Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un méchant social dans une religion peu pratiquée [PV Ruvik]

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Maison à la Déité du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Mar - 8:52
Ô Vent, je vous implore. J'aimerais que vous gardiez l'équilibre du serveur. J'aimerais continuer à vivre dans un monde sans guerre, dans un monde où personne ne perturbe cet équilibre. Je suis certaine que ma prière sera entendue, et moi, Talim, Prêtresse du Vent, je vous ai toujours imploré, je vous ai toujours aidé, j'ai toujours mis fin à vos larmes. Donc, je vous implore de garder l'équilibre et la paix dans ce serveur, tant que je suis présente. Merci pour tout, Ô Vent.

Je viens de terminer ma prière. Une prière que j'implore tous les jours. Une prière que je commence par Syi Salika et Loka Luha qui entrent dans les fentes de l'autel avant que je joigne mes mains, que je me mette à genoux, que je ferme les yeux et que je laisse mes sens en contact avec le Vent. Une fois ma prière terminée, j'ouvre les yeux, je reprends Syi Salika et Loka Luha en me levant.

Je me retourne donc quand je vois ce qui semble être un méchant, car il a l'air à en grande partie brûlé, dont la moitié du visage est protégée par du plexiglas, avec la peau intacte si pâle qu'elle en est cadavérique, avec un pantalon et une veste à capuche blancs et des souliers en sang. Mais nous sommes dans le serveur du Game Over, donc un méchant dans le monde ne l'est pas forcément dans ce serveur. Donc, c'est tout naturellement que je lui adresse la parole.

"Bonjour, qu'est-ce qui vous amène?"

Après tout, mon village est le seul endroit croyant à la Déité du Vent, et je ne l'ai jamais vu ici. Il est sûrement en visite ici, à moins qu'il ait envie de me voir car il m'a entendu parler de moi. Qui sait?
Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar - 13:26
Je venais enfin d'arriver sur le serveur après un ragequit d'un joueur sur le gardien. J'étais plutôt satisfait du résultat, alors que même Sébastien venait de se plaindre de l'incompétence de ce dernier.
Comme à mon habitude, je m'étais dirigeais vers la bibliothèque pour prendre un nouveau ouvrage, traitant cette fois ci des différentes avancée technologie dans les autres mondes.

Je pris la direction du manoir que j'avais dans ce monde, dont je devais parler aux autres maintenant que j'y pense. Cependant je m’arrêtai devant le logement d'un des autres personnes présentes. La curiosité l'emporta et je me téléportais vers la présence que je sentais à l'intérieur. Il s'agissait d'une jeune femme, vu comme elle était agenouillée, je présumais qu'elle était une genre de prêtresse. Avec le passée que mon monde m'imposais, j'avais une certaines appréhension.

Lorsque je la vis se relevé et m'observé, je m'attendais un peu à une réaction de recule, de surprise, mais non. Elle m'observait en silence, me jugeant surement. Mon appartenance aux antagonistes était facilement devinable et je ne cherchais pas à le cacher. Je me détendais lorsqu'elle initia la conversation. Je m'avançai vers elle en regardant autour de moi, le livre sous le bras.

- Hé ben, je dois avouer que la curiosité m'a pousser à venir voir cette endroit. Assez coloré comparer à là où je viens.

J'arrivais en face d'elle et la détaillais avec une légère curiosité. Oui, elle était tout aussi coloré et vive que cette endroit. Je ne savais pas de quel monde exactement elle venait, mais ça devait être agréable à y vivre.

- Mais je manque de politesse, excusez moi. Je suis Ruben Victoriano, mais on m'appelle plus souvent Ruvik, je suis, comme vous avez surement devinée, un "méchant". Bien que je préfère le terme antagoniste qui est moins péjoratifs.

Je lui tendais légèrement la main pour voir si elle allait accepter de la serrer pendant cette présentation ou non. Après tout, certaines personnes avaient des... Idées reçus sur nous autres les antagonistes.
Ruvik
Pas encore décidé
Ruvik

Un peu + sur toi
Feat: Ruvik
Crédits: Avatar: image trouver sur google, montage: par moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar - 14:13
L'antagoniste s'avance vers moi et je ne tente pas de reculer. Peut-être est-il beaucoup plus sympathique que son physique ne laisse présumer. Il a donc été attisé par sa curiosité, et il a l'air d'être habitué aux environnements sombres et lugubres.

Il se présente. Il s'appelle donc Ruben Victoriano alias Ruvik, et il est, en effet, un antagoniste. Il me tend légèrement la main et je le lui serre, lui montrant que je ne suis pas emplie de préjugés sur les méchants. Les seuls méchants dont je me méfie vraiment sont les personnes que j'affronte dans mon monde. Le reste des méchants peuvent être beaucoup moins cruels, et je le sais.

"Je m'appelle Talim, la Dernière Prêtresse du Vent dans le monde de "Soul Calibur". Et ici, nous sommes dans le village crée en l'honneur de la Déité du Vent."

On peut voir le symbole de la religion autour de mon cou. Même si c'est assez difficile de deviner. C'est ma tenue habituelle depuis que Siegfried et Nightmare s'affrontent au sommet de la Tour du Destin.

"Je suppose que le monde où vous venez est beaucoup plus sombre et lugubre qu'ici."
Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 17:51
Elle se présenta à son tour en me serrant la main, ce qui m'arrachait un petit sourire. Il était bon de rencontrer des personnes qui, même en connaissant mon appartenance pour les antagonistes, ne me repoussait pas. Je l'écoutais donc avec toute mon attention, enregistrant les informations. "Soul Calibur"? Au nom du jeu, j'aurais pensé à un monde également sombre, peut-être pas aussi horrifique que le miens, mais dont l'ambiance mettrais quelques mal à l'aise. Cependant, en la voyant, je pouvais peut-être estimé une erreur. J'eu un petit rictus lorsqu'elle évoqua mon monde, juste en me voyant.

- Effectivement. Mon monde, appelé "The Evil Within", est tout sauf coloré. C'est très... Mental. Psychologique et très sombre.

J'étais un peu renfermé, je n'aimais pas évoquer le monde d'où je venais. J'en avais même honte. Je la regardais, silencieusement. Elle qui semblait si coloré avait l'air d'avoir fait un long voyage également.

- Mais ne parlons pas de mon monde sans couleur. Vous dîtes être une prêtresse. Parlez moi un peu de votre religion, ça attise quelques peu ma curiosité.

Je ne mentais pas. Bien que la religion de mon monde me rebutais, celle de Talim m'intriguais. La Déité du vent. Cette religion avait l'air plus seine que celle de la secte de mes parents. Je voulais tout savoir de sa religion, et peut-être apprendre un peu plus sur son monde, "Soul Calibur". Peut-être qu'un jour j'irais visiter...
Ruvik
Pas encore décidé
Ruvik

Un peu + sur toi
Feat: Ruvik
Crédits: Avatar: image trouver sur google, montage: par moi.
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 0:00
Quand je serre la main à Ruvik, je le vois sourire. J'écoute son appartenance à un monde et donc, oui, son monde, "The Evil Within", est tout sauf coloré. C'est un jeu sombre et psychologique, et il faut donc éviter d'avoir un esprit fragile pour y être.

Ruvik a l'air intéressé par ma religion, ce qui me fait grandement sourire, car rares sont les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à la religion de la Déité du Vent.

"Je suis contente de savoir qu'une personne s'intéresse de près ou de loin à la Déité du Vent. Je vais donc vous raconter cette religion, aussi rare soient leurs pratiquants."

Je lui raconte donc le symbole de la religion, le montrant avec le pendentif, la mythologie qui l'entoure, les larmes du Vent signifiant le monde en danger, mes lames ayant tous deux une signification en rapport avec le Vent... bref, tout ce qui est important pour ce qui est de la religion de la Déité du Vent. Je lui ajoute même que qu'en tant que Prêtresse, quand j'appelle le Vent, il me guide, autant pour le chemin à prendre que pour le combat.

HRP:
Talim
Pas encore décidé
Talim

Un peu + sur toi
Feat: Talim de Soul Calibur
Crédits: Google Images
Pouvoirs/Armes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Maison à la Déité du Vent-