Game Over te dit bonjour Invité tu as 62 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 547 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Si le Vent avait un physique et serait venu vers moi, il serait photographié en ma compagnie. [PV Prompto]

:: Serveur Game Over :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:37
Je commence à me promener dans le parc du serveur. Toutes ces personnes qui s'amusent, qui rient, qui courent, qui marchent... mais moi, si je viens ici, c'est parce que j'ai déjà prié dans mon temple, mais que j'ai envie que je garde quand même un contact avec le Vent. Je sais qu'il ne va pas pleurer ici: il y a des méchants, Nightmare est quelque part dans le serveur, mais je ne pense pas qu'ils vont tenter de détruire le serveur.

Je commence à m'asseoir sur un banc, et je commence à fermer les yeux. Je sens le Vent souffler en direction de mon visage. Mes cheveux tressés commencent à bouger. J'aimerais que le Vent reste à mes côtés. J'ai déjà terminé les prières dans mon temple. Je commence à méditer. Je commence à ne penser à rien, à éviter de penser à tous les mondes que je ne peux pas combattre.

Pendant que je médit, je commence à entendre le bruit d'un appareil photo. Hein? J'ouvre peu à peu les yeux et je commence à voir un garçon blond aux yeux bleus, qui a un appareil photo dirigé vers moi. Et je commence à reconnaître de qui il s'agit.

"Prompto?"

Je commence à me lever. On se connaît un peu. Enfin, pas beaucoup, on s'est rencontrés un moment avant de nous séparer. Prompto est quelqu'un qui a toujours un sourire aux lèvres. Ce qui me fait souvent sourire aussi.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 15:32
⊹ SI LE VENT AVAIT UN PHYSIQUE ET SERAIT VENU VERS MOI, IL SERAIT PHOTOGRAPHIÉ EN MA COMPAGNIE.  ⊹

Prompto avait décidé de faire un tour sur le serveur principal, seul pour une fois. Il était bien entendu armé de son fidèle appareil photo, il avait bien l’intention de prendre quelques souvenirs et qui sait, peut-être de les montrer à Ignis. Le seul qui ne se moquerait pas même si c’était juste des fleurs. Ses pas venaient de le guider jusqu’au parc, il n’avait encore jamais pris vraiment le temps de visiter la ville entière. Le plus souvent, il se rendait à la gare et le jeune blond se rendait dans un autre monde que le sien. Il avait cette envie de découverte, de voir toutes les différentes entre les autres et Insomnia. Puis, ici, il n’avait pas à se soucier des ténèbres. Elles semblaient inexistantes mais peut-être était-ce juste pour se faire oublier et frapper fort ? S’arrêtant devant un parterre de fleur, il s’agenouilla et capturer l’image. Il laissa sa main glisser sur la fleur avant que son regard ne se posa sur une silhouette un peu plus loin. Prompto sourit en la reconnaissant, elle semblait paisible sur ce banc. Et comme toujours, Prompto ne put résister à prendre une photo. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle ouvre les yeux à cet instant. Il sourit, se passant une main derrière la nuque. Il faudrait vraiment qu’il arrête de prendre des photos sans demander l’avis de la personne en question. « Bonjour Talim ! » dit-il avec un grand sourire avant de reprendre. « J’espère que je ne t’ai pas dérangé ? » Il devrait sans doute s’excuser de l’avoir photographier sans son accord non ?
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:

on n'est pas mieux qu'à dos de chocobo. ♫
Mer 17 Jan - 20:48
Je le vois passer une main derrière la nuque. Il a sûrement fait une bêtise, sûrement en me photographiant sans mon avis. En plus, peut-être que le Vent serait encore à mes côtés. Du coup, on peut dire que si le Vent avait un physique et serait venu vers moi, il serait photographié en ma compagnie, pendant que je méditais, les yeux fermés.

Il me demande s'il ne m'avait pas dérangée. Ce n'est pas si le cas que ça, je ne faisais que faire le vide dans ma tête. Ce n'est pas si grave.

"Ne t'en fais pas, j'étais juste en train de méditer. Je voulais juste encore garder contact avec le Vent. Comment vas-tu?"

D'ailleurs, après qu'il me dise s'il va bien, ce que je n'en doute pas, je viens de penser à quelque chose. Je vois quelques armes à feu qui accompagnent Prompto, et à chaque fois, ça me rappelle Cervantes. On s'est battu plus d'une fois, et parfois il me bat, parfois c'est moi qui le bats.

"D'ailleurs, tes armes à feu me font penser à un pirate de mon monde. Un pirate qui avait manié une épée maudite avant de la perdre et il veut la retrouver car ça fait partie de lui. Mais en attendant, il manie deux épées, dont l'une d'entre elles a un pistolet de pirate intégré dans la manche. Il s'appelle Cervantes de Leon."

Peut-être qu'il aura envie de le battre. Dans mon monde, n'importe quel combattant peut le battre, mais il est immortel. En plus, son arme est imparable. Et ça se voit car son arme s'enflamme quand il compte tirer, comme quand je fais une attaque imparable où Loka Luha et Syi Salika s'enflamment aussi. C'est commun pour toutes les armes de mon monde, en fait.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Dim 21 Jan - 11:24
⊹ SI LE VENT AVAIT UN PHYSIQUE ET SERAIT VENU VERS MOI, IL SERAIT PHOTOGRAPHIÉ EN MA COMPAGNIE.  ⊹

Prompto aimait bien prendre le temps d’admirer ce qui l’entourait, il avait toujours été curieux de nature, voulant profiter de chaque instant pour se créer des souvenirs. Certes, lorsqu’il n’était pas dans la peau réelle de Prompto, il avait beaucoup de temps à tuer. Certes, il le passait principalement avec les trois autres garçons mais son goût pour l’aventure restait présent. Il avait cette envie de découvrir ses autres mondes, voir quels paysages il pouvait bien voir. Mais encore une fois, il préférait rester sur le serveur. Moins de risque. Le jeune blond n’était pas un trouillard, pas réellement, après tout il savait se défendre. Il secoua la tête à ses dires avant de lui répondre. « Je vais bien et toi ? Et tu peux contacter le Vent n’importe où ? Wow ! » Oui, Prompto était impressionné par tout. Il faut dire qu’elle avait l’air vraiment concentrée avant qu’il n’arrive et ne fasse du bruit avec son appareil. Lorsqu’elle parla des armes à feux, le jeune homme l’écouta attentivement. Après tout, à Insomnia, les armes à feux étaient interdites mais il avait toujours eu plus de facilité à s’en servir qu’une épée. A croire que son passé troublait également ses entrainements en matière d’armes. Encore une fois, il était curieux de voir ce fameux pirate. Bon, peut-être pas pour l’affronter mais au moins, pour voir ses compétences. C’était toujours impressionnant de voir certains duels de l’extérieur, parce qu’y participer ce n’était guère son passe-temps favori. « Je ne pense pas faire le poids contre ce pirate, je risquerais de me faire laminer en quelques minutes à peine. Mais je dois t’avouer que j’aimerais bien le voir à l’œuvre. Ainsi que son arme, tu penses qu’il pourrait me la montrer ? Sans que je ne risque ma vie bien sûr. » dit-il laissant échapper un petit rire. « Tu t’es déjà battue contre lui ? »
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

Dim 21 Jan - 14:12
Ha ha ha! Il ne pensais pas que je puisse avec un contact avec le Vent ici? Même si c'est vrai que ce n'est pas si évident, je ne peux m'empêcher de rire un peu. Donc, après qu'il soit impressionné par mon rôle, je lui dis:

"Je vais bien. Et en fait, le Vent m'a souvent accompagnée depuis que j'ai été crée et je lui fait souvent appel pour me guider, pour aller dans le droit chemin. Il m'aide quand je me bats, même en intérieur."

Je le pense sincèrement. C'est pas si évident de faire appel au Vent quand on est à l'intérieur, mais c'est possible.

Je lui parle donc de Cervantes et il me répond en se sous-estimant un peu, mais en montrant sa curiosité à son égard. Il me demande ensuite ce qui semble évident pour moi et les personnes de mon monde, mais pas pour certains autres.

"Dis-toi qu'il est hostile, que quand il avait l'épée maudite, il n'hésitait pas à semer mort et désolation pour la nourrir. Du coup, tu peux voir ses armes, mais il faudra te battre. Ce que j'ai fait plus d'une fois. Et c'est normal, puisque dans mon monde, tout le monde se bat contre tout le monde. Sans la moindre exception."

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours Loka Luha et Syi Salika attaché à ma taille. C'est mes armes de prédilection. Je suis l'une des seules, si ce n'est la seule à utiliser des lames de cette forme.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Mer 24 Jan - 16:51

Prompto avait encore plein de choses à apprendre de ce serveur, il ne cessait jamais donc de le surprendre. Certes, il se doutait bien que les magiciens pouvaient utiliser leurs magies mais entrer en contact avec des éléments ? Jamais. Peut-être devrait-il mieux se renseigner et voir quels autres mystères, celui-ci pouvait bien cacher. « C’est… impressionnant. Je n’ai jamais imaginé que le vent pouvait avoir une quelconque utilité dans un combat. Ou même dans la vie de tous les jours. Sans vouloir être méchant hein, il est plus doué à me décoiffer qu’à m’aider. » dit-il en laissant échapper un rire. Sa coiffure, c’était quelque chose de sacré pour le jeune Prompto. Même si la plupart de ses amis ne pouvait s’empêcher de la comparer à un chocobo. Lui ne voyait guère le rapprochement et pourtant il était fan de ses animaux. « Et bien, ça doit être vraiment agité par chez toi, je ne sais pas si j’y rendrais un jour. J’ai beau combattre, ce n’est pas ce que je préfère. Non pas parce que j’ai peur, juste que ça ne m’intéresse pas. Puis, qui voudrait croiser la route d’une personne qui rêve de semer la mort ? Son épée mérite vraiment son nom pour le coup.. Je ne sais pas si c’est vraiment rassurant mais au moins, je me dis que dans mon monde, hormis un ou deux psychopathes, la plupart des personnes qui se battent, c’est plus pour se défendre. » La plupart du temps, contre les démons. Certains pouvaient vraiment être horrible et sortaient tout droit d’un cauchemar.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:

Mer 24 Jan - 17:40
C'est normal s'il a déjà eu du mal à imaginer une chose pareille: je suis l'une des seules à penser à ce que le Vent puisse aider à quoi que ce soit dans la vie de tous les jours. Du coup, en réponse, je lui dis, avec le sourire:

"C'est parce que tu n'es pas croyant à la divinité du Vent. Seul mon village, et moi y compris, croit dur comme fer à cette divinité. Je suis même Prêtresse du Vent. Je sais que tu vas t'étonner si je te disais que le Vent pleure quand un monde est en danger. Car rares sont ceux qui y croient. Moi y compris."

S'il veut vraiment que je lui raconte la mythologie par rapport à la divinité du Vent, je n'hésiterai pas. Je commence à sortir Loka Luha pour le regarder.

"L'une de mes lames elle-même fait référence à cette divinité: "Loka Luha" pour "Larmes du Vent". L'autre lame s'appelle "Syi Salika" pour "Enseignement de la Flûte"."

Je range Loka Luha. Je commence à lui parler de Cervantes et Prompto conclut que mon monde est très agité. Ce n'est pas faux du tout, Soul Edge provoquant un véritable carnage.

"Cervantes a perdu Soul Edge, l'épée maudite, il y a longtemps, et il souhaite le retrouver à tout prix. En attendant, c'est Nightmare qui le porte. Soul Edge dévore des âmes et menacent mon monde. C'est pour ça que l'épée des esprits, du nom de Soul Calibur, est apparu. Cervantes et Nightmare ne sont pas les seuls antagonistes. Loin de là. Les combattants se battent pour Soul Calibur pour sauver le monde ou pour Soul Edge pour devenir plus puissant. Soul Edge veut dévorer toujours plus d'âmes, et Soul Calibur veut détruire Soul Edge pour mettre fin à la terreur."

Bon, ce n'est pas aussi binaire que ça, mais c'est globalement l'idée.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Pouvoirs/Armes:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :