Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mer 25 Mar - 19:38
Il faisait presque nuit lorsque Chris arriva devant le Manoir de sa vieille amie, en temps normal il ne se serait pas permis une visite si tardive et sans prévenir si ça avait été quelqu'un d'autre. Sauf qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui, il s'agissait de Lara et en l’occurrence elle était la seule à pouvoir lui remonter le moral.

Depuis ses dernières aventures, Chris était encore plus au fond qu'avant et malheureusement il avait pris la mauvaise habitude de compenser ça avec de l'alcool. Il en avait d'ailleurs honte et c'est ce qui l'avait tenus à distance de ses proches depuis quelques temps. Cependant, la présence de Lara lui manquait beaucoup trop, il devait lui parler, la voir, la sentir près de lui...

Rien que cette unique pensé lui fis du bien et il pu respirer un grand coup pour se calmer avant de monter les dernières marches jusqu'à la porte du manoir. Sans la moindre hésitation cette fois, il sonna à la porte et attendis, c'était toujours un moment long pour lui. L'attente de voir Lara ouvrir la porte faisait renaître en lui l'impatience qu'il avait petit, quand il devait ouvrir ses cadeaux de Noël. A la différence que le sourire de Lara était définitivement le plus beau cadeau qu'il puisse espérer.

Il pris quand même le temps de réajuster ses manches en patientant, bien que vêtue de ses habits de toujours, ceux qu'il utilise en opération, il devait se faire un minimum présentable. Après tout, il n'avait pas vue sa vieille amie depuis un moment maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 20:00
Welcome
   Visite surprise


Lara avait passé sa journée à s’entrainer dans le manoir entre la salle de sport et la piscine pour rester en forme, ça lui faisait toujours un bien fou de pouvoir se dépenser comme ça. Quand elle n’avait pas d’aventure. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vue les deux Hommes de sa vie enfin façon de parler, Dante et Chris était ces meilleurs amis avec Vergil mais il était plus poser et calme que les deux autre qui se font souvent des défis à la con. Bref en rentrent elle avait repris son apparence adulte pour ensuite aller dans sa chambre prendre une bonne douche c’est là qu’elle entendit sonner et bien sur son majordome n’était pas la aujourd’hui, elle lui avait donné sa semaine. Elle avait donc rapidement coupé l’eau pour s’enrouler dans une serviette au niveau de la taille et c’était vite fait sécher les cheveux tout en se dirigent vers la porte d’entrer. Il était vraiment rare que quelqu’un vienne à cette heure si mais ça pouvait arriver.  Elle arriva enfin à la porte balancent sa serviette sur un des table avant d’ouvrir la porte pour se retrouver … face à un torse … Chris était vraiment plus grand qu’elle alors forcément quand elle ne lève pas la tête pour le regarder elle se retrouve face au torse de ce dernier. Elle tena alors la serviette car il y avait quand même un peu de vent dehors mais elle finit quand même par se pousser pour laisser entrer Chris.

- Chris entre ne reste pas dehors dans le froid …

Elle le laissa donc passer ferment la porte derrière lui pour l’accompagner jusqu’au canapé dans la grande pièce juste à côté du feu. Elle le laissa s’assoir pour venir à côté de lui tenant toujours la serviette d’une main.

-Désoler pour la tenue je viens de prend ma douche je n’avais pas prévue que tu viendrais … il se passe quelque chose dit moi tout. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi.

Elle coinça le bout de sa serviette pour la faire tenir se rapprochent alors de Chris en lui prennent la main car il avait vraiment l’air mal le pauvre d’habitude il n’était pas comme ça, et il ne venait pas aussi tardivement chez Lara ce qui l’inquiète encore plus il faut l’avouer. Elle resta donc à ces coté attendant sagement de savoir ce qui se passe bien que la miss avait un peu froid pour le coup vue le peu de tissus qu’elle avait sur elle , surtout que la serviette était pas très grand mais elle cacher ce qu’il faut tout en laissent de magnifique vue sur son décolleter mais aussi sur ces jambes croiser , tout pour provoquer les hommes . Et dire qu’en temps normale elle faisait ce genre de chose pour embêter les garçons.

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 20:14
C'était une lutte acharné dans l'esprit de Chris, il avait toujours été attirer par Lara mais cette fois elle était juste en serviette et ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue. Lara était son amie, une précieuse amie et il ne voulait pas risquer de la perdre, il se contenta donc juste de la saluer avant d'entrer dans le manoir pour la suivre.

Il fis un travail sur lui même afin de ne pas poser de regard lubrique sur la jeune femme et s'installa sur le canapé. Ce fameux canapé où Lara et lui passaient énormément de temps, il était bien plus sereins maintenant. L'élu de son coeur était à ses côtés et il se trouvait dans un endroit qui lui était agréable et familier. Même si tout ça était un peu voiler par le fait qu'il s'efforce de ne pas céder à ses pulsions.  

- Désolé... Ca fais un moment qu'on ne s'est pas vue, à vrais dire je ne vais pas très bien et...

Il marqua une pause, respirant un coup avant de se tourner légèrement vers la jeune femme pour pouvoir l'observer.

- Tu me manquais atrocement, il fallait que je te vois, à tout prix.

Le ton de Chris était hésitant, à vrais dire la honte et la détresse pouvaient se lire dans sa voix. Lara était celle qui pouvait l'aider mais elle était aussi celle à qui il tenait le plus. Le risque qu'elle le juge, que sa vision de Chris sois entacher par ses erreurs, le mettait mal à l'aise. Il pris quand même le risque de se présenter à elle ce soir et de tout mettre sur la table, il ne voulait plus de regrets.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 20:38
Welcome
Visite surprise


Lara l’écouta alors assez surpris, c’était des plus étrange de voir Chris dans cette état-là. Elle devenait même inquiète et en oublier carrément sa tenue pour le coup ou la gêne qu’elle pouvait provoquer.

-C’est vrai que ça fait un moment … mais qu’est qui se passe Chris, tu sembles vraiment étrange … viens la …

Elle s’approcha un peu plus de lui le forcent à venir se blottir contre elle, la tête de Chris dans son cou, même si elle était mouillée. Lara le pris donc contre elle caressent doucement sa tête comme pour le rassurer, il n’avait vraiment pas l’air bien le pauvre. C’était quand même son meilleur ami et elle ne pouvait pas le laisser comme ca.

-Dit moi ce qui se passe Chris tu commence à me faire peur … Attend …

Elle se leva alors pour aller éteindre le feu avec le seau d’eau sur le côté laissent encore un magnifique vue à Chris sur ces fesses cette fois car elle c’était quand même pencher.

-Viens on va aller dans ma chambre, il est hors de question que tu rentres chez toi tu vas dormir ici et avec moi je te laisserais pas seul ce soir …

Elle lui prit alors la main pour monter dans la chambre de la jeune femme. Elle le laissa visiter un peu les lieux car aucun des garçons n’était jamais venu dans la chambre de la jeune femme. Elle en profita alors pour aller dans sa penderie sans fermer la porte comme toujours pour laisser tomber la serviette au sol et s’habiller d’un simple boxer et d’une chemise noire ne pas complètement fermer. Elle s’attacha alors les cheveux en revenant vers Chris le laissent aller sur le petit canapé. Elle s’assit de nouveau près de lui se tournent vers ce dernier pour le fixer dans les yeux.

-Chris tu sais que tu peux tout me dire alors s’il te plait dit moi ce qui se passe ou du moins ce qui c’est passer pour que tu sois dans un état pareille …

Elle lui pris de nouveau la main la serrent doucement entre les siennes comme pour le rassurer et lui montrer qu’elle était la pour lui .
Code by Silver Lungs


Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 21:11
Chris se laissa faire quand la jeune femme le pris dans ses bras, bien que son corps sois encore trempé, cela ne le dérangeait pas. Il ferma les yeux pour profiter de l'instant et du contact de Lara tout en évitant un regard mal placer.

Il la suivis du regard quand elle le lâcha pour aller éteindre le feu, chose qu'il n'aurait jamais dû faire car ses pulsions revenaient une fois de plus à la vue du fessier dénudé de Lara. Il n'en fis cependant rien et se laissa conduire sans problème dans la chambre de son amie. Dormir dans la même chambre qu'elle...Apparemment, notre jeune ami subissait ce soir, un test du destin qui déterminerait de sa relation avec Lara. Il se demandait lui même si il arriverait à mettre de côté toutes ces pulsions mais il n'avait pas le choix, il n'allait quand même pas décliner son invitation...

Ils arrivèrent finalement dans la fameuse chambre, chambre dans laquelle aucun homme n'était venus, ça témoignait de la grande confiance que Lara avait en lui ou peut être cela témoignait-il d'autre chose ?

Force est de constater que ses problèmes étaient en partie voiler ce soir, il n'y avait plus que lui et Lara mais un autre problème refaisait surface, leurs relations. Lara ne serait surement pas du genre à faire le premier pas, peut être qu'elle attends que Chris le fasse ? Peut être qu'elle même est perdu dans ses émotions ? Peut être qu'il se fait juste des idées aussi...

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, instinctivement il posa son regard sur Lara et pu constater qu'elle était nue entrain de se changer. Il détourna immédiatement le regard et fis quelques pas de côté, l'air de rien.

Il faut dire que Lara était extrêmement désirable mais aux yeux de Chris, elle l'était encore plus dans ce petit boxer et dans sa chemise. Elle était désirable et mignonne à la fois, elle pouvait faire fondre Chris d'un regard mais ce dernier le laissait jamais transparaître.

Tout ceci s'effondra alors au moment où ils s'installèrent sur le petit canapé, aux dires de Lara tous les problèmes de Chris refirent surface.

- C'est....Ce combat que je mène, qui semble interminable...A chaque fois qu'on pense avoir gagner, ça recommence, encore et encore...Tu sais, j'ai déjà affronter la mort bien avant de découvrir le Virus. Avoir un homme qui pointe son arme sur toi, sentir que ta vie peux s'arrêter en une fraction de seconde, c'est dur...Mais ce qui l'est encore plus c'est d'affronter un ennemi qui ne vois même pas en toi un être, il vois en toi un simple bout de viande. Tu n'es plus un humain avec une âme qui combat un autre humain...Tu es un amas de viande qui combat pour rester entier...

Ce qu'il venait de dire était assez macabre, il avait hésité toute la soirée à entrer en contact avec Lara. Ils ne s'étaient pas vue depuis un moment et son attirance pour elle n'en était que plus forte. Mais sans qu'il ne s'en rends compte, il avait glissé un bras autour des hanches de son amie pour l'attirer à lui et la serrer dans ses bras.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 21:29
Welcome
Visite surprise


Lara l’écouta alors parler de sa vie dans le jeux se laissent même attirer pas Chris qui la pris un peu plus dans ces bras , d’ailleurs Lara vient s’assoir sur les cuisses de Chris pour le tenir contre elle et se blottir aussi contre lui , après tout il était tout chaud et c’était vraiment agréable .

-Je ne peux qu’imaginer ce que tu vis, même si à plusieurs reprise j’ai était dans ton monde pour voir ce que ça donne je ne vis pas ça tous les jours, certes j’ai souvent des gens qui me tire dessus ou qui essaye en tout cas, j’ai dû affronter des dieux, des dinosaures aussi …. Et quelque viking mort qui ne vois rien en moi qu’un ennemi, c’est bien diffèrent du faire de voir des êtres humain se transformer en autre chose …. Je sais que c’est dure pour toi surtout que tu perds beaucoup de personne que tu aimes à chaque fois … mais j’ai confiance en toi je sais que tu peux t’en sortir comme il se doit et en plus je sais qu’après avoir vécus ca on peut se retrouver ici au manoir avec tout le monde pour essayer de penser à autre chose … Je sais que c’est dure mais on est là pour toi Chris … moi Dante Vergil Piers …

Elle se mit doucement à califourchon sur le jeune homme posent ces mains sur les joues mal rasé de Chris, posent son front sur le sien pour le fixer dans les yeux avec le sourire.

-Je suis là je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive tu le sais, j’aimerais pouvoir faire tellement plus parfois, pouvoir être un personnage de ton jeu pour t’aider du mieux que je peux …

Elle l’embrassa alors sur le front doucement avant de le serrer contre, enfin si on peut dire car Chris avait plus la tête dans la chemise de Lara qu’autre chose, le pire était surement que la jeune femme ne se rendait pas vraiment compte de ça, elle prenait juste un ami dans ces bras sauf que, assit sur lui comme elle est en ce moment, elle est plus grande que lui alors forcément il a la tête juste ou il faut.

-Je pense que tu as besoin de te reposer Chris tu a l’air épuiser et à bout de force, une bonne nuit de sommeil te fera du bien crois moi et je vais te surveiller de près.

Lara n’était pas du genre timide avec ces amis, alors forcément quand elle se leva en tenant la main de Chris pour aller vers le lit, elle se mit face à lui pour le déshabiller du moins pour essayer car on aurait dit que quelque chose n’aller pas encore une fois, il avait l’air encore plus bizarre alors qu’elle avait juste ouvert la veste de Chris pour la retirer.

-Quoi … ? Tu veux le faire tout seul comme un grand... ? Je suppose que contrairement à Dante tu dors avec ton boxer …

Dante était du genre … naturiste, Lara n’avait jamais dormie avec lui pour cette raison la en autres choses.
Code by Silver Lungs


Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 21:49
Les paroles de Lara étaient agréable à écouter, tout comme son contact quand elle s'assis sur lui. Au moment où elle se mis à Califourchon, une autre pulsion naquis en Chris mais il la chassa, se contentant de passer ses mains dans le dos de son amie. Il eu fortement envie de l'embrasser quand elle colla son front au siens mais n'en fis rien.


Cette fois par contre, point de gêne, il profita pleinement d'avoir la tête juste où il faut. Il se sentait plus léger maintenant qu'il avait dis ce qui allait pas même si il n'avait pas parler de ses problèmes d'alcool.

- Je sais que tu sera toujours là, je serais également toujours là pour toi...Mais je préfère te savoir loin de mon jeu, je ne serais nullement rassuré si tu étais avec moi. Au contraire je me ferais beaucoup trop de soucis...

Ils se levèrent ensuite pour se diriger vers le lit, même si il ne se passera rien à l'intérieur de ce dernier, le simple fait de dormir avec Lara était un soulagement. Elle était la personne qu'il aimait et en prime, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Chris était aimant et il aimait dormir dans les bras de quelqu'un. Chose qu'il cachait autant que possible.

Visiblement, il ne pu cacher son malaise quand Lara entrepris de le déshabiller. Par contre, ce qui suivis le troubla fortement.

- Contrairement à Dante..? Pourquoi ? Tu as déjà dormis avec lui...Ou autre...?

Il voulait que son " ou autre " sois discret, comme si il ne faisait que se renseigner mais le ton de sa voix changea légèrement. Une pointe de déception et de stress pouvait se faire entendre si on y prêtait attention.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 22:08
Welcome
Visite surprise


-Je suis une grande fille je sais me défendre du sais et pas qu’un peu en plus de ca.

Elle s’arrêta alors de le déshabiller se mordent la lèvre pour ne pas rigoler de le voir comme ça, elle trouver ca mignon, on aurait un peu dit un grand frère protecteur c’était amusant. Elle essaya de rester sérieuse et de faire croire à Chris quelque chose de faux.

-Car Dante dort complétement nue …. Et qu’est que tu entends par autres ? Couche avec lui …. Il n’était pas tout seul …

Lara pris un air faussement gêner de dire ça voyant très bien que Chris gober l’histoire et qu’il se décomposer littéralement.

-En faite j’ai eu Dante …. Et Vergil … leurs nouvelle version plus …. Sportif et endurent … Dante en a ailleurs une plus imposante que Vergil …. Ca ma surprise ….

Elle le regarda alors dans les yeux lui relèvent doucement le visage.

-Tu gobe vraiment n’importe quoi …. Je sais que Dante dort nue car il me la dit c’est tout, il voulait qu’on dorme ensemble a noël dernier quand il était un peu … bourrer …. J’ai refusé et j’ai même fermé la porte à clé et condamner le passage secret cette nuit-là pour être sur de pas le voir débarquer …. On la retrouver dans le labyrinthe les fesses a l’air. C’est Vergil qui la rhabiller et ramener chez eux …

Elle se rapprocha de nouveau de Chris pour l’aider à se déshabiller car il n’avait pas beaucoup avancé le p’tit père. Elle s’occupa d’ailleurs de son pantalon du moins la ceinture, tout en douceur pour ne pas brusquer Chris.

-Tu sais on dirait presque que tu es jaloux …. Enfin je veux dire que tu serais jaloux si il se passer quelque chose entre moi et Dante, ou moi et Vergil …. Pourquoi ? Tu veux que ce soit avec toi que je m’amuse ?

Sur le coup Lara avait dit ça sans arrière pensais sans même imaginer que c’était ce que Chris voulait vraiment, elle ne s’attendait même pas à une réponse positif de la part de Chris ou quoi que ce soit d’autre.

-J’aime juste provoquer Dante , je trouve ça amusant et encore plus avec sa nouvelle version , la jeune il répond au quart de tour , il se vente de tout et dit même avoir la plus grosse … je trouve ça amusant de le mettre dans tous ces états et le laisser en plant après ……. Jolie boxer …

Lara venait enfin d’ouvrir le pantalon de Chris pour trouver un magnifique boxer noir.
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 22:24
Il se décomposa presque en entendant le discours de Lara, c'était bien trop gros mais avant qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, elle était déjà entrain de se moquer de lui.

- Ca à l'air de t'amuser de m'inquiéter ainsi... Je te savais joueuse mais pas à ce point là

Chris pouvait difficilement rester fâcher ou vexer contre Lara, cette petite moquerie était déjà oublié. Bien que surpris, il se laissa faire quand son amie vins s'occuper de sa ceinture. Ils étaient proche mais delà à se déshabiller l'un l'autre tout en se considérant juste comme des amis, c'était la première fois.

Pour le coup, il n'écouta que d'une oreille distraite les explications sur Dante, c'était son meilleur ami mais il n'avait nullement envie d'entendre parler de lui à ce moment là. Les référence à lui frustraient d'ailleurs Chris mais il fis comme si de rien n'était. Il n'y avait après tout, rien de plus frustrant que d'être presque nue avec la femme qu'on aime, passer la soirée seul à seul avec elle pour que finalement elle se mette à vous parler de votre meilleur ami.

- Moi jaloux ? Non je ne suis pas jaloux...

Son dernier mot finis presque dans un murmure au moment où il entendis Lara lui demandait si il voulait s'amuser avec elle. Elle l'avait d'ailleurs sans doute dis sans arrière pensé.

Malheureusement Chris était piégé, en effet il avait combattue tant bien que mal son attirance pour Lara. Mais cette fois c'était le coup de grâce, qu'elle se tienne ainsi devant lui, en boxer et chemise pour le déshabiller. S'occupant de sa ceinture tout en lui demandant, d'un ton surement ironique, si il voulait " s'amuser " avec elle...Il avait cacher ses pulsions autant que possible tout le long de la soirée mais  cette fois il était clairement impossible de cacher la bosse qui se formait dans son boxer.

Il grimaça d'ailleurs la dernière phrase de Lara, croyant qu'elle se moquait à nouveau de lui à propos de son érection. Le corps de Chris venait de répondre à la question de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 22:44
Welcome
Visite surprise


Lara le regarda avec le sourire amusant sans trop se rendre compte que Chris était exciter, pas complétement non plus mais un peu... elle en rougit d’ailleurs en le regardent.

-Et bien je ne pensais pas que ton boxer pouvais être aussi bien remplis je t’avoue …. Bref … tu es jaloux de Dante ou tu es jaloux que je parle de lui alors qu’on est tous les deux …

Elle laissa enfin tomber le pantalon de Chris a ces chevilles avec le sourire avant de poser son doigts sur le torse muscler de ce dernier le poussent alors pour le faire tomber sur le lit. Il avait perdu l’équilibre vue qu’il avait son pantalon aux chevilles. Mais Lara le fixa toujours avec le sourire avant de finir de le déshabiller en retirent ces chaussure et enfin le jean de ce dernier, du moins elle essaya car il était coincer, ça arrive parfois alors forcément quand Lara y alla à fond elle finit par y arriver mais elle finit aussi le cul par terre, étaler sur le dos le jean de Chris en main, les jambes plier mais écarter laissent encore une magnifique vue a crise sur le sous vêtement noir de Lara. De plus la chemise de cette dernier c’était un peu plus ouvert et elle remonter aussi un peu plus haut alors que Lara était toujours allonger sur le sol à regarder le jean de Chris , enfin surtout à regarder ce qu’il avait dans ces poches . Elle a toujours était de nature curieuse et elle n’allait pas changer . Elle trouva alors le portefeuille de Chris et commença à regarder les photos qu’il y avait dedans, des photos de Chris et claires, Chris et Dante aussi ou bien de Chris et Lara, voir même tout la p’tit bande et parfois même Lara seule. Elle trouva aussi des capotes.

-Comme tous les mecs on sait jamais c’est ça …

Elle reposa alors le portefeuille après avoir tout ranger pour prendre le portable de Chris cette fois. Connaissant très bien Chris elle ne mit pas longtemps pour trouver le code de ce dernier se mettent à fouiller dans les photos pour en trouver des pas mal de Chris…. D’elle aussi, parfois étrange ou qu’elle n’avait pas vue car Chris les avait pris discrètement, ou Dante ça lui arrive aussi. Elle finit alors par prendre l’appareille photo pour faire de magnifique photo d’elle-même et de son décolleter avant de prendre une photo de Chris ou on voyait également les jambes de Lara, on pourrait croire, en voyant la photo, qu’il était sur le point de passer à l’action. Le pire c’est que la miss continua à fouiller dans le portable sans aucun gène, même si Chris voulait peut-être le récupère Lara n’était pas d’accord, elle fit une acrobatie en arrière pour se remettre sur ces pieds et courir pour empêcher Chris de revoir son portable d’ailleurs elle le mit en mode vidéo pour filmer la course poursuite en commentent en plus.

-non j’ai trouvé je garde, puis y a pas mal de photos intéressent de toi je trouve .
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 22:59
Sa gêne ne fus pas si grande au finale vue que Lara ne s'attarda qu'un bref instant sur le boxer de Chris. Il se retrouva bien vite sur le lit de son hôte, subissant à nouveau le côté joueuse de Lara. Naturellement, il ne répondis pas à l'interrogation de la jeune femme, le simple fait de devoir parler de Dante l'énervait. Il n'aimait pas savoir qu'il était jaloux alors en parler... Mission impossible.

Encore une fois, Chris eu une magnifique vue sur Lara, si ça continuait ainsi, il ne pourrait réellement plus se retenir. Après tout, ils n'étaient plus des enfants qui jouaient mais des adultes maintenant et les adultes tournent souvent ce genre de jeu d'une certaine façon. Alors qu'elle se mis à fouiller dans son pantalon, il se redressa sur les coudes pour l'observer.

- Hey...C'est mon porte-feuille et... Non c'est pas ce que tu crois...L'agence distribue des préservatifs lors des intervention en Afrique. Tu le croira peut être pas mais certains n'hésiteraient pas à nous envoyer des filles de joie qui ont le sida pour le transmettre...Une simple mesure, j'en voulais pas à la base.

Il ne se doutait pas qu'il aurait un jour à se justifier d'avoir des préservatif dans son portefeuille, d'ailleurs il ne se serait surement jamais justifié à un autre. Chris aurait surement laisser croire qu'il as glisser les préservatif là parce qu'il hésiterait pas à tirer un coup mais la réalité était tout autre. Il ne pensait qu'à Lara et ne pouvait aller voir ailleurs, même pour une histoire d'un soir, depuis quelques temps, la jeune femme occupait de plus en plus l'esprit de notre cher Chris.

- Laisse mon portable...Il y as des photos personnel !

Il se redressa finalement pour tenter de récupérer sa photo, malheureusement Lara était bien plus agile et elle fis une acrobatie en arrière pour lui échapper. Alors qu'elle se mis à courir, il en fis de même pour essayer de récupérer son portable. L'agilité et la vitesse de Lara était tel que Chris devait tout donner pour la chopper et ça impliquait de sauter vers elle pour la plaquer au sol. Il ne savait pas si ça marcherait, en réalité il pensait surement que Lara allait esquiver.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 23:20
Welcome
Visite surprise


Lara était plus concentrer sur la vidéo que sur le faite que Chris venait de bondir comme un chat pour l’attraper, d’ailleurs elle se retrouva allonger sur le sol Chris au-dessus d’elle. Il était à 4 pattes ça faisait très chasseur et gibier pour Lara .Elle se redressa un peu se mettent elle aussi a 4 pattes sous Chris étant plus petite ça n’était pas très compliquer, d’ailleurs pour l’embêter un peu plus elle se mit à frotter ces fesses sur le boxer de Chris, ne se doutent pas qu’il avait déjà un début de problème. Elle se mit même a ronronner, laissent doucement sa main glisser le long du bras de Chris pour venir enfin récupère le portable une nouvelle fois avant de faire encore une roulage pour se dégager de Chris et se retrouver de l’autre coter du lit à le regarder avec le sourire sans se rendre compte que durent la chute le dernier bouton de sa chemise avait voler quelque part dans la pièce.

-Des photos personnelle, serais tu le genre d’homme à se prendre en photo dans la glace en simple boxer pour montrer ces atouts … ? Ou pire à prendre tes attribués en photos pour les envoyer à tes copines ? Quoi que non ca serais bizarre comme truc ….

Elle le fixa avec le sourire amuser continuant de courir un peu partout avant de monter assez habillement sur son lit enfin sur les barreau du lit à baldaquin après une petit acrobatie une nouvelle fois , heureusement le lit est solide et Lara pas très lourde , quoi qu’on aurais dit un vrai p’tit singe à grimper comme ça. Elle resta en équilibre sur le morceau de bois en question en regardent Chris avec un grand sourire.

-Hé …. Ou t’as eu ces photos de moi en sous-vêtements … y a que Sam qui les a … c’est quand on a était faire du shopping la dernière fois.

Même en ados Lara était des plus sexys. Même si en même temps elle avait alors plus de 10 ans de différence avec Chris, ça n’était pas plus gênant que ça en fait d’ailleurs c’était même tout le contraire voire carrément existant. C’était un fantasme récurent chez les ados, coucher avec un homme plus mature et plus expérimenter.

-Dit moi Chris, tu me préfère comment … je veux dire physiquement ….

Elle le fixa dans les yeux toujours assit sur son perchoir la chemise ouverte mais qui cache juste ce qu’il faut. Elle lui montra alors les différentes apparences, par les 4 ou 5 première mais plus les dernier à partir du jeu légende ou elle est moins pixéliser et plus sexy. Elle lui montra donc cette différente apparence en quelque minute avant de se retrouver avec le dernier en date, celle d’une jeune ado de 21 ans qui commence à peine dans la vie.

-soit franc avec moi
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 23:47
Il fus plus que surpris d'avoir réussit à plaquer Lara par terre et surtout par ce qui suivis. La jeune femme frottait sans aucune gêne ses fesses contre la bosse qui, pour le coup, fus aussi grande que possible. Heureusement que Lara fis une roulade pour s'extirper de la position, Chris crus vraiment qu'il allait la prendre ainsi, contre le sol. Il secoua sa tête pour chasser cette pensée avant de se redresser et de continuer la course-poursuite.

- Ca serait si bizarre que ça ? Je te signale que tu fouille mon portable pour trouver des photos de moi...

Il ne répondis pas à la question de Lara sur comment il avait eu ces photos, c'était tout de même gênant. Il ne compris d'ailleurs pas le manège de la jeune femme, ne voyait-elle pas qu'il était totalement accroc à elle ? Si elle devait surement le voir et en jouer. Cette plaisanterie à assez durer, Chris était pas du genre à se désister et il devait aller de l'avant.

- La forme de toi que je préfère ? Et bien je les aime toutes, absolument toutes. Tu me fais fondre quelque sois la forme que tu prends, je n'ai jamais vue de femme si splendide. Mais pour préserver notre amitié je garde ça pour moi, ça et mes pulsions d'homme, tu ne me facilite pas du tout la tâche à vrais dire...

Voilà qui était dis, il s'était ouvert à elle et il se tenait simplement debout, en boxer et face à l'élu de son coeur. En réalité, Chris se demandait si elle avait pas fais tout ça pour lui vider l'esprit. Peut être qu'en voyant qu'il était pas bien, elle avait voulus le distraire en rigolant un peu et ça avait marcher. Il était frustré mais amusé et il ne pensait plus à autre chose qu'à Lara...Et à son fessier qu'il as vue dénudé déjà 2 fois et qui s'est frotter contre lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 0:05
Welcome
Visite surprise


-Bah faut bien que je fouille le tiens moi j’en ai pas , du moins pas de torse nue ou autre …. Donc faut bien que j’en trouve quelque par ….

D’ailleurs Lara s’envoya quelque photo qu’elle trouver assez …. Plaisante, que ce soit Chris pas très habiller ou habiller d’ailleurs mais en tout cas elle fit le plein de photos avant de le regarder de son perchoir .Lara ne s’attendais pas du tout à ce genre de réponse. D’ailleurs elle perdit l’équilibre et se retrouva, heureusement, sur son lit et pas à côté. Elle était allongée sur le lit à regarder Chris en se tenant sur ces avant-bras. La chemise complétement ouverte avec son apparence d’ados pour le moment.

-Quoi … heu ….

Lara ne savait plus du tout quoi dire, elle ne savait pas si c’était une déclaration de fantasme ou d’amour elle était complétement perturber d’ailleurs elle c’était mis à rougir pour le coup détournant le sujet de conversation car elle ne savait pas quoi lui répondre ou bien tout comme lui elle avait peur de lui répondre.

-Comment ça tes pulsions d’homme …

Elle lâcha un rire nerveux pour le coup se redressent un peu plus sur le lit en fixant Chris dans les yeux.

-T’es en train de me dire que t’es en manque … ? Tu es pourtant un mec sexy tu dois avoir plein de filles de toutes âges à tes pieds.

Elle le fixa toujours un peu rouge avant de lui dire quelque chose que tous les hommes rêve peut-être un jour.

-Tu sais sous cette formes …la…. je n’ai jamais rien fais ….

Elle venait de lui avouer être vierge sous sa forme d’ado, ce qui est purement vrai. Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre sur le coup espèrent juste que Chris comprenne qu’elle était d’accord pour qu’il se passe quelque chose cette nuit. Lara ne faisait pas ça par pitié ou par amitié, mais par envie , elle avait toujours eut envie de savoir ce que Chris vaux au lit et la-elle pourrais enfin le savoir , peut-être que par la suite elle lui dirait ce qu’elle ressent ou pas .

-Ou alors tu veux qu’on aille dormir … ou tu veux prendre une douche …

Elle ne savait plus trop comment réagir elle avait peut-être même peur que Chris accepte son offre ….. D’être son premier sous cette apparence.
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 0:16
Fis un mouvement en avant quand Lara tomba mais elle était en sécurité sur son lit, le reflexe de Chris ne servait donc à rien. Il écouta la jeune femme ensuite avec une pointe de satisfaction, c'était elle maintenant qui était stresser et non plus lui.

Pour unique réponse, il rejoignis Lara dans le lit, se rapprochant lentement d'elle pour se retrouver au dessus de la jeune femme. Ne se gênant pas pour se glisser entre ses cuisses, il la contempla un instant tandis que son torse musclé était coller à la poitrine de Lara. La bosse dans son boxer était quant à elle en contact avec le boxer de son amie.

- Il n'y as que toi que je désire Lara, personne d'autre.

Suite à cette phrase il l'embrassa tendrement, faisant glisser une de ses mains sur la cuisse de l'adolescente pour finalement la redresser dans les airs. Il était excité et semblait vraiment vouloir copuler mais il pris son temps, ne voulant pas brusquer celle qu'il aimait.

Il pensait que le simple contact des lèvres de Lara suffiraient et c'était le cas au début, comme si le temps c'était arrêter, il l'avait enfin fais. Il avait enfin embrasser celle qu'il aimait mais l'excitation accumulé depuis le début de la soirée était toujours présente. Son corps ne demandait qu'à fusionner avec celui de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 0:41
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 1:00
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 1:16
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 1:35
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 2:02
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 2:16
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 15:24
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 20:08
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 21:50
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr - 5:51
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-