Game Over te dit bonjour Invité tu as 64 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 549 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

nouvelle rencontre [Ruvik]

:: Serveur Game Over :: La Gare du Serveur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Mar - 22:26

ft. Lara
Croft
ft. Ruvik
nouvelle rencontre

Lara venais de sortir du train qui mène a son monde, elle était encore à fond dans son livre ne faisait pas forcement attention à ce qui se passe autour d’elle se qui forcement …. Fini pas toujours bien, elle rentre dans quelqu’un et se retrouve les fesses par terre, et le livre au pied de la personne en question.

Je suis désoler je ne regardais pas ou j’allais.

Elle se releva alors dépoussièrent son pantalon avant de chercher son livre des yeux pour enfin regarder la personne dans qui elle était rentrée. À première vue il n’avait pas dû avoir une vie facile dans son monde. Il ressembler a Frankenstein… un peu plus brulé par contre, mais ça ne choque pas plus Lara que ça. Il faut dire qu’entre son clone qui était fait que de muscle dans sa première version, les immortels, les morts vivant et autre monstre qu’elle a pu voir… peut-être surtout natla quand elle a crame… bref , plus grand-chose ne la choque a vrai dire.

Est-ce que ça va … ? je vous ai pas fait trop mal j’espère ?

Après tout si les blessures était récente, si il sortait tout juste de son monde, ça pouvait être douloureux mais ça avait l’air d’être cicatriser… mais Lara s’en veux quand même un peu d’être rentré comme ça dans quelqu’un.

Je peux peut-être me faire pardonner en vous invitent à manger ou boire quelque chose… au faite moi c’est Lara…

Survivante de Tomb Raider

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org

Chris Redfield & Lara Croft

Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 17:30
Je sortais du train en grognant. Le joueur avait quitter la partie après la cinématique où Sebastien me foutais le feu. Bien que la douleur sois moindre, elle persistait un peu. Maudit scénario. Si je pouvais choper celui qui avait eu cette idée la con, je lui dirais ma manière de penser et je lui fairais surement la même chose pour qu'il comprenne la douleur que ça engendre.

Tellement dans mes pensées, je ne fis pas attention à où je posais mes pieds et finit par bousculer quelqu'un. Je baissais le regard vers la personne qui venait de me rentrer dedans et vit une jeune femme, un livre près d'elle. Elle se releva et s'excusa avant de me détailler. Par chance, ce petit accident n'avait pas raviver la douleur. Je lui fit signe que ce n'était pas grave, allant m'excuser également, car moi-même je ne regardais pas où j'allais.

Lorsqu'elle proposa d'offrir un verre ou un petit truc à manger, je pesais le pour et le contre. Ca me changerais bien des derniers repas immondes que j'avais dans mon monde. Pendant ma petite réflexion, elle se présenta. Lara. Ce nom me disait quelques chose. Peut-être l'avais-je vu sur une des plaques d'habitation ?

- Enchanté, mll. Lara. Je suis Ruvik. Votre livre semble bien intéressant. Pourrions nous en discuter autour d'un verre ?

Je venais implicitement accepter son invitation. Il est vrai que j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un avec qui je pourrais discuter littérature. Ca me changerai beaucoup des discutions creuse dont j'ai l'habitude ces derniers temps. D'autant plus qu'elle ne semblait pas ... Dégoûté ou choquer de mon apparence, ce qui attisé quelques peu ma curiosité.
Pas encore décidé

Un peu + sur toi
Feat: Ruvik
Crédits: Avatar: image trouver sur google, montage: par moi.
Pouvoirs/Armes:
Dim 25 Mar - 14:26

ft. Lara
Croft
ft. Ruvik
novelle rencontre

Lara se mit à sourire, ravis qu’il accepte sa proposition avant de regarder son livre.

Le babylonien vous intéresse ? Je suis surprise .

Car peu de personne s’intéresse aux langues mortes ou anciennes. Lara avait toujours adoré ça depuis tout petit grâce à son père et c’est de pire en pire. Et avec ces deux personnalités elle est encore plus cultiver par les langues. Enfin bon une fois remis sur pieds elle rangea son livre dans son sac avant de regarder à nouveau Ruvik … le nom lui disait quelque chose il faut l’avouer mais elle n’arriver pas à se rappeler le monde d’où il vient, en même temps y’en a tellement.

Super … alors allons au centre commercial on trouvera surement un coin pour boire un coup ou manger, j’aurais bien proposé de venir chez moi mais on est en pleine rénovation a l’heure actuel.

Donc forcément c’est pas super pour inviter les gens chez soi mais bon. Mais un restau sera très bien quand même. Donc les voilà partit tous les deux pour aller vers le centre qui est juste à côté de la gare.

Tu viens de quel monde … ? J’arrive pas à savoir ton prénom me dit quelque chose mais impossible de me souvenir c’est horrible ….

Pour le coup elle se sent un peu nul de ne pas réussi à se souvenir de qui viens d’où, mais forcement c’est impossible de tout savoir sur tous les mondes bien qu’elle en a visité pas mal par curiosité, le plus mignon a se jours était quand même pokémon. Mais elle y va pas si souvent puis doit y avoir d’autre monde aussi mignon. En tout cas Lara était ravie de faire une nouvelle rencontre.

Survivante de Tomb Raider

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org

Chris Redfield & Lara Croft

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :