Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prêtresse et Prince [PV Noctis]

 :: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Mar - 21:44

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Talim
PRÊTRESSE ET PRINCE.


Mouai …. Je suis moyennement convaincu des faits…

Noctis croisa les bras car il avait pas très chaud et qu’il savait pas où les mètres surtout , en temps normal elle sont dans ces moche , mais la …. Y a pas de poche.

A vrai dire y a pas vraiment d’armes qui surpasse les autres je sais tous les manier car j’ai aussi le savoir des rois, ce qui est pratique en soit, avec d’autre capacité aussi qui en découle.

Et surtout quand il est adulte a vrai dire , le pouvoir étant bien plus développer. Il regarda alors talim avec le sourire.

tu as le droit de me tutoyer tu sais ça me dérange pas du tout , puis temps que t’essaye pas de me tuer encore ca devrais aller , tout façon les épées sortiront pas avant un bon moment .

Noctis les regarda à tour de rôle avec le sourire ça avait l’air de les surprendre vraiment que Shiva glace les épées.

j’ai invoquer Shiva, elle est la déesse de la glace éternel. Elle peut même geler l’esprit du feu qu’était Ifrit donc geler les épées était assez facile pour elle et ça va durer un bon moment avant que ça ne parte. C’est un peu comme un Crystal a présent, même si on y met le feu ça ne vas pas fondre. Elle peu glacer les flammes. Et je l’invoquerais pas , habiller je me caille les miche alors en boxer c’est pire …

Noctis regarda alors talim avec le même sourire pour la remercier.

je t’aurais bien aider mais aucune de mes chimère ne contrôle le vent , l’ai la foudre, la pierre… l’eau , le feu, la glace …. Et les épées….

Bahamut était puissant il faut bien l’avouer mais bon Shiva reste la plus forte quand même … enfin du point de vue de noctis en tout cas et de ce qu’il a vécus.

Votre monde a l’air assez complexe quand même …. À vous taper sur la tronche pour le pouvoir et des épées…

Il a encore un peu de mal à se faire a tout cas.


Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 19:03
Donc, il maîtrise tous les armes qu'il possède et il possède le savoir de ses ascendants.

"Je vois."

Lorsque je m'excuse devant lui, il me parle avec le sourire. Si je vouvoie, c'est par habitude. Je peux me permettre de tutoyer seulement si je pense me permettre de le faire.

"Habituellement, je ne me bats que quand il n'y a pas d'autre choix, ou quand c'est le sort de notre monde qui est en jeu."

Là, le monde n'est pas en danger, nous nous discutons tranquillement avec Cervantes, qui est un antagoniste qui cherche Soul Edge, et qui n'hésite pas à affronter ceux qui se mettent sur son chemin.

Quand Cervantes et Yun-Seong se trouvent surpris que les deux épées sont gelés, Noctis décrit ce que peut faire Shiva, ce qui impressionne Yun-Seong et Cervantes.

"Je... ça fait vraiment partie de la mythologie de "Final Fantasy XV"?

Tout y porte à croire.

Bordel! Les deux épées ont une forme humanoïde, Inferno pour Soul Edge et Elysium pour Soul Calibur, mais aucun des deux ne sont des dieux! Juste des incarnations!
"

Elysium? Alors c'est elle que Patroklos affrontait à la fin alors que je ne pouvais pas affronter dans ce monde, alors que le ciel a pu se déchirer?

Je souris lorsqu'il m'avoue qu'il n'a aucune chimère qui permet de contrôler le vent. Donc, mon aide est bien pratique. Le Vent sèche mieux les vêtements de Noctis, et ce dernier semble avoir du mal avec la mythologie de notre monde.

"Le tien a l'air très complexe aussi. Parle-moi de ton monde et de tout ce qui l'entoure.

En attendant, je vais aller chercher Soul Edge, même s'il est gelé. Moi, les mythologies d'autres mondes, ça m'intéresse pas trop.
"

Je l'entends sauter haut pour partir. On se reverra, Cervantes, que ce soit pour se battre ou pour parler. En tout cas, je continue de faire bénéficier l'aide du Vent à Noctis pendant qu'il raconte la mythologie de son monde.
Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Games :: Autres Mondes-