Game Over te dit bonjour Invité tu as 65 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Lunafreya N. Fleuret notre dernier membre inscrit sur Le serveur Game Over.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Game Over a 8 membres pour 550 messages.
Merci à vous ♥️
Ici se trouve la liste des avatar de personnages pris ou attendus.
Et ici la liste des personnages attendus par nos membres.

Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte ! [Libre]

 :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Avr - 13:20
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 13:34
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 20:05
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 20:17
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 20:36


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 20:48
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 21:23
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 21:38
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 22:49
Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 23:16
Il est certain que la dernière chose que je m'attends quand j'entre dans une maison abandonné c'est de me retrouver dans la lit de la propriétaire de cette dernière, mais il faut croire que je suis apparemment bien tomber puisque mademoiselle Croft avait besoin de compagnie et malgré mes réticence première j'en suis arrivé à accepté ses avances et a lui donner ce qu'elle voulait.

Il faut croire que même hors de mon jeu je restes faible face au femme.
Dans tous les cas c'était terminé et je dois avouer me sentir quand même coupable d'avoir céder et même si je n'ai guère eu le choix je me sens responsable... comme toujours.

Dans tous les cas je finis par relâcher l'étreinte dans laquelle Lara et moi étions et pose une dernière fois mes lèvres contre les siennes, une façon comme une autre sceller dans le passer le moment que l'on vient de partager.
Je me relève donc et repasse la serviette autour de ma taille afin d'être un minimum décent.

- Effectivement, je te propose de partir devant, je vais m'occuper de retirer ces draps et de les mettre à laver avant d'aller dans la salle de piscine.

Je lui lance alors un sourir amical et sans arrière pensé avant de reprendre un air plus neutre et indescriptible et commence à me mettre au travail, après tout si je dois loger gratuitement chez elle autant que je me rende utile.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 23:26
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara ferma les yeux profitent du dernier baiser que lui offre shiro avant de le laisser faire, elle se leva alors avant de mettre une simple chemise pour le moment, elle s’approcha de shiro lui prenant doucement le poignet.

L’un comme l’autre on a profité de la situation, peut-être même plus moi que toi …. Alors, ça ne change rien à notre relation et ça sera surement le première et la dernière fois que ça arrive si ça peu te rassurer ….

Elle se dirigea alors vers sa penderie pour prendre quelque affaire avant d’aller dans la salle d’eau ou se trouve la douche pour en prendre une avant de se faire un bain pour poiroter dedans est se détendre. Elle ferma les yeux profitent de l’eau chaude avant de fini par sortir pour mettre son bikini pour aller dans la piscine faire quelque longtemps pour se défouler encore avant de faire la planche pour reposer ces muscles , du moins jusqu’à sentir l’odeur de shiro pas loin . Elle se redressa alors pour regarder autour d’elle avant de le voir enfin.

A force de te balader en serviette tu vas attraper froid tu sais, ça serait dommage de tomber malade quand même .

Elle se rapprocha alors du bord pour enfin sortir, retrouvent au passage le pantalon de shiro …. Qu’elle lui tendit, il n’a pas eu le temps de le récupérer hier avec tout ce qui c’est passer.

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Avr - 1:28
Est ce que cela me rassure que Lara pense que ce n'était qu'une chose qui ne se reproduira pas ? Oui.
En revanche je n'apprécie pas vraiment avoir été quelque peu reléguer au rang d'objet de soulagement, mais quelques part je ne peux pas lui en vouloir, je savais que ce serai une histoire sans lendemain, une parenthèse dans chacune de nos vie et c'est aussi bien ainsi.

Aussi je me contenté de hocher positivement la tête à sa déclaration, tendis que je défais le lit et récupère le linge de maison avant de me diriger vers la buanderie servant à faire tourner les machines.
J'en profitais pour étendre le linge de la veille et amener des draps propres dans la chambre de Lara et refaire son lit.

Mine de rien il y avait pas mal à faire et je mis un peu plus de temps que je l'aurai escompté, mais je finis par me diriger vers la salle d'eau avec des vêtements propre pour Lara, pour ma part mes vêtements y sont toujours et je risque de devoir faire sécher mon pantalon qui à passer la nuit dans l'eau de la piscine.

Je passe la porte et à peine quelques mètres plus loin que je me fait repérer par une Lara en bikini et profitant de sa piscine, quoi qu'elle en sortie et me tendis mon pantalon, je souris légèrement en récupérant le vêtement, puis lui répondit tous en allant mettre ses vêtements juste à côté de sa serviette.

- Merci de t'en inquiété, mais je n'ai pas un physique qui peut prendre froid, par contre je vais effectivement m'habiller pour de simples raisons de présentation et aussi que faire les tache ménagère en serviette est tout sauf pratique.

Là dessus je repris aussi mon tee-shirt qui lui à la chance d'être juste un peu humide et je vais d'ailleurs le mettre pour le moment, bien que je pense aller jeter un œil à la garde robe du majordome habituel afin de lui prendre une tenue, on sait jamais.

- Prends encore un peu de temps pour profiter de l'eau, le petit déjeuner sera bientôt prêt... quoi que vu l'heure je vais me rabattre sur un brunch... Enfin si cela te va ?

J'attendis simplement qu'elle me donne son avis puis quitta la salle en m'inclinant légèrement avant de sortir, je me mis à courir à travers la maison afin de rapidement mettre mon pantalon à sécher et de retirer à nouveau mon tee-shirt puis je me dirigea vers la chambre du majordome et lui me pris une tenue m'allant, plus ou moins.
Spoiler:

Avant de me diriger vers la cuisine où je préparait un brunch simple mais consistant avec des pan cakes, des œuf brouillé et du bacon bien cuit en plus de toast légèrement grillé.
Madame n'aurai plus qu'à venir se restaurer et nous pourrons voir quel sera le programme de sa journée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Avr - 21:41
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara lui laissa alors reprendre ces affaires avec le sourire avant de lui répondre.

-Cela me vas parfaitement, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire à manger .

Elle le laissa alors partir pour recommencer à faire quelque longueur. Elle resta encore quelque minute avant de sortir enfin se sèchent le corps et les cheveux avant de s’habiller avec les vêtements que shiro lui avait apporté. Une fois fait elle alla alors vers la cuisine avec le sourire car il faut bien l’avouer sa sens très bon. D’ailleurs elle s’assit regardent shiro faire à manger avant de voir tout ce qu’il avait fait.

Waouh je suis impressionné … c’est tout ce que mes parents me faisait quand j’étais plus jeune …

Elle commença alors à manger avec le sourire avant de regarder Shiro.

Tu as le droit de manger avec moi tu sais puis tu as besoin de force vue tout ce que tu fais … et ce que tu as déjà fait.

Lara fit quelque chose qui surprend souvent les gens mais elle le fait à chaque fois, elle rajouta du sirop d’érable sur ces œuf brouiller les préfèrent sucrer mais en même temps avec le bacon ça faisait étrange, Lara adore le mélange sucré salé alors quand elle peut-elle le fait. Elle mangea d’ailleurs toute son assiette avant d’en reprendre encore un fois, pour finir par aider shiro à débarrasser. Elle le regarda tout en buvant une tasse de café.

Tu veux aller quelque pars ? ca nous ferais digérer plutôt que d’être enfermer ici .
Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Avr - 22:07
J'étais sur le point de finir le petit déjeuné quand mademoiselle Croft entra dans la cuisine, cela changea quelque peu mes plans, mais la cuisine étant équipé d'une table ou l'on pouvait mangé.
Aussi je mis rapidement la table et servit les différents plats à Lara afin qu'elle puisse manger.

Je pris les compliments de Lara avec un petit sourire et un hochement de tête et je profitais que Lara mange pour laver à la maison la vaisselle ainsi occasionné pour la préparation des divers plats, car si j'attends qu'elle ai finit j'en aurai bien trop d'un coup au vu du nombre de plats que j'ai réalisé simultanément.

Refusant poliment son invitation de manger avec elle.
- J'ai déjà pris un petit quelque chose pendant que je préparais.

Mais lorsque je fit du café j'en servit deux tasse car j'en pris une aussi, le gros de la vaisselle étant donc déjà fait et je pus donc profiter du liquide corsé en compagnie de Lara, qui me demanda si je voulais visiter d'autre lieux.
Je repensais quelque peu à notre discutions de la veille et fini par hausser les épaules.

- Et bien je n'ai pas de destination particulière en tête, après on pourrait faire ce que je fais dans ses cas là, prendre un train sans savoir où il va m'emmener, découvrant donc généralement un univers nouveau.

J'ai la sensation que elle et moi on sera d'accord là dessus, j'ai bien vu son côté curieux et aventureux donc j'imagine que c'est une chose qu'elle a peut être déjà fait par le passer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr - 17:14
Welcome
Laisser un tel Manoir abandonné, c'est une honte !


Lara fini alors son café avant de laver la tasse pour enfin regarder shiro avec le sourire.

Faisons ta méthode alors comme ça on aura la surprise du jeu par contre tu vas devoir changer de tenue toi pour quelque chose de plus … facile pour les mouvements car avec celle-là, je ne pense pas que tu peux te déplacer comme tu le souhaite .

Lara elle repartie dans sa chambre pour mettre sa tenue fétiche , son short et son débardeur , avant de mettre ces chaussures pour enfin commencer a préparer son sac avec tout ce qu’il lui faut pour une nouvelle aventure , elle pris aussi ces armes et son journal du moins un nouveau pour commencer a écrire se qu’elle allait vivre dans cette nouvelle aventure avec shiro ça allait être une première pour elle mais elle était prête à franchir le pas. Elle finit par rejoindre shiro dans le salon. Elle le regarda avec un grand sourire.

je suis prête je te suis ….

Lara arriva alors à la gare avec shiro le laissent choisir un train pour se retrouver dans un jeu qu’elle connaisse très peu voir pas du tout pour le coup. Elle regarda alors shiro une main sur son armes au cas où a avancer dans le jeu en question.

Code by Silver Lungs

Lara Croft
Survivante de Tomb Raider
Lara Croft

Un peu + sur toi
Feat: Lara croft
Crédits: Everliam / Deviantart (Avatar) Google (gif) Bazzart (code signature) deviantart \ everliam (image signature)
Pouvoirs/Armes:
https://game-overrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Serveur Game Over :: Les Logements :: Chateau Insomnia-