Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Daniel, an unepic adventure

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Avr - 19:24
550 de large
Prénom P. Nom
100x100
100x100
100x100

Informations

Prénoms et Nom : Daniel
Nationalité : Inconnue, disons Américaine
Âge : Inconnu, disons 21 ans environ
Date de naissance : Bah y a 21 ans?
Lieu de naissance : En Amérique soyons fous
Jeux de provenance du perso : Unepic
Pouvoirs : Bases de magie de feu, glace, mentale, guérison, altération (alchimie), nécromante et protection (si si y a vraiment tout ça dans le jeu)
Armes : Capable de maitriser à peu près toutes les armes, dans le jeu il a épée, massues, haches, arcs, baguettes et dagues
Groupe : Les Héros voyons!
Feat : Zera qui squatte son corps
Feat code :
Code:
Pseudo [color=#cc0000]◕‿◕[/color] Jeu

♦ Durant le jeu, Daniel pense être drogué par ses amis et vivre une hallucination.
♣ Durant le jeu, Daniel vend son corps à des gobelines contre une arme plus puissante et une partie de sexe.
♠ A la fin du jeu, Daniel échange une récompense en or contre une PS3
♥ Daniel se maria, mais ne vécut pas heureux et n'eut pas beaucoup d'enfants, juste un loyer et des factures à payer tout les mois...



Prendre un instantané!
David est un homme plus ou moins ordinaire, il a des amis, est fan de science fiction et de jeux vidéos, mais est une sacrée quiche pour ce qui concerne le jeu de rôle. D'ailleurs, toute cette histoire découle d'une partie d'un jeu de rôle papier, entre pote, avec MJ et tout et tout, jaloux? Bref, il montrait à quel point il est nul en tirant sur des squelettes avec des flèches, avant de décider qu'il avait besoin de pisser. Si si, de pisser. Palpitant non? Durant sa petite affaire, la lumière s'éteignit brusquement et il alluma son briquet pour y voir un peu plus clair. Il vit avec stupéfaction qu'il n'était plus aux toilettes, mais dans un immense chateau, fait de lourdes briques de pierre et tout et tout. Armé de son fidèle briquet, il avance un peu en évitant les pièges, et tombe sur une sorte d'ombre. Celle ci disparut en prenant la forme d'une fumée noire avant d'entrer dans le corps du pauvre David. Après quelques secondes, David entendit l'ombre en question à l'intérieur de son corps, se plaignant du fait qu'il ne puisse contrôler ce corps. Il découvrit alors la raison de sa présence: Tuer le maitre du donjon, le dénommé Harnakon, et pour cela, tuer ses 7 gardiens. Il avançait tout du long en évitant les pièges du donjon et que Zera, car le spectre fut surnommé ainsi, tendait avec la pire félonie qui soit.

Finalement, après la longue épopée qui amena notre héros à tuer un ver géant, un dragon, un arbre magique, un spectre dans un gant, un cerveau orné d'un oeil, une tête de Méduse orné d'un casque en argent et une faucheuse, notre héros appris finalement sa véritable mission. En lieu et place de tuer Harnakon, il devait l'aider à sauver les Esprits Purs, des sortes de Dieux, enfermés dans des boites en or massif qui transmettent leurs pouvoirs à qui se sent capable de les acquérir. Pour se faire, il dût traverser le portail des elfes, et vaincre leur chef, Corvax, qui projettait d'envahir le donjon Harnakon pour prendre possession des esprits. Une fois cela fait, David fut tué par Harnakon, puis ressuscité par ce dernier et renvoyé dans son monde d'origine. Il put reprendre tranquillement sa partie de jeu de role papier, avant de vivre sa vie d'humain tout à fait normal.

Lorsque Daniel entre sur le serveur Game Over, il ne change pas du tout de style. Il reste tout aussi avare, profiteur et pervers que dans le jeu, on peut dire alors qu'il a bien trouvé son univers. La différence majeure se trouve dans Zera, qui lui devient un peu moins cruel et devient même un véritable ami de Daniel.




100x100
100x100
100x100
Picture!
Au niveau psychologique, Daniel est un être plutôt à part. Il se prend pour un grand héros altruiste, tout en étant le parfait antonyme de ce mot. Vous voyez le mec qui va vendre sa maison pour donner l'argent à une fondation? Et bien Daniel ne le fera pas. Il veut bien faire des efforts, mais uniquement quand cela sert son intérêt personnel. Par exemple, il n'hésite pas à se proposer pour saillir de nombreuses femelles gobelines durant la saison des amours... Oui oui, même des gobelines... Tout ce qui passe à sa portée et qui pourrait se vendre, il le récupère. Et s'il peut extorquer quelques piécettes à un pauvre marchand sur la route, aucun problème. Il dispose d'un esprit logique assez développé malgré tout, il décèle assez vite les incohérences qui l'entourent, et leurs trouve des explications logiques autant que faire se peut.

Zera quant à lui, est un esprit enfermé dans le corps de Daniel. Il n'est pas très actif durant son épopée, puisque justement, il est enfermé, mais il sait être de bon conseils quand il le veut. De la même manière que Daniel, il n'hésite que devant peu de choses pour arriver à ses fins. Par exemple, il est prêt à éliminer Daniel pour sortir de son corps, ou encore à le pousser dans des pièges fourbes tels que laisser croire à notre héros que l'énorme élémentaire de feu face à lui n'est qu'une illusion pour les aventuriers intrépides... Il semble particulièrement aimer les choses cruelles, et déclare même préférer couper le pied d'un gobelin plutôt que de chercher la clé le libérant de ses chaines.

En dehors de leur jeu, les deux caractères s'adoucissent un peu, mais sans grandement changer. Zera et Daniel sont amis, et ils font un peu plus de manières, mais s'il faut tuer pour vivre, alors ils tuent.
Toi !  


Un pseudo?

Daniel

Un âge?

Le même âge que le bâteau du capitaine divisé par 50 crêpes.

présence

6/7

Comment avez-vous trouvé le forum?

Partenariat sur Réinvente la Destinée

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Un peu gris à mon goût ^^

Code du règlement?

Moi Daniel déclare avoir lu et accepté le règlement.


© Narja - Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Avr - 20:09



Bienvenue [Daniel]!

Le staff te souhaite la Bienvenue sur Game Over RPG

Bonne chance pour ta fiche ^^

Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars :
https://game-overrpg.forumactif.org/t6-bottin-des-avatars-libre-reserve-pris

si tu as un problème avec ton avatar :
https://game-overrpg.forumactif.org/t17-avatar-avec-google#23

Les différentes demandes :
https://game-overrpg.forumactif.org/f9-gestions

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Lara Croft] & [Dante]

© Narja - Never-Utopia
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr - 21:45
Présentation modifiée et terminée =D Au passage je sais pas pourquoi j'ai foutu David comme pseudo, le vrai nom du perso c'est Daniel x) Pourtant j'avais comme moyen pour le retenir qu'il s'appelle comme le Sieur Fortesque de Médievil, mais visiblement au moment de la création mon cerveau a dit "fuck off" et m'a foutu un David =D S'il était possible de changer cela x)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr - 21:50
Je m'en occupe de suite XD , t’inquiète on a tous des bug de cerveau
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr - 21:55
Alors , il manque tout les images de ton perso mais surtout ton avatar XD si tu en trouve pas je peux en cherche ca me dérange pas je suis la pour ca ^^

Feat : Zera qui squatte son corps = Feat c'est plus pour l'avatar et le jeu par exemple pour ma fiche c'est Faet lara croft .

Feat code :
Code:
Pseudo [color=#cc0000]◕‿◕[/color] Jeu

tu n'as pas remplit cette partie importante pour la validation ^^

voila pour le plus gros ^^
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr - 10:03
Pour le code je pensais que c'était une erreur de copié en fait x) Bon sinon c'est pour la couleur de pseudo que je souhaite?

Pour l'avatar, je l'ai mais le profil me dit "L'image est trop lourde ou corrompue" ._."

Et pour les images, je suis en train d'en faire x)

Pour le feat j'avais pas pigé ça comme ça, je modifie x)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr - 13:29
Le code c'est pour nous on le met dans le bottin des avatar pris c'est pour nous simplifier la tâche

L'avatar quand il dit ca c'est souvent que ca n'est pas la bonne taille qui est 200*320 , si tu mets plus il refuse il faut l'héberger et le mettre dans la 3 eme ligne si ça marche toujours pas envoi moi le lien par mp je la mettrais ^^
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr - 19:16
Coucou tu as besoin de plus de temps pour finir ?
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-