Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Question de groupe

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Avr - 20:57
Bonjour,

J'aimerais beaucoup jouer Miss Fortune de League of Legends mais dans le cas d'un jeu avec plus de 200 champions, je me demande dans quel groupe la classer...

Voici son histoire :

Pour qui a le courage d'affronter les mers de Runeterra, posséder son propre navire est l'apogée du succès. Sarah Fortune, chasseur de primes respecté (certains diraient : légendaire) de Bilgewater, y est parvenue dès son seizième anniversaire. Sa réputation d'audace était sans équivalent. Aucune mission n'était trop difficile ou trop dangereuse, et elle savait jouer de ses deux pistolets (nommées Offensive et Outrance) sans rien perdre de son charme. Ses succès lui permirent d'acheter légalement son navire... non sans un petit marchandage de séductrice, bien sûr. Mais tout n'a pas toujours été rose pour Miss Fortune. Quand elle était jeune, les navires de commerce commencèrent à apparaître à l'horizon de sa terre natale, l'île de la Flamme bleue. Avec les routes commerciales vinrent les pirates, et les habitants eux-mêmes se livrèrent bientôt à une frénésie de pillage.

Un jour, la jeune Sarah, s'en revenant chez elle, entendit des cris et des coups de feu. La porte de sa maison était brisée, et elle vit sa mère, gisant dans une mare de sang. Un coup sur la tête lui fit perdre connaissance, sans qu'elle ait eu le temps de rien voir qu'un masque de pirate et une paire d'yeux rouges. Miss Fortune ne fait pas confiance aux pirates et se bat en permanence contre le célèbre GangplankPortrait.png Gangplank (le seul capitaine qui résiste à ses charmes) pour prendre la haute main sur les affaires de Bilgewater. Ses deux buts sont d'unifier les citoyens de Bilgewater en une société solide et indépendante, et de trouver le pirate qui a tué sa mère. Pour ce faire, elle est entrée dans la League of Legends en tant que champion, troquant ses aptitudes contre la richesse et l'influence qui l'aideront à accomplir ses buts.

Merci d'avance pour votre réponse. Passez une bonne journée (ou soirée) ! Smile
Miss Fortune
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 1:38
Bonsoir , je connais pas trop le jeu en question mais si c'est un personnage à choisir parmis d'autre proposer et que ces quêtes son pour le bien si on peut dire ça sera plus héroïnes je pense

voila ^^
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 17:00
Surprenant. Disons que c'est aussi connu que World of Warcraft et Starcraft dans le monde du jeiu en ligne. De plus comme ce dernier il s'agit d'un esport officiel, il y a des millions de joueurs et de professionnels qui gagnent leur vie en gagnant des championnats. Ce n'est pas un jeu de rôle, juste des batailles en arène entre deux équipes. Disons que les histoires qu'ils ont donné aux champions c'est du bonus. Certains n'ont d'ailleurs qu'une ou deux lignes. ^^

OK pour héroïne alors. D'ailleurs je me disais que le problème se poserait aussi pour des personnages de jeux comme Streetfighter. Wink
Miss Fortune
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 17:07
Je suis pas très jeux en ligne je suis surtout jeux sur console xD

Pour street c'est Selon l'histoire du perso tout comme tekken ^^
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-