Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Kingdom Hearts || Fiche terminée ~

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Mar - 9:19
550 de large
Axel
100x100
100x100
100x100

   
Informations

   Prénoms et Nom : Axel
   Nationalité : ...
   Âge : Inconnu. Je dirais une vingtaine d'années.
   Date de naissance : ...
   Lieu de naissance : ...
   Jeux de provenance du perso : Kingdom Hearts
   Pouvoirs : À ton avis... Flurry of Dancing FLAMES, c'est quoi? -feu- / Portails des ténèbres.
   Armes : Chakrams !
   Groupe : Les Méchants || Axel est méchant, Lea est gentil et je ne joue pas Lea.
   Feat : Axel Kingdom Hearts II
   Feat code :
   
Code:
Axel [color=#cc0000]◕‿◕[/color] Kingdom Hearts
   

Simili de Lea, il ment à tout le monde, nul ne sait s'il cherche vraiment à retrouver son coeur, c'est l'un des similis à posséder le plus d'émotions (amitié, regrets, "tristesse"). Ancien ami de Saïx, il souffre de l'avoir perdu et est extrêmement jaloux de Xion qui accapare Roxas...  



   
Prendre un instantané!
Histoire:

Journal de bord:

Premier jour de Roxas dans l'Organisation:

Ah, ce pauvre simili qui n'arrive même pas à faire une phrase, j'étais comme lui avant? Je lui ai offert une glace au sommet de la tour de l'horloge pour le féliciter de s'être si bien comporté et d'avoir mené à bien cette mission, mais il était complètement indifférent.

Une semaine plus tard:

Roxas est enfin sorti de son état second, mais il ne se souvient pas de la glace à l'eau de mer que je lui ai offerte... Il ne s'en souvenait absolument pas, comment peut-on oublier quelque chose d'aussi bon? Ah il est désespérant...

Départ au Manoir Oblivion:

Sora, un être au coeur pur, je l'ai rencontré au deuxième palier du manoir, et il m'a vaincu... Il a beau oublier certaines choses, ce gamin est puissant... Et son coeur l'est aussi. Comme Saïx me l'a dit, certains des membres envoyés avec moi sont des traîtres, et ma mission est de les éliminer.

Retour du Manoir Oblivion:

Eh ouais, je suis le seul survivant de ce bazar monstrueux, tout ce que je peux dire c'est que je suis entièrement responsable de la mort de Vexen et de Zexion. Après tout, Saïx m'a dit qu'il voulait aller jusqu'au sommet, devenir le bras droit du Supérieur, il faut éliminer les gêneurs. Avant d'aller faire mon rapport je suis allé voir Roxas qui a dit qu'il avait emmené le numéro XIV manger une glace... Il faudrait que je la rencontre moi aussi, cette "Xion". Malgré le graaand service que j'ai rendu au devin lunaire, ce dernier m'en voulait d'avoir éliminé Vexen, bah quoi, faudrait savoir !

Mission en solo:

Je me pose une question, pourquoi la solitude me fait mal maintenant ? Avant il n'y avait aucun problème mais maintenant... Je me sens ... Seul? Peut-être que mon ami me change... Ou peut-être est-ce Sora?

Rencontre avec Xion:

Xion ressemble beaucoup à Roxas, lui et elle sont mes meilleurs amis, nous avons mangé chacun une glace, en riant... C'est ça l'amitié, dire qu'avant Isa et moi...

Des jours passent:

Roxas se pose de plus en plus de questions et Xion aussi, par l'intermédiaire du numéro sept j'ai pu savoir que les deux ne pourraient pas continuer de vivre ainsi éternellement, en tout cas, pas tous les deux. Xion puisait sur les ressources du simili de Sora... Et à ce rythme-là, l'Organisation n'aurait plus besoin de l'un des deux porteurs de Keyblade. Non ! NON ! Je refuse et en plus comme je suis le faiseur de sales boulots, qui est-ce qu'on envoie? C'est MOI qui doit ELIMINER MES AMIS?! Soit c'est moi soit ils se battent entre eux? MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ DANS LA TÊTE SAÏX ET XEMNAS !? Non je dois empêcher cela, je dois tout arranger.

Départ de Roxas de l'Organisation XIII:

Malgré toutes mes tentatives, Roxas est... Parti et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, ou plutôt quelqu'un, je me souviens de son visage mais je suis incapable de savoir qui c'est...
Je n'avais pas voulu lui répondre, sur les questions qu'il se posait et maintenant... Il n'est plus là. J'ai tenté de le retenir mais... Il ne m'a pas cru... Il ne m'a pas écouté, POURQUOI?!

-Je ne manquerais à personne.
-Si à moi ! Tu me manqueras...

Capture de Roxas:

Saïx m'a prévenu que Roxas s'était fait enlever, je lui avais dit de ne pas partir... Je ressens comme un grand vide quand il n'est pas là... Je sais que je ne peux pas mais, il me manque... Je vais tout faire pour le revoir ! Il le faut !

1ère rencontre avec Roxas amnésique:

Je me baladais dans les rues de la Cité du Crépuscule créée par DiZ, l'Organisation XIII les avaient repéré, je devais ramener Roxas, j'avais deux essais et si j'échouais je devrai l'éliminer... Je ne veux pas que ça arrive, Roxas souviens-toi de qui tu es et surtout de qui je suis pour toi !
Je l'ai trouvé au tournoi de Struggle organisé par DiZ, alors que j'essayais de le ramener à la raison par la force, l'ennemi de l'Organisation se montra et embrouilla davantage l'esprit de mon ami, par la même occasion il me força à quitter sa fausse ville...

Ils veulent réveiller Sora et pour ça, ils ont besoin de Roxas, je ferai tout pour arrêter ça ! Je retournais dans la salle du conseil, je disais que je pouvais ramener Roxas, mais ils ne me croyaient pas, ils voulaient que je l'élimine la lance tourbillonnante envoya une de ses armes juste à côté de ma tête, restant impassible, il continua sa menace et obligé d'accepter leur demande...

2ème rencontre avec Roxas amnésique:

Cette fois-ci dans la ruelle, il se souvenait qu'on était ami... Par contre pas du prénom du numéro I. J'ai dû envoyer mes assassins faire le travail, mais le combat fut arrêté encore une fois par... (si vous n'avez rien pensé devant votre écran d'ordinateur, revenez en arrière vous avez loupé un épisode.) DiZ.

3ème rencontre avec Roxas amnésique:

Manoir Oblivion de la cité où j'ai rencontré mon meilleur ami, la salle juste avant d'aller voir Sora qui fait un bon gros dodo...
Roxas entra, mes pas résonnaient sur le sol dur et froid.

-Axel...
-Tu te souviens de moi cette fois Roxas. Ça me fait vraiment chaud au COEUR ! Mais c'est trop tard !

La salle entourée de feu, le sol était embrasé, consumé même. Je ne sais pas si j'étais en colère contre lui ou contre moi-même, la chaleur augmentait dans la pièce, mais c'est avec surprise que je découvris qu'il avait deux Keyblades. En réponse à ça, moi aussi je fis apparaître mes armes, baissant la tête, une grimace de regret s'afficha, puis un sourire carnassier forcé vint sur mon visage clair. Je ne voulais pas le faire mais j'y suis obligé !

*Pardonne-moi Roxas... *

Dès qu'il lança l'assaut je fis un bond en arrière pour esquiver et me tapir dans les flammes. Attendant que la cible arrête de bouger, je m'élançai vers lui, parant mon coup, encaissant merveilleusement bien le choc en croisant ses deux armes en "X" il contrattaqua tout de suite après. Continuant les assauts et attaques vaines, le feu se circonscrit peu à peu... Faisant disparaître mes armes, essoufflé je reculai...

Mon ami se souvint alors de moi... Et je lui dis que nous nous reverrions dans une autre vie... Il acquiesça mais c'était lui qui allait renaître... Pas moi. Je m'enfuis pour aller faire mon rapport à Saïx, je me demande si c'est pas mieux ainsi, peu importe je le ferai revenir, j'en fais la promesse !

Après m'être fais... réprimandé par le numéro sept, j'ai décidé de quitter l'Organisation. Considérez-moi comme un traitre, tout ce que vous voulez, mais moi, je veux retrouver mon ami. Qu'importent les conséquences.

Allant chercher la fille la plus chère aux yeux du porteur de Keyblade, Kairi, qui réussit à s'échapper et finit par être prise au piège par Saïx. Je me retrouvais avec Sora dans un couloir des ténèbres, la fin de l'Organisation et ma fin, je m'en souviendrais toute ma courte vie durant. Ils allaient à Illusiopolis, la ville tant redoutée de par le nombre INCALCULABLE d'heartless qui parcouraient les rues, c'était également le quartier général de l'Organisation. Dont je ne fais évidemment plus partie.

Les reflets avaient senti Sora venir, quand je le rejoignais pour l'aider... Quoi? ça me faisait de la peine de le voir galérer, le pauvre petit, avec ses "amis" il n'y arrivait même pas. Lui disant de rester toujours en mouvement sinon il serait détruit par les ténèbres j'apparus, pour lui dire que Saïx, un membre du groupe de ses ennemis avait emmené Kairi après qu'elle se soit enfuie, après je leur ai dit de partir, de ne pas s'occuper de moi, j'étais bien trop épuisé, à m'enfuir face à chacun de mes anciens collègues les uns après les autres, combat sur combat...

Un reflet se jeta sur moi, sans opposer de résistance je tombais au sol. Mais en bon héros qu'il est, Sora élimina ce nobody et commença à se battre contre tous les ennemis... Plus nous en exterminions, plus il y en avait... Je courbais le dos, fatigué, éreinté. C'était interminable. Dos à dos, l'élu de la lumière et moi il me demandait si je regrettais d'être venu. Plaisantant, piqué au vif à cette provocation, je m'élançai en avant mes chakrams tournaient autour de moi, m'élevant un peu dans les airs, je poussa un hurlement de rage, le dernier, mon dernier.

Le feu ébloui Sora, il n'y avait plus rien, plus d'ennemi et moi j'étais à demi-mort... Dans un geste final, j'ouvris un portail pour que le héros puisse retrouver sa belle, m'excusant de ce que je lui avais fais... Lui expliquant ce que je voulais faire, je voulais retrouver Roxas... Quand j'étais en sa compagnie, j'avais l'impression d'avoir un coeur... Et avec Sora, c'était pareil... Je disparaissais, comme une flamme qui s'éteint, les yeux ouverts, face à la mort, finalement je n'avais pas réussi... Roxas... Adieu...

Puis soudain... Le vide, plus rien... Un étrange sifflement dans mes oreilles, j'avais mal au crâne... J'entendis une voix m'annoncer: "Initialisation des données..." Puis plus rien, j'attendis un moment puis écoutais ce que la voix du système me disait: "Une nouvelle partie va débuter, vous avez le temps de sortir du jeu, bonne chance pour un nouveau jeu." Je soupirais et me retrouvais à nouveau dans l'Illusiocitadelle, je regardais les membres de l'Organisation XIII et esquissais un grand sourire...




   
100x100
   
100x100
100x100
Picture!


« Je voulais juste revoir Roxas. Avec lui, c’est comme si j’avais un cœur. C’est bizarre. Je ressens la même chose… avec toi. »

* Traitre, si quelqu'un lui m'en donne l'ordre, j'hésiterais pas à tuer un de mes propres "collègues" de travail pour parvenir à mes fins. Après tout, les ordres sont les ordres.

* Insolent, ouais moi et la politesse ça fait huit et moi et la ponctualité, ça fait huit aussi.

* Amical, seulement avec certaines personnes, comme, je ne sais pas moi... Roxas et Xion? Il faut bien choisir son entourage.

* Égoïste, comment ça égoïste ? Je vais brûler la personne qui écrit de pareilles choses ! Bon c'est vrai, je pense d'abord à ma petite personne avant les autres, mais Roxas et Xion passent avant tout, même moi ! Même si je ne suis pas vraiment honnête tout le temps avec eux...

* Provocateur, ouais j'aime bien provoquer mes ennemis, je trouve ça amusant, ils perdent tous leurs moyens et finissent par être dérouté. Voir leurs réactions, leurs visages se décomposer quand je touche un point faible de leur esprit... C'est si grisant.

* Paresseux, quoi ? Mais je vais vraiment brûler la personne qui écrit cette... Bon d'accord je l'avoue je n'aime pas travailler, j'arrive toujours en retard et je dors la majeure partie de mon temps libre, et alors?! VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC MA FAÇON DE TRAVAILLER?

* Discret, j'aime pas trop parler de mon passé en tant qu'humain, de toute façon il n'y a rien d'intéressant... Des cours, des jeux entre amis, rien de bien passionnant.

* Combattif, on peut dire assurément que j'ai un tempérament de feu, j'aime beaucoup les combats mais pas pour autant que j'aime travailler.

* Menteur, si j'avais su que c'était un interrogatoire je serais parti en courant, ouais je mens aux autres, même à Roxas et à Xion, bon ok, mentir à eux me fait mal... Mais sinon, je mens sans remord, au contraire, je continue... Je ne préfèrerais pas révéler la vérité à Roxas, qui sait, peut-être me détestera-t-il?

* N'est pas du genre à se compliquer la tâche, bon d'accord, ça va avec la paresse, mais je n'aime pas m'embêter à faire de longs rapports de mission, je les bâcle même, ce qui déplaît fortement à mon ancien ami...

* Extraverti, j'aime bien quand l'attention est portée sur moi. Surtout en combat ! Regardez-moi, et prenez-en de la graine !

* Cruel, à votre avis, pourquoi les similis qui me sont associés sont les "assassins"? Parce que j'en suis un, tout simplement, Vexen, je n'ai pas éprouvé de remords à l'éliminer, de toute façon, il me fallait bien le faire... Pour gagner la confiance de Marluxia. Qui de toute façon est mort.
   
Toi !  


   

Un pseudo?

Zexy
   

Un âge?

138 ans pour être précis.
   

présence

6/7
   

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'est Zexion (mon DC) qui m'a demandé de venir.
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Bwahahahaha ! (non en fait je n'ai rien à dire)
   

Code du règlement?

Déjà cherché, déjà trouvé !

   

© Narja - Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 14:50
Re ^^ par contre je changerais ton pseudo en Axel tout a l'heure ^^




Bienvenue [NOM]!

Le staff te souhaite la Bienvenue sur Game Over RPG

Bonne chance pour ta fiche ^^

Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars :
https://game-overrpg.forumactif.org/t6-bottin-des-avatars-libre-reserve-pris

si tu as un problème avec ton avatar :
https://game-overrpg.forumactif.org/t17-avatar-avec-google#23

Les différentes demandes :
https://game-overrpg.forumactif.org/f9-gestions

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Lara Croft]

© Narja - Never-Utopia
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 17:18



Félicitations[NOM]!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans [Sur le serveur de Game Over]. Tu as été ajouté au groupe [ Les Méchants ], mais pour une expérience optimale, pense bien à Remplir tout ton profil! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section, avoir plein d'aventure en créant ta fiche de Sujet ici et avoir plein de petits problèmes dans les rp créant ta fiche de défis ici!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Lara Croft]

© Narja - Never-Utopia
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-