Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

friendship is unique, don't lose it. (promptis.)

 :: Games :: Autres Mondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Déc - 17:09

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Il prend les chose en mains rassure toi … la dernière fois c’est ce qu’il a fait …

Noctis regarda le blond puis au-dessus de sa tête avant de lui faire non de la tête , y a que dalle au-dessus de sa tête … Prompto n’était pas un ange très loin de là , noctis était pareille voir même pire que ca . Puis il se mit à imaginer Ardyn lui faire des coups foireux en dehors de l’histoire.

ouai mais non je vais pas lui en parler car je le vois venir avec ces gros sabots la et j’ai pas envie du tout … et ouai je crois qu’on est vraiment en retard. Suis sûr que Gladios avait déjà des filles dans tout le quartier…. Voir même au château. Mais ignis est trop sage je trouve pour ce genre de chose … quoi que il a appris à cuisiné et surtout à faire des gâteau … c’est pas un truc de mec ca si ?

Vas savoir … c’était vraiment étrange de se dire qu’il ne savaient pas grand-chose de leurs deux partenaire, du moins en dehors de leurs virer …c’était même un peu triste.

Parce que t’as personne d’expérience sous la main…. Ou alors demande a gladios …. Avec sa grosse barbe qui pique … et j’y peux rien si on dirait un pervers blond hein assume mon grand …. Bah au pire prend des photos de super voiture pour lui envoyer et surtout du moteur … elle sera ravis d’avoir ca et elle finira peut-être par te tomber dans les bras vas savoir …

Tout était possible après tout non . surtout avec eux. Noctis se fit donc embrasser par Prompto, et le pire c’était que ça a marcher… il avait repris son apparence normal , aussi rouge que son camarade bien sûr mais à nouveau lui-même si on peut dire. La main devant se bouche avant d’entendre la réflexion de prompto.

Cloud préfère la framboise a la fraise … j’y peux rien t’aurais voulu autre chose ? désoler mais gout chocobo y a pas et ça serait super bizarre en plus .

L’ambiance était gênante et noctis sentait que prompto allait poser des question sur le gloss alors autant changer de sujet rapidement .

Tu savais qu’il existe un chocobo blanc dans un autre final ? une sorte de roi chocobo que personne peux approcher ?


Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 18:19

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Oh le petit Noct’ va devenir grand, que c’est touchant. » dit-il sur le ton de l’ironie. Mais après tout, c’était une bonne nouvelle pour Cloud et lui. Et si ça convenait à Noctis, c’était tant mieux. Le jeune blond fit semblant d’être fâché lorsqu’il regarda au dessus de sa tête. Bien sûr qu’il avait une auréole, son meilleur ami devait sûrement être aveugle pour ne pas la voir. Il était aussi pur que… bon, pour le coup, il n’avait pas d’exemples mais s’il en cherchait, il finirait bien par en trouver. « C’est sûr que s’il commence à nous en parler, ça va nous déprimer encore plus de n’avoir encore jamais rien fais. Peut-être, Gladio doit avoir du succès, dommage qu’on n’ait pas les mêmes muscles. Mais pas sûr qu’en faisant de la muscu tous les jours, j’aurais ce corps un jour… Il faut bien que quelqu’un le fasse puis s’il n’était pas là, on serait sûrement mort de faim à force… »

Heureusement qu’il était là, en plus d’être cuisinier, c’était sans doute lui le plus responsable du groupe. Sans lui, les trois autres fonceraient sans doute dans le tas à chaque fois. « Et pourquoi je devrais embrasser automatiquement un garçon hein ? Sauf si bien sûr, tu veux que je change de bord. » Il se mit doucement à sourire en le taquinant. « Mouais, je devrais peut-être faire ça. Au pire, je ne risque rien à tenter le coup. Et si je vois que vraiment ça l’ennuie, et bien je lâcherais l’affaire… » Prompto lâcha un profond soupir, presque désespéré. Adieu la jolie garagiste.

Puis, il ne se sut pas vraiment ce qui se déroulait mais il avait osé embrasser Noctis. Son meilleur ami. Ok, tout était normal. Ou pas mais il valait mieux éviter d’en parler. Rien que d’y penser, il ne pouvait s’empêcher de se traiter d’idiot. Enfin, pour le coup, cela avait été utile, Noctis était redevenu lui. Es ce qu’il devait en parler à Ignis ? Après tout, il devrait aussi dire comment il était revenu à la normale et ça, Prompto n’était sûr d’en être capable. « Pas plus que de se mettre du framboise sur les lèvres… Mais au moins, il semblerait que tu avais tout prévu. » Mais lui, qu’aurait-il fais pendant ce temps ? Il aurait tenu la chandelle ? Rien de bien stimulant, en effet. Cependant, ses yeux se mirent presque à briller lorsqu’il aborda le sujet d’un chocobo d’une couleur différente de celle de chez eux. Il sautilla sur place et secouant légèrement le bras de Noctis, prit la parole. «  On pourra aller le voir hein ? Dis oui. Je ferais tout ce que tu voudrais mais je veux voir ce chocobo blanc. » Il secouait toujours ce pauvre bras, avec cette attitude, il ressemblait à un gamin de dix ans.
       

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 19:40

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


je serais devenue grand avant toi dit donc … ça te fait pas bizarre de te dire que tu es le dernier ?

Bah il le cherche il le trouve après tout . ca n’est que justice pour le coup et noctis et fier de lui de démoraliser son blondinet.

Heu … t’as quand même bien changer par rapport à quand on restait petit je trouve , et gladio s’entraine tous les jours en même temps et il bouffe pas autant que nous non plus donc c’est tout un truc , puis peut-être que les gène joue aussi …. Être bouclier du roi c’est pas rien non plus tu peux pas être fin comme une tige … et franchement…. Ça doit être douloureux ta vue son arme, même moi j’arrive pas à la porter tellement a les grosse. Ou alors c’est un complexe d’un autre niveau comme certains mec avec les grosse voiture ….

Noctis se mit à sourire avant de rigoler en imaginant que gladios était très mal fournis pour le coup. C’était plus fort que lui surtout au vue de la discussion.

heu … tu prends le bord que tu veux … mais vue que tu te ramasse pas mal avec les filles autant voir largue …. Et je te vois pas dominé ….

Aller savoir pourquoi noct a dit ça , c’est venue tout seul, il ne voyait vraiment pas prompto dominant dans un lit … peut-être avec son corps de spaghetti .

au pire tu te prend un râteau et tu ouvres un magasin de jardinage …. Au mieux elle est passionné et t’en demande d’autre pour une collection…. Donc pas grand-chose à perdre a par le moral …

Mais il était là pour le lui remonter au pire des cas, donc c’était juste essayer une autre façon de faire après tout .Noctis continua de rougir en regardent dehors et en se mordent la lèvre, il reste du gloss pas sa faute , il c’était super agréable comme truc .

J’avais peut-être prévue de l’embrasser c’est pas sur ca dépend de la situation … Je me disais qu’on aurai pu faire un tour avec sa moto …. Et toi je t’aurais lâchement abandonner dans le bar de tifa avec tifa et les autres à parler de combats ou de chocobo , car eut aussi en ont d’après ce que je sais.

Mais heureusement Noctis avait trouver un autre sujet fascinant pour prompto… les chocobos. Un roi et blanc…. Merci Aeris … il regarda le blond le secouer avec énergie pour en savoir plus et pour avoir le droit de le voir.

Heu …. On vas devoir parler a une femme … qui fait flipper… qui est en lien avec un dieu ou déesse je crois …. Pas très chaleureuse …. Lightning … ils ont aussi des filles habiller comme des chocobos… faudrait qu’on t’acheté une tenue tu serais super mignon.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 23:02

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Comme quoi, il peut y avoir des miracles dans la vie… Un peu déçu forcément mais c’est comme ça. Tu es plus chanceux à ce niveau-là, il semblerait. » Prompto espérait tout de même avoir la chance de rencontrer quelqu’un qui retournerait son attirance et plus. Vu le nombre de monde qu’il pouvait avoir, peut-être aura-t-il cette chance un jour. « Il faut dire que j’avais une bonne motivation pour changer. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Ouais peut-être que tous les Boucliers du Roi sont comme ça. Il faut bien qu’ils aient la force pour protéger, après pour son arme, ouais elle a l’air d’être hyper lourde. Je fais le maximum pour l’éviter dans les combats. Je suis pas sûr que Gladio soit le genre de mec à avoir des complexes à ce niveau-là… Mais qui sait, peut-être que c’est le cas, ça expliquerait beaucoup de choses… Comme le fait qu’on n’ait jamais vu de copine, elles ne restent pas avoir lorsqu’elle commence à le voir nu. » Ok clairement si l’autre homme en question l’entendait, nul doute qu’il l’étranglerait. Mais après tout, c’était Noctis qui avait commencé, il était non coupable pour une fois.

« Sérieux ? » Il était un peu vexé par ce qu’il venait de prononcer. « Sache pourtant que je pourrais faire un très bon dominant. Et nul doute que l’autre prendra son pied, il faut toujours se méfier. » Prompto croisa les bras, un petit air boudeur sur le visage. Non mais, pour qui Noctis se prenait à dire ça ? Ce n’était pas parce qu’il était maigre que forcément, il devait se soumettre à l’autre. « Merci de me réconforter mais je ne suis pas sûr que ça marche. Ou alors faudrait que je garde le gros lot et que je puisse m’offrir une superbe voiture. Et encore, je n’ai pas envie de passer en second plan. » Ce serait un peu la honte de voir la fille qui lui plait se coller plus à sa voiture qu’à lui.

Ce baiser, il allait le mettre sur le compte de leur conversation et de la panique. Puis, un accident entre pote, ça arrivait n’est ce pas ? Certes, la plupart du temps, c’était en soirée et saoul mais eux, es ce qu’ils étaient comme tout le monde ? Non. Il ne fallait pas que cela le travaille. « Tu m’aurais laissé pour aller roucouler, tranquille sur une moto. On reconnaît les amis mais bon, rien n’est perdu. Maintenant que tu as repris forme normale, tu peux toujours te rattraper et vraiment l’embrasser ! Faut pas que tu hésites ! »  Dès qu’on parlait de chocobo, Prompto avait ce don d’écarter tous les sujets possibles. Certes, cela lui revenait en plein visage après mais pour le moment, il n’y avait que cet animal qui comptait. « Tu as peur d’une femme ? Elle est si terrifiante que ça ? Oh je suis sûr qu’avec mon charme naturel, ça ira… Là, tu sais comment me parler. » Prompto était comme un gosse rien qu’à l’idée d’avoir la tenue chocobo. « Et merci pour le compliment, promis tu seras le premier à me voir dedans si on en trouve un. » Il lui tira la langue avant de fredonner une certaine chanson.        


AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc - 21:23

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Tu trouveras j’en suis sur j’ai confiance en toi faut juste que t’arrive à t’ouvrir un peu plus et plus naturellement … pas que en faisant des blague pourri. Tu m’ as jamais dit pourquoi tu avais changé d’ailleurs … enfin me semble pas du jour au lendemain tu t’es mis au sport … j’ai pas compris …

Noct c’était toujours poser la question mais n’avait jamais trouver le temps pour le faire vue qu’il arrête pas en ce moment , mais maintenant c’est diffèrent. Parler de gladios dans son dos était pas forcement la meilleur chose à faire il faut bien l’avouer mais en même temps comment ne pas le faire.

Et si c’était le contraire … qu’il était trop bien monté … et que justement elle flippe d’avoir mal … je crois avoir vue un capote XXL une fois dans son portefeuille quand je lui ai piquer de sous …. Puis dans le style grosse épée cloud est pas mal non plus il en a une énorme …. 9 en 1 … sauf que contrairement à moi elles sont toutes réel et dans la même épées alors que moi je les appelé les une après les autres…

Ouai noct n’as jamais de liquide sur lui c’était quelque chose qui le faisait chier. Noctis avait un grand sourire de voir prompto se vexer car il le voit soumis et juste pour le faire chier et car la situation s’y prête un peu, noct s’approcha du blond , sa main se posent à côté de sa tête et son genoux se glissa entre les jambes de ce dernier sans le toucher non plus. Il rapprocha son visage doucement avant de se diriger vers l’oreille de Prompto et de lui parler avec une voix plutôt sensuelle qui ne devait pas connaitre …

J’en doute énormément ….

Puis il retourna a sa place comme si de rien était . Lui-même se demandent déjà si il était soumis ou dominant …. Ou alors les deux selon son apparence , c’était possible.

t’as pas la tête d’un mec a voiture je pense ca ferais super bizarre ou alors tu serais griller tout suite . surtout par Cindy qui te connait faut pas se mentir .

a vrai dire j’avais rien prévue du tout … la moto il l’a proposer il a pas dit que ça serait aujourd’hui … et j’ai juste mit du gloss au cas où … et au pire t’es quand même avec deux super filles sexy qui savent se battre … et dans le pire du pire , tu aurais fait un tour en aeronephe …. Ils ont une sorte de vaisseau qui vole , un de leurs amis. Ils ont aussi des chimère si tu voulais faire un tour avec eux .

Noctis regarda son portable pour lui montrer la photo de la jeune tueuse.

J’ai pas peur , disons juste qu’elle sait très bien se battre qu’elle a était au côté de plusieurs dieux … et que son partenaire de combat et ondin c’est pas n’importe quoi non plus … et je crois qu’elle était militaire ou un truc du genre , bref elle sait vraiment se battre et c’est elle qui connait le chocobo blanc.

Noctis se mit à grimacer quand prompto se mit a chanté s’approchent rapidement pour mettre sa main sur la bouche de son compagnons.

non… non …. Je l’avais oublier et tu me la remet en tête sérieux prompt j’avais pas besoin de ça …. Tu seras priver de chocobofille… et je te forcerais à porter le costume de chocobo en rentrent …

Noctis se rassit en grimacent car il avait la chanson en tête maintenant c’était horrible . surtout que quand il regarde Cloud des fois il pense à un chocobo aller savoir pourquoi , peut-être le faite qu’il soit blond.


Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 15:15

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Hé ! Je ne te permets pas, mes blagues ne sont pas pourries. Au contraire, elles sont géniales, c’est juste vous qui êtes trop nuls pour les comprendre. Si je te dis la raison, tu vas sans doute me trouver stupide… » Prompto se mit à sourire, un peu gêné, se passant une main dans les cheveux. Il n’avait jamais vraiment osé en parler, non pas de peur d’être jugé juste parce que cette partie de cette vie, il voulait l’effacer. Comme beaucoup d’autre chose de son passé. A croire qu’il avait vraiment commencé à vivre lorsque Noctis était devenu son ami. Ce qui était sûrement le cas, il fallait bien le reconnaître.

Gladio devait sûrement avoir les oreilles qui sifflent à force d’être le sujet de conversation des deux jeunes hommes. « Naaaan, pas possible. Cela se verrait sûrement un peu, il ne serait surement pas à l’aise dans ce pantalon si jamais celle-ci était assez conséquente. Ah… Noctis le prince fauché qui est obligé de fouiller dans ceux des autres. Adieu l’image du prince idéal. » Il ne put s’empêcher de rire face à ça. « Ça doit être classe à voir ! Déjà que toi, lorsqu’elles t’entourent, c’est assez impressionnant, là ça doit l’être encore plus. Vous allez tous me faire complexé avoir vos épées. Même si je n’ai pas à me plaindre, j’ai un calibre assez important et je sais le manier correctement. » Prompto parlait bien entendu de son pistolet, loin de lui l’idée de faire un sous-entendu là-dessus.

Néanmoins, il put dire adieu à son cerveau lorsque Noctis se rapprocha de lui. Décidément, il se passait des choses étranges aujourd’hui. Soit ils avaient été ensorcelés soit Prompt’ était juste en train de dormir et il rêvait ce qui se passait. Ce qui pouvait être encore plus gênant lorsqu’il y pensait. Il eut bien du mal à avaler sa salive au son de la voix du brin et le souffle lui manqua face à cette proximité. Clairement, cette voix allait sans doute le hanter pour un petit moment. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. « Ou alors, elle serait plutôt flatté que je fasse tous ces efforts pour elle. » S’empêchez de penser à ce qu’il venait de se dérouler pour éviter tous soucis qui serait voyant et se concentrer sur Cindy, voilà l’option qu’il s’imposait. « Et dans tes connaissances, tu n’aurais justement pas une fille qui ne sait pas se battre ? Que je puisse servir de chevalier servant et venir à son secours. Sans pour autant me montrer ridicule parce qu’elle sait justement se battre et surement mieux que moi. Mais bon, si elles sont sexys, je pense que je m’en serais remis très vite. »  

Ce monde avait l’air intéressant à voir mais il en oublia bien vite le reste lorsqu’il aborda le thème des chocobos. Prompto regarda la photo qu’il montra et dut admettre qu’elle avait l’air plutôt sérieuse comme fille. Canon mais froide. « Ah ouais… ce n’est pas non plus n’importe quoi. » Impressionnante mais s’il devait vraiment aller lui parler pour obtenir des informations, et bien il prendrait son courage à deux mains. Alors qu’il chantonnait, il se retrouva avec une main sur la bouche et il regarda d’un air ennuyé le jeune homme responsable de ça. « Au contraire, je suis sûr que t’en as bien besoin. Faut que tu te détendes ! Et sache que je n’ai pas besoin de ton aide pour enfiler ce costume, j’y arrive tout seul, comme un grand. »  Un sourire apparut sur ses lèvres avant que son regard ne suive le paysage défilé apparaissant par la fenêtre. « Je me demande combien de temps, on va mettre pour arriver. »

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc - 21:57

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto  
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Dit la moi et je te dirais si c’est stupide ou pas , si je sais pas je peux pas te dire … et t’es blague sont pourri …

Noctis le regarda avec le sourire , avait d’avoir un question bizarre en tête.

Tu as mater le … truc de gladios ? même moi j’ai pas regarder a cette endroit que ce soit devant ou derrière …. Mais toi pour affirmer ca tu as du le mater plus d’un fois …. J’aurais jamais crue ca de toi …. Héééé je suis pas fauché , c’est juste que j’aime pas avoir les poche pleine de monnaie ou autres, j’ai déjà assez avec mon portable je trouve puis tout façon c’est ignis qui gère mon compte pour le moment .

Noctis lâcha un rire franc quand Prompto se venta avant de le fixer dans les yeux toujours aussi amuser.

Bah au moins tu manies un beau calibre … et plus souvent qu’un autre … bref si t’es sage je peux voir avec cloud pour qu’il te montre ces épées, c’est encore plus impressionnent que les miennes car lui elle sont tout réel en même temps .

Noct chercha un peu prompto en le provoquant vraiment de façon sensuelle avant de se rasseoir sagement en face de lui.

mais oui bien sûr …. Je suis pas du tout convaincu je te vois vraiment en dessous prompto ta pas la tête d’un dominant , même quand a 30 ans t’as pas une tête de dominant…. Par contre gladios… il fait limite peur …

Ce bond dans le temps était le truc le plus bizarre qui soit arriver à noctis , passer de 20 à 30 ans sans même s’en rendre compte … alors que ces potes, eux avait vue passer ces 10 années sans lui. Noctis se mit à sourire en réfléchissant a tous les filles qu’il connait pour Prompto.

Hum… nop …. Elles savent toutes se battre malheureusement et elles sont toutes sexy , la plus part son des filles de final justement mais d’autres versions par contre …

Noctis montra alors une photo de la jeune femme en question qui connait le chocobo blanc avant de regarder prompto puis la photo.

Normale c’est l’ héroïne du final 13, elle a fait aussi deux suite il me semble sans parler des DLC aussi donc elle est trop puissante et je suis pas sûr de pouvoir gagner contre elle. Quoi que elle procède qu’une chimère, enfin c’est pas vraiment une chimère c’est un allier , moi j’en ai plusieurs si on compte ifrit dedans mais vue que c’est un p’tit con qui se la joue dans notre monde c’est compliquer.

Noctis était à nouveau très proche de prompto le fixent dans les yeux sa main poser sur sa bouche l’autre près de sa tête avant de retirer celle de la bouche pour le laisser parler.

c’est pas avec une chanson débile en tête que je vais me détendre, surtout avec cloud …. Ca va juste me bloquer. Et je suis pas sûr que t’arrive à passer ton p’tit cul dans le costume justement .

Noctis se rassit alors a sa place regardent aussi l’extérieur avant de regarder son portable avec le sourire amuser, il montra alors à Prompto pourquoi, il avait reçus un photo de Cloud entrain de bricoler sa moto, photo prise à aeris , on pouvait donc voir cloud torse nue avec du noir partout .

ca devrai plus être trop long je pense .

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 16:44

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Je voulais être à la hauteur de ton amitié. » lâcha-t-il simplement dans un soupir. Il se passa une main derrière la nuque avant d’expliquer un peu plus. Après tout, Noctis méritait bien d’avoir enfin la vérité depuis le temps qu’ils se côtoyaient. « Je ne sais pas si tu te souviens, on était dans la même école plus jeune. Sauf que j’étais… mal dans ma peau, gros et la tête toujours collé à mon appareil. Je voulais devenir ton ami mais je t’aurais fais honte comme je suis… Alors je me suis mis au sport, j’ai mangé des légumes tous les jours afin de perdre du poids. Et j’ai trouvé le courage de venir te parler uniquement au lycée. » C’était étrange de lui dire à voix haute alors qu’il avait eu tendance à le garder secret. Néanmoins, il ne put s’empêcher de se frapper la tête contre la paume de sa main lorsqu’il reprit la parole.

« MAIS NON. Juste que ça se verrait si monsieur en avait une plus imposante que la moyenne. Non, en effet tu préfères que ce soit les autres qui payent, logique. Heureusement que tu as Ignis dans ta vie, que deviendrais-tu sans notre très cher cuisinier ? » Ils seraient surement morts sans doute de faim dans la seconde sans l’homme. Il sourit avant de faire une petite moue d’ange. « Je suis toujours sage, un vrai petit ange.  Mais oui, j’espère avoir la chance de pouvoir le voir manier toutes ses épées. » Cela risquait d’être impressionnant à voir et il n’avait plus qu’à croiser les doigts s’il avait de la chance de prendre cette action en photo. C’était toujours délicat de prendre ce genre de scènes et de retranscrire le sentiment qui parcourait son esprit quand il assistait à ça.

« Gladio, il fait toujours peur, ça doit être les cicatrices ou les muscles qui font ça… Mais tu me vexes, Noct ! Je pourrais peut-être te montrer que je peux très bien dominer mais après tu risques d’y prendre goût. » dit-il avec un petit sourire en coin. Mais ce n’était pas juste qu’on le pense dominé, il allait devoir se regarder dans le miroir et prendre une attitude de pur dominant afin de leur montrer qu’il n’était pas une petite chose. Et cela semblait être nécessaire surtout s’ils devaient rencontrer d’autres filles. « PPff vraiment pas juste. Faut croire que je vais devoir m’entraîner encore plus pour pouvoir les battre et ainsi les impressionner ! » Il n’allait pas avoir le choix que de durcir ses entraînements. Hors de question qu’il soit celui qu’on doit sauver, il n’était pas la princesse. « Ah ouais donc elle, elle est vraiment hors d’atteinte. Je n’ai aucune chance, je risque plutôt de me faire ratatiner. T’as tout de même Ramuh et Shivah, ils sont badass. Les autres aussi mais j’ai une petite préférence pour eux. » Sans oublier que les autres, dans l’histoire, n’avaient guère été des plus amicales.

Main sur la bouche, il regardait Noctis. Trop de proximité aujourd’hui entre eux de quoi bien perturber ce jeune homme vu les sujets sensibles qu’ils abordaient depuis le début du voyage. « Je ne vois pas en quoi ça risque de te bloquer au pire, vois le bon côté des choses. Ça pourrait l’encourager à faire un pas pour te détendre ? Mais oui, tu verras, mes fesses seront parfaites dans ce costume ! » dit-il avec un grand sourire. Prompto secoua la tête devant la photo. « Fais attention, tu baves un peu. » Il fit semblant de lui essuyer le coin de la bouche, amusé.

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 19:11

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


à la hauteur de mon amitié….. ca veux rien dire ….

Noctis le regarda bizarrement sans trop comprendre .

Oui je me souviens tu avais même des lunettes… tu venais souvent là où j’étais mais tu repartais aussi tôt et je comprenais pas pourquoi … y a même un moment où je te voyais plus et j’étais un peu inquiète j’avoue … mais tu m’aurais pas fait honte tu sais … puis t’étais un des seuls a pas me parler comme un prince mais comme quelqu’un de normal ça faisait du bien.

Noctis avait un grand sourire amuser , c’était toujours aussi fun d’embêter prompto sur tous les terrain d’ailleurs.

Ouai ouai moi je retiens que t’as du mater au moins une fois …. Et pour ce qui est d’ignis je te signale qu’au lycéen je vivant seul dans un appartement …. Sauf que ignis venait me voir régulièrement pour faire … le ménage et à manger et il m’a appris à faire à manger car quand j’ai essayé tout seul…. J’ai cramé la poiles. Et je veux pas que les autre paye vue que c’est mon compte qu’on utilise à chaque fois je te signale. C’est juste que j’aime pas avoir des sous sur moi.

Ça avait pué le cramer tout la journée dans l’apparte mais après tout était arranger heureusement pour lui. Parler de cloud faisait toujours sourire noctis maintenant. Surtout quand on parle de combat et il avait presque envie de l’affronté pour voir qui des deux pourrais gagner. Bien qu’il a dû affronter des montres aussi puissant que Ardyn. Mais ça serait surement cool.

Ouai c’est surement ca … mais a 30 ans me semble que t’as aussi une cicatrice et pourtant tu fais pas super peur … t’as même des poils au menton ça fait pas virile du tout …. Bah montre-moi , je suis accros a cloud donc je pense pas que je vais changer ….

Noctis se mit un peu à rougir en se rendent compte de ce qu’il vient de dire , qu’il était accros a cloud. C’était assez gênant de l’avouer à haute voix comme ça. Noctis se reprit alors en mains comme si de rien était.

Ouai enfin se sont des femmes qui sont dans des monde ou il faut savoir se battre aussi … donc forcément tu trouveras que rarement des filles qui savent pas se défendre ou bien qui te transforme en princesses.

Noctis fouilla sont portable pour montrer les allier de la guerrière .

Ouai mais elle a aussi des alliés de taille qui contrôle des chimères aussi , et ils ont une double Shiva qui se transforme en moto …. Puis je crois qu’elle est déjà caser avec le p’tit la … il est plus jeune que toi et il fait craquer la fille la plus froide de son monde …. Tu devrais lui demander des conseils …

Noctis se fout royalement de la gueule de prompto pour le coup mais c’est plus fort que lui , il adore le provoquer et le chercher surtout qu’il culpabilise a chaque fois à cause du train.

ça va me bloquer car chanter ce genre de chanson en plein rapprochement c’est pas super glamour comme truc , sauf pour toi peut-être mais bon je vais essayer de l’oublier ou je sais pas me concentrer sur autre chose. Et pour ton cul on verra en temps et en heures dans le costume mais je suis sûr que les deux autres seront ravis .

Noctis regarda alors la photo de cloud en se mordent la lèvre avant de regarder prompto en rougissant encore une fois et pas qu’un peu encore. Il repoussa doucement le blond .

je bave pas arrête un peu , je suis pas comme toi …

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc - 16:28

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« C’était stupide. Tu méritais mieux qu’un petit rondouillard comme moi. » dit-il en préférant regarder plus ses chaussures que Noctis pour le coup. C’était légèrement gênant de dévoiler ce secret le concernant. « Je n’osais même pas venir te parler et la seule fois où j’aurais pu dire quelque chose, je suis tombé et tu as dis que j’étais lourd. Je crois que c’est ça qui a été le déclic. Je me suis dis qu’on ne pouvait pas être amis si je restais comme ça. Tu m’as motivé sans le vouloir. Et encore aujourd’hui, tu es Noct et pas ce prince, pour moi. » Prompto sourit, il avait bien vu les autres enfants venir tous vers lui et le blond ne souhaitait pas qu’il soit de même avec lui. Puis, finalement, ses efforts avaient payés et désormais il pouvait même dire qu’il était parfois trop mince lorsqu’on le voyait dans certains pantalons trop serrés.

« Mais nooooon, ce n’est pas vrai. Ou alors pas intentionnellement et de toute façon, c’est toi qui a commencé à parler de ça. Donc tu as du y jeter un coup d’œil ! Ah maman Ignis, toujours là pour le petit prince, que c’est charmant. Dommage qu’il ne puisse pas faire de même chez moi, je crois que j’aurais bien aimé qu’il vienne faire le ménage à la maison surtout vu que mes parents n’étaient jamais là. » Parents adoptifs bien entendu mais ils étaient toujours en voyage. D’ailleurs, il ne savait même pas ce qu’ils étaient advenus d’eux au cours de l’histoire. Ils semblaient avoir disparu. Prompto croisa les bras, tout en adoptant une petite moue boudeuse. « Non mais je ne te permets pas. Sache que cette petite barbe fait fureur et j’ai beaucoup de succès. Ca aide d’être un chasseur avec un visage assez mignon ! Haha avec ce que je viens d’entendre, je ne pense pas que c’est ce que tu as envie. Je ne suis pas si désespéré au point de vouloir coucher avec mon meilleur pote encore moins quand il pense à un autre. » Le jeune homme lui fit un petit sourire en secouant les épaules. « Mais dommage, ça aurait passé le temps.. » Essayant de garder son sérieux, il se mordit la lèvre alors qu’il laissait sa main glisser sur le torse de Noctis.

Prompto allait sans doute avoir bien besoin d’une douche froide à force d’évoquer ce sujet. Il était un jeune homme après tout, quoi de plus normal ? Et il se découvrait de jour en jour. « C’est triste… Je n’aurais aucune chance de jouer au prince charmant venant secourir une belle princesse. » Il poussa un soupir avant de se passer une main derrière la nuque. Puis, son regard se posa sur la photo qu’il avait d’afficher sur l’écran de son téléphone. « Waouh, impressionnant ! On a l’air minable avec notre cristal et tes pouvoirs, pour le coup. Cela ne m’étonne même pas qu’elle soit déjà casée… Pfff. Faut croire que je suis maudit, tout le monde va avoir quelqu’un et moi, je vais me contenter de tenir la chandelle. » Toujours aussi inutile lui dit une voix dans sa tête qu’il s’empressa de chasser. « Peut-être pas non plus le chanter mais avant, ça peut te permettre de ne pas te prendre la tête. Tu pourras toujours te concentrer sur Cloud, il trouvera bien un moyen de te faire oublier tout. » Les autres se moqueraient sans doute de lui dans ce costume. C’était toujours drôle de voir Noctis, rougir. « Je ne bave pas non plus. Ce n’est pas mon genre, de toute façon je n’ai pas vraiment ce genre de photo. Tu en reçois souvent. » dit-il avec un petit sourire.


AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc - 11:14

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto  
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Et pourquoi ça ? ca aurais pu être cool , mais bon en même temps c’est pas mal non plus que tu te soit pris en mains, maintenant tu cours plus vite quand on est poursuivi par des monstres.

Oui noctis se moque un peu de lui mais il n’aurais jamais crus que Prompto avait fait ça pour ça … au fond ça le toucher pas mal quand même.

Heureusement que tu me vois pas comme un prince je me ferais super chier avec les deux autre sur le dos . au moins on a un peu la même mentalité parfois .

Noctis se mit à grimacer en repensent a Gladios et son pantalon trop moulant , à afficher ces muscle a tout vas comme si y a que ça à faire.

Ouai je l’ai vue se balader en boxer parfois …. Et j’avoue j’ai regardé. Mais quand je repense à quand il était plus jeune il était tout fin pas aussi muscler ça fait bizarre le changement physique qu’il a eu , comme le tiens aussi . Ignis a juste relever les cheveux … Arrête t’était souvent chez moi après les cours quand on sécher pas pour aller à l’arcade de jeu…. Ou griller par Gladios qui nous poursuit. Puis j’avoue j’étais super bordelière et quand ignis passé à la maison tu le savait forcement sa sentait trop bon la bouffe et c’était clean…

Noctis le fixa avec un grand sourire moqueur a la base avant de se sentir un peu gêner que Prompto pense à ce genre de chose entre eux… ça aurait surement pu arriver si il n’y avait pas cloud.

Hum… ouai non , je me vois pas te donner une de mes premières fois …. Puis tu vas finir par trouver quelqu’un , fille ou garçons d’ailleurs , soit dans notre monde soit dans un autre…. Cloud a un frère si tu veux , le genre super rebelle muscler , un peu fou je crois … heu c’est quoi déjà son nom…..se….sephi…. sephiroths…. Ou un truc du genre …. Il combat avec un sabre super long aussi et il a une ailes noir je crois. Il s’entende pas super bien.

Oui on essaye de caser le petit prompto avec ce qu’on peut quand même. Le pauvre petit blond. Les dernier paroles de Prompto et surtout la main sur son torse le fit encore une fois rougir avant de fixer le blond dans les yeux comme choquer.

QUOI ????? t’es sérieux la t’as déjà imaginé des trucs tous les deux ? je suis un passetemps maintenant …

Oui il est choquer et outrer d’être juste un passetemps pour le coup, c’était pas super flatteur quand même.

te jure je t’aurais botter ton p’tit cul mais j’ai peur que t’aime ça et que t’en redemande.

Petit vengeance très bas et mesquine de noctis pour remettre prompto en soumis encore une fois le pauvre. D’ailleurs noctis posa ces pieds entre les jambes de prompto pour le faire chier et avoir un appuis aussi .

Et ouai tu vas devoir inverser les rôle et jouer la princesse. Au pire tu peux toujours essayer avec une chimère … ça se trouve ces des bon coup, ifrit est plutôt chaud enfin sous sa forme semi humain car en bête je suis pas sur… ou ondin, il a une double apparence dans le 13, celui d’un cheval et d’un homme…. Ou bahamut…. Tu le sentirais passé je pense.

Puis il se mit à regarder la photo de l’héroïne du fameux final 13, elle était quand même pas mal classe comme femme , très froide et sauvage.

le pire c’est qu’elle est avec un gosse de 15 ans , c’est la honte pour toi ça , enfin il a un double apparence quand même… tu peux toujours essayer de voir sa p’tit sœur, ou bien le clone de sa sœur , elle est pas mal mais elle contrôle des pouvoir noir je crois , à toi de voir si ça peut marcher pour plus tenir la chandelle justement.

Noctis lui montra alors des photos des deux filles en question , l’un était en couple dans le jeu mais après peut-être que c’est pas fini , l’autre était …. Il en sait rien en fait. Noctis se mordit la lèvre en regardent dehors alors que prompto avait son portable.

Il trouve toujours un moyen …. T’as qu’à regarder le dossier Cloud dans les photos. Et pas celui perso

Car oui noctis a plein de photo de cloud , et dans le perso elles sont bien plus oser parfois , prompto a pas besoin de les voir. D’ailleurs rien que de repenser a se dossier noctis était encore rouge et gêner à regarder dehors en se mordent encore et toujours la lèvre.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 11:29

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Hééé, je ne fuis pas quand je vois un monstre. Je m’éloigne juste pour avoir un meilleur angle de vue, t’imagines si je tire sur l’un de vous trois au lieu d’un monstre ? J’aurais l’air malin. » Sans doute qu’il en entendrait parler pendant des siècles après le combat. C’était le risque en utilisant des armes à feux, il fallait qu’il anticipe chaque mouvement mais il était plus à l’aise avec ce genre d’armes qu’avec une épée. « En même temps, vu ton look, j’aurais du mal à me dire que tu es vraiment le prince. » dit-il en se moquant légèrement de lui. Après tout, il ne devrait pas être le seul à subir des moqueries, il avait bien le droit de le taquiner aussi. Il se pinça la lèvre, réfléchissant à ce qu’il venait de prononcer. « Peut-être parce qu’il est le bouclier du roi, je vois mal un mec fin comme une allumette être capable d’avoir ce rôle. Il a du s’entraîner comme un dingue pour avoir ce physique. Et je me demandais, es ce qu’Ignis avait cette attitude hyper sérieuse même quand il était petit ? Déjà, c’est un miracle quand je peux le prendre en photo entrain de sourire, je les conserve toujours. » Il se mit à rire, Ignis était connu comme étant sans doute le plus sérieux et organisé de la bande. « Ah les plats d’Ignis, ils sont toujours aussi excellents. » Mode rêveur activé. On ne pouvait que saliver quand on le regardait préparer les plats. « Et j’aurais refusé, quelle horreur. Je n’aurais même pas pu te regarder après. Non merci, je ne pense pas que me rapprocher d’un mec tordu soit ce qu’il me faut. Je parcourrais tous les mondes et qui sait, je trouverais peut-être quelqu’un. Et dans le pire des cas, j’adopterais un Pokemon trop mignon et je ferais un élevage de Chocobo ! » C’était certain que les animaux ne pouvait guère remplacer une personne mais il n’allait pas se prendre la tête avec ça. « Puis, franchement le mec a une aile noire… c’est un peu flippant. T’essayes de me caser avec un mec louche, je ne sais pas comment je dois le prendre. » Prompto secoua la tête, se retenant de rire avec du mal vu la tête qu’il arborait. « Naaaan jamais. T’es juste mon meilleur ami Noct, rien de plus. Peut-être que si tu avais eu les cheveux plus longs et un physique un peu plus féminin, j’aurais été tenté d’imaginer. Ne sois pas triste d’être un passe-temps, ça arrive à tout le monde. Puis, tu aurais sûrement eu ton compte, savoir que tu peux laisser libre court à tes envies tout en sachant qu'il n'y a pas d'attache, ça peut être pas mal. » dit-il comme pour le consoler en lui tapant légèrement l’épaule. C’était sans doute une des situations les plus étranges qu’ils avaient connu. Ce n’était guère bon de voyager dans un train, il semblerait. « Aucune chance. » Il croisa les bras, non, non c’était impossible que cela lui plaise n’est ce pas ? A force d’y penser, son cerveau était en ébullition. « NOOOOOOOCT ! Stop avec tes idées perverses, j’ai plein d’images en tête et je suis traumatisé à vie. Entre toi et moi, je crois que le plus en manque, c’est toi ! Et hors de question que j’incarne la princesse. J’ai ma fierté. » Il croisa les bras faisant sembler de bouder. Non mais voilà qu’il imaginait les différents Dieux, qu’on le tue sur place pour ça. Puis, Prompto regarda la photo de la jeune femme, elle semblait vraiment froide mais cela faisait parti de son charme. Pas de chance pour lui, elle était en couple. « C’est gentil, j’apprécie le geste mais je vais éviter de fréquenter les ‘méchants’ il ne manquerait plus que je succombe au mal et qu’à mon tour, je passe du mauvais camp. » Surtout avec son passé, autant s’éloigner le plus possible. Il était bien tenté de regarder quel genre de photo, Noctis pouvait bien avoir sur son téléphone. Et d’un autre côté, es ce qu’il tenait vraiment à voir des choses qu’il ne souhaitait pas savoir ? C’était compliqué comme situation. « T’es vraiment accro si tu vas jusqu’à avoir un dossier spécial Cloud. T’es irrécupérable ! » dit-il avec un sourire avant de lever un sourcils interrogateur. « Pourquoi pas dans perso ? T’as encore des choses à cacher ? » C’était toujours amusant de voir les réactions de Noctis, le pauvre. « Respire, tu vas exploser à force. T’as peut-être besoin d’une douche froide ? » Ok, il ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner tout de même un peu.  

AVENGEDINCHAINS


désolé du retard **
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 15:34

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


mais oui bien sûr je vais te croire …. Tu cours la queue entre les jambes et de loin tu loupe encore plus les cible … et même si t’essai de nous plomber on arrivera à éviter comme toujours

Noct regarda alors son look en question se regardent dans le fenêtre aussi .

Bah quoi il a quoi mon look il est très bien vais pas m’habiller comme mon père non plus ça serait trop compliquer et je serais pas à l’aise pour les combat en plus donc…

Noctis croisa les bras en boudant un peu avant de réfléchir a ignis et glad ….

Il s’entraine tous les jours et quand j’étais pas son punchingball il doit aussi s’entrainé chez lui je crois … donc normal. Pour ignis , depuis que je suis petit et que mon père me la présenté je l’ai toujours connue sérieux …. Et il a toujours essayer de refaire cette pâtisseries que j’adore, il a pas encore réussi pour le moment mais il est pas loin. Mais ça serait un très bonne homme a marier je pense , t’aurais rien à faire avec lui …

Noctis se mit à sourire en imaginent un peu la scène entre les deux ça serait assez amusant quoi que il ne connait pas assez le frère de cloud.

Cloud aussi a une aile noir , enfin plutôt un aile de chauvesouris pour sa part c’est pas si gênent que ça . je trouve que ça donne un look particulier.

Noctis le regarda dans les yeux avant de se rapprocher encore une fois pour le faire chier, mettent son genoux entre les jambes de prompto et ces mains de chaque côté de sa tête pour le fixer dans les yeux.

bizarre je suis pas si convaincu que ça ….. suis sûr que tu t’es déjà imaginer des choses… puis un passetemps de ce genre je trouve ça super bizarre quand même ….

Il lui donna un p’tit coup de langue sur l’oreille avant de se rasseoir avec un grand sourire amuser.

quoi que je dis pas non pour être celui de cloud …

Noctis se mordit doucement la lèvre avant de sourire en imaginant prompto avec une chimère, il se mit même a rire pour le coup.

quoi ça serait cool comme relation je suis sûr , un peu complexe parfois …. Et un peux zoophile aussi … mais au moins t’aurais quelque chose à te mettre sous le manche …. Ou ailleurs…. C’est toi qui vois , et je suis sûr que tu serais magnifique en princesse avec la belle robe et les cheveux long bouclé. Faudrait essayer , je crois qu’ignis sais faire des coiffure et du maquillage… il sait tout faire .

Le jeune prince regarda alors Prompto sérieusement dans les yeux avant de se mettre à sourire.

tu penses vraiment qu’un allumette comme toi pourrait devenir un méchant , avec t’as tète de bébé angélique ça le fait pas du tout … t’y arrivera pas laisse tomber .

Puis il se mit à rougir en parlent des dossier et photo , laissent quand même prompto regarder après tout c’est son best il a confiance en lui.

Dit le mec qui a un dossier Cindy …. Et tous les filles que t’as rencontrer sur la route … moi j’ai qu’un dossier cloud hein alors chut … et j’assume parfaitement de l’avoir ce dossier.

Noctis était encore plus rouge a la question du dossier perso , il ne savait pas trop si il devait vraiment répondre mais il finit quand même par le faire.

c’est les photo plus …. Dénudé de cloud …. Et franchement une douche froids même geler pourrais pas me calmer … et c’est ta faute en plus à me faire penser à des truc peu catho avec cloud ou de toi avec des chimères….

Oui oui noct a imaginer Prompto avec ondin ou bien avec ifrit… voir bahamut ça aurait était très bizarre quand même , il l’avait aussi imaginer avec le frère de cloud un moment .



hj : t'inquiete pas ^^
Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 15:20
[quote="Prompto Argentum"]

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Même pas vrai d’abord, je ne suis pas comme ça. Tu sais, je fais de mon mieux pour être à la hauteur mais ce n’est pas tous les jours évident. Surtout quand tu vois certains monstres qui seraient dignes de vrais cauchemars. » Es ce qu’il était un peu vexé par ce que venait de dire Noctis ? Pas vraiment ou juste un peu. Il avait toujours cette impression d’être un niveau au dessous des trois autres. Et même lorsqu’il faisait de son mieux, son manque de confiance en lui revenait lui dire qu’il n’était capable de rien. « Oh mais il est très bien votre look, votre altesse. Vous faites très prince rebelle. » dit-il en se moquant un peu de lui. Même si Noctis n’avait pas tord, il le voyait mal devoir se battre dans la tenue officielle. « Waouh, c’est impression de voir tous les efforts qu’il a pu faire pour devenir un digne bouclier du roi. Enfin, c’est de familles donc je suppose qu’il n’a pas vraiment eu le choix. Ignis, je ne sais pas s’il est bon à marier mais en mère poule, il est parfait. Je crois que le jour où tu te décides de manger des légumes, là ce sera le plus beau jour de sa vie. » Prompto se mit doucement à rire, Ignis râlait toujours un peu lorsqu’il le voyait trier sa nourriture. Mais cédait toujours au grand désespoir de Gladio. Ils faisaient vraiment une drôle d’équipe tous les quatre. Mais ce qu’ils avaient vécu, les avait sans doute encore plus rapprochés qu’avant leur aventure. Noctis voulait le caser. Avec un mec louche avec une aile noire. Sympa le meilleur ami, vraiment. « Euuh.. Ouais comme tu dis, ça doit donner un style particulier. Mais je pense que je vais passer mon tour, quelqu’un de normal me conviendrait parfaitement. » Pourquoi faire l’exigeant ? Surtout quand on savait que niveau amour, on était nul ? Ok, voir Noctis se rapprocher de lui comme ça ne l’aidait pas clairement pas à garder les idées claires. Pourquoi ils avaient abordé ce sujet d’ailleurs ? Maintenant, son esprit était perverti. « Dis celui qui est collé à moi… J’ai plutôt l’impression que c’est toi qui prends tes désirs pour des réalités. Ou alors t’es en manque et tu penses que le gentil Prompto que je suis, peut faire l’affaire. » Il croisa les bras avant d’avoir un léger coup de chaleur face à son geste. Son oreille. Non non, il n’avait pas lâché de soupir. « Pourquoi, ça ne m’étonne pas ? » dit-il avec un petit sourire amusé. Lui et une chimère. Il était presque sur le point d’agripper Noctis et de le secouer. Quelqu’un avait du lui détraquer le cerveau pour qu’il pense à ça ou bien ce n’était juste pas lui face à lui. Encore un coup d’Ardyn ? « Non et non. C’est hors de question. Rien que d’y penser, ça me donne froid dans le dos. Je ne suis pas si désespéré pour sortir avec une chimère. Tu imagines un peu, je parle à une autre personne, là la chimère est jalouse et déchaîne sa colère sur l’autre. J’aurais l’air malin. Jamais, tu me verras dans cette tenue, mets toi ça dans le crane. » Il lui donna une légère tape sur la tête comme pour essayer de lui chasser cette idée de là. « On ne sait jamais tu sais. Puis, je peux être méchant dans certaines situations mais je ne pense pas que tu puisses gérer ça. » Le jeune homme fit un petit sourire presque joueur, même si au fond de lui il y avait toujours cette crainte qu’un jour, il craque et sombre. Ses anciens démons étaient toujours tapis dans l’ombre quoi qu’il fasse. « Hééééé ! J’ai un dossier sur tout le monde, je te signale. Ce n’est pas de ma faute si j’adore la photographie. Et certaines sont vraiment belles » Il se mordilla la lèvre essayant de s’empêcher de rire. Il en apprenait plus sur Noctis pendant un voyage qu’en l’espace de toute une vie. « Et bien, c’est qu’il te fait de l’effet ce gars. T’as pas peur qu’on te le pique s’il est aussi… chaud que ça ? T’as vraiment pu m’imaginer nu avec une chimère ? Tu as vraiment de drôles d’idées en tête Noct’ » finit-il appuyant sa main sur une de ses cuisses pour se rapprocher de son oreille afin de lui murmurer ses dernières paroles.

AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 19:40

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


Arrête un peu de te dévaloriser, tu t’en sort très bien tu sauvais les miches de Gladio plein de fois les miennes aussi d’ailleurs et même ignis j’en suis sur alors ne doute pas de toi , on est une équipe après tout , y a personne à la traine, ou alors à la base c’était moi ….

Car il a mis du temps avant d’enfin évoluer et mettre la bague de son père , mais ça a était une vrai épreuve pour lui .Noctis regarda prompto avec un bouille de bébé boudeur , il l’attaquer sur ces fringues, quoi que noctis avait parler de son poids un peu avant donc c’est le karma.

Ouai mais il a toujours voulu faire ça donc je sais pas c’est pas que dans les gènes je pense… c’est beau de rêver, je mangerais jamais mes légumes j’ai horreur de ça , même Luna à essayer et n’as pas réussi ….

On pouvait toujours demander a cloud d’essaye peut-être que lui pourrait y arriver mais bon , ne mettons pas cette idée dans la tête du blond ça serait un cata, surtout que les deux autres sont pas encore au courant des penchent du jeune prince. Noct c’était alors rapprocher du blond pour le faire chier avant de le regarder dans les yeux avec un grand sourire .

En manque de quoi j’ai jamais rien fait …. Et ne rêve pas je veux cloud dans mon lit pas toi …quitte à donner mes premières fois autant que ce soit à lui tu penses pas … Ca m’étonne pas car t’es dans le même état que moi de curieuse de la vie sexuelle non existante pour nous …

Noctis se rassit alors correctement a sa place en regardent son meilleur ami avec le sourire, il adore vraiment chercher prompto et ce dernier lui rend très bien aussi.

Pas forcement c’est pas non plus des tueur les chimères…. Après y’en a qui sont plus cool que d’autre et d’autres plus animal … enfin c’est toi qui voit après …. Je peux juste te mettre en relation avec eux. T’es pas drôle au moins t’aurais pu parler avec les filles …. Quoi que Luna est surement plus douer en robe et maquillage faudrait essayer … t’as bien fait du sport pour être une allumette , alors une robe de princesse c’est rien à côté ….quoi que t’imagine Glad et ignis qui craque sur toi ….

Noctis se mit à rigoler , il imaginer la scène les deux draguent prompto sans savoir ça serait fun à faire.

mouai je suis pas convaincu , au pire on te fou un gros coup sur la tête pour que tu revienne à toi , ou j’utilise Ramuh pour que le choc soit brutal pour toi …. Donc aucun risque l’allumette.

Le sujet dévia sur les photos , un sujet passionnent pour prompt qui fait que ça tout le temps .

a oui quel genre de photo ? T’en a de gladio nue ? tout façon je suis sûr que t’en a pas sur cloud du moins pas pour le moment …. Et si t’en fais je casse ton appareille je te préviens tout suite .

Noctis avait les bras croiser regardent prompto se rapprocher de plus en plus de lui une main sur sa cuisse tout en lui parlent .

J’ai confiance en cloud ….. et ….

Noctis ne put en dire plus qu’il avait repris son apparence de gamin de 12 ans ou plus , regardent prompto qui était géant au-dessus de lui , le rouge au joue jusqu’au oreille pour le coup.

J’ai rien imaginer du tout , du moins….. pas toi avec un chimère ….

Il avait quand même du mal à parler et il avait chaud , vraiment chaud en était tout timide d’un coup à regarder prompto dans les yeux encore plus rouge qu’une tomate.

C’est malin j’ai encore rétrécie avec tes bêtises.

Et pourquoi prompto avait pas le même genre d’effet à redevenir le petit rondouillet de l’époque …. Alors que noctis lui redevient le gamin de cette même époque.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan - 14:42

prompto & noctis

friendship is unique, don't lose it.


« Ne dis pas de bêtises, t’as jamais été à la traîne. Qu’importe ce qui pouvait nous arriver, on s’en est toujours sorti. Je suppose que le fait d’être tous les quatre nous a bien aidés. Chacun a ses points forts. Mais ce n’est pas toujours facile de croire en nous, il y aura toujours un moment où on doutera. Je suppose que je suis plus fort à douter qu’à croire en moi. » dit-il d’un air gêné se passant une main dans les cheveux. Mais qu’importe, du moment qu’il était avec les trois autres garçons, il donnerait le meilleur de lui-même. Quitte à devoir s’entraîner lorsqu’ils s’installaient pour camper. Il ne faudrait pas qu’ils aient trop d’avance sur lui. « Je suppose que s’il a toujours voulu faire ça, il s’est donné les meilleurs d’y parvenir. Perso, je ne m’attendais pas à ce qu’un jour, je sois l’un des gardiens du prince. Quel drame, tu ne sais pas ce que tu loupes. Surtout quand Ignis les cuisine, tu pourrais faire un effort. Un vrai petit enfant. » Une petite tape amicale sur la tête et un sourire légèrement moqueur. Voilà qu’il reconnaissait à le taquiner. Mais, il faut croire que c’était la journée pour eux. Chacun cherchait à ennuyer l’autre même si clairement Noctis utilisait des moyens qui ne lui semblaient pas légal. Ce n’tétait pas juste d’utiliser le fait qu’il soit un jeune homme en pleine crise d’hormone pour y parvenir. « Ce n’est pas parce que t’as jamais rien fais, que tu ne peux pas être en manque. Au contraire, peut-être que justement tu as trop envie de t’aventurer sur ce terrain. Et ton esprit cherche juste à te mettre sur la voie en te faisant imaginer de telles scènes. Je suis bien d’accord avec toi, peut-être que ça semble idiot pour certains pour la première fois est toujours importante. Même si d’après ce que j’ai entendu, ce n’est jamais la plus parfaite des expériences. » Lorsqu’il était encore au lycée, il avait pu entendre ses camarades de classe en parler et cela n’avait jamais été très glorieux. Certains avaient tendances accuser l’autre partenaire et d’autres inventaient de telles histoires que c’était impossible d’y croire. De toute façon, lui avait toujours tendance à tomber amoureux de la mauvaise personne. « Je ne suis pas sûr qu’être habillé m’accorde plus de chance avec les filles. Au contraire, elles risqueraient sans doute de croire que ça me plait d’être comme ça et que je le fais souvent. Non, stop avec tes idées tordues. Je risque de ne plus vouloir m’approcher de Gladio ou d’Ignis, si tu continues. Puis, tu sais toi aussi tu serais peut-être pas mal en princesse. Tes cheveux un tout petits peu plus long et tu ferais sans doute une magnifique princesse. » Pourquoi devrait-il se déguiser en fille ? Surtout pour pouvoir draguer. Au contraire, il risquerait de briser ses chances ou pire d’attirer des garçons. Rien que d’y penser, il en avait des frissons, qui sait ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête d’un homme pervers. « Wow… Merci, j’apprécie le geste mais bon Ramuh, tu y vas un peu fort. Je ne risque pas de me réveiller de suite. Faudra que tu me portes pour m’emmener à l’abri. » dit-il en laissant échapper un rire avant qu’ils ne parlent des photos. « Mais ça va pas la tête, je n’ai pas de photos de Gladio nu, ou tu vas chercher ça ? Ils sont toujours très soft mes photos, ce sont des souvenirs alors je ne vais pas les gâcher avec des idées perverses. Dommage, j’aurais pu t’en faire rien que pour toi, mais bon si tu ne veux pas, tant pis. » Il secoua les épaules, après tout ce n’était pas pour se venter mais il était doué pour capturer différents instants. Prompto ne put cacher son sourire au fur et à mesure qu’il se rapprochait avant que Noctis enfant fasse de nouveau son apparition. Ce qui déclencha un nouveau rire de sa part. « Va vraiment falloir que tu gères ce truc, Noct. » Il avait bien du mal à reprendre son sérieux, encore plus lorsqu’il surplombait le jeune prince. « Je plains Cloud, t’imagines si ça t’arrives avec lui en pleine action. Le pauvre. » Il donnerait cher pour voir la tête que l’autre blond ferait. Et même celle de Noctis par la même occasion. « Je n’y suis pour rien… Je vais finir par croire que tu te transformes en gamin juste pour que je t’embrasse. Mais tout de même, faudrait vraiment voir comment régler ce souci. » Parce que bon, Prompto avait beau être serviable, embrasser son meilleur ami n’aidait en rien le jeune blond à garder les idées claires.
AVENGEDINCHAINS
Prompto Argentum
Pas encore décidé
Prompto Argentum

Un peu + sur toi
Feat: final fantasy xv
Crédits: @moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan - 15:30

ft. Noctis
Lucis Caelum
ft. Prompto
Argentum
friendship is unique, don't lose it.


ouai mais à cause du faite que j’ai pris du temps Ignis a était blesser gravement, il a failli mourir en un autre version de l’histoire , et Luna a perdu aussi la vie car j’avais peur du pouvoir de cette fichu bague… si j’avais eu plus de courage ça serait peut-être pas arriver …

Et le courage il la trouver 10 ans après pour affronter Ardyn… mais c’était peut-être un peu tard quand même.

j’avoue t’était pas le premier sur la liste je pense. Mon père voulais peut-être quelqu’un d’un peu plus…. En forme …. Et m’en fou j’aime pas les légumes c’est tout , si tu les veux je te les donne , ignis les mangeras pas et gladio va encore gueuler que je les manges pas donc autant te faire plaisir après tout .

Noctis était ravis de se débarrasser de ces légumes, c’était vraiment un calvaire pour lui à chaque fois , et ignis à tester plein de chose pour lui faire manger mais aucune n’as vraiment marcher jusqu’à aujourd’hui. Noct se mit à grimacer au dire de Prompto , c’était vraiment pas rassurent comme truc.

Mouai , j’avoue que ces dernier temps je pense souvent à cloud …. Et tu me rassure vraiment pas pour la première fois , surtout si c’est moi qui suis en dessous ça va être pire je vais stresser a mort à cause de toi en me disant qu’elle vas être une vrai cata et tout …. Si ça loupe je te jure j’appelle Shiva pour qu’elle s’occupe de tes fesses…

Noctis était ravis d’embêter le blond par tous les moyen possible c’était vraiment plus fort que lui sur le coup , et c’était tellement amusant de voir ces réactions en prime.

mais non elle vont adorer , elle vont se mettre à te chouchouter tu peux pas demander mieux que d’avoir l’attention des filles quand même , elle adore ça. Et non j’ai déjà tester petit c’est pas la peine, Luna m’avait mis une de ces robes, en plus du maquillage et des truc dans les cheveux …. Mon père était arriver juste après il m’a regarder bizarrement avant de nous laisser sans un mot, j’ai eu la honte de ma vie …

Noct essaya d’imaginer Prompto du coté obscure, mais ça marcher pas des masses, puis comme il l’a dit au pire il appelle une chimère pour lui remettre les idée en place , mais Prompt a pas l’air si convaincu.

mais oui princesse je te porterais pour te déposer dans ton lit, on demandera a glad de t’embrasser pour te réveiller …. Ou à une fille , on trouvera bien une solution , au pire tu dors c’est pas grave .

Noctis fixa le blond avec intensité , pas super convaincu qu’il a pas de photo un peu hot dans son apparait , il est aussi pervertie que noctis après tout.

Ouai , suis sûr que t’en a des plus hot que tu revend sur le net pour avoir un peu de tunes… sinon je vois pas comment tu peux acheter tes cartes mémoires pour ton appareille et un appareille aussi cher en prime. Tu fais du trafic de photos… tout façon même si je te dis non tu en prendra quand même alors.

Noctis changea alors d’apparence se retrouvent sous prompto trop grand a son gout , Il leva la tête pour le regarder gonflant les joues comme un gamin qui boude.

c’est ta faute tu fais monter mon stresse et je contrôle pas, je sais pas contrôler ça , et toi non plus je te signale.

Le prince se cacha le visage dans ces petites mains en rougissent .

mais comment tu peux penser à ça … et si ça arrive ça sera bien avant qu’il … soit en moi…. Et même si ça arrive , ça sera juste…. Plus …. Étroit …. Je pense….

Noctis avait honte de ce qu’il était en train de dire et surtout d’imaginer , le pauvre cloud si ça arrive, mais noctis était presque sûr que ça n’arriverais pas pendant l’acte, du moins il l’espère , mais en attendant il ressemble à un gamin .

prend pas tes fantasme pour la réalité hein…. Je préfère quand même embrasser mon blond a moi , je trouve ça super gênant de t’embrasser toi et j’ai l’impression de tromper cloud même si on est pas officiellement ensemble …. Et c’est pas ma faute si je contrôle pas les transformation…

Noct resta cacher dans ces mains pour le moment comme un gamin avant de se laisser tomber sur la banquette, sur le ventre, les fesses en l’air à se cacher dans ces bras cette fois ci à bouder prompto. De l’extérieur ça devait être comique à voir le petit prince, les fesses en l’air, à bouder dans ces bras. Et comme tous les gamin de son âge, quand on le touche ou l’approche il grogne et se cache encore plus.

Noctis Lucis Caelum
Prince de Final Fantasy XV
Noctis Lucis Caelum

Un peu + sur toi
Feat: Noctis Lucis Caelum
Crédits: Google
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Games :: Autres Mondes-