Game Over te dit bonjour Invité tu as 37 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Le Nécromant notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a ouvert le 19 / 03 / 2015 , il a 4 membres pour 296 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Sam 21 Mar - 12:46


Lara croft

Tomb raider ϟ entre 21 et 39 ϟ Célib


   



Lara comme une Anglaise née à Wimbledon, Londres. Elle est la fille d'un artistocrate anglais, Lord Henshingly Croft. Elle a été élevée comme une aristocrate, et fiancée à un riche héritier. Elle fut éduquée dans l'internat écossais de Gordonstoun et, plus tard, dans un pensionnat de jeunes filles. À l'âge de 16 ans, elle mène avec un archéologue de renommée internationale, Werner Von Croy, une expédition au Cambodge. Celle-ci se termine mal (Von Croy est blessé à la jambe et en garde des séquelles à vie) mais contribue à la fascination de Lara pour l'exploration de ruines perdues. À l'issue de ses études, elle devient diplômée d'archéologie.
Cependant, à l'âge de 21 ans, un crash d'avion dont elle est la seule survivante la laisse à errer dans l'Himalaya durant deux semaines, avant de regagner la civilisation. L'expérience change sa vie profondément, et la stimule à chercher d'autres aventures à travers le monde, fuyant la vie que l'on a tracée pour elle. Peu soucieuse de sa fortune, Lara Croft finance ses expéditions principalement en écrivant des guides et d'autres travaux publiés, relatant ses exploits de pilleuse de tombes

Tomb Raider  I

L'histoire débute dans les années 1940, au Nouveau-Mexique, lorsqu'une déflagration causée par un essai nucléaire fait voler le couvercle d'un sarcophage cylindrique qui était enseveli. Le sarcophage s'ouvre alors mécaniquement et une silhouette humaine apparaît.
Quelques décennies plus tard, Lara Croft, une archéologue britannique, est contactée en Inde par Jacqueline Natla, la PDG de Natla Technologies pour retrouver un objet aux pouvoirs extraordinaires : le Scion des Atlantes ; un sceau dispersé en plusieurs morceaux aux quatre coins du globe.
La jeune aventurière accepte de partir à sa recherche et se rend au Pérou où elle affronte loups, ours, chauves-souris et même desdinosaures dans l'immense cité Inca de Vilcabamba avant d'arriver au tombeau d'un des gardiens d'Atlantide nommé Qualopec et qui recèle un des fragments du Scion. En sortant du monument funéraire, Larson, un employé de Natla, tente de tuer l'archéologue. Après quelques échanges de coups de feu aux termes desquels l'Américain est blessé au bras, Lara parvient à lui soutirer des informations. Ce dernier lui explique que Pierre Dupont, un Français, est déjà à la recherche du deuxième fragment.
Lara Croft, qui comprend que Natla a voulu la doubler, fouille les bureaux de Natla Technologies où elle apprend par le manuscrit d'un moine, que le second fragment se trouve en Grèce. Une fois sur place, l'héroïne explore les labyrinthes d'un monastère appelé le Monument St Francis. Celui-ci recèle en réalité des vestiges qui célèbrent de grandes figures de la mythologie grecque : Atlas, Damoclès, Héphaïstos et Poséidon, ainsi que les jardins du palais de l'antique roi Midas. Tentant de parvenir jusqu'au sanctuaire où repose Tihocan, un autre souverain de l'Atlantide, Lara devra affronter Pierre Dupont ; lui aussi déterminé à mettre la main sur le second morceau du Scion. Après avoir tué son concurrent, l'archéologue assemble les deux morceaux qu'elle a en sa possession et a alors une vision furtive de l'ancienne cité d'Atlantide, qui lui indique que le dernier fragment se trouve en Égypte.
Là-bas, Lara explore la cité troglodyte de Khamoon jusqu'à une porte qu'elle parvient à ouvrir en se servant des deux morceaux du sceau. À l'intérieur d'un sphinx gardé par des créatures monstrueuses momifiées, elle tue Larson et récupère le dernier morceau du Scion. Après être sortie du temple, Lara est appréhendée par les hommes de Natla qui lui subtilisent la relique. Étant arrivée à ses fins, la femme d'affaire décide de se débarrasser d'elle. L'archéologue réussit à échapper à ses ravisseurs en plongeant depuis une falaise. De retour à la surface, Lara enfourche sa moto pour se propulser jusqu'au yacht de Natla. Une fois à son bord, elle se cache dans la cale où elle s'effondre d'épuisement.
Le bateau amarré, Lara rejoint à la nage la cité perdue d'Atlantide où elle affronte une armée de monstres hybrides engendrés par Natla grâce aux pouvoirs combinés du Scion et de la pyramide atlante. Arrivée au sommet de l'édifice, Lara découvre la vérité au contact de l'artefact, lequel lui livre une vision du passé : Natla n'est autre qu'une ancienne reine d'Atlantide, qui, alors qu'elle gouvernait aux côtés de Tihocan et de Qualopec, a tenté un coup d'état en brisant le sceau de Scion qui scellait leur alliance. Condamnée par ses pairs pour avoir envahi leur royaume avec leur propre armée et créé une race de monstre censée devancer l'évolution de l'espèce humaine, ces derniers l'ont enfermée dans un sarcophage cryogénique.
C'est donc dans le but d'accomplir ce que Tihocan et Qualopec avaient tenté d’empêcher que Natla a voulu ré assembler le sceau de Scion. Ainsi, après une ultime confrontation avec la jeune Britannique où elle lui explique que l'humanité n'a pas évolué comme elle aurait dû, la reine déchue s’apprête à parachever une nouvelle race d'hommes qui supplantera l'espèce humaine. Mais en voulant empêcher Lara de détruire le Scion, instrument indispensable à son dessein, celle-ci tombe dans le vide en entraînant l'archéologue dans sa chute. Heureusement, cette dernière réussit à s’agripper in extremis à une plateforme.
Parvenue à terrasser un des monstres difforme engendré par Natla, Lara revient détruire le Scion ce qui provoque une irruption volcanique et l'effondrement de la pyramide. Sur le chemin qui mène à la sortie, la jeune femme devra affronter une Jaqueline Natla pourvue d'ailes et capable de tirer des boules de feu avec son bras. Après l'avoir terrassée et s'être extraite de la pyramide, Lara regagne le yacht de son ancienne patronne et quitte l'île qui explose derrière elle.

Tomb Raider II La Dague de Xian

Dans la Chine ancestrale, un empereur s'était approprié le pouvoir de la dague de Xian. Une dague capable de transformer en dragon celui qui a le courage de se la planter dans le cœur. Ce dernier tenta d'asservir les nations voisines au moyen de celle-ci, mais les moines du Tibet refusèrent de se soumettre et réussirent à la reprendre et à la replacer dans son temple aux confins de la Grande Muraille de Chine.
Partie à la recherche de cette relique, Lara Croft atterrit donc sur la Grande Muraille et tente de pénétrer dans le Temple de Xian. Tandis qu'elle constate que la porte est verrouillée par un mécanisme, l'aventurière esquive l'assaut d'un mercenaire italien et réussit à lui soutirer quelques informations avant qu'il ne se suicide. Ce dernier lui révèle alors l'existence d'une secte dirigée par un certain Marco Bartoli, lui aussi à la recherche de la dague de Xian.
Lara décide donc de partir pour Venise afin de retrouver la trace de ce fameux Bartoli. Parvenue jusqu'à son repaire, elle monte clandestinement à bord de son hydravion qui est sur le point de décoller. Dans la cabine de pilotage, Bartoli raconte à l'un de ses sbires que son père, Gianni, lui avait confié qu'il était l'élu et que la dague lui revenait de droit. Lara qui espionnait la scène est alors assommée par un des hommes du Vénitien et se retrouve prisonnière sur une plate-forme pétrolière au milieu de la mer Adriatique.
Elle s'échappe et sauve la vie de Chan Barkhang, un moine tibétain venu empêcher Bartoli de remettre la main sur le Séraph : la clé des catacombes du monastère de Barkhang au Tibet à l'intérieur desquelles se trouve une autre clé : celle du Temple de Xian. Malheureusement, le Séraph ayant été dérobé par le père de Bartoli, celui-ci se trouve désormais dans l'épave immergée d'un paquebot : le Maria Doria. Bartoli arrive et abat le moine agonisant. Lara s'enfuit et rejoint l'épave du paquebot accrochée à un sous-marin d'exploration. Elle finit par trouver le fameux Séraph au cœur de l'épave, puis remonte vers la plate-forme pour s'emparer de l'hydravion avant de s'envoler pour le Tibet. Suite au crash de l'appareil, Lara escalade les Collines tibétaines jusqu'au monastère de Barkhang attaqué par les hommes de Bartoli. Aidée par les moines, elle accède au Palais des Glaces grâce au Séraph et trouve le Talion : la clé qui ouvre le temple de Xian.
Après avoir échappé à ses assaillants au terme d'une course-poursuite en jeep, Lara passe la frontière chinoise et parvient jusqu'au Temple de Xian. Mais alors qu'elle est sur le point de s'emparer de la dague, une trappe s'ouvre, Lara tombe dans un puits et atterrit aux confins du temple. Lorsqu'elle finit par remonter à la surface, il est déjà trop tard : Bartoli procède à un rituel et se plante la dague de Xian dans le cœur. Ses hommes emportent alors son corps jusqu'aux Îles du Ciel où Lara, après être venue à bout des gardiens éternels de la dague et des sbires du Vénitien, finit par atteindre l'Antre du Dragon. Une fois sur place, notre archéologue trouve le corps de Bartoli gisant sur un autel. Celui-ci se transforme alors en un gigantesque dragon et tente de la tuer. Après l'avoir terrassé, celle-ci réussit lui retirer la dague plantée dans le cœur . La déflagration causée par la mort du dragon fait s'écrouler le temple dont notre héroïne parvient à s'enfuir in extremis.
De retour dans son manoir du Surrey, Lara Croft devra une dernière fois affronter les hommes de Bartoli venus venger leur chef et récupérer la dague.

Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft

L'histoire débute il y a des millions d'années, lorsqu'une météorite s'écrase sur Terre à l'époque de la Pangée. C'est en fouillant l'emplacement de sa chute - devenu l’Antarctique depuis la dérive des continents - qu'une équipe de scientifiques de la compagnie britannique RX-Tech conduite par le Docteur Willard, découvre par hasard des statues identiques aux Moai de l'Île de Pâques, ainsi qu'une tombe de fortune d'un marin anglais.
Plus tard cette même année, Lara Croft tente d'atteindre les ruines d'un temple hindou perdu dans la jungle indienne afin de retrouver la pierre de la tribu Infada. Aux abords du temple, elle rencontre Tony, un pilleur de tombes américain semblant souffrir de troubles paranoïaques. Il indique à la jeune archéologue que ses camarades Randy et Rory sont pris au piège à l'intérieur du temple. Indifférent à leur sort, il laisse Lara explorer seule le sanctuaire. Celle-ci découvre que les Américains sont tous les deux morts, affreusement mutilés. Elle s'extrait alors du temple qui s'effondre, puis part à la poursuite de Tony en longeant les rives du Gange jusqu'aux Grottes de Kaliya. Là-bas, Tony tente de l'éliminer grâce aux pouvoirs de la pierre Infada.
Une fois la pierre en sa possession, Lara rencontre le docteur Willard qui avait chargé les Américains de retrouver la relique.
Dès lors, il informe Lara que la pierre fut sculptée à partir d'une météorite par les Mélanésiens à l'époque où ceux-ci vivaient en Antarctique et qu'il n'existe pas un, mais quatre artefacts extraits du même matériau éparpillés aux quatre coins du globe par des marins du HMS Beagle de retour d'une expédition au Pôle Sud. Le biologiste écossais indique à la célèbre archéologue qu'une des reliques se trouve dans le Pacifique sud, une autre à Londres et la dernière dans le Nevada. Intriguée, Lara accepte de partir à leur recherche pour le compte de Willard.
Sur une île de Mélanésie peuplée d'indigènes cannibales, Lara rencontre des militaires australiens dont l'avion s'est écrasé en pleine jungle. Leur supérieur, blessé et prisonnier dans une des cases indigènes, indique à l'aventurière quel chemin emprunter pour traverser un marais qui mène au lieu du crash de leur appareil. Après avoir surmonté des attaques de dinosaures, Lara apprend ensuite par l'un des indigènes qu'à l'époque où leurs ancêtres vivaient en Antarctique, l'un de leurs chefs, Moki, était né sans visage. Après une terrible tempête, ces derniers, effrayés, se sont enfuis de cette terre qu'ils jugeaient maudite. Plus tard, au XIXe siècle, l'un des marins de Charles Darwin est venu sur leur île avec l'une des pierres trouvée en Antarctique. Les Mélanésiens lui ont alors reprise après l'avoir dévoré. Depuis, leur chef Puna jouit des pouvoirs de cette pierre appelée Dague d'Ora. Après avoir traversé son temple truffé de pièges, Lara éliminera le sorcier et récupérera la relique.
À Londres, Lara explore les quais de la Tamise où elle tombe sur une horde de mercenaires travaillant pour une dénommée Sophia Leigh ; une riche femme d'affaires spécialisée dans les cosmétiques. Avant de mourir accidentellement au sommet d'un des clochers de la Cathédrale Saint-Paul, un des mercenaires révèle à Lara que bien qu'il travaille pour elle depuis des années, il n'a jamais vu vieillir sa patronne. Cela intrigue suffisamment notre héroïne qui décide de passer par la station de métro abandonnée d'Aldwych pour atteindre Miss Leigh. Après avoir exploré ses tunnels ainsi qu'une loge maçonnique, Lara rencontre les Damnés : d'anciens employés de Miss Leigh qui après avoir servi de cobayes pour ses produits ont été défigurés puis laissés pour morts dans les égouts. À la suite de ces expériences, il semble qu'elle ait toutefois réussi à concevoir un fluide d'immortalité à partir d'un des fragments sculptés de la météorite baptisé Œil d'Isis qui fut rapporté en Angleterre par un des marins du Beagle. Le chef des Damnés - qui sont eux-aussi devenus immortels, mais dont la chair pourrit - propose d'ouvrir un raccourci à Lara en échange d'un liquide d'embaumement pour momie qui se trouve dans un musée. Celle-ci accepte et atteint le bureau de Miss Leigh à la City. Cette dernière tente d'acheter Lara en lui proposant de devenir la nouvelle égérie de sa marque de cosmétiques. Celle-ci en profite pour lui révéler que ses cobayes sont toujours vivants et que tout ce qui l’intéresse, c'est la pierre. Sophia Leigh s'enfuit et tente de tuer Lara à l'aide de l'Œil d'Isis, mais finit électrocutée à la suite de l'explosion d'un transformateur.
Dans le désert du Nevada, Lara tente de pénétrer une base de l'armée depuis une colonie pénitentiaire. Celle-ci est alors appréhendée par la Police Militaire américaine qui la soupçonne d'être une éco-terroriste. Lara parvient à s’échapper de sa prison avec l'aide d'autres détenus, puis s'introduit clandestinement dans la fameuse Zone 51. Elle découvre alors que les militaires gardent l'une des pierres appelée Objet 115 à l’intérieur d'un vaisseau spatial extra-terrestre.
Une fois les quatre pierres réunies, Lara Croft part pour l'Antarctique pour les rapporter à son employeur. Après avoir survécu au crash de son hélicoptère, celle-ci est confrontée à d'anciens employés de RX-Tech devenus mutants. Willard lui confirme alors le caractère mutagène de la météorite. Jadis vénérée par les Mélanésiens qui vivaient sur place, celle-ci a la capacité de multiplier les gènes qui contrôlent les caractères héréditaires, faisant muter en monstres tous ceux qui s'en approchent. Devenu fou, le biologiste s'empare des pierres pour extraire la météorite de son cratère afin d'engendrer une nouvelle race d'hommes mutants. Lara part à sa poursuite afin de l’empêcher d'accomplir ce projet.
Lara explore les mines de la compagnie RX-Tech pour finalement atteindre les vestiges de Tinos. Au cœur de cette cité souterraine, elle découvre Willard qui, après avoir remis les pierres à leurs emplacements originels, se jette dans le cratère de la météorite. Lara récupère une par une les pierres et tue Willard devenu une araignée mutante.
De retour à l'air libre, Lara doit affronter un commando britannique chargé d'éliminer les mutants, ainsi que tout témoin gênant présent sur le site RX-Tech. Elle les élimine et parvient à s'enfuir en hélicoptère.

Tomb Raider IV : La Révélation finale

L'histoire débute en 1984, au Cambodge, où la jeune Lara Croft explore les vestiges d'Angkor Vat accompagnée de son mentor : l’archéologue autrichien Werner Von Croy. À mesure qu'ils explorent les confins du temple, Von Croy enseigne à sa protégée les rudiments de l’archéologie au cours de ce niveau faisant office de tutoriel. Mais en voulant mettre la main sur l'Iris, Von Croy, par excès de confiance et malgré les mises en garde de Lara, se retrouve pris au piège sans que son élève puisse l'aider.
Des années plus tard, notre héroïne explore la vallée des rois et découvre le temple où est entreposé le tombeau de Seth, lequel est scellé par une amulette. Lara s'empare de celle-ci sans se douter qu'en faisant cela, elle libère le dieu des ténèbres. En effet, celle-ci fut forgée par le prêtre Sémerketh sous la houlette d'Horus afin d'emprisonner son esprit maléfique.
De retour à l'air libre, la jeune britannique, trahie par Ahmed, son guide égyptien, se retrouve attaquée par les hommes de Von Croy qui lui aussi est à la recherche de l'amulette d'Horus. Lara poursuit ses assaillants à travers la vallée des rois à bord de son Land Rover, les élimine puis franchit le Nil pour rejoindre son ami Jean-Yves, un archéologue français. Après lui avoir confié sa découverte, ce dernier lui apprend qu'elle a commis une erreur et que seule l'armure d'Horus permet d'emprisonner de nouveau l'esprit de Seth.
Sur le site de Karnak, Lara se retrouve enfermée dans le temple de Sémerketh après que Von Croy a réussi à s'emparer de l'amulette. À l'intérieur, les hiéroglyphes du temple confirment les dires de Jean-Yves : l'armure d'horus doit être scellée par l'amulette afin d'invoquer le dieu de la lumière afin qu'il triomphe de Seth et ce, uniquement au tournant du prochain millénaire sans quoi les ténèbres s'abattront sur la Terre.
Après avoir subi les assauts des sbires de son rival, Lara apprend par Ahmed que Von Croy est déjà en route pour Alexandrie afin de mettre la main sur l'armure d'Horus. Notre archéologue monte à bord d'un train et réussit à séparer les wagons transportant le matériel de Von Croy du reste du convoi.
Une fois à Alexandrie, Lara retrouve Jean-Yves qui lui indique que les hommes de Von Croy sont déjà à pied d'œuvre et que d'après ce qu'il sait, l'armure se trouverait dans le palais souterrain de Cléopâtre. Pour y parvenir, celle-ci devra explorer un parc d'attraction abandonné afin d'y récuperer la clé qui ouvre les fouilles des ruines côtières gréco-romaines. De là, elle explorera les catacombes qui la mèneront au temple de Poséidon lequel permettra d'accéder à la Grande Bibliothèque d'Alexandrie où sont entreposées les clés du temple d'Isis qui précède le palais de Cléopâtre.
Les cinq morceaux de l'armure en sa possession, Lara retourne chez Jean-Yves pour découvrir qu'il a été enlevé par Von Croy et que ce dernier, qui a déjà l'amulette, exige l'armure en échange de sa libération. Notre héroïne enfourche alors un side-car et part à sa poursuite. Sur la route qui le conduit au Caire, l'archéologue autrichien se retrouve possédé par l'esprit de Seth, tandis qu'une pluie de sauterelles s'abat sur la ville en proie au chaos.
Parvenue à destination, Lara explore la vieille-ville ravagée par des créatures mythiques tout en évitant les tirs des soldats égyptiens. Pour arriver jusqu'à la citadelle, celle-ci devra néanmoins s'allier avec certains militaires afin de terrasser le monstre qui en garde l'accès. Avec l'aide du sergent Azezza, Lara récupérera les codes mise-à-feu des mines qui barrent la route de son side-car afin qu'elle puisse l'amener jusqu'à son camion. Finalement, Azezza choisira de s'écraser sur le monstre avec son véhicule chargé d'explosifs.
À l’intérieur de la citadelle, Lara libère Jean-Yves qui l'informe que son ancien mentor est possédé par Seth et qu'il est à la recherche des tablettes cérémonielles sur lesquelles sont gravées les incantations qui emprisonnent le dieu des ténèbres. Pendant ce temps, Seth ayant découvert les dites tablettes dans le caveau des croisés, se sert de l'amulette pour ramener deux d'entre eux à la vie. Après qu'elle leur a échappé, le dieu des ténèbres tente alors de faire un marché avec Lara : l'armure en échange du pouvoir de vie ou de mort sur ceux qu'elle aura choisis. Celle-ci refuse et subtilise l'amulette avant de s'enfuir par le Nil.
Rendue à Gizeh, l'archéologue devra se munir d'une pelle afin de creuser sous le Sphinx pour récupérer les écritures sacrées puis deux des quatre clés du temple d'Horus dans la Pyramide deMenkaouhor et les Mastabas. Elle devra ensuite longer la grande Pyramide pour enfin récupérer les deux dernières clés dans les Pyramides des Reines de Khéops.
Une fois les quatre clés en sa possession, Lara pénètre à l'intérieur de la Grande Pyramide qui abritent le temple d'Horus.
Les clés ayant ouvert la voie souterraine qui mène au temple, notre héroïne passe trois cerbères qui en gardent l'entrée puis revêt la statue d'Horus de son armure lequel emprisonne à nouveau Seth au cœur de la pyramide.
Tout en esquivant les attaques du dieu immortel, Lara devra escalader les murs jusqu'à l'entrée de la chambre funéraire qu'elle scellera ensuite avec l'amulette, emprisonnant ainsi Seth à tout jamais.
Mais alors qu'elle est sur le point de s'extraire de la pyramide dont la sortie s'écroule, la jeune archéologue tombe nez à nez avec son ancien mentor redevenu lui-même. Malheureusement, un éboulement vient interrompre ces retrouvailles et Lara est ensevelie sans que Von Croy, impuissant, puisse faire quoi que ce soit, tout comme sa protégée quinze ans plus tôt...

Tomb Raider V : Sur les traces de Lara Croft

Le jeu débute alors que Lara Croft est toujours portée disparue en Égypte. Un mémorial à son effigie est toutefois dressé dans son domaine du Surrey. Trois de ses proches à savoir : Winston, son majordome, le père Dunstan et son ancien professeur, Charles Kane, se réunissent au manoir Croft afin d’honorer sa mémoire en relatant ses exploits passés. S'en suit alors une rétrospective de ses anciennes aventures.
La première se situe à Rome où Lara tente d'acheter la pierre de Mercure à ses rivaux déjà présents dans Tomb Raider I : Pierre Dupont et Larson Conway. Ces derniers tentent de doubler la jeune archéologue mais celle-ci parvient à s'emparer de la pierre et à leur échapper. Le lendemain, notre héroïne explore les rues de la cité éternelle jusqu'aux marchés de Trajan. Là-bas, elle aura affaire de nouveau aux deux larrons, bien déterminés à s'emparer des pierres pour leur profit. Une fois dans les catacombes du Colisée, Lara, après avoir vaincu gladiateurs, lions et autres monstres antiques en tous genres, récupérera la fameuse pierre philosophale.
Des années plus tard, le professeur Kane se remémore la fois où, aux abords d'une base de la marine russe sur la mer baltique, Lara et lui ont tenté d’empêcher la mafia de mettre la main sur la lance du destin qui reposait à l’intérieur de l'épave d'un sous-marin allemand.
L'intrépide archéologue s'introduit donc dans la base et découvre que Sergei Mikhailov, le chef de la mafia russe, s'est loué un sous-marin et les services de son équipage pour s'emparer de laLance de Longinus. Lara parvient à monter clandestinement à bord avant d'être arrêtée par l'amiral Yarofev. Notre héroîne s’échappe en passant par les conduits d’aération, puis revêt un scaphandre avant de plonger jusqu'à l'épave du U-boot. Elle y retrouvera la lance mais une fuite d'oxygène la forcera à revenir précipitamment jusqu'au sous-marin russe où Mikhailov et ses hommes l'obligeront à lui remettre la relique. Celle-ci entre de mauvaises mains, provoquera une déflagration qui causera une sérieuse avarie au vaisseau. Toutefois, avec l'aide de Yarofev, Lara atteindra la capsule de secours avant que le sous-marin en perdition ne sombre avec ce dernier.
Le père Dunstan se souvient quant à lui des événements inquiétants qui l'ont amené à enquêter sur une île d'Irlande alors que la comtesse d'Abingdon n'était qu'une adolescente.
Alerté par Winston chez qui Lara passe ses vacances, le prêtre s'embarque pour l'île sans savoir que la jeune fille s'est cachée à bord. En contrebas d'un clocher en ruine, Lara tombe sur le fantôme d'un pendu qui lui demande de retrouver son cœur emprisonné par un abbé dans les racines d'un arbre situé juste au-dessus d'un caveau. Là-bas, elle y retrouve le père Dunstan qui, penché au-dessus d'une fosse, nargue l'esprit maléfique qui s'y trouve au fond. Après avoir renvoyé ce dernier en enfer, il réprimande Lara pour l'avoir suivi et lui ordonne de se mettre à l'abris dans une vieille abbaye. Elle y parviendra après avoir replacé le cœur du pendu dans une urne, puis à l'intérieur de la vieille abbaye, la Mort guidera Lara dans ses catacombes jusqu'à un vieux grimoire.
Dehors, Lara fait part de sa découverte au père Dunstan, mais malheureusement celui-ci est enlevé par un cavalier fantôme. Ce dernier, nommé Vladimir Kaleta, fut jadis maudit par un vieil abbé. Réduit à l'état de démon, il lui est impossible de quitter l'île puisqu'il est cerné par de l'eau qu'il ne peut traverser. Le démon cosaque exige que Lara mette hors-service les deux moulins qui brassent l'eau qui entoure la grange où il vit, sans quoi il tuera l'ecclésiastique. Lara parvient à remplir sa part du contrat et le cosaque relâche Dunstan qui sera maudit à son tour pour avoir libérer un démon. Kaleta s'apprête à tuer Lara, quand le prêtre enjoint celle-ci de lire à voix haute les noms inscrits dans le vieux grimoire. La jeune fille prononce alors le nom de Verdilet, ce qui fige le cosaque car lorsqu'on prononce le nom d'un démon, on en devient le maître. Lara l'envoie en enfer et quitte l'île avec Dunstan.
Au manoir Croft, ses trois amis se remémorent comment Lara a récupéré l'Iris, l'artefact découvert par Von Croy au Cambodge en 1984.
Pour ce faire, Celle-ci s'est adjointe les services d'un pirate informatique nommé Zip, afin de pénétrer dans la tour Von Croy Industries à New York.Une fois à l’intérieur du complexe militaro-industriel du magnat autrichien, Lara devra faire face aux nombreux gardes chargés de protéger la tour. Après que notre héroïne aura mis la main sur l'Iris, Von Croy n'hésitera pas à envoyer deux androïdes à ses trousses. Celle-ci réussira à les neutraliser en les électrocutant et en les gazant avant de s'enfuir en deltaplane par le toit.
C'est sur ce dernier souvenir que les trois hommes portent un toast à la mémoire de leur amie commune, tandis que pendant ce temps, en Égypte, dans ses recherches acharnées pour retrouver la jeune archéologue, Von Croy est informé d'une découverte par ses ouvriers : il s'agit du sac-à-dos de Lara.

Tomb Raider VI : L'Ange des ténèbres

Lara est dans l'appartement d'un de ses amis, Werner Von Croy, quand celui-ci meurt terrassé mystérieusement. Tout l'accable et elle n'a d'autre solution que de fuir devant l'arrivée de la police. L'aventure débute dans un Paris terrorisé par le Monstrum, où elle rencontre des personnages effrayés et peu aidant. Elle va devoir enquêter seule pour savoir pourquoi et comment son ami est mort. Elle découvre que les ficelles sont tirées par une secte peu orthodoxe (la Coterie) dont le but est d'acquérir l'immortalité et de dominer le monde par le réveil duDormeur, dernier représentant des Nephilim dont il est dit qu'ils sont issus de l'union entre un ange et une humaine.

Tomb Raider: Legend

Lorsque Lara Croft avait neuf ans, l’avion qui les transportait, sa mère et elle, s’est écrasé dans l’Himalaya. Seules survivantes, elles trouvent refuge dans un ancien monastère bouddhiste abandonné. Lara y découvre un socle de pierre gravé avec une épée, et active accidentellement le dispositif. Un portail s’ouvre, et emporte sa mère après que celle-ci a retiré l’épée.
Au début du jeu, Lara est en Bolivie pour explorer une civilisation pré-inca, Tiwanaku. Elle est à la recherche d’un socle de pierre gravé, sur les renseignements de son amie Anaya. Sur place, elle rencontre des mercenaires, qui ont pour ordre de l’attaquer à vue11. Elle finit par arriver à untemple ancien. À l’autre bout, elle découvre le socle de pierre, et rencontre James Rutland. Celui-ci exhibe un fragment d’épée, et mentionne Paraíso et Amanda, que Lara croyait morte. Après un autre combat, au cours duquel Rutland prend la fuite, Lara examine le socle, en tout point semblable à celui vu au Népal.
À la recherche d’indices, Lara se rend à Paraíso, au Pérou, et y retrouve Anaya. Après une attaque des mercenaires, elles se rendent sur le site archéologique où, avec d’autres amis de l’université, elles avaient entrepris des fouilles. Lara se remémore la tragédie qui est survenue, lorsqu’elle et Amanda assistèrent au massacre de leur équipe par une mystérieuse entité. Amanda réussit à faire disparaître la créature en ôtant une pierre brillante du mur, ce qui causa un éboulement qui inonda la caverne. Lara fut alors forcée de fuir en laissant Amanda derrière elle, morte selon toute vraisemblance.
En explorant de nouveau le site, Lara découvre qu’Amanda a survécu à l’éboulement, et que la relique qu’elle recherche semble faire partie d’unmonomythe lié à la légende arthurienne. Elle réalise également qu’un fragment de l’épée est entre les mains du chef Yakuza Shogo Takamoto, après qu’il l’a volée à l’université Waseda.
Lara se rend alors au Japon et arrange un rendez-vous avec Takamoto au cours d’une réception organisée par Toro Nishimura, un des amis de Lara. Takamoto coupe court aux négociations et s’enfuit après avoir ordonné à ses hommes de tuer Lara. Elle passe par les toits des gratte-ciels et s’infiltre dans l’appartement du yakuza. Takamoto révèle que la relique appartenait à un chevalier croisé, mais qu’elle est en réalité bien plus ancienne15. En dépit des mystérieux pouvoirs conférés par le fragment d’épée, Lara élimine Takamoto et récupère la relique.
Apprenant que Rutland se trouve au Ghana, Lara se lance à sa poursuite pour s’emparer du fragment qu’il possède. Elle découvre un temple dissimulé derrière une chute d’eau, et apprend que son père y est déjà venu par le passé. Elle retrouve Rutland, qui lui parle d’un artéfact, la Clé Ghalali, qui aurait le pouvoir d’assembler l’épée. À l’origine caché dans le temple, il pense que le père de Lara l’a trouvé et qu’il se trouve désormais en sa possession16. Rutland attaque en utilisant le pouvoir du fragment. Lara le vainc et récupère l’artéfact, mais l’épargne. Pendant ce temps, Amanda a attaqué le manoir des Croft à la recherche de la clé Ghalali, et est partie pour le Kazakhstan où se trouverait un autre fragment.
Sur place, Lara découvre que les hommes de Rutland ont pris le contrôle d’un laboratoire de recherche soviétique. Dans les années cinquante, des expériences conduites sur le fragment ont mal tourné et conduit le KGB à fermer les lieux18. Au cours de son exploration, Lara découvre un bouclier, portant les armoiries de Lancelot, au dos duquel est gravé une carte19. Elle finit par retrouver Amanda, qui se livre à des expérimentations en utilisant la technologie Tesla. Elle attaque Lara en utilisant la pierre trouvée à Paraíso pour contrôler la mystérieuse entité. Lara la combat et parvient à s’emparer du troisième fragment.
Les coordonnées indiquées sur le bouclier mènent Lara à Cornouailles, en Angleterre, dans un musée pour touristes en ruines. Elle découvre un passage vers des catacombes où se trouve la véritable tombe du roi Arthur. Lara apprend qu’après la mort du roi, trois de ses chevaliers, Perceval, Galaad et Bohort, emportèrent chacun un fragment de l’épée dans diverses parties du globe. Elle s’empare du dernier fragment, laissé dans la tombe du roi, puis affronte un gigantesque serpent de mer vivant dans les catacombes.
Désormais en possession de tous les fragments de l’épée, Lara réalise que la clé Ghalali était en possession de sa mère, et qu’elle l’avait avec elle lors de sa disparition au Népal21. Sur place, Lara récupère la clé Ghalali dans l’épave de l’avion, puis explore le temple bouddhiste où sa mère et elle s’étaient réfugiées. Elle assemble Excalibur et découvre que l’épée possède des pouvoirs surnaturels.
De retour en Bolivie, Lara affronte les mercenaires et tue Rutland avec Excalibur. Amanda fusionne avec l’entité et attaque Lara, qui l’emporte. Lara utilise alors l’épée avec le socle, ce qui ouvre un portail, qui se révèle être temporel et la connecte à celui qu’elle a activé enfant. Amanda crie à Lara de retirer l’épée, et sa mère, de l’autre côté du portail, s’exécute et provoque l’explosion du socle. Lara réalise que c’est Amanda qui est responsable de la disparition de sa mère. Amanda affirme cependant qu’elle n’est pas morte, mais se trouve à Avalon. Lara décide d’épargner Amanda et quitte les lieux, réalisant que son père avait raison, et déterminée à continuer son enquête sur la disparition de sa mère.

Tomb Raider: Anniversary

Tomb Raider: Anniversary n'étant autre qu'un remake de Tomb Raider premier du nom (1996), il en reprend les fondements et les moments-clés. Néanmoins, des affinements ont été effectués afin de développer certains points par rapport à l'original, tel que l'importance du premier meurtre d'un humain pour Lara, ou encore afin d'établir des liens avec Tomb Raider: Legend.
Nouveau-Mexique, 1945. Une explosion atomique expérimentale a lieu, rasant un village et libérant une mystérieuse créature que l'on voit furtivement s'envoler.
Calcutta, 1996. Lara Croft, après avoir mené une précédente expédition à bien, retrouve une vieille connaissance, Larson, qui lui fait prendre contact avec Jacqueline Natla. Cette dernière est la présidente de Natla Technologies, une entreprise majeure dans l'électronique. Natla voudrait convaincre Lara de partir à la recherche d'un artefact particulier pour elle : le Scion de l'Atlantide, une relique que mademoiselle Croft avait tenté de trouver avec son père. Une recherche qui n'avait pas abouti, du fait que le duo père-fille n'avait pas pu localiser la célèbre cité de Vilcabamba. Natla indique alors l'emplacement de cette cité, se situant au Pérou, à la suite de quoi Lara n'hésite pas à se lancer dans l'aventure.

Tomb Raider: Underworld

La jeune aventurière est à la recherche d’Avalon (équivalent à la mythologie nordique Helheim) dans le but d'avoir des réponses sur le sort tragique de sa mère (voir Tomb Raider: Legend). Elle aura besoin de Mjöllnir, le marteau de Thor.
Prenant place entre autres dans des tombeaux mayas du sud du Mexique, Tomb Raider: Underworld, comme son nom le laisse supposer, donnera à Lara l’occasion de visiter les mondes souterrains de plusieurs civilisations.
Les événements commencent après Tomb Raider: Legend, néanmoins, l'aventure est conçue pour être accessible à tous. Les scénaristes ont passé beaucoup de temps à travailler sur l'histoire, à étudier les mythes, l'architecture et les mécanismes des civilisations sur lesquelles l'intrigue est basée. Des photographes ont même été envoyés dans les régions explorées pour rapporter des images de la faune, de la flore et de l'architecture locales.
Au niveau des personnages, Lara retrouvera Zip, son conseiller technique, Alister, son collaborateur scientifique et Winston, son fidèle majordome. Elle retrouve Amanda Evert (de Tomb Raider: Legend) ainsi que Natla, la principale antagoniste de Tomb Raider: Anniversary.
Le scénario porte sur le légendaire marteau de Thor, Mjöllnir. Lara découvrira qu'il ne s'agit pas seulement d'une légende, en explorant des ruines sous l'eau dans le premier niveau, la Mer Méditerranée. Elle le recherchera ensuite en ne laissant pas les questions de Legend en suspens.
Lara partira, durant cette aventure, à la recherche des deux gantelets de Thor, sa ceinture Megingjord et son marteau Mjöllnir.
• Mer Méditerranée
Lara commence son voyage sur son yacht. Un ami de son défunt père, Richard Croft, l'a informé que ce dernier pensait que la mère de Lara était à Avalon. Selon cet ami, Avalon se situerait en Méditerranée. Lara plonge donc dans les abysses et découvrent d'anciennes constructions sous-marine. Lorsqu'elle émergent à l'intérieur, Lara comprend que ces constructions sont en fait celle de Niflheim, l'équivalent nordique d'Avalon. Plus loin, Lara se retrouve face à unKraken et parvient à le tuer en lui faisant tomber dessus une coupole gigantesque. Le kraken affaissé libère un couloir et Lara trouve une statue de Thor et l'un des gantelets du dieu. Avant qu'elle puisse repartir, des mercenaires au service d'Amanda arrivent, l'assomment et repartent avec le gantelet. Lara parvient à remonter à la surface et à monter sur le cargo d'Amanda. À l'intérieur, Lara retrouve Natla qui lui apprend que là où le père de Lara croyait la mère de Lara, à Niflheim, c'est en réalité à Helheim qu'elle se trouve. Elle ajoute que le second gantelet est en Thaïlande. Il s'ensuit un combat qui voit le cargo sombrer et Lara se rendre en Thaïlande.
• Côtes Thaïlandaises
En Thaïlande, Lara découvre des ruines hindoues. Elle arrive dans un sanctuaire après avoir combattu des tigres et des lézards géants. En actionnant une gigantesque statue figurants le dieuShiva et la déesse Kali, Lara libère un passage souterrain aux constructions relativement similaires à Niflheim. Durant ce périple, Lara découvre que le premier gantelet lui permet de déplacer des blocs parcourus de runes porto-nordiques. Néanmoins, au lieu de trouver le second gantelet, Lara trouve, dans une cavité énorme, un message signé de son père indiquant avoir pris et caché le gantelet car ne voulant pas le laisser tomber dans les mains de Natla. Lara en déduit alors la localisation de la cachette choisie par son père, au manoir Croft, chez elle.
Manoir des Croft
Lara rentre aux côtés de Zip, Alister et Winston. Le fait que son père ait signé le message avec ses trois initiales la pousse à croire que la relique est cachée dans la crypte familiale sous la tombe de son grand-père. Lara explore la crypte et y trouve le second gantelet ainsi qu'un message radiophonique laissée par son père, avouant avoir détruit la carte localisant les reliques. À la fin de l'enregistrement, deux tigres tralls apparaissent et Lara est forcée de les combattre avant de revenir au manoir. Malheureusement, un incendie s'y est déclaré. Parcourant des couloirs enflammés et enfumés, Lara se retrouve finalement face à Zip qui tente de lui tirer dessus. Il affirme qu'elle s'est introduite dans la chambre forte et a pris la pierre spectrale d'Amanda. Lara se rend alors à la chambre forte et rencontre un clone fait par Natla pour aider Amanda à prendre la pierre. Le clone tue Alister. Lara sort de son manoir et malgré l'incompréhension de Zip, décide de se rendre dans le Sud du Mexique pour récupérer la ceinture de Thor.
• Sud du Mexique
Au Mexique, Lara parcoure un site archéologique avec sa moto et est forcée d'y combattre des braconniers. Ce complexe, voué à Xibalba (l’au-delà Maya) inclut, en plus, deux calendrier Mayadont la résolution d'une énigme associée à ces derniers permettra à d'accéder aux souterrains de Xibalba. Parcourant de façon acrobatique ces derniers, Lara débouchera dans une grande salle où un serpent de Midgard surplombe des statues de seigneurs de Xibalba. Une énigme liée au placement de ces dernier libérera une trappe libérant alors plusieurs tralls d'animaux félins, puis des tralls de mayas que Lara devra vaincre. Arrive alors un mécanisme avec une statue de Thor face au serpent de Midgard. Lara actionne le mécanisme qui fait s'abaisser le marteau de Thor, révélant une cavité dans laquelle repose la ceinture Megingjord. Lara la met et découvre que la faculté de la ceinture est de recharger les gantelets. Lara sort du temple souterrain et prend la direction du Jan Mayen.
• Île Jan Mayen
C'est dans un paysage enneigé que Lara, chevauchant sa moto, explore les recoins de l'île. Dans une cavité au centre de laquelle repose un pilier gigantesque symbolisant l'entrée duWalhalla. Poursuivant son exploration, Lara parcoure de longs tunnels avec sa moto. Contrainte de poursuivre à pied, elle pénètre dans une autre cavité où se trouve un chemin de pierre enjambant le vide que Lara emprunte. Plus loin, elle est confrontée à des yétis-tralls qu'elle doit vaincre pour continuer. Lara arrive finalement au bout du chemin et découvre le Marteau de Thor, Mjöllnir. Apprenant par Zip qu'un second paquebot d'Amanda mouille en Thaïlande, Lara décide de s'y rendre, afin de retrouver Natla.
• Mer d'Andaman
Lara attaque seule le paquebot d'Amanda. Elle y affronte les soldats de cette dernière avec le Marteau de Thor. Lara retrouve finalement Natla, toujours prisonnière, qui lui propose un marché : pour ouvrir le chemin de Helheim, il faut le Marteau, mais ensuite un rituel que Natla est la seule à connaître. De mauvaise grâce, Lara libère Natla malgré la menace d'Amanda, qui se fera trahir et assommer par le clone de Lara. Natla révèle finalement le lieu où se trouve Helheim à Lara et s'en va par les airs.
• Océan Arctique
Selon Natla, c'est sous l'Océan Arctique que se trouve Helheim. Lara plonge dans l'eau et découvre une forteresse sous-marine, gardée par des statues de dieux nordiques. Lara résout une énigme qui lui permet d'actionner un mécanisme de pont-levis et de pénétrer à l'intérieur de la forteresse. À l'intérieur, parcourant d'interminables galeries, Lara combat de nombreux yétis avant d'arriver derrière une silhouette féminine qui n'est autre que le corps putréfié de la mère de Lara, ramenée à la vie par les vapeurs toxiques de l'eitr. Natla arrive et lui annonce avoir tué Richard Croft, souhaitant provoquer ce que les Vikings appellent le Ragnarok. Lara tente alors d'abattre Natla, mais en est empêchée par son clone. Alors que ce dernier se prépare à l'achever, Amanda surgit, porteuse de la pierre spectrale et projette le clone dans l'eitr, grâce au pouvoir de la pierre. Lara et Amanda font alors équipe, Amanda se chargeant de retenir des yétis, tandis que Lara rejoindrait Natla. Évoluant difficilement entre les structures du niveau, Lara débouche dans une cavité et fait face à Natla. Cette dernière lui explique alors que le serpent de Midgard est la métaphore d'un réseau de plaques tectoniques, toutes connectées à la gigantesque statue de serpent. Si jamais la statue est actionnée, des séismes et autres tremblements de terre se produiront partout dans le monde provoquant alors sa destruction. Soucieuse d’empêcher cela, Lara déduit que détruire les structures de soutènement de la statue l’empêcherait d'accomplir son noir office et œuvre alors en cela. Elle arpente alors l'installation et en détruit un. À ce moment, Amanda arrive, poursuivie par des yétis qu'elle ne peut plus contenir, du fait de l'épuisement en énergie de sa pierre spectrale. Poursuivant son travail de démolition, Lara détruit le second point de soutien, ce qui provoque la chute de la statue. Lara jette alors le Marteau de Thor sur Natla qui disparait dans l'eitr. Affaiblie par tout ces évènements, la caverne est sur le point de s’effondrer, Lara repère alors un cercle de téléportation similaire à celui qui avait transporté sa mère du Népal. Pour l'activer, il convient de retirer l'épée d'Excalibur du rocher au centre du cercle, mais un bloc, détaché d'un des piliers du cercle, empêche le mécanisme de fonctionner. Lara le remet en place, mais ne peut atteindre l'épée à l'inverse d'Amanda qui, après une courte hésitation, attrape la main de Lara et permet aux deux femmes d'être téléportées au Népal. Amanda s'en va de son côté et Lara récupère l'épée en priant pour que sa mère soit en paix.

Tomb Raider(reboot)

Lara Croft est une étudiante britannique de 21 ans. Elle part pour sa première expédition avec un groupe d'amis et collègues (Liam, Steph, Grim, Victor, Conrad Roth, Samantha Nishimura, Reyes, Dr. Whitman, Jonah et Alex) à bord de l’Endurance, un navire d'exploration moderne. Persuadée que le Royaume perdu de Yamatai, autrefois gouverné par la légendaire Reine solaire Himiko, se trouve quelque part dans le « Triangle du Dragon », une zone au sud du Japon connue pour ses violentes tempêtes, Lara convainc le capitaine du navire d'en prendre le cap. Mais pris dans une tempête, le bateau s'échoue sur une île où Lara est capturée par un homme fou qui la ligote dans la caverne qui lui sert de refuge. Lara se libère, provoquant l'effondrement de la caverne et la mort de son ravisseur. Seule, elle utilise les connaissances de survie en milieu naturel de son père et part à la recherche de ses amis. Sur son chemin, elle comprend que l'île est habitée par une communauté qui laisse de nombreux dessins sur les murs et qui pratique le sacrifice animal. Elle retrouve finalement son amie Samantha, accompagnée d'un homme, Mathias, qui se présente comme un ancien naufragé. Lara prend du repos auprès d'eux alors que Sam raconte la légende de Himiko, mais à son réveil, ils sont partis.
Lara rejoint finalement les autres naufragés et avec le Dr Whitman, elle part à la recherche de Roth alors que les autres vont sur les traces de Sam et Mathias. Lara et Whitman finissent par découvrir un temple des habitants de l'île dédié à Himiko : ils sont bel et bien au Yamatai. Mais ils sont finalement capturés par les habitants de l'île et emmenés avec les autres survivants. Quand ils tentent de s'échapper, les habitants commencent à les massacrer. Lara s'échappe seule mais est rattrapée par Vladimir, meneur d'un groupe d'habitants qu'elle finit par tuer d'une balle dans la tête quand celui-ci s'apprêtait à l'étrangler. Lara continue alors sa route, tuant les habitants qui tentent de l'abattre, avant de retrouver Roth, blessé à la jambe dans un village abandonné des montagnes. Grâce à l'équipement de Roth, Lara pense alors à utiliser la tour radio de l'île pour lancer un S.O.S. vers l'extérieur. Elle parvient à rejoindre le sommet de la tour et contacte un avion envoyé à la recherche de l'Endurance. Mais quand l'avion repère le feu que Lara a provoqué pour se faire repérer, une mystérieuse tempête se lève et foudroie l'avion alors qu'une voix murmure « Personne ne part »en japonais. Lara tente de venir en aide aux deux pilotes mais ils sont abattus par les habitants.
Pendant ce temps, Alex et Reyes découvrent que Sam a été enlevée par les habitants de l'île, qui se font appeler les Solarii. Proche de leur repère, Lara tente de la sauver mais trouve Mathias, en fait le chef des Solarii qui ordonne de tuer Lara. Avant que son ordre ne soit exécuté, des créatures semblables à des samouraïs massacrent les solarii autour de Lara et enlève cette dernière. Elle se réveille dans un ancien monastère où elle est ligotée. Elle s'enfuit et découvre une chambre de rituel où elle en apprend plus sur le rituel du feu qui doit désigner la nouvelle Reine Solaire. Sam la contacte alors par radio et lui révèle que les Solarii veulent lui faire subir le rituel où elle brûlera vive s'ils échouent. Lara part donc pour la forteresse des Solarii et retrouve Grim, mais il se sacrifie quand ils sont sur le point de tuer Lara. Arrive alors Roth, armé d'un fusil sniper, qui aide Lara à se frayer un chemin vers la forteresse. Elle assiste alors au rituel du feu orchestré par Mathias. Lara est repérée et capturée mais le rituel prend place et au moment où le bûcher s'embrase, un grand souffle de vent vient éteindre les flammes, désignant Sam comme l'élue.
Lara s'échappe à nouveau et rejoint ses amis venus sauver Sam. Rejoints par Whitman, qui est parvenu à s'arranger avec les Solarii, Lara retourne sauver Sam pendant que Roth parvient à faire venir un hélicoptère. Lara force alors Sam à fuir par la terre avant de grimper sur l'hélicoptère et le faire atterrir car la tempête se lève, mais un éclair touche l'aéronef et il se crashe. Lara manque de mourir dans l'accident et doit sa vie à Roth, mais Mathias et les Solarii arrivent et tuent Roth qui protégeait Lara. Les autres arrivent et pleurent Roth. Lara est désormais convaincue que les tempêtes ne sont pas naturelles et empêchent volontairement toute personne de quitter l'île. Les autres survivants ont repéré un bateau échoué qui pourrait leur permettre de partir. Ils sont rejoints par Whitman, qui affirme avoir échappé aux Solarii - mais Lara ne le croit pas. Lara part dans l'épave de l'Endurance où Alex est parti chercher les outils de Reyes, mais il est coincé dans une des cales et rapidement encerclé par les Solarii. Lara prend les outils et laisse à contrecœur Alex se sacrifier pour lui permettre de fuir.
Lara apporte les outils à Reyes avant de partir explorer des ruines de l'île, en fait une base militaire japonaise de la Seconde Guerre mondiale où l'armée a tenté de contrôler les tempêtes comme une arme. Elle trouve également une tombe avec les restes d'un samouraï s'étant fait seppuku. Lara découvre son histoire dans un message posthume : le soldat était le général de la garde de la Reine Solaire — les gardes-tempêtes — qui a assisté impuissant au suicide de l'élue, laissant l'esprit de la Reine occuper son corps même après sa mort et exprimant sa colère par des tempêtes retenant toutes les personnes tentant de la fuir. Lara comprend donc que Mathias veut réincarner l'esprit de la reine dans le corps de Sam. Alors qu'elle retourne auprès des autres, elle apprend que Whitman les a trahi et a livré Sam à Mathias.
Lara, Jonah et Reyes partent alors à leur poursuite, remontant une rivière vers le monastère, et Lara part seule dans le temple. Elle assiste à la mort de Whitman, tués par des gardes-tempêtes. Lara parvient à rejoindre juste à temps Mathias qui a commencé le rituel, gardé à la fois par les Solarii, les gardes-tempêtes et les Oni, mais parvient à abattre Mathias en le tuant armée de deux pistolets, avant de détruire les restes de Himiko pour sauver Sam. Les tempêtes se dissipent et Lara, Sam, Reyes et Jonah peuvent quitter l'île désormais sans encombre. Ils sont retrouvés par les marins d'un cargo, qui les recueillent et les ramènent sur le continent. Mais Lara est déterminée à continuer à étudier les mythes et comprendre leurs secrets.



FT Lara corft Tomb Raide
code by Chocolate cookie

Survivante de Tomb Raider
avatar

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
Voir le profil de l'utilisateur http://game-overrpg.forumactif.org


Chris Redfield & Lara Croft

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Début De Partie :: Gestions Personnelles :: Les Sujets-