Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte ! [Libre]

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Avr - 10:49
J'ouvre les yeux après une nuit de sommeil bien agité, le contre coup de la dernière partie que j'ai du vivre dans mon propre jeu, le joueur semblait avoir débloquer la route Heaven's Feel et disons que c'est loin d'être me préféré en terme d'ambiance, de difficulté et surtout de dégâts physique subie.

Ce qui fait que j'en fais encore des cauchemars, mais l'intérêt principale de la journée n'est pas mon sommeil ce qu'il se passe après, en effet observant autours de moi je pus voir le décors du manoir où j'ai dormis.
Les canapés du salons étant très confortable cela m'a largement suffit, d'ailleurs j'avais pris un des livres de la bibliothèque afin de me détendre avant de me coucher, mais finalement je m'étais endormis en lisant.

Passant ma main dans les cheveux afin de les remettre sommairement en place puis je me relève laissant mon manteau et mon haut sur place, le feu dans l'âtre de la cheminé réchauffe bien assez l'atmosphère et j'ai pas mal de ménage à faire, disons que cet endroit à l'air à l'abandon depuis un moment, c'est surtout pour cette raison que j'ai décider d'y rester en temps normal je préfère les habitations se trouvant dans les jeu non utilisé, c'est plus discret et bon j'ai tendance à laisser les endroit plus propre que lorsque j'y entre.

Je quitte donc le salon et part à la recherche du matériel de ménage et me mais à l'œuvre, je commence donc par aérer les différente pièces, les dépoussière et enfin les nettoies, je finis d'ailleurs par tomber sur une chambre à coucher que je nettoie et lance plusieurs machine de linge disons que si les vêtements était propre ils prenait la poussière et les laver et les étendre devrait leurs faire du bien.

Et donc après avoir fait tous le premier étage je me fait une petite pause en mangeant un bout dans la librairie où je continue de lire le livre que j'ai emprunter un peu plus tôt.
Au moins j'ai de quoi m'occuper en plus du menage.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 13:37
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Voilà presque 1 mois que Lara n’arrête pas de faire des partie et enfin les gens c’était un peu calmer pour la laisser respirer. Elle pouvait donc enfin rentrer au manoir pour prendre une douche et tout le reste qui vas avec, sauf que à peine la porte était passé qu’elle remarqua quelque chose d’étrange …. Le feu était allumer, il y avait aussi des fringues sur le canapé avec un livre. Lara s’approcha alors pour voir si c’était un vêtement qu’elle connait mais non, ça n’était pas le genre de Chris ou de Dante …. Piers non plus et Vergil encore moins. Elle reposa alors le vêtement en place avant d’entendre du bruit à l’étage, comme souvent Lara n’est pas du genre à poser des questions, elle sortit alors ces 9 mm pour se diriger vers le bruit en question. Elle découvrir alors que la machin était en marche avec ces fringues dedans ce qui la surprise vraiment car son majordome n’était pas là. Elle alla alors dans sa chambre pour découvrir que quelqu’un l’avait nettoyé à fond, et même sa penderie avait était ranger, ces sous-vêtements était classer pas couleur. Lara commença légèrement à avoir peur, car c’est quand même un lieu où personne ne viens ici, sa penderie du moins pour ceux qui la connaisse ils savent que si il entre il se prendra un balle dans le fessier. Bref c’était des plus bizarres. Lara garda quand même ces armes à la main pour commencer à fouiller le manoir, elle se dirigea donc vers le bureau de son père et la bibliothèque. Elle découvrit alors quelqu’un de dos les cheveux blanc et torse nue en plus de ca  …. Lara resta quand même sur ces gardes les armes à la main bien sur.

-Dante ….. ?

Ca ne pouvais pas être lui bien qu’il avait les cheveux blanc et qu’il était torse nue, Dante n’avait aucun gène a se niveau-là il pouvait même se balader nue. Bref il y avait quelque chose de diffèrent son aspect physique, il n’était pas le même, et en plus il n’y avait aucun tatouage sur le dos du jeune homme. Lara tendit alors ces armes attendant de savoir qui il était et ce qu’il faisait chez elle.

-Je peux savoir ce que vous faite chez moi à moitié habiller ?

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 14:01
Les anciens propriétaire des lieux, le couple présent sur le tableau au dessus de la cheminé j'imagine, sont apparemment féru d'histoire, la majorité des livres concerne d'ancienne civilisation.
Ils parlent le de lieux magiques et ancestraux c'est très intéressant car le monde d'origine de ce manoir semble proche du mien par rapport à ce genre de chose et cela me permet d'en apprendre plus et d'assouvir ma curiosité d'une certaine façon.

Je ne pensais pas être dérangé, mais alors que je parcourais un journal racontant l'histoire d'un certain professeur Croft qui parcourait l'Égypte à la recherche d'une tombe apparemment particulière, le bruit caractéristique d'une arme à feu se fit entendre ainsi que la voix d'une femme, elle appela d'abord un nom... mais n'étant pas le mien j'imagine que elle comme moi avons un problème.

Tournant la tête dans sa direction je peux voir que deux canons m'observe en plus d'une jeune demoiselle qui à une certaine présence et il ne m'est pas difficile de remarquer que les vêtements que j'ai déjà laver et ranger corresponde à sa morphologie... effectivement je dois être chez elle.
Refermant doucement le livre, je met mes mains bien en évidence afin de lui montrer que je ne souhaite pas être agressif... pour son bien.

- J'imagine que vous êtes mademoiselle Croft... vraiment navré d'avoir pris ainsi mes aises, mais les lieux semblaient abandonnés.

Je recule d'un pas et repose doucement le livre sur la table de lecture.
Il ne faudrait pas qu'elle ait la bonne idée de tirer, non pas que j'en mourrais, mais cela risque de mal finir pour nous deux et je n'aurais pas vraiment de remord à la sécher sur le coup et de partir, c'est certes chez elle mais je ne vais pas me laisser tirer dessus sans réagir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 14:14
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara fixa toujours le jeune homme dans les yeux, il avait des airs de ressemblance avec Dante mais il était un peu plus poli que ce dernier. Elle rangea alors ces armes voyant qu’il n’avait pas l’air d’être armes du moins à première vue.

-Désoler de vous décevoir mais se manoir est le miens, il n’est pas abandonner …. Et je ne compte pas le laisser …

Surtout qu’elle a tous ces souvenir ici et tout ce qui la rapproche de ces parents elle ne peut donc pas laisser le manoir à l’abandon même si parfois elle doit partir durent des mois.

Je peux savoir ce que vous faite à moitié nue chez moi ? Et surtout dans la bibliothèque, je ne pense pas que ces livres soit une bonne lecture pour vous, nous ne sommes pas du même monde, ça n’as aucun intérêt pour vous …

Lara croisa alors les bras en le fixent toujours et en attendant des réponses, en temps normale elle aurait surement tiré comme souvent mais là elle était surtout fatiguer, blesser et couverte de crasse après son aventure, elle qui voulais prendre un bon bain chaud se retrouver avec un skoiter qui faisait le ménage et la lessive, c’est une première pour elle, en temps normale on vient pour lui voler des objets ou la menacer mais pas là.

Qui êtes-vous … ?

Elle voulait mettre un prénom sur ce visage qui lui était inconnue, en même temps elle voulait le remercier pour le ménage mais lui botter le cul d’avoir touché à ces sous-vêtements.

-Je suppose que c’est vous qui avez … rangé ma penderie ….On vous a jamais dit de ne jamais toucher à la penderie d’une femme et surtout pas à ces sous-vêtements…se sont des choses très personnelle …

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 14:40
Elle baissa ses armes, bon point pour tous le monde même si cela signifie que je vais pas tarder à devoir bouger de là et je n'ai ni terminé ma lecture ni mon ménage... embêtant.

Bien sur elle me demanda ce que je faisais torse nu chez elle et sur le coup je vois pas trop comment lui expliquer cela autrement que de la manière dont je l'ai fait lorsqu'elle me braquait, je lui lance juste un regard perplexe, même si je comprends sa perplexité par rapport à ma lecture.

- Mes vêtements sont dans le salon et il faut savoir que la plupart des univers de jeux ont énormément de point commun les un avec les autres en ce qui concerne l'histoire vu que ceux qui nous créer s'inspire de la leur.

J'en profite donc pour remettre le journal de bord à sa place parmi les autres livres de la bibliothèque, avant de me tourner de nouvelle vers elle, afin de lui décliner son identité.

- Je m'appel Shiro et oui j'ai ranger votre penderie et non ce n'est pas le fait de voir vos sous-vêtements qui vont m'émouvoir vu que ma propre maison à déjà servi d'hôtel pour plusieurs dames.

En revanche je vous conseillerai d'aller vous laver, je m'occuperai de laver vos vêtements pendant ce temps là, à moins que vous ayez quelqu'un pour vous en occuper.


Chasser le naturelle il revient au galop, il faut croire que j'ai trop bien été programmé pour faire le majordome, enfin j'imagine que la seule chose que je risque est qu'elle dise non, mais son langage corporel est assez claire, elle même se trouve dégueulasse et souhaite probablement aller se laver.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 15:06
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


En quelque phrase shiro venais de perturber Lara qui ne savait plus trop quoi dire sur le coup … elle le fixa dans les yeux un moment.

Lara enchanté ……Attend …. Tu vas dans des logements abandonner pour faire le ménage …. C’est quoi cette logique …. Et le souci n’est pas que mes sous-vêtements te gène ou non c’est que moi ça me dérange qu’un homme entre dans ma chambre trifouille mes affaire et les range … c’est … c’est mon jardin secret tu n’as pas à y entrer, en temps normale je tire sur les gens qui ose toucher la poignée de ma chambre ….

Elle le regarda avec des grand yeux surpris il venait presque de dire qu’elle est crade et qu’elle pue ….

J’abandonne …je vais prendre ma douche …. Fait ce que tu veux tant que tu remets les choses à leurs place … t’es vraiment trop … bizarre … plus que les hommes que je …. Bref laisse tomber …

Lara ne savait plus quoi dire pour le coup, elle sortit alors de la bibliothèque en réfléchissent un peu tout en allant ver la piscine car c’est là que se trouver les douches. Une fois arriver là-bas elle se déshabilla pour prendre une bonne douche chaud et se décrasser avant d’aller se détendre dans un bain en continuent de réfléchir à ce mec, elle avait tellement l’habitude des hommes de Cro-Magnon avec Chris et Dante que la …. Il était tout l’opposer de ce qu’elle connait, c’est perturbent. Elle resta donc un moment dans l’eau à réfléchir avant d’enfin sortir de la pour prendre une serviette avant de se retrouver face à shiro qui était venue prendre ces affaires salle …. Elle ne s’attendait vraiment pas à le voir vraiment faire ce qu’il avait dit plus tôt et encore moi à se retrouver nue devant lui, enfin cacher par la serviette. Elle remit d’ailleurs bien la serviette autour d’elle se mettent à rougir complètement même si Shiro avait l’air … presque d’un pantin sans émotion. Il lui faisait un peu penser à son clone sur ce point-là ce qui était encore plus étrange.

-Si … si tu veux tu peux rester habiter ici …. Enfin je veux dire … seulement si tu veux je te force pas …. Tu me perturbe c’est vraiment chiant tu sais ….

Elle tenait sa serviette contre elle avant de sortir de la pour aller directement dans sa chambre pour s’habiller, mettent des sous-vêtements avant de mettre un jean et un débardeur pour s’assoir dans un des fauteuils de la chambre et réfléchir.
Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 15:37
Soit cette fille à toujours eu le même majordome, soit elle n'en a jamais eu, ce qui me paraitrait étrange au vu de la taille de la maison, à vrai dire j'aurai pu m'attendre à ce qu'elle revienne avec une armée de servant afin de s'en occuper.

Mais même pas, car scannant rapidement la maison je ne sentais pas d'autre présence et ma clairvoyance ne me révélait rien d'autre chez cette fille que quelques chargeurs et d'autres armes.

Alors oui elle peut me trouver bizarre, cela j'en ai pleinement conscience, il faut dire que la plupart des gens préfère avoir leurs logement sur le serveur, moi j'ai préféré ne pas en garder et donc oui je vais chez les logements des personnages qui sont trop occupé à être joué pour y vivre.

C'est une façon marginale de vivre, mais c'est la mienne et puis les gens ne s'en plaigne pas justement parce que je laisse tout propre en partant
Dans tous les cas elle sembla laisser tomber l'idée de me comprendre et me laissa dans le bibliothèque afin d'aller prendre une douche.

Pour ma part je vais dans le salon remettre mon tee-shirt et accrocher mon manteau dans l'entrée de la maison, avant de me diriger vers la chambre de Lara afin de lui préparer des vêtements propre, une jean et un débardeur, elle e débrouillera pour les sous-vêtements vu que ça la gêne.

Me rendant alors au niveau des vestiaire de la piscine afin de récupérer ses vêtements sales.
Je place la panière sous mon bras et me tourne pour repartir, mais tombe sur Lara enroulé dans une serviette, je fus presque tenter de rire en voyant sa tête, mais je préférait garder un visage sans expression, cela devrait moins la gêner.

C'est là qu'elle déclara que je pouvait rester vivre ici... et que je la perturbe, cette fois-ci il fut impossible de réprimer un sourire avant de me tourner afin de ne pas la garder dans mon champs de vision, il faut dire que mon regarde doit la gêner au vu de sa tenue.

- Je vais y réfléchir Déclarais-je en la regardant sortir, tendis que j'allais m'occuper de mettre ces vêtement avec les autres au sale, il n'y avait plus qu'à attendre que la machine soit terminé.

Suite à cela je me rendis à la cuisine afin de préparer du thé, j'en fais un avec un arôme reposant pour le corps et l'esprit à base de violette et se présenta devant la chambre de la dame et frappa deux fois à la porte avant d'ouvrir et d'entrer avec le plateau sur lequel il y avait le service à thé, ainsi qu'une tasse et du sucre si besoin.

- J'ai pensé qu'un peu de thé pourrait vous aider à vous relaxer.

Je pose alors le plateau sur une petite table près de son fauteuil puis commence à faire demi-tour, à moins qu'elle ait besoin de me parler je sortirais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 15:52
Welcome
 Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara resta assit sur le fauteuil à réfléchir a ce jeune homme en essayent de se rappeler l’univers d’où il sort mais impossible de s’en rappeler. Elle n’a jamais dû y aller. Entre temps elle avait changé d’apparence puisque pour quelque chose de plus mature. Elle entend alors frapper à la porte.

Entrer ….

Elle regarda alors shiro lui apporter du thé ce qui la perturba encore une fois car était de Londres Lara adore le thé, son préférer étant un thé noir a la mangue et à la poire très fruité qu’elle fait importer d’Asie. Mais elle ne dit jamais non au thé. Elle se servit alors une tasse avec un sucré avant de se remettre dans le fauteuil.

Tu peux rester tu sais … même si tu me perturbe dans ton attitude ça ne me dérange pas vraiment que tu restes avec moi …. On pourrait essaye de mieux se connaitre tous les deux tu ne penses pas, ça pourrais être une bonne base.

Elle le regarda alors, il lui faisait vraiment penser à son clone qui n’avait aucune liberté de mouvement qui ne ressentait absolument rien. Elle commença alors à boire son thé avant de regarder le jeune homme en question.

Excuse moi je n’ai vraiment pas l’habitude des hommes qui ne montre pas leurs émotions, ceux qui m’entourent la montre vraiment très bien mais je ne pense pas que tu dois les connaitre. Tu es tellement diffèrent d’eux que ça me perturbe vraiment, c’est vraiment bizarre comme sensation ….

Elle continua de le fixer posent la tasse sur la table qui se trouver face à elle.

Et merci pour le ménage et les vêtements …  tu disais que tu avais l’habitude de ce genre de chose … tu vies avec beaucoup de femme ? tu m’a l’air un peu jeune pourtant non ?

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 16:19
La voix de Lara se fit de nouveau entendre, je cessais donc ma progression et me retournais vers elle afin de l'écouter et surtout que à présent qu'elle était habillé je n'avais aucune raison de ne pas l'observer.
D'ailleurs elle semblait plus vielle et pas qu'un peu, autant on devait faire le même âge a notre rencontre là elle doit bien faire dix ans de plus, certes elle reste jolie à sa façon.

Dans tous les cas je reste dans la pièce et la regarde en lui accordant un petit sourire, surtout qu'elle semble apprécier le thé ce qui me fait plutôt plaisir.
Elle m'explique alors que mon attitude la perturbe apparemment n'ayant pas l'habitude des gens qui préfère garder les choses pour eux.

Et bien sur elle m'interrogea gentiment sur ma vie et surtout mon habitude à voir des sous-vêtements, ça semble vraiment l'intriguer.

- C'est le moins que je puisse faire, après tous j'utilisais votre maison sans permission et pour tout dire à un moment de ma vie je me suis retrouver à vivre avec 4 femmes dans la même maisons que moi.
Comme colocataire si vous préférez.


Je m'assoit alors sur le canapé puis la regarde de nouveau, un peu comme si je cherchait à la sonder.

- Il va falloir travailler votre sens de l'adaptation, si ce que j'ai lu sur le professeur Croft vous concerne, cela me semble utile comme qualité.

Il est peut être malvenue de faire des piques a mon hôte, mais elle semble vraiment avoir du mal avec ma façon d'être, alors oui je suis japonais et forcement nous n'avons pas les même standard en terme de comportement.

- Ne vous en faites pas c'est juste que vous savez pas encore comment lire en moi, mais si j'accepte votre proposition vous y arriverez rapidement, je pense.
Enfin vous avez envie d'un plat en particulier pour le diner, ce soir ?


Toujours pas de majordome à l'horizon, donc je commence à me demander si elle en a au moins un de réserve ou si elle est bel et bien toutes seule ici et dans ce cas je comprends pourquoi elle m'a invité à rester, à moins qu'elle soit juste gentille ou qu'elle se sente seule.
Dans un cas comme dans l'autre je vais attendre d'en savoir un peu plus sur elle avant de prendre ma décision.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 16:36
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda alors vraiment surprise, elle avait déjà du mal à vivre avec deux hommes a fort caractère alors un homme avec 4 femmes ca devais être très animé pour lui voir même plus surtout si elles ont du caractère.

Je comprends mieux pourquoi tu fuis chez l’autre .

Elle l’écouta avec attention lui lancer se pique qu’elle ne pris pas mal au contraire.

le professeur croft était mon père …. Je m’adapte très bien à mon environnement mais pas au gens qui m’entoure, je suis conçu pour vivre dans le passée des civilisations morte et disparue, pas dans le présent des êtres vivant, surtout que les gens que j’apprécie ont tendance à vouloir me tuer ou à mourir …. Je préfère donc rester loin des gens en temps normale. Sauf quand je suis ici. j’ai juste l’habitude de voir des hommes plus agiter , et non calme comme vous , vous me faite plus penser à mon clone qu’a quelqu’un d’autre , qui ne peux pas montrer ces émotions car c’est une marque de faiblesse , et qui n’a pas eu la vie facile ce qui le fait se renfermer encore plus ….

Lara repris sa tasse pour finir de la boire avant de la reposer en écoutant ce que Shiro avait à dire.

-Surprend moi …. Je ne suis pas difficile au niveau de la nourriture, je mange de tout, prend juste garde à ne pas t’enfermer dans le frigo, c’est souvent arriver à Winston ….

Lara eut un léger sourire en repensent a ça, certes ce n’est pas toujours par accident qu’il était enfermer dans le frigo, beaucoup de joueur l’avais fait, voulant se débarrasser de lui et son foutu service à thé, heureusement avec le temps, les concepteurs on changer ce petit problème en retirent Winston, enfin il est toujours présent mais il ne suit plus Lara aussi intensément. Lara se repris quand même en regardent Shiro.

Je peux t’aider si tu veux, c’est vrai que je fais rarement à manger mais j’adore apprendre, peux être que comme ça je pourrais en apprendre plus sur toi .

Lara se leva alors s’attachent les cheveux avant de prendre le plateau pour vouloir sortir de la chambre ….
Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 17:02
Bon au moins je ne devrais plus lui servir de cible d'entrainement pour ses armes et j'ignore comment je dois prendre le fait que je lui rappel son clone, enfin bon je ne devrais pas m'offusquer pour si peu, c'est probablement la raison qui fait qu'elle souhaite que je reste et j'avoue que j'ai pas spécialement envie de commencer à chercher un endroit où vivre dès maintenant.

Au moins elle me parlait d'elle et même si nous étions toujours des inconnus mais au moins elle buvait mon thé et semblait disposé à ce que je fasse la cuisine et en plus elle voulait apprendre, on va dire qu'il est jamais trop tard.
Elle prends elle même son plateau et nous nous rendons alors dans la cuisine.

Je récupère le plateau et dispose les ustensile utiliser pour aire le thé dans le lave vaiselle et le met en marche, puis commence à faire l'inventaire de ce qu'ils ont dans la maison.
C'est à dire des denré non périssable tel que des aliment congelé et des féculant et des graines.

J'ai ce qu'il me faut, je sors du riz que je met à cuire à l'autocuiseur, puis je met aussi du riz à cuire normalement, celui me servirait pour les sushi et les maki.
Pénétrant dans la salle froide, je récupère du poisson congelé et les ramènent et les laisse à décongelé ce qui fait que pour le moment nous avons un peu de temps avant de devoir nous occuper d'autre choses.

- Bon, pour le moment on est tranquille, et lorsque les poissons seront décongelé, nous passeront à la confection d'une soupe miso et enfin nous roulerons les maki et presserons les sushi, il faudra juste que tu me trouve le wasabi, si possible.

Ouai je lui demande de me trouver des trucs, il faut dire que l'on ait chez elle et que en cuisine j'ai tendance à commander.
Si elle n'en a pas ce sera pas bien grave, sinon tant mieux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 17:24
Welcome
 Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le suivit alors jusqu’à la cuisine sans un mot le laissent faire en finissant le reste du thé sa serais dommage de jeter quand même. Puis elle le regarder aller et venir un peu partout dans la cuisine pour ramener des produits en tout genre, faire cuire du riz aussi et sortir le poisson. Il a eu la chance de sortir du frigo, sur le coup Lara a vraiment eu envie de l’enfermer mais ça serais pas juste pour lui et pas drôle. Elle l’écouta alors avant de poser sa tasse pour aller le chercher dans le frigo avant de revenir près de lui pour lui donner avec le sourire avant de reprendre sa tasse pour la finir et laver cette dernière a la main .

-Si tu me parler un peu de toi, car a par ton prénom et le faite que tu as vécu avec 4 femmes je ne sais pas grand-chose de toi …. Enfin si tu aimes faire le ménage, tu skoiter chez tout le monde quand n’y a personne, tu sais faire à manger, et le thé ….. Mais le reste je ne sais pas, toi tu sais des choses sur moi par rapport au journal de mon père ….

Et encore il n’a pas était dans le caveau familiale ou se trouve son ancien bureau en plus des mégas mygales, Lara a horreur de ces truc la, elle préfère affronter un t-Rex que les mygales géantes. Mais bon elle ne va pas lui faire peur dès le début de leurs relation, enfin même si peu de chose peuvent lui faire peur à première vue. Elle resta près de lui à l’écouter avec attention ; Aller savoir pourquoi Lara s’approcha du jeune homme pour juste lui caresser la joue, Physiquement Shiro lui faisait beaucoup pensait a Dante avec ces cheveux blanc et son corps musclé mais elle n’avait aucun attirance pour shiro, et mentalement il ressembler à son clone très secret discret et renfermer sur lui-même …. Certes le coté je veux sauver des gens venais plus de Dante pour le coup, le protecteur de humains. Bref Lara lui caressa seulement la joue rien de plus le fixent avec un petit sourire comme pour le rassurer ou autre.

-Si tu as besoin de te défouler il y a une salle de sport ici en plus de la piscine …. Et je peux essayer d’être ton adversaire aussi si tu veux , certes je suis plus douer avec les armes à feu que les épées , et plus en recherches qu’en corps à corps mais je suis toujours prête a apprendre de nouvelle chose , et si tu restes ici je veux que tu te sente bien et pas mis de côté juste parce que tu viens d’un autre monde .

Lara le laissa faire ce qu’il voulait dans la cuisine après tout faut quand même faire à manger.
Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 17:50
Mon hôte pour aujourd'hui du moins, attendit que l'on est plus grand choses à faire dans la cuisine pour me questionner de nouveau, apparemment impatiente de savoir exactement qui je suis, apparemment il y aurait beaucoup à apprendre sur elle dans les journaux de son père, enfin oui il parle bel et bien de sa fille mais pas comme si elle était présente, mais plutôt qu'il pense à elle.

Je me tourne alors vers elle en redressant un sourcil, je veux bien admettre que je suis une curiosité, mais de là ce que l'on me caresse la joue, je vais finir par me dire qu'elle se sent vraiment seule dans son grand manoir, après elle avait parlé de deux amis, donc je pense pas qu'elle soit tant que ça en manque d'affection.

Aussi je me contente de sourire d'un air moqueur.

- Les seules choses que je sais sur toi sont celles que tu m'a dites ou montrer, ton état quand tu es rentrer me prouve bien ton habitude à vivre des aventures digne de celle relaté dans les journaux de ton père, tu bouge plutôt bien et au vu de ta morphologie il est simple de savoir que tu es une bonne athlète.

Et tu n'es pas mauvaise observatrice, vu que tu à l'air d'avoir remarqué que je suis plus un combattant au corps à corps et j'imagine que ce sont mes mains qui t'ont fait comprendre que je maniais surtout des épées.

Après si tu tiens vraiment à ce que je te relate la longue histoire de ma vie, je pense que cela peut attendre que nous soyons à table, ce serai dommage que nous n'ayons pas de sujet de discutions alors que nous dinons.


Gardant un œil sur les différente cuissons en court et la décongélation des denrée à utiliser, je continus à l'observer il faut dire qu'elle est intrigante, elle aurait apparemment du mal à s'adapter au gens, mais trouve naturelle de m'invité chez elle et de passer du temps avec moi alors que je la dérange.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 20:21
Welcome
  Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda avec le sourire. Il était aussi très observateur.

Tu marques des points… quand a savoir pour les épées c’est surtout ton corps qui a parlé pour toi, je fréquente quelqu’un qui manie aussi les épées en plus des faux et d’autres truc dans le même style, et il a pour habitude de se balader pas très habillé donc …. Vous avez le même genre de musculature tous les deux, en plus d’avoir les cheveux blanc tous les deux mais je ne pense pas que ce soit pour la même raison.

Elle le regarda avec le sourire amuser encore une fois.

Tout une histoire pour le repas, tu ne vas pas manger si on fait ça, puis on trouvera toujours un sujet de discussion a table même si ça n’est pas celui de ta vie, après je ne veux pas te forcer à parler de ton histoire si tu n’en as pas envies .Quant à ma morphologie , je suis obligé vue mon métier et les endroit où je vais , j’ai besoin de pouvoir tenir la distance en courses de pouvoir monter sans être essouffler de quoi que ce soit , on dit souvent que je suis dangereux car je fais de l’escalade sans équipement adéquat ….

Lara commença a sortir d’autre truc comme des fruit de tout sorte pour commencer a les éplucher et les couper pour faire une salade de fruits, ça ferais un bon désert en plus , puis elle était de nature gourmande a tout point de vue mais ça elle ne le crie pas sur les toit non plus . En tout cas elle savait manier le couteau, certes elle ne faisait pas toujours la cuisine mais quand elle a faim elle sait se débrouiller, étant un grand fan de fruit de tout sorte il faut savoir comment faire. Elle prit la moitié pour faire une salade de fruit et l’autre pour faire un sorbet au fruit grâce à une machine très pratique pour le coup. Au passage elle fourra alors une fraise dans la bouche de shiro en le fixent dans les yeux. Une sorte de vengeance a la Lara pour remplacer les balles ces moins douloureux.

Tu as besoin d’énergie non, les fruits en contienne beaucoup ca peux pas te faire de mal ….

Lara sortit d’autre chose pour faire une vrai chantilly tout en continuent de parler avec shiro avant de lui faire gouter pour avoir son avis.

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 21:03
Alors comme ça elle connait quelqu'un qui me ressemble sur pas mal de points... peut être que j'ai inspirer indirectement les développeur de ce personnage, ou l'inverse.
Dans le monde du jeu vidéo, il n'est pas impossible de retrouver certaine similitude d'un jeu à un autre, parfois des inspirations ou simplement les même gens qui travaille juste sur un nouveau jeux et qui ont des gout bien définie.

Enfin bon elle avait un élément de comparaison et ça va jusqu'au cheveux blanc... j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'Archer, mais en tous cas je semble avoir eu une bonne observation la concernant, parfois c'est trompeur car il suffit qu'un personnage soit mal modéliser et son apparence ne sert pas à savoir ce dont il est capable.

Apparemment madame Croft voulait du dessert pour le repas et elle sorti les fruits nécessaires pour se préparer cela.

- Il vaut mieux avec confiance en son physique et ses capacités que son matériel, même si c'es...

Interrompu par une fraise... soit c'est peut être courant dans sa façon de faire...mais le plus étrange c'est l'excuse quelque peu bidon...bon je vais pas chercher plus loin j'espère juste qu'elle n'espère pas quelque chose de moi avec ce geste.

- Enfin bref, disons que mon histoire n'est pas bien compliqué et qu'elle pourrait se résumer au choses que tu sais déjà sur moi, vie à plusieurs et épées.

Je m'approche alors d'elle car sa chantilly semble terminé et elle se tourne vers moi pour me la faire gouter avec sa spatule.

- Pas mal, comme quoi tu as pas tant que ça à apprendre, du moins en tant que pâtissière, bon je vais m'occuper de la table.

Ouvrant le meuble qui contient la vaisselle je commence à rassembler ce qu'il faut pour deux personnes et le place sur la meuble de façon à pouvoir tout emmener d'un coup si besoin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 21:23
Welcome
 Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda avec le sourire en tenant la spatule pour le faire gouter.

-Ouai donc en gros tu veux sauver le monde mais t’es obliger de te battre à l’épée pour arriver à tes fin et sauver le plus de personne possible …. Dante te ressemble en se point sauf que t’es mieux éduquer que lui …. Et que tu n’es surement pas un nephilim non plus …. Tu n’as pas de frère jumeau qui veut contrôler le monde ?

Elle le laissa mettre la table préparent les coupes pour le désert avec des fruits du sorbet et la chantilly avant de mettre ca au frais.

je me débrouille en quelque truc , Dante et accros au pizza et à la glace fraise , et Chris au chocolat et steaks avec des légumes , tout comme Piers d’ailleurs , mais ça va il sont pas trop compliquer niveau nourriture donc je m’en sort , mais si tu me demande de faire un truc comme ce que tu vas faire là c’est mort je préfère commander sur le serveur car je n’arrive a rien .

Elle finit quand même par l’aider à mettre la table pour tous les deux et encore il avait mis le strict minimum car Winston lui mettre carrément tous les couverts et autre pour être sûr d’avoir du travail par la suite, il avait était habituer comme ça par le père de Lara. Lara s’approcha de nouveau du jeune shiro avec son portable pour lui montrer une photo de Dante, torse nue malheureusement, ou heureusement, et les cheveux blanc.

-C’est lui Dante, tu vois physiquement vous vous ressembler tous les deux mais le reste c’est une autre histoire et niveau combats je pense que tu es moins perturbable que lui …

Elle finit par ranger son portable pour continuer de mettre la table avant de venir voir comment shiro faisait les sushi et maki pour apprendre, ça ferais un repas à essayer de reproduire sur les garçons sa serais surement rigolo à faire .surtout si elle met trop de wazabi ca risquer d’être des plus drôle de voir les garçons se bruler la tronche comme ca. Pour Lara ça n’était pas si piquent, il faut dire aussi qu’elle mange pas mal de truc d’autre pays souvent épisser donc ça passe facilement.

-Tu as déjà essayer les glace au wazabi , à la fois brulant et froid ?

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 22:02
Non effectivement je ne suis pas nephilim et je n'ai pas de frère jumeau, je me contentais de hausser les épaules à sa question, qui en soit n'en était pas vraiment une vu que la tournure de phrase utiliser n'appel pas nécessairement une réponse.
Et elle m'expliqua les goût de ses invités habituels, au moins si jamais l'un doit venir je saurai quoi lui préparer, après tous si je reste ici ce serai très certainement afin de remplacer le majordome absent.

Après avoir installer ce qu'il faut sur la table elle me montra une photo du type avec lequel elle me compare depuis un moment... certes à quelques détails près nous somme pas mal similaire, du moins physiquement, après je pense que c'est juste une ressemblance physique et que cela ne doit pas aller plus loin, mais ça peut expliquer pourquoi elle me caressait la joue un peu plus tôt... du moins j'espère.

Dans tous les cas je suis passer à la confection des plats principaux, prenant le riz gluant que j'avais fait pour l'occasion je me saisit des différent poisson et utilisant les couteaux de cuisine avec une maniabilité presque surhumaine, je coupais plein de morceaux de taille différente, certain adapter pour les sushi et d'autre pour les maki.

- C'est simple à faire, une fois que tu as ton poisson et ton riz gluant il suffit de leur donner forme, pour les sushi c'est simple il dépose une fine couche de wasabi entre le riz et la tranche de poisson crue et tu les presse doucement, lui donnant ainsi sa forme.
Pour le maki c'est pareil, mais on utilise un tapi en bambou spécial pour lui donner sa forme.
Cela donnera d'abord un tube et ensuite avec un couteau on le coupe en quatre.
Je lui explique bien sur tout ça en lui montrant comment faire, après tous c'est simple une fois que l'on a compris.

Et donc je continue à en faire le temps qu'elle finisse de préparer la table et les dessert et une fois que l'on a suffisamment de sushi et de maki, je dispose ce qui reste de poisson en lamelle, ce que l'on appel sashimi.
Il n'y à plus qu'a disposé les sauce adéquate sur le plateau et l'amène sur la table.
Mais avant de faire cela, je me tourne vers Lara et répond tout simplement/

- Je n'ai pas eu l'occasion de goûter pareil glaces, à vrai dire.
Mais dans tous les cas c'est prêt, donc mangeons.


Là dessus j'apporte ce qui manque sur la table et nous allons donc pouvoir commencer à manger.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr - 10:03
Welcome
 Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


-Ouai ça a l’air simple quand tu le dit et le fait mais je ne suis pas sûr d’y arriver du premier coup vois-tu. Enfin on verra en temps voulu je ne suis pas sûr que les garçons soit très fans de la nourriture asiatique ce qui n’est pas mon cas bien sur j’adore découvrir d’autre culture.

Elle a d’ailleurs visité pas mal de lieu dans le monde et eut le droit à plusieurs rencontre avec d’autre civilisation comme les Yakuza, elle a d’ailleurs du éliminer le chef pour récupérer une partie d’excalibur. Mais ça n’était pas le genre de discussion qu’elle laisser entendre facilement, elle n’était pas très fière de devoir tuer des gens pour arriver à ces fins si on peut dire ça comme ça. Bref elle finit de mettre la table avant de s’installer avec shiro, lui souhaitant un bon appétit avant de commencer à manger avec un grand sourire. C’est vraiment délicieux, Lara se régaler vraiment, d’ailleurs une fois son sushi fini elle reprit la parole, bah oui on ne parle pas la bouche pleine.

sinon tu as d’autre chose à m’apprendre sur toi ?

Lara voulais en savoir plus sur son invité surtout si il reste ici, elle savait déjà qu’il allait s’occuper de la maison mais aussi de la nourriture, le pauvre vue la taille de la maison elle se demander comment il pouvait faire ça, déjà elle avait horreur de le faire mais elle le faisait quand même en une journée ça lui faisait les muscle de se balader partout pour nettoyer mais alors lui il faisait ça avec plaisir. Enfin bon il avait l’habitude d’avoir 4 femmes à charge la-il avait que Lara et encore elle était pas mal indépendante, donc il avait beaucoup moins de travaille, puis elle était souvent absente ou en train de faire du sport dans la salle ou de la natation quand elle ne travaille pas sur un dossier si on peut dire.

je t’en ferais un si tu veux comme ça tu seras ce que ça fait c’est vraiment délicieux et étrange comme gout

Lara se remis à manger avec le sourire c’était vraiment trop bon comme alimentation en plus d’être équilibrer, c’est pour ça que les asiatique sont tous si fin … Elle finit assez rapidement son plat avant de sortir les glaces , elle donna celle a shiro pour prendre la sienne et commencer à la manger , c’était vraiment bon des sorbets au fruit avec des fruits et de la chantilly et tout ça maison en plus de ca .
Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr - 11:22
Il est vrai que apprendre à cuisiner est quelques chose qui est long vu que à part quelque bases et des plats en particuliers, mais déjà si elle comprends le principe de base pour faire des sushi et des maki elle maitrise une bonne partie de la cuisine japonaise.

La prochaine fois on passe à l'apprentissage de la soupe, mais je vais pas lui donner un calendrier avec les leçons prévu pour ses cours de cuisine, du moins si elle souhaite les poursuivre.
Dans tous les cas elle semble apprécier ce qu'elle mange et il n'y à pas meilleurs complément pour un cuisinier, enfin si le fait de pouvoir goûter ce que l'on à fait et constater que c'est pas mauvais.
Bon ça aurait été meilleurs avec du poisson frai et un riz de meilleurs qualité, mais il ne faut pas demander l'impossible après tous elle revient de voyage.

Et toujours elle souhaitait en apprendre plus sur moi, c'est drôle qu'elle insiste autant alors qu'elle sait tous ce qu'il y a savoir, du moins de très important sur moi, mais bon on va essayer de répondre à sa question.

- Et bien que puis-je ajouter à ce que tu sais déjà ?
Que je suis doué avec un arc, je pourrais surement t'apprendre un truc ou deux... pour ce qui manque j'imagine que tu l'apprendra au moment opportun.


Nous finîmes donc les différent plats principaux avant de passer aux désert confectionné par Lara, même si je dois avouer ne plus avoir très fin, ainsi je ne me sers que dans la glace et n'en prends pas beaucoup, mais effectivement c'est plutôt bon.

Comme quoi elle est doué même dans des choses que l'on ne penserait pas à première vue, mais au vu de sa proposition de glace au wasabi il n'est plus difficile de croire qu'elle semble aimer suffisamment la glace en générale pour avoir appris à en faire et utiliser une sorbetière.

- Cela pourrait être intéressant, en revanche je n'aurai pas crut qu'une aventurière endurcie pouvait être gourmande, la légende sur les deux estomac des femmes n'en est peut être pas une.

Je ris légèrement, tout en dégustant la glace fruité de Lara.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr - 11:47
Welcome
 Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Pour l’arc je sais en faire aussi je n’ai pas trop eut le choix d’ailleurs si je voulais survivre dans une de mes dernière aventure, puis c’est très utiles pour beaucoup de chose en prime …. Donc de se coté là je ne sais pas si tu vas pouvoir m’apprendre beaucoup de chose .

C’est vrai qu’elle a dû vite apprendre à l’utiliser pour tout faire dans sa dernière aventure surtout pour tuer les loups et les hommes également mais elle n’avait pas le choix , certes par la suite elle a trouvé des armes mais l’arc l’a aider pour pas mal de chose que ce soit pour se déplacer avec des corde ou bien pour mettre le feu à certains endroit . Elle regarda alors shiro avec le sourire.

Hé…. C’est juste que durent mes aventure je n’ai pas vraiment l’opportunité de manger alors quand je peux je le fais, puis les glace sur une ile déserte ce n’est pas facile à trouver, alors entre manger de la biche, des oiseaux et du lapin contre de la glace mon choix est vite fait et je profite le plus possible. Puis souvent je ne pense pas à manger durent deux mission .

Lara continua de manger tout sa glace avant de la finir, elle a toujours de la place pour manger puis le pire c’est qu’elle ne prend pas de poids en plus de ça. Et de toute façon il était sûr que juste après le repas Lara irait faire de l’exercice, peut-être même avec shiro aller savoir. Bref une fois la glace fini elle aida Shiro à débarrasser rangeant la glace de ce dernier au congèle il n’avait pas un grand appétit le petit mais bon a son âge c’était peut-être normale. Lara s’étira alors avant de regarder shiro.

Je vais aller faire un peu de sport pour digérer si tu veux me rejoindre y a pas de soucis … vais aller me changer avant .

Lara monta alors pour aller dans sa chambre pour se changer et mettre une tenue un peu plus sportive avant de redescendre pour aller dans la salle de sport en s’attachent les cheveux . Elle fit alors quelque étirement avant de commencer à faire quelque exercice de grimpette pour garder la ligne et surtout ne pas oublier les bon réflexe , ça a l’air simple quand on la regarde mais ça fait des année qu’elle fait ça alors forcément elle sait quoi faire et comment .

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr - 14:18
Elle n'imagine même pas que si je lui apprends à tirer elle n'aura même plus besoin de voir où elle compter tirer pour faire mouche, mais bon je ne vais pas insister, si elle est suffisamment bonne tireuse à son goût, je n'ai pas besoin de lui imposer un entrainement si elle ne pense pas en avoir besoin sinon elle ne progresserait pas.

Après tout je n'ai appris à combattre que lorsque que j'en est vraiment eu besoin et aujourd'hui on va dire que je suis plutôt doué, même si je triche pas mal dans un sens.
Dans tous les cas on débarrasse la table et elle m'annonce qu'elle va faire de l'exercice et que je peux me joindre à elle... sérieusement faut qu'elle fasse attention je vais vraiment croire qu'elle me séduit la vieille.

Enfin bon je hoche la tête pour lui dire que j'ai bien compris.
- Je vais d'abord commencer par finir le ménage et la lessive et si jamais tu n'a pas terminé, je te rejoindrais.

Et là dessus je laisse le lave vaisselle s'occuper des couverts et des assiettes avant d'aller étendre le linge qui tournait et mettre une autre machine en route et enfin m'occuper de finir les dernière pièces de la maison que je n'avais pas encore nettoyer.

Une fois tous cela fait, je rejoignis la pièce où se trouve Lara afin de voir ce qu'elle faisait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr - 14:35
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le laissa alors finir pour aller s’entrainer se donnent toujours à fond dans chaque exercice essayent de ne pas trop tomber mais d’atteindre tous les objectifs ou les boutons, utilisent son grappin quand elle en a besoin.  Elle continua un bon moment avant de louper un accrochage et de se retrouver dans la mini piscine, au moins ça lui faisait du bien même si ces vêtements était tremper voir un peu transparent elle sortit alors de la avec élégance comme souvent, puis elle avait était créé comme ça après tout, avant de retirer son jogging pour l’essorer le plus possible. Elle n’avait pas encore vue que Shiro était venue la rejoindre d’où le faite qu’elle a fait la même chausse avec son débardeur et sa brassière avant de tout remettre sur elle, elle n’avait heureusement pas retiré son boxer. Elle s’étira de nouveau avant de vouloir repartir à l’assaut mais s’arrêta quand elle vit enfin shiro.

Ça fait longtemps que tu es la ?

Elle n’avait pas vraiment vue le temps passer, quand on s’amuse le temps passe si vite, tellement vite. Elle s’avance alors pour se retrouver face à shiro à le fixer dans les yeux.

Tu veux faire quelque chose en particulier ? Enfin je veux dire un exercice ou je ne sais pas ou peu faire un coup à l’épée ….. Enfin tu peux me faire un cours ….

Elle espère juste que si elle prend son épée elle ne va pas blesser shiro ou du moins lui envoyer une décharge d’énergie. Elle avait encore du mal à contrôler la puissance d’excalibur et personne ne savait comment l’utiliser enfin en épées en tout cas car pour les portails elle savait quoi faire mais ça n’avait plus aucune utilité dans l’immédiat. Puis les autres épées qu’elle avait en stock sont des vieux artefacts fragiles donc impossible de l’utiliser.

-Je suis toute à toi …… pour l’entrainement ….

Lara c’est sentit obliger de préciser, comme avec Dante tout peut tourner au pervers elle ne voulait pas la même chose avec shiro.

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr - 22:29
J'arrive à l'entré du gymnase, je passe la porte silencieusement et m'installe contre à mur, restant quand même à bonne distance de l'athlète qui s'amusait à aller d'un endroit à un autre en évitant du mieux possible les obstacle sur son chemin.

Effectivement au vu de sa façon de bouger je n'ai pas à douté de son agilité, ni du fait qu'elle a des limites clairement humaine, même si je pense qu'il serai très compliqué de trouver humain plus agile que cette dame qui après avoir fait une chute dans un des bassins de la piscine se déshabille.
Moi qui pensais qu'elle m'avait apperçut, je sais à présent que ce n'est pas le cas, alors je reste immobile et diminue ma présence au maximum, il serai dommage qu'elle me prenne pour un pervers.

Comtemplant donc les remous de l'eau alors que Lara s'essore et remet ses fringue sur le dos, j'ai bien crus qu'elle allait repartir à l'entrainement, mais c'est là qu'elle posa enfin les yeux sur moi, se rendant compte de ma présence.
Me remettant en mouvement je me contente de hocher négativement la tête à sa question alors qu'elle s'avance pour se placer juste devant moi.

- Et bien je suis disposé à t'entrainer, mais il faut que tu te prépare a quelque chose de très compliqué, physiquement tu es déjà au top, donc c'est ton expérience et ta technique que je vais tenter d'améliorer.

Mon regard est ferme et elle à beau être très agréable à regarder et être une femme je l'insulterai en la traitant autrement que comme un guerrier, du moins durant l'entrainement.
Je lui tends donc une petite bouteille d'eau afin qu'elle s'hydrate, et non un plongeons ne compte pas et vu comment elle s'entraine je pense qu'elle acceptera l'eau afin d'éviter les courbatures.

- Hydrate toi, et sèche toi bien avant de commencer un nouvel exercice, sinon tu risque de tomber malade ou te blesser inutilement.

Autant elle doit le savoir, autant je pense qu'elle à pris de mauvaise habitude d'entraînement car elle le fait seule, un coach lui serait utile.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr - 17:07
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda s’approcher avec le sourire avant de prendre la bouteille d’eau pour boire tout en l’écoutent.

Je ne suis pas programmer pour être malade, quand à me blesser j’ai juste besoin d’un trousse de soin et j’en ai pas mal ici au cas où, et les vêtements sont aussi fait pour sécher en quelque minutes ….

Elle le fixa dans les yeux un moment avant de voir que ces vêtements étaient enfin secs. C’était une des choses très pratiques. Lara pris donc son apparence la plus récente en adulte donc pas la dernier car en ado de 21 ans elle n’avait pas autant d’expérience. Elle remit bien ces vêtement pour se diriger vers les tapis d’entrainement s’étirent encore une fois pour être sûr d’être assez échauffer avant de regarder Shiro de nouveau dans les yeux.

Je suis prêtes

Elle fit alors apparaitre son excalibur bien différente de celle que shiro devais connaitre elle espère juste ne pas l’envoyer dans un mur comme elle l’avait fait avec Chris la dernière fois qu’elle c’était entrainer avec. Elle le regarda alors en attendant les instructions de ce dernier en se demandent ce qu’il allait lui apprendre de plus, il était aussi douer que Dante et Dante avait plus tendance au tripoteur durent les entrainements qu’a l’entrainer justement. Mais shiro était bien diffèrent de lui alors tout se passera bien.

Je t’écoute sensei ….

Lara parler le japonais et le mandarin aussi mais elle n’avait pas beaucoup de monde avec qui le parler jusqu’à présent en tout cas .
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr - 19:04
Elle semble bien sur d'elle, mais au vu du nombre d'apparences qu'elle à déjà utilisé devant moi elle du avoir de nombreux jeu ou un seul qui se passe sur plusieurs années, dans tous les cas elle doit avoir de l'expérience et de l'entrainement.

Malheureusement elle et moi ne somme pas au même niveau de part notre monde monde et la manière dont ont à été conçu, part principe j'atteint un niveau d'excellence à l'épée qui dépasse de loin le niveau qu'un humain peut obtenir, mais le fait d'avoir eu Avalon en moi durant toutes ces année à modifier mon origine pour devenir celle de l'épée et créa le reality marble qui est mon attaque ultime, Unilimited Blade Work.

Dans tous les cas elle fait apparaitre son arme, voici une arme particulière, à peine mes yeux se posèrent dessus que cette dernière était intégralement copié et stocker dans UBW, son existence, son histoire, ses propriétaires, tout était stocker et étudier.

Alors comme ça Lara grandit sans sa mère car elle disparut après avoir pris l'épée afin de la protéger... elle est bien courageuse de garder et utiliser une arme avec une tel histoire.
Enfin bon je consulterai cette base de donnée plus tard.

Mais au vu de la puissance et de la légende de l'arme il m'en faudra au moins une aussi puissante si je ne veux pas être dépasser et de loin par celle de son arme, je tends donc la mains droite sur le côté.

-Trace On !

L'arme apparut alors, d'abord dans une modélisation 3D qui se remplit au fur et à mesure, et bien ce sera un entrainement en utilisant les arme du roi Arthur, mais j'utiliserai la mienne.

- Je me suis permis de prendre une arme aussi puissante que la tienne...bien prends ta position de combat et attaque moi, je veux voir ton niveau dans sa globalité avant de te dire comment t'améliorer.

Je pris pour ma part une posture simple, bien qu'elle soit à deux mains je n'avais qu'une main sur le manche et je m'était légèrement mis de trois quart par rapport à elle, attendant qu'elle passe à l'assaut.
Sachant exactement quoi m'attendre avec cette arme je sais bien comment réagir, mais dans un premier temps je vais me contenter de subir ses assauts puis riposter.
Lui accordant alors un sourire presque moqueur je lui fit signe d'approcher, le combat c'est peut être le seul moment où je me relâche un peu, mais cela ne signifie pas que je vais lui faire de cadeau, je compte bien l'entraîner sérieusement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-