Game Over te dit bonjour Invité tu as 64 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 549 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Ruben Victoriano, aka Ruvik [FINI]

 :: Début De Partie :: Présentations :: Chargement Fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Mar - 14:35
Ruvik
ft. Ruvik de The Evil Within

Âge : 37 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Cadet de la famille Victoriano
Métier : Scientifique
Groupe : Méchant
Caractère 10 lignes

Dans le jeu, je suis une personnes psychopathe, froid et manipulateur, faisant tout pour parvenir à sortir du STEM. Mais sur le serveur, je suis quelqu'un de très différent. Je suis plutôt sociale avec un brin d'humour qui ne plait pas tout le temps à tout le monde. Je ne me mêle pas des conflits en générale et adore taquiner mes collègues de jeu. J'apprécie la compagnie de mes compères "méchant" avec qui je discute assez facilement, et quelques héros ou héroïnes. Je garde cependant quelques traits du jeu, à savoir manipulateur, mais jamais dans l'intention de faire du mal, juste pour me distraire. Je reste passionner par le piano et la lecture, qui m'offrent un petit moment de paix et de tranquillité.

Physique en quelque mots

Que dire de mon physique à part qu'il soit repoussant. Brûlé en grande partie, la moitié de la boîte crânienne protéger par du plexiglas... On ne peut dire que j'ai eu de la chance. La peau encore intacte est pâle, presque grisâtre. Mon seul atout je dirais: mes yeux. Deux petites perles argentés. Je m’encombre pas de vêtements superflu. Un pantalon blanc et une veste à capuche blanche, souiller de sang et déchirées par endroit. Je suis pas bien épais, ni très grand. Je suis plutôt dans la moyenne je dirais.


Histoire

Encore une victoire pour les gentils. Encore une défaite de ma part. Encore et encore. Toujours les mêmes mouvements, les mêmes paroles au même moment. La lassitude me gagnait. Je ne voulais plus continuer ainsi. Je ne supportais plus ce monde. Mon monde.

Ce n'est qu'en errant, que je vis cette gare. Elle ne faisait pas parti du jeu. Je le connaissais comme ma poche. Intrigué, je montais dans le wagon et m'installait sur un des fauteuils présent. Je ne sais pas combien de temps dura le voyage, mais le monde que je découvris en valais la peine. Un monde où j'étais libre. Sans personne pour m'obliger a faire les mêmes pas et paroles encore et encore. Je mis un certains temps pour visiter ce que cet endroit proposait. Je vis les différents habitations, les différentes boutiques. Personne n'avait l'heure choquer de mon apparence, de ma démarche, de ce que je suis.

Peu à peu, dès que j'en avais l'occasion, je retournais dans cette endroit, découvrant un peu plus les surprises qu'il gardait, observant les autres personnes qui vaquaient à leurs occupations ou qui allaient d'une gare à l'autre. J'hésitais à parler de cet endroit au autres protagonistes. Ils penseraient surement à un piège de ma part vue ma conditions d'antagoniste de notre monde.

Un jour, je fut surprit de sentir Castellanos me suivre. Mes absences avaient sans doutes commencé à leurs sembler suspect. Je ne voyais que l'occasion de lui montrer cette gare et sa destination. Tranquillement, je m'étais installer sur le même siège, vers le fond, un livre à la main. Je ne pouvais empêcher un sourire narquois en entendant la sécurité de l'arme de l'inspecteur se lever.

- Allons, nous allons pas nous battre ici aussi ... Inspecteur.
- La ferme ! Qu'est-ce que tu mijotes encore ?!
- Tu va voir. Je t'invite même a t'asseoir, le voyage est un peu long.

Sans pour autant cesser de me garder en joue, l'inspecteur s'installa. Le voyage s'était fait en silence, moi le nez dans le livre. Lorsqu'on fut arriver, je me levais et alla directement à la bibliothèque pour rendre l'ouvrage. Je saluais poliment la personne qui s'occupait de l'endroit et parcourais l'endroit, Sebastien sur les talons qui ne semblait pas en revenir.

- Où on est ?
- Sur le serveur. Un monde où ennemi et ami se mêlent. Où on est pas obliger de jouer le rôle qu'on a dans notre monde.

Je fis visiter le lieu et c'est ainsi que petit à petit je me nouais d'amitié avec les autres et fit d'autre connaissances.

Un peu de vous

Pseudo : Darknogitsune
Comment avez vous connue le forum : Pub Facebook
Âge : 24 poussières
Un peu plus de vous : Hé ben, je préfère prévenir ici et maintenant que j'aurais un peu moins d'activité en fonction des semaines à cause du boulot (je suis serveuse) et que je reprend doucement le RP.
Bottin :

Code:
Ruvik [color=#cc0000]◕‿◕[/color] The Evil Within
Moi "Ruvik" m'engage à respecter intégralement le règlement de Game Over

Pas encore décidé
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Ruvik
Crédits: Avatar: image trouver sur google, montage: par moi.
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 20:44
Bienvenue , j'ai adoré se jeu franchement et le deux aussi j'ai hate de voir le trois XD





Félicitations[RUVIK]!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans [Sur le serveur de Game Over]. Tu as été ajouté au groupe [Les Méchants], mais pour une expérience optimale, pense bien à Remplir tout ton profil! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section, avoir plein d'aventure en créant ta fiche de Sujet ici et avoir plein de petits problèmes dans les rp créant ta fiche de défis ici!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Lara Croft] / [Noctis Lucis Caelum]

©️ Narja - Never-Utopia
Survivante de Tomb Raider
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org


Chris Redfield & Lara Croft

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Début De Partie :: Présentations :: Chargement Fini-