Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte ! [Libre]

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Avr - 15:05
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda faire assez impressionner mais pas complétement vue que Dante ne fait la même chose avec rébellion. Bref elle se mit en position sur d’elle enfin à moitié elle espère juste ne pas blesser Shiro, mais vue son corps il savait quoi faire alors autant y aller à fond. Et cesse qu’elle fit d’ailleurs, elle se donna à fond comme toujours bien que shiro esquive pas mal mais elle arrive à suivre enfin jusqu’au petit accident du moins, elle n’a pas trop compris comment c’est arriver mais elle était étaler sur le tapis de sol avec shiro juste au-dessus dans une position des plus …. Explicite, mais à la différence d’autre homme shiro n’avait aucune réaction ou bien geste déplacer. C’était vraiment étrange pour Lara ce genre de situation certes elle c’était retrouver plein de fois sous un homme sans cette position, deux hommes en particulier d’ailleurs, mais il avait toujours eut une réaction masculine et parfois de la gère … ca finisse aussi parfois en baiser mais la non c’était bien diffèrent.

Je suis impressionné par self control ….. Surtout physique …

Elle le regarda toujours en attendant qui se lève pour se lever à son tour se retrouvent de nouveau coller à lui car il ne mesure pas sa force ou alors il pensait que Lara était plus lourd. En tout cas il avait la tête très bien placé pour le coup, dans le décolleter de la miss croft.

On dirait presque que t’as l’habitude de ce genre de situation je me trompe ?

Elle se décolla un peu de lui pour le laisser respirer, le pauvre quand même il devait être souvent attaqué par 4 femmes là où il vit, du moins dans son monde, c’est peut-être pour ça qu’il fuit son monde aller savoir ce n’est pas toujours facile de supporter une femme avec 4, Lara imagine même pas. Elle a déjà du mal à supporter Jill à cause de sa fausse romance dans RE avec Chris mais bon.

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 15:29
L'entrainement commença donc, Lara fit un pas en avant et bien qu'elle ne soit pas à porté, comprenant alors qu'elle compte utiliser les capacités de son arme, j'avance sur elle, mais passe sur son côté gauche, libre à cause du mouvement horizontale de son arme.

L'endroit où je me trouvait précédemment est travers par une lame d'énergie verte, presque spectrale au visuel, j'imagine que prendre un coup de ça n'est pas envisageable et les parer... sans mettre de prana dans Caliburn ce ne sera même pas la peine de le tenter.
Je vais donc devoir jouer sur l'esquive et les placement, car en étant aussi proche d'elle, elle va se rendre compte qu'il sera compliquer de répliquer avec son arme sans reculer, mais dans ce cas j'aurai l'avantage puisque déjà à portée de lame.

Mais pour le moment je ne prends pas la contre offensive et me réjouie de la voir faire un magnifique salto arrière tout en frappant de sa lame, un mouvement qui lui permis d'annuler mon avantage, sa technique à l'épée laisse à désirer, mais il s'agit sans aucun doute d'une combattante expérimentée.

Je me baisse pour éviter de me prendre l'attaque en plein visage et avance sur sa position d'atterrissage et c'est là qu'il y a un problème, j'ignore si c'est parce qu'elle est tomber trop lentement ou les règles de la physique de cet univers qui diffère légèrement de celle dont j'ai l'habitude, mais lorsqu'elle attérie, j'ai juste le temps d'écarter la lame de son arme avant d'être attiré en avant et de tomber sur elle.

Mes yeux se rouvrant sur les siens, il est difficile de ne pas se rendre compte que nous somme dans une position à la fois embarrassante et presque indécente.
Elle annonce alors être impressionné par mon self contrôle... remarque que je place dans un coin de mon cerveau car je vais finir par penser que les gens qui la côtoie son uniquement intéressé par son physique.

Dans tous les cas je me relève et lui tends la main afin qu'elle fasse de même, mais j'y met un peu trop de force... mon renforcement de base était toujours actif, et donc elle se retrouve de nouveau coller à moi, je la tiens par les épaules afin de lui faire reprendre son équilibre et l'écarter légèrement.

Me retournant afin de récupérer mon arme, elle me demande si j'ai l'habitude de ce genre de situation, me tournant vers elle je me met de nouveau en position de combat.

- Voila ce que l'on va faire, on reprends le combat d'entrainement et cette fois-ci je vais vraiment me défendre, mais si tu parviens à me toucher une fois avec ton épée, je te promet de répondre à toutes tes questions quand on fera une pause.

Une petite motivation, pour qu'elle se remette plus rapidement de la chute et surtout voir si elle était déjà au maximum ou non.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 16:01
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le fixa alors dans les yeux avec un grand sourire, voilà une chose à éviter avec elle, lui donner quelque chose pour se motiver. Pour le coup elle reprit son arme, s’étirent encore une fois avant de repartir à l’attaque contre shiro, elle fit pas mal d’acrobatie, beaucoup plus qu’avant pour éviter les attaque de Shiro et surtout contre attaquer, voyant aussi certain attaque de ce dernier grâce à son système de jeu a elle se qui aide pas mal. Elle se prit quand même quelque coup mais elle reparte directement à l’attaque. Il lui arrivait aussi de prendre Shiro comme appui pour faire une acrobatie après tout, il avait dit de se donner à fond et c’est bien ce qu’elle était en train de faire, il était hors de question de perdre pour elle, elle voulait des réponses après tout. Elle ne voulait pas lâcher prise pour le coup même si shiro était plus douer qu’elle ça ne la déranger pas et elle n’abandonner pas, se soignent parfois quand elle prenait un trop mauvais coup, ce qui était étrange était qu’elle pouvait être gravement blessé ou épuiser il lui suffit de prendre une trousse pour se retrouver comme neuf. Elle ne voulait pas laisser shiro gagner et elle utiliser son environne a son avantage du moins elle essaye car elle le connait un peu mieux que shiro vue le temps qu’elle passe ici. Bref aller savoir comment mais elle réussit à se retrouver encore dans une position des plus explicite sur shiro. Mais cette fois c’est lui qui était dos au sol avec Lara à califourchon sur lui. Elle le regarda alors avec le sourire amuser contente d’avoir pris le dessus sur lui.

j’ai le droit d’avoir mes réponses maintenant ?

Elle resta assit sur lui pour le moment puis si shiro voulais vraiment bouger il était beaucoup plus fort que Lara ça n’était pas gênent. Lara voulais savoir après tout c’était son boulot de chercher et comprendre le passé de certaines chose et là c’était de comprendre shiro se qui n’était pas une chose facile en soit.

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 16:18
[justify]
Il n'est pas difficile de voir qu'elle est bien motiver, voila qui va me permettre de la jauger à son maximum et autant dire que l'on à beaucoup bouger, je suis rester avec Caliburn même si au vue de la nature du combat Kansho et Bakuya, mes armes habituelles aurait été bien plus adapté;
Mais je ne cherchais pas la victoire, juste la pousser dans ses retranchement et voir si elle aurait la volonté de progresser, je n'ai pas été déçut.

Elle virevolta comme le vent et bien que cela ne la sauva pas toujours de ma lame, je fit en sorte qu'aucun coup ne soit mortel ca rua vue de la puissance brutes de cette arme l'effleurer pourrait suffire à la rendre inconsciente ou le faire réapparaitre à la gare du serveur.

Dans tous les cas, se rendant compte qu'elle ne pourrait pas compter uniquement sur son physique et pour cause avec une meilleurs technique elle pourrait m'avoir, elle utilisa l'environnement pour m'acculer et enfin réussir à... me tomber dessus, me mettant donc à la merci de son arme.

Bon en fait je ne suis pas vraiment en danger, mais on va lui laisser la victoire, par contre je me demande si pour le coup la précédente chute n'était pas de son fait, car là ça fait beaucoup de contact pour deux personnes se connaissant à peine.

- Pose tes questions

Elle ne semblait pas vouloir bouger, donc je ne fis pas mine non plus de la faire, bien que cela ne m'empêcha pas de prendre une petite bouteille d'eau de ma poche et de la lui tendre afin qu'elle puisse boire un minimum car mine de rien elle à mis pas mal de temps pour réussir à m'avoir de la sorte.
Pour le prochaine fois je saurai que je me permettre une plus grand mobilité.

- Mais si tu veux que je réponde à celle de tout à l'heure, la réponse est "Disons que je pense avec mon cerveau".
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 16:35
Welcome
   Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le fixa avec le sourire avant de sentir un truc étrangement dur sous elle, et quand shiro plongea sa main elle se leva juste assez pour qu’il sorte …. Une bouteille d’eau …. Elle se mit à sourire en baissent les yeux, elle s’attendait à autre chose pour le coup mais elle était soulager aussi. Elle prit donc la bouteille en le remerciant avant de commencer à boire une longue gorgée l’en écoutent lui dire qu’il réfléchit avec son cerveau …..

Hum…. Les hommes ont deux cerveau et ils utilisent plus souvent celui qui se trouve entre leurs jambes, du moins pour la plus pars des hommes que je connais.

Lara ne bougea pas d’un pouce de sur shiro après tout il est plutôt confortable alors pourquoi s'asseoir sur le tapis qui est beaucoup plus dure. D'ailleurs pendant qu’il était allongé elle finit par lui prendre la main ou se trouver l’épée qu’il avait utilisé pour commencer à l’examiner comme elle c’est si bien le faire. Elle la regarda sous toutes les coutures. Elle avait toujours adorer les armes mais elle n’était pas non plus une grand collectionneuse , elle préfère les artefacts qui ont aussi plus d'histoire que les armes , et souvent les armes n'ont pas une histoire très joyeuse car elles sont forger dans le feu pour déchirer les chaires et faire couler le sang

Code by Silver Lungs
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 16:56
[justify]
La dernière phrase de Lara confirme quelque peu mes soupçons, les gens qu'elle cotoye semble surtout réfléchir avec leurs hormones et colporte cette image assez négative que les hommes sont juste des brutes qui ne pense qu'à sauter sur tous ce qui bouge.

Je soupire presque de désespoir à cela, mais bon quelques part je me dis que j'aurai pu être ainsi si je n'avais pas eu un véritable héros en guise de père.
Dans tous les cas l'intention de mon hôte est attiré par l'arme que j'ai dans la main droite, il est drôle de se dire qu'elle regarde à Excalibur, mais la version de mon monde.

- intéressée à ce que je vois, laisse moi te présenter l'épée du roi Arthur, non pas celle qu'il retira d'un rocher et qu'il brisa, mais celle qu'il obtenu de la dame du lac elle même.
Mais bon il s'agit de celle de mon monde donc rien à avoir avec ton arme.


Je lui sourit alors pour lui faire comprendre que je sais ce qu'il y a à savoir sur l'épée qu'elle utilisait jusqu'à présent.
Mais je finis par lâcher l'arme qui vola alors en petite particule de métal, très fine donnant presque l'impression d'être des paillettes.

Donnant un côté presque magique à l'ambiance du gymnase.

- As-tu d'autre question ? lui demandais-je alors en souriant légèrement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 17:24
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara continua de regarder l’épée avec attention comme à chaque fois qu’elle trouve quelque chose qui l’intéresse.

-Dans mon monde, l’épée d’Arthur est à la fois celle de la dame du lac mais aussi celle du rocher, la dame du lac la donna a Arthur mais étant trop jeune pour gouverner merlin la planta dans un rocher en jettent un sort sur ce dernier …. J’ai pu voir la tombe d’Arthur et celle des chevaliers de la table ronde …. Il y a bien une grosse différence entre les deux, le mienne est la clé d’un système de faille qui conduit les gens à Avalon ….. Ma mère la tester sans le vouloir, et elle en est morte …. J’ai était a Avalon pour détruire un dieu …. Avec le marteau de Thor, j’ai réussi à m’échapper de cette entre mais je crois que le dieu en question en a réchapper …. Mon clone lui a régler son compte …

Lara n’en dit pas plus car l’épée avait disparue laissent juste quelque paillette métallique ….

Hé…. Je n’avais pas fini d’étudier …. T’es pas drôle la …. Remontre la moi je veux voir la différence avec celle de mon monde … déjà la tienne n’est pas dans plusieurs culture et elle ne peut pas se séparer en plusieurs morceaux il suffisait d’utiliser un médaillon pour recoller les morceaux

Elle le regarda dans les yeux attendant de voir réapparaitre l’épée pour l’étudier encore, elle ne bougerait pas avant.

dans l’immédiat j’aimerais comprendre comment tu fonction …..

Dit comme ça c’était assez étrange car il pouvait y avoir plusieurs sens à sa phrase.
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 18:14
Une vrai curieuse, il faut dire que c'est aussi son boulot, mais soit je vais pas la faire me supplier plus que ça vu que la seule chose qu'elle souhaite savoir à présent, même si en soit juste regarder la lame ne lui donnera pas les détails de son histoire contrairement à moi.

Je la fais donc apparaitre de nouveau et la lui tends.

- À deux mains, c'est plutôt lourd. un petit avertissement qui en vaut la peine vu qu'elle pèse bien à deux fois le double d'une épée à deux mains, ce qui peut surprendre la première fois qu'on la brandit.
Et une fois qu'elle la tien bien, je commence à expliquer.

- En fait elle existe dans plusieurs culture, mais en fait il s'agit à chaque fois d'autre épée aux pouvoirs similaire.
Et quand à savoir comment je fonctionne, c'est simple et compliqué car cela demande des connaissance qui n'existe probablement pas dans ton univers.


Et faire un cours de thaumaturgie n'est pas dans mes priorité, surtout que Lara n'aura jamais les moyens de les mettre en pratique ni même que cela lui soit utile dans quelconques situation.

- Par contre il s'agit d'une réplique, celle qui était présente un peu plus tôt à été détruite et celle-ci est une nouvelle, disons qu'à chaque fois je crée une nouvelle arme qui est une copie exacte de l'originale en tous points, j'en récupère même l'expertise de son utilisateur originale

Penchant donc la tête légèrement sur le côté j'observe Lara, si je lui parait étrange qu'elle se rassure, si j'ai déjà rencontrer des femmes qui lui son semblable aucune n'était vraiment normale et elle ne fait pas exception, mais elle est sympathique et m'héberge, donc je serai le dernier à lui faire une remarque quelconque en tous cas sur sa façon de vivre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 18:34
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara obéis sagement en la tenant à deux mains pour éviter de la faire tomber sur shiro qui se trouve juste en dessous. Elle commença à la détailler avec minci c’était vraiment quelque chose de très intéressent, elle écouta toujours shiro parler tout en continuent de regarder cette épée sous tous les angles possible.

-Tu es un homme, de base tu es compliquer et complexe …. J’ai arrêté d’essayer de comprendre les hommes surtout quand tu vois qui sont mes meilleurs ami, un délinquant dragueur tueur de démon et un militaire qui a était traumatiser dans son jeu …. Sans parler du frère jumeau du chasseur de démon qui est silencieux mais qui veux conquérir le monde et le militaire qui voir son boss comme son meilleur ami ….

Elle releva les yeux vers shiro à la suite de ces dires.

T’es une usine a épée en gros, tu casse reconstruit mais toujours des répliques…. Tu n’as aucun original ? Je suis déçus la tu viens de perdre tout mon intérêt ….

Elle lui fit un tète de déçus mais elle se remit à sourire par la suite pour lui rendre son épée ou bien la voir encore partir en paillette.

et dans ton stock tu en a combien d’épée a peu près …

Lara n’avait toujours pas bougé de sur le bassin de shiro elle avait même repris sa bouteille pour boire un peu. Elle commencer un peu à avoir chaud d’ailleurs à force d’avoir sauté partout pour le chopper.

Et si on aller dans la piscine un peu ça nous ferais du bien, il y a un passage ici pour y aller, sous l’eau bien sur …. Enfin j’espère que tu sais retenir ton souffle assez longtemps pour y arriver, en espèrent que le passage soit pas fermer ….

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 19:17
Apparemment la propriétaire du manoir Croft semble peu disposé à se relever, il semblerait que je sois confortable et bon assumant se fait je ne me plaint pas de servir de canapé interactif et usine d'épée.
On va dire que je ne vais pas m'en plaindre, vu que c'est le nom de mon monde intérieur, mais disons que c'est un peu réducteur de n'être vu que comme ça.

- Et bien si je n'ai plus d'intérêt tu va peut être cesser de m'utiliser comme ton tabouret ?
Mais pour te répondre, j'en ai des centaines avec leurs histoires.


Je ne vais pas insister sur le fait que mes armes sont exactement comme les originales et parfois même mieux, j'ai vaincu Excalibur avec elle même, utiliser la technique d'Hercule contre lui même... mais bref.
Au final elle finit par se redresser.

- Et va pour la piscine, en soi j'ai rien de mieux à faire jusqu'à ce que tu aille te coucher... j'en profiterai pour finir de m'occuper du linge et du ménage.

Je m'approche donc du bassin et retire mon tee-shirt, attendant que Lara parte devant, après tout je connais pas encore bien le chemin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 19:30
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda avec le sourire amuser.

tu es si confortable plus c’est agréable de ne pas avoir un truc dur sous les fesses en étant installé sur un homme. Quand tu auras du temps j’aimerais que tu me les montres… si tu veux bien bien sur ….

Lara fini quand même par se lever avec le sourire laissent shiro se lever lui aussi pour aller vers le bassin, elle retira ces chaussures et son jogging pour rester en brassière et boxer avant de regarder shiro retirer son t-shirt. Elle se glissa derrière et une fois le t-shirt au sol elle le poussa dans le petit bassin avec un grand sourire avant de plonger à son tour. Elle remonta a la surface pour regarder shiro avant de lui faire signe de la suivre. Elle prit alors le tunnel qui était ouvert pour rejoindre la piscine avant de remonter doucement en surveillant shiro derrière elle. Une fois à la surface elle attendit de voir la mèche blanche de Shiro remonter à la surface.

Par contre pour le plongeoir faut faire quelque acrobatie ….

Elle sortit de l’eau en tout élégance pour aller tirer une des statues puis de préparer le chemin , même complétement mouiller Lara pouvais faire des truc assez acrobatique sans glisser ou tomber , elle ne mis pas longtemps pour attendre le plongeoir regardent shiro avec le sourire avant de justement plonger en faisant le saute de l’ange qu’il la rendu si populaire. Elle remonta assez facilement à la surface pour retourner près de shiro. Elle avait repris son apparence d’ado de 21 ans pour être un peu plus proche de lui sans être trop vieille si on peut dire.

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 20:08
À peine mon tee-shirt retiré que les douce mains de Lara se pose sur mon dos pour me pousser, bien sur je l'avais vu venir, mais apparemment elle est du genre à être blagueuse et si cela peut lui faire plaisir je peux me faire pousser à l'eau.
Me retrouvant donc à l'eau et suivit de près par la belle archéologue qui me montre le chemin aquatique à emprunter.

Nous nous retrouvons donc dans une grande salle qui accueille la piscine, une salle richement décoré, dans les ton blanc et laiteux elle dégage une aura de calme et sérénité.
D'ailleurs Lara me montre le chemin acrobatique pour atteindre le plongeoir qui est loin d'être à une hauteur de fillette.

elle nous fait un magnifique saut de l'ange avant de fendre l'eau de son corps gracile et harmonieux mais lorsqu'elle ressortie la tête des eaux, elle avait de nouveau son apparence qui doit être la plus récente et la plus jeune.

- Tu sais que tu peux garder l'apparence que tu préfère, je vais aller faire un plongeons aussi.

Sur ces mots je sors de l'eau, prends appuie sur un premier pilier et saute jusqu'à atteindre le balcon ou se trouve le plongeoir, sur lequel je cours et fait un salto arrière afin de plonger à mon tour, une acrobatie que Rider m'a apprise il y a pas mal de temps déjà.

Une fois de nouveau dans l'eau je remonte.
- Effectivement ça fait du bien, tu as une maison à la fois étrange et incroyable... en fait elle te ressemble.

Dit comme ça cela paraissait logique, mais il ne faut pas oublier que j'ai déjà explorer cette maison pendant une journée et je n'avais même pas encore tout vue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 20:21
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda avec le sourire en restent près du bord à se tenir.

Je sais mais je préfère celle-là elle est plus proche de toi, l’autre avait plus d’expérience pour le combat .

Elle le regarda faire avec le sourire avant qu’il ne plonge puis revienne vers Lara.

et encore tu n’as pas tout vue il y a quelque chemin cacher, le tombeau familiale qui conduit à l’ancien bureau de mon père mais aussi à quelque problème assez gros ….. Le genre de mygale géante, des araignées de la taille de la main aussi est des fondations des plus étrange aussi, j’ai découvert ça y a pas très longtemps quand je chercher les gantelets de Thor pour tuer un dieu …. Le deuxième gantelet se trouver dans les fondations avec le plan pour aller en Avalon. En plus du jardin avec le labyrinthe mais tu as le temps de voir tout ça, un jour on pourra même aller dans les fondations pour fouiller un peu qui sait ça t’amusera peut-être de tuer des araignées et des chauves-souris géante .

Elle le regarda avec le sourire avant de s’approcher de lui pour le couler ça n’était pas très compliquer vue qu’il n’avait pas pied tout comme Lara mais il devait surement se douter de comment ça allait finir entre eux , puis c’était le moment de détente entre eux autant s’amuser un peu , d’ailleurs a peine il était remonté que Lara l’arrosa un peu avec les mains ça faisait un moment qu’elle ne c’était pas amuser comme ça avec quelqu’un .
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 20:40
Faisant quelques brasse pour m'approcher d'elle afin qu'elle n'est pas besoin d'hurler pour me parler, j'écoute les explications de Lara en hochant la tête, apparemment il y a vraiment de quoi faire dans cette maison et sur tout type de ménage.

Mais avant que j'ai le temps de parler elle me coule une première fois et à peine remonter m'attaque à coup de d'eau.
Je plonge jusqu'au fond de la piscine et me propulse vers la surface juste derrière elle afin de la saisir en passant mes bras autour de sa taille sa taille afin de l'immobiliser en partie, mais pas trop fort bien sur.


- Il y a vraiment de quoi faire, en effet, après je dois t'avouer que je suis du genre à me balader dans les jeu qui n'ont plus beaucoup d'activité afin d'y faire les aventures des personnage qui y vivent, donc si tu chercher vraiment l'aventure, ça te tenterais de m'accompagner à l'occasion ?

Bien sur qu'elle dise oui ou non cela ne changera pas grand chose par rapport à moi, mais il est vrai qu'il pourrait être intéressant de ne pas être seul pour mes aventures habituelles, dans tous les cas je la coule à son tour et attends qu'elle remonte à la surface avant de parler à nouveau.

- Enfin bon, j'accepte ton offre de rester, mais en échange je remplirais les rôles de majordome et coach sportif en guise de paiement, si cet arrangement te convient ?

Je lui accorde un sourire amical tout en attendant qu'elle passe à l'attaque ou me réponde, selon l'ordre qu'elle préfère, du moins de ce que je pense avoir comprit d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 21:01
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara se fit alors couler, elle remonta à la surface avec le sourire avant de s’approcher de shiro pour enfin lui répondre.

Je dis pas non je fais beaucoup se genre de chose d’aller dans d’autre jeu pour me défouler , surtout dans celui de Dante et de Chris , c’est assez amusant , celui de Chris est plus dangereux par contre , il y a des mort vivant a tous les coins de rue , il y a 6 jeux directe plus 2 jeux à coté et des anciens remis au gout du jours sans parler des films en 3d qu’il ont du faire aussi , Dante lui c’est plus sur les démons a qui faut botter les fesses c’est aussi amusant mais moins dangereux , mais beaucoup plus grand …..Et moi j’ai juste le droit aux hommes armés, aux animaux sauvages au t-Rex et à un dieu …. Pas très jouissif. Et les hommes des sable aussi si je me souviens bien, donc tester un autre univers je ne dis pas nous puis si t’es à mes coté c’est encore mieux.

Une fois répondu elle le coula quand même avec le sourire restent un moment sous l’eau pour finir par lui piquer son pantalon et ainsi le laisser en boxer.

Comme ça c’est plus équitable je trouve …..Et ton arrangement me vas aussi, mais je dirais plus colocataire que majordome je n’aime pas exploiter les gens j’ai déjà beaucoup de mal avec le majordome de mes parents, enfin je ne dis pas non plus que je ne m’entends pas avec mais ça n’est pas mon genre de l’exploiter, il n’est plus très jeune, durent une époque les joueur s’amuser beaucoup à l’enfermer dans le frigo pour visiter le manoir tranquillement. Maintenant il n’est plus dans nos pattes à nous suivre avec son plateau de thé .

Lara se glissa alors derrière Shiro pour commencer à lui masser les épaules pour le détendre un peu.

Au faite ou range tu tous les épées que tu as copié… ?

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 22:24
Lara m'explique que elle aussi passe du temps dans d'autre jeux même si ses choix semble se limites aux jeux des gens qu'elle connait et bien il sera temps de casser cette habitude.
Mais au moins je sais à quoi m'attendre si jamais on se rends dans les monde de ses amis et/ou amant, j'avoue que j'ai du mal à vraiment saisir leurs relations et vu comment elle est avec moi... je me demande si elle est pas juste ainsi avec toutes les personnes qu'elle considère comme amis.

Bien que j'avoue avoir du mal à vraiment savoir comment je dois prendre le fait qu'elle vient de me retirer mon pantalon, même si je l'ai laissé faire car je risquait de perdre plus qu'un pantalon si je résistais.

Apparemment elle préférais me mettre ainsi pour des raison d'équité... mouai on va dire que ce doit être ça...en fait ce doit être ça il y a vraiment peu de chance qu'elle cherche à me séduire, surtout que ce serai la manière la plus violente de le faire je trouve.

Dans tous les cas elle m'explique qu'elle préférerai que je soit un colocataire, je hausse les épaules et alors qu'elle se place de nouveau derrière moi, mais cette fois-ci pour me masser, je souffle simplement.

- En soit cela change rien au fait que je m'occuperai du ménage.

Je recula quand même près du bords que je finis par saisir à l'aide de mes mains, mais en laissant suffisamment de place entre le bord et moi pour que Lara soit à l'aise et puisse continuer.
Car en effet j'en ai bien besoin après toutes les tâches que j'ai remplit dans la maison.

- Pour moins te fatiguer tu peut pousse sur mes jambe avec les tiennes, ça te calera contre le bord.

Lui souriant je fait légèrement craquer mon cou alors que je me détends, cela fait longtemps que je n'avais pas été dans une si belle maison hors de mon jeu et cela fait du bien, surtout quand elle est habité par une fille qui être l'incarnation du fantasme masculin dans un jeu vidéo, je pourrais presque comprendre pourquoi elle est pas habitué à être traiter sans distinction par rapport à son apparence.

- J'ai pas encore de monde prévu pour ma prochaine excursion, tu as des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 22:42
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara le regarda faire avec le sourire se callent bien comme il faut pour continuer de le masser que ce soit le dos en entier les épaule ou la nuque , elle est plutôt douer la dedans il faut dire qu’avec deux loustique qui fond des jeux de surhomme il faut savoir les soigner et les détendre un peu aussi , bon certes elle fait aussi autre chose pour les détendre mais elle ne le fera pas avec shiro. A beaucoup de moment il lui faisait penser à Dante physiquement bien qu’il n’a pas ces réaction a lui car ça fait longtemps que Lara serais contre le bord à se faire câliner, embrasser ou léché dans le coup, certes elle apprécier beaucoup se genre de moment mais bon shiro était quand même plus jeune qu’elle, ça serait du détournement de mineur .Bref elle continua de le détendre comme elle peut en l’écoutent.

Ca dépend de ce que tu veux faire, si c’est juste frapper et casser des trucs le monde de Dante est très bon pour ça, après si tu es plus dans la survie à devoir compter les balles RE est bien placer. Pour la recherche en tout genre mon monde est pas mal, après je sais que si tu aimes le combat au corps à corps violent ou tout est permis, moral combat est un bon choix …. Je te vois bien là-dedans mais c’est très …. Violent et sanglant comme jeux … tout dépend vraiment de ce que tu veux faire ….

Lara continua son massage vers la nuque de Shiro avec le sourire avant de doucement passer ces bras autour de son cou pour l’enlacer et profiter de cet échange. Elle voyait plus shiro comme un petit frère pour le moment vue son jeune âge. La miss croft était vraiment bien là dans l’eau de la piscine chaude avec shiro.

Au faite si tu veux prendre une douche ou un bain chaud c’est aussi ici, derrière les portes si tu t’en rappelle comme tu es passé assez vite tout à l’heure après avoir pris mes affaires ….

Lara commencer un peu a piquer du nez il faut dire , la situation était tellement apaisante et calme .

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 23:41
Sans être une experte, Lara savait ce qu'elle faisait et son massage était efficace et très vite j'aurai pu couler car je m'endormais, mais si je faisais en sorte de garder les yeux ouvert et mon esprit un minimum vif, mes muscles eux se mettait doucement au repos.

J'écoute donc les propositions de Lara, d'un oreille, donc elle fait cela en fonction de ce que l'on recherche, ce n'est pas vraiment ainsi que je procède, mais soit on peut bien faire une exception, de toute façon ce n'est pas comme si j'allais me sortir maintenant de l'eau pour y foncer.

- À vrai dire, généralement j'y vais un peu au hasard et découvre les choses sur place, après c'est comme tu le sens, vu que tes capacités sont moins versatiles que les miennes je te laisse choisir.
Au fait pour répondre à ta question, les épées que j'ai vu sont conservé dans un monde qui ne sers qu'à cela, un jour je t'y emmènerai, si tu le souhaite.


Finalement les mains de Lara cessèrent de me masser et en soit elle n'avait pas besoin d'en faire plus, en revanche elle m'enlaçait à présent et elle me chuchota presque que je pourrais venir ici pour me laver.
Je hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que j'avais bien compris l'information.
Je la senti se détendre à son tour, contre moi et son rythme cardiaque et son souffle me firent rapidement comprendre qu'elle s'endormait petit à petit.

Et finalement elle tomba complètement dans le sommeil paradoxale, faisant apparaitre une épée sous mes pieds, je pris appuie dessus alors qu'elle remonta de façon à ce que nous sortions doucement de l'eau.
Après tous il s'agit d'un sommeil encore léger et je ne voudrait pas la réveiller.
Une fois suffisamment hors de l'eau, je monte la marche du bord de la piscine, forcement je porte la demoiselle sur mon dos et je lui prends une serviette que je passe à la façon d'une cape afin qu'elle sêche, tendis que j'en enroule une autre autour de mes hanches recouvrant aussi les jambes de Lara.

Si elle doit dormir autant que je la mette dans son lit, donc je me dirige vers la sortie de la salle d'eau et monte les marches m'amenant jusqu'à la chambre de Lara, bien sur je progresse doucement afin de ne pas perturber le sommeille de la belle.

Une fois dans le lieux où elle se repose, je m'approche du lit, écarte la couverture et m'assoie sur ce dernier afin de pouvoir et déposer lentement et confortablement mon hôte qui semble toujours dormir.
Je m'écarte légèrement de façon à ne plus être au dessus d'elle et reste ainsi sur le rebord du lit à la regarder dormir.
Sur bien des choses elle me fait penser aux gens qui me sont proche, c'est comme si elle avait les particularité de chacune et cela la rends très intéressante et attachante, même si j'espère que notre relation ne dépasse pas ce stade, je n'aimerai pas devoir lui faire du mal parce qu'elle s'est trop attachée à moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 0:05
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara continua son massage en écoutent shiro lui parler de ce que lui chercher mais aussi de cette endroit ou se trouver tous les épées.

Je pense que Devil May Cry sera un bon début pour se défouler, ça sera marrent de te voir affronter des monstre géant. Quand a ton monde d’épées je ne dis pas non, je serais ravis d’y aller pour étudier un peu ton stock je suis sûr de trouver des choses intéressent ….

Lara fini par s’endormir paisiblement sur le dos de shiro. Elle ne sentit rien pour la suite mis à part qu’elle était dans son lit, d’ailleurs elle ouvrit un peu les yeux voyant bien shiro mais une autre image était apparus a ces yeux …

Dante…….

Elle attira alors le jeune homme dans le lit le faisant s’allonger avant de retirer sa brassière toujours dans le coltard pour venir se blottir contre shiro , elle se servit alors de ce dernier comme oreiller , elle ne fit rien de plus que poser sa tête sur son épaule pour dormir tout contre lui après avoir remis la couverture sur leurs deux corps . Durent tout la nuit Lara n’avait pas bougé, enfin juste un peu pour dormir sur le ventre avant de forcer shiro à se coller à elle en lui prenant la main comme un doudou et en se servent de lui comme deuxième couverture. Il était rare que Lara ne bouge pas durent la nuit mais là elle avait vraiment était sage avec shiro. Enfin elle se réveilla doucement oublient qu’elle n’était pas seule dans le lit et forcement quand elle s’étire comme un chat surtout les fesses en arrière elle buta sur quelque chose ….

Hum… ?

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 0:36
Il faut l'avouer, peu importe comme elle est modéliser, une femme qui dors c'est toujours agréable et paisible à regarder et puis Lara est loin d'être moche pour courroner le tout.
Mais j'avais encore des choses à faire dans la maison et je comptait me réveillé tôt afin que le petit déjeuner soit prêt au moment du réveille de mon hôte, malheureusement alors que je commençais à me tourner afin de quitter le lit, la voix de Lara se fit entendre et encore une voix le nom de son très probable amant quitta ses lèvres.

Au moins elle devait faire de beaux rêves, mais au lieux de me relever la jeune femme me tira à elle pour m'allonger dans le lit et retirer le sous vêtement qui permet de dissimuler et maintenant en place sa poitrine avant de s'allonger sur moi.

Etant pris au dépourvut, je n'ai pas réagit, bien que comprendre qu'elle me prends pour quelqu'un d'autre n'est pas difficile, mais c'est à la fois vexant et gênant comme situation car si je la réveil elle aura la mauvaise surprise d'être avec un inconnu dans son lit, mais si je reste en place je prends le risque de son courroux demain matin.

Bon, j'ai plus qu'à attendre l'occasion de filer à l'anglaise, du moins c'est ce que je me suis dit, je n'aurai pas imaginer que de toute la nuit, la seule fois où elle aurai bouger c'est pour se tourner tout en gardant un partie d'elle contre moi et utiliser mon bras de libre comme couverture.
Autant qu'au bout d'un moment j'ai finis par moi aussi succombé à Morphée et a me laisser bercer dans ses bras.

Le réveil fut tout aussi calme que la nuit passé, bien que je sois dans le lit d'une personne que je viens à peine de rencontré je dois avouer que ce dernier est confortable et que Lara ne m'a pas gêné durant la nuit.
En revanche je la senti se réveillé ce qui me tira hors du sommeil assez rapidement, même si ayant toujours un bras et une épaule sous elle je ne pouvait pas vraiment bondir hors du lit sans prendre le risque de lui faire mal.

Aussi quand elle tendis les fesses jusqu'à moi, un long soupire quitta mes lèvres, après tous si je restait capable de résister à l'attirance d'une femme je gardais un physique humain et les réaction lié au réveils son donc toujours là, inutile de vous faire un dessin.
La petite plainte interrogative de Lara fut le moment parfait pour annoncé ma présence.

- La prochaine fois que tu as besoin d'un doudou, éviter de me prendre pour Dante serai une très bonne idée, Mademoiselle Croft.

J'espère que cela suffira à la faire se redresser suffisamment pour que je puisse retirer mon bras et sortir de l'autre côté du lit, car je suis n'ai qu'un sous vêtement et une serviette en guise de vêtement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 0:51
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara se réveilla doucement en sentent quelque chose d’étrange derrière elle et surtout de dure. Elle finit par entendre la voix de Shiro … Elle se tourna alors ver shiro le regardent à moitié endormie avant de se blottir un peu contre lui comme pour profiter encore de sa chaleur ….

Hum….. Dante n’est pas un doudou, il a les mains beaucoup plus baladeuse que toi …… c’est juste les cheveux qui m’ont …. Perturber ….Puis j’étais à moitié endormit, et si vraiment tu avais était Dante …. Je l’aurais sentit plus d’une fois ….. Pitié ne m’appelle pas miss croft on dirait mon père c’est horrible j’ai jamais aimé ça, préfère que tu m’appelé Lara tout simplement ….

Lara resta contre lui un moment avant de se redresser un peu pour enjamber shiro se retrouvent à califourchon sur lui et son problème … et en plus de ca elle était seins nue, mais ça n’avait pas l’air de la déranger plus que ça a vrai dire elle était plus occuper a récupère son portable sur la table de nuit pour regarder l’heures mais aussi si elle avait des messages sans pour autant bouger de sur shiro, comme dans la salle de sport sauf qu’il avait un problème en plus. Lara reposa alors son portable pour regarder shiro en posent une main sur la tête de lit retirent son élastique de ces cheveux pour les lâcher.

Tu as besoin d’un coup de main pour …..

Lara donna un léger coup de reins à shiro.

…Ca ou tu veux le faire tout seul ?

Elle le fixa sérieusement dans les yeux, si il dit oui elle l’aiderais , si il disait non elle irait juste s’habiller sans que cela ne change quelque chose entre eux a vrai dire .

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 1:10
Elle se tourne enfin vers moi, mais je n'ai pas vraiment l'espace de m'échapper, surtout que contrairement à ce que j'aurai pu croire, elle ne recula pas, préférant se blottir contre moi, je commence à me demande si ce n'est pas moi qui la fait indirectement agir ainsi après je viens d'un jeu érotique dans sa conception et jusqu'à présent mes balade dans d'autre monde ne m'avais pas fait me retrouver seul avec une femme.

Sa voix me parvient, d'abord encore endormie, mais le fait de parler semblait la réveillé au fur et à mesure et ce n'est pas un hasard si je l'avais appelé de manière si formel, mon but étant de créer une certaine distance.
Malheureusement cela n'avait pas eu l'effet escompté, puisque au lieu de le prendre ainsi elle s'empressa de réduire cette distance aussi bien par ses paroles que par ses actes vu qu'elle me chevaucha sans même sembler hésiter à la faire.

et après avoir regarder l'heure sur son téléphone elle se détacha les cheveux puis me posa une question des plus... étrange, j'étais surpris vraiment, presque abasourdi par sa demande, cette situation était bien trop proche de celle que j'avais tendance à vivre dans mon jeu pour que ce soit un hasard.

Me redressant légèrement afin que mon visage se rapproche du sien je me met alors doucement à parler.

- Lara... tu es vraiment une très belle femme et dire que je ne le souhaite pas serait probablement un mensonge, mais sache que je ne suis pas conçu pour faire ce genre de chose... à moitié et je ne pense pas que ce soit la meilleurs chose à faire, surtout si tu as déjà quelqu'un qui prends une place spécial dans ton coeur.

De ma main droite je lui caressais doucement le visage au niveau de la joue, de ce que j'ai crus comprends ma place n'est pas celle là et si pour elle aider un homme avec ses besoins, j'espère qu'elle peut comprendre que ça ne l'est pas vraiment pour moi.
Mais je ne la repousserai pas, je ne suis pas prévu pour et je n'en ai pas envie... il faut juste qu'elle soit certaine de ce qu'elle fait et ce à quoi elle s'engage en le faisant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 1:22
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara regarda shiro se redresser pour lui caresser doucement la joue, l’était des plus compliquer. Elle l’écouta avec attention avant d’enfin lui répondre

T’es conçu pire qu’une femme tu le sais ca ….. tu n’as jamais essayer de le faire juste pour le faire , Certes j’aime deux hommes mais je ne suis pas avec eux , du moins pas pour le moment , je suis libre de faire ce que je désir de mon corps avec qui je veux , pourquoi tu te complique autant la vie à vouloir avoir des sentiment pour faire quelque chose d’aussi naturel …. Dans plus de civilisation et religion l’amour n’a pas forcement sa place dans le sexe

Elle continua de le fixer posent sa main sur le torse de shiro.

Tu ne t’es jamais soulager tout seul… tu n’as pas besoin d’être amoureux pour soulager un problème tu sais, je te propose pas de coucher avec moi je te proposer juste de te libérer de tout cette tension cumuler …. Mais je ne te forcerais pas à faire quelque chose dont tu n’as pas envie, et si en plus il faut que tu aimes la personne pour faire ça je ne suis vraiment pas cette personne…. J’ai déjà assez à faire avec les deux moustiques ….

Elle l’embrassa alors sur le front avec le sourire.

Je suis conçus pour être jolie, excitante, me retrouver dans certaine situation gênante pour les autres, et surtout pour être le fantasme de pas mal d’hommes …. Alors ne le prend pas personnellement si … il arrive que je te provoque, je suis comme ça quel que soit mon apparence, quoi que ados je suis un peu plus timide et réserver normalement ….

Elle lui prit doucement la main sur sa joue pour la garder encore un peu avec le sourire.

Et tu vas faire comment pour te soulage ? La douche froide et pas une bonne solution tu risques de tomber malade ….

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 10:59
Alors que je continuais de regarder Lara dans les yeux, je pus voir qu'elle se posait à la fois beaucoup de question à mon sujet.
De ce que j'ai compris ses "amis" habituel ne semble pas du genre à se retenir et vu qu'elle semble presque avoir été conçu comme un objet de désir pour les autres elle doit trouver cela normal.

Malheureusement j'ai déjà vécu avec une fille comme cela et bon certes contrairement à Lara elle n'était pas libre de faire ce qu'elle veut, mais elle n'était pas heureusement de devoir servir des hommes à longueur de temps.
Je lui sourit gentiment, sincèrement et quelques part je la remerciait d'aller aussi loin pour m'aider.

- Je ne parlais pas forcement d'être amoureux, juste que si tu as déjà quelqu'un dans ton cœur, et deux personnes actuellement, je préfère éviter que l'on fasse ce genre de chose.
Cela commence comme ça au début et avant de le savoir tu sera amoureuse de moi et là ce serai la faute de ma conception.


Elle m'embrassa sur le front, garda ma main contre sa joue, oui il certain que si elle ne contrôle pas chacun de ses gestes cela signifie qu'elle soit fait pour faire craquer les hommes qui sont à son contact.
Et si je peux garder une apparence neutre, je n'en est pas moi des sentiments et je reste un homme.

- Mais j'imagine qu'au vu de la manière dont tu te rapproche de moi, tu ne va pas vraiment me laisser le choix, ton langage corporel est presque impérial.

Il faut dire que là, si elle reste ainsi, je ne vois pas vraiment comment me sortir de ses bras, même si je ne suis pas spécialement pressé que cela arrive, mais ce n'est pas raisonnable, bien que ce mot ne semble pas faire partie du langage de ma colocataire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 12:34
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-