait pas encore confiance en le pirates qui venait de débarquer du ciel quand même donc il garde ces armes qui faut aussi boucliers.

on va avoir la visite de combien de monde …..

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Mar 27 Mar - 11:34
Noctis se méfie de Cervantes comme on peut très bien se méfier du pirate. C'est vrai qu'un pirate avec une peau très pâle et des yeux complètement blancs, c'est pas facile à faire confiance.

"Non, pour rien."

D'ailleurs, Noctis nous demande combien de mondes viendront visiter la nôtre. Sans savoir que Cervantes en fait partie.

"En réalité, il fait partie du nôtre: il s'agit de Cervantes de Leon, le pirate immortel dont je vous avais parlé. Depuis qu'il a perdu face à Sophitia, Taki et Siegfried, il recherche Soul Edge, qui faisait partie intégrante de lui-même. En attendant, il a deux épées, dont l'une d'entre elles peut aussi servir de pistolet. Et quand il tire, il est impossible de parer le coup.

Tu lui as parlé de l'histoire de notre monde?

Oui. J'ai été infectée par Soul Edge en voulant le détruire. C'est parce que l'épée maudite a effrayé Noctis que je l'ai voulu, et il était complètement perdu.

Tu parles de l'homme qui sèche ses vêtements?

Oui.

Je vois. Et c'est normal s'il a plus d'armes que moi qui tournent autour de lui comme mes deux épées quand je croise les bras?

Quand je l'affrontais à cause de mon infection, c'était déjà le cas. C'est un moyen de se protéger.
"

HRP:

Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Mar 27 Mar - 18:43

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.

Noctis resta quand même méfiant il faut bien l’avouer , il a pas vraiment l’habitude de voir des mort vivant … quoi que si y’en a un …. Bref, il les écouta discuté avant de prendre la paroles.

vous savez que je vous entend quand vous parler hein …

Ouai car il a un peu l’impression d’être invisible pour le coup mais bon. Talim a l’air de faire confiance au pirates donc noctis range ces armes aussi le fixent toujours, on pourrait croire qu’il est jaloux.

C’est le pouvoir des rois des lucis… se sont les armes des anciens rois que je peux invoquer quand je le souhaite … j’en ai plusieurs en fonction des rois à qui je rends visite dans mon monde , et ils servent aussi de bouclier contre pas mal d’attaque

Il regarda alors talim en se rappellent qu’il avait quand même du l’attaquer un peu plus tôt .

je suis désoler de t’avoir attaquer au passage , mais tu m’as pas trop laisser le choix pour le coup… tout façon pour le moment les deux épées sont coincé dans la glace éternel de Shiva donc impossible de les sortir je crois que même ifrit peut pas faire grand-chose.

Et pourtant c’est l’esprit du feu, mais bon Shiva était quand même super forte , et il existe plusieurs Shiva en plus donc c’est assez amusant à voir . Mais pour le moment noctis aimerais juste que ces fringues sèche , mais il se voit pas invoquer quelqu’un pour ca . puis il a personne qui contrôle le vent en plus.

hj: pas de soucis t'inquiete pas ^^

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

FFXV;
by lizzou.
Mar 27 Mar - 20:35
Oh! Bon, nous ne tentions pas de le cacher, loin de là, mais c'est juste que nous discutions entre nous trois, qui venons de ce monde.

"On le sait très bien et on se le cache pas, Noctis."

On découvre donc d'où vient ces nombreux épées: les Rois des Lucis? Donc, en fait, ses armes se transmettaient de père en fils et chaque descendant a en plus son propre arme?

"Et moi qui ne faisait que vivre éternellement dans ce monde grâce à Soul Edge! Et ça t'arrive de te tromper d'arme?"

Question pertinente. Avec plusieurs armes, il arrive de perdre ses moyens et de prendre une arme complètement inapproprié à la situation. Noctis me regarde et se met à s'excuser pour l'attaque.

"Vous n'avez pas à vous excuser, Noctis. Ce n'est pas votre faute. C'est moi qui ai perdu contrôle de mon corps, vous n'avez fait que vous défendre. C'est moi qui me doit de m'excuser auprès de vous. Je suis désolée."

Pendant tout ce temps, Cervantes en tire une tête.

"Soul Edge..? Coincé dans la glace..? C'est pas possible, Soul Edge est une épée de feu, ma forme finale était même un squelette enflammé!

On sait, mais accepte juste que ton épée ne pouvait pas lutter face à une glace éternelle. Déjà qu'il est assez fragile à la glace de Soul Calibur.

Mais même Soul Calibur est gelé. Pourtant, c'est une épée de glace.

Sérieux?
"

Je hoche la tête pour lui dire que je suis sérieuse. Ce n'est pas l'épée que cherche Yun-Seong, mais c'est quand même important. Je ne vais pas dire comment ils ne pourront ne plus être glacés de la sorte, car je crains que Noctis pense qu'on a besoin qu'il parte. Alors qu'il a le droit de rester s'il veut, tant qu'il n'est pas obligé de partir.

"Maintenant, si vous le permettez, je vais continuer de faire appel au Vent pour que les vêtements de Noctis sèchent plus vite."

Je commence à refaire appel au Vent pour que les vêtements de Noctis sèchent plus vite. Pendant ce temps, j'ignore ce que Noctis, Yun-Seong et Cervantes font.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :